|
| Prêt pour une dernière corrida ? | |
|
+15naud Jordan kim69 BABS Rémy BIG MAMA fan2 Coco Roger la Honte Biggsteam Just do it bluetooth Pourquoipas Domi jbb 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
naud
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : peut pas s'taire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 12:23 | |
| - Rémy a écrit:
- Les pépins se réveillent...
Un rapport avec leur (belle) remontée au classement? gare a ne pas mettre tout le monde dans le même sac | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 12:24 | |
| - naud a écrit:
- Rémy a écrit:
Un rapport avec leur (belle) remontée au classement? gare a ne pas mettre tout le monde dans le même sac En effet evitons les amalgames |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 12:25 | |
| [quote="rita vauspense"] - Jordan a écrit:
- Pourquoipas a écrit:
- Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas!
1. le maintien de looongues minutes de "Jipé Darmont" qui ne savait défendre sur rien (pas de sa faute non plus, mais avec 1m80 70kg et une défense moyenne, dur de rivaliser) et qui était exclu des phases offensives... Enfin, cela ne m'étonne plus de "Gio" que j'apprécie de moins en moins!
Cher Pourquoipas,
Puisque tu te permets de juger mon fils, je vais en faire de même avec toi.
1. Un forum est une aubaine pour les gens comme toi ; Se dissimuler derrière un pseudo pour dire des méchancetés, c'est une grande preuve de maturité et d'intelligence.
2. Pourquoipas t'être révolté lorsqu'il y a quelques années, Bavcevic donnait du temps de jeu en coupe d'Europe à des jeunes comme Alliance et Thélen par ex ? Ah mais oui ! C'était Bavcevic et Pepinster...
3. Pourquoipas te marrer lorsque des jeunes de Pepinster comme Chada et Vangu par ex jouent de temps en temps en D1 ? Ah mais oui ! Eux ils ont déjà tellement prouvé qu'ils avaient le niveau...
4. Pourquoipas demander son avis à ton manager sportif, Jean-Pierre Darding, lui qui le connait bien ? Ah mais oui ! Il a autre chose à faire que de parler avec toi...
5. Pourquoi pas te scandaliser que Jean-Pierre Darmont s'entraine tous les jours depuis plusieurs années, paie sa cotisation, et n'a jamais reçu 1 cent ? Ah mais oui ! Ca, tu ne veux pas le savoir...
6. Pourquoipas rester chez toi les soirs de coupe d'Europe ? Ah mais oui ! Tu t'y enmerdes encore plus qu'au Country Hall ! Mais tu aurais épargné 15 €...
7. Pourquoipas t'occuper de la formation des jeunes, toi qui sembles supérieur à tout le monde ? Ah mais oui ! Tu n'en es probablement pas capable et tu n'as aucune psychologie en plus...
8. Pourquoipas te regarder dans la glace et chercher à savoir qui tu es pour te permettre de dire tout ce que tu dis ? Ah mais oui ! Il faut du courage pour faire une autocritique...
Tu sais Pourquoipas, j'ai 2 satisfactions à ce moment : La première c'est d'être le père de Jipé, la seconde, c'est de ne pas te compter parmis mes amis.
Bonne continuation et ne soit jamais qu'un pseudo... Darmont père Ca s'est parle monsieur Darmont. Il est facile de venir la ramener lorsque Pepinland surfe sur une vague tres positive, cela faisait vachement moins de bruit lorsque ca pataugeait dans la fange en debut de saison. C'est pourquoi je porte aux nues un Homme comme Jabba, qui reste le meme , tant dans la victoire que dans les periodes moins roses.
Si tu etais montois, je te classerais dans la categorie des touyoutes. Rita Vauspense, au nom des Aredji's, merci ! | |
| | | la dame de la république
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 12:32 | |
| - marc1971 a écrit:
- Rita Vauspense, au nom des Aredji's, merci !
Vous nous le rendez bien sur notre forum, d'après ce que je viens de lire. | |
| | | BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 12:38 | |
| - naud a écrit:
- Rémy a écrit:
Un rapport avec leur (belle) remontée au classement? gare a ne pas mettre tout le monde dans le même sac Pas de problème. | |
| | | Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 13:00 | |
| A Jordan,
Si je m'étais déjà exprimée quant aux qualités de Jipé, je me permets d'ajouter ceci :
J'ai moi aussi un fils qui a réussi sa vie professionnelle (rien à voir avec le basket) mais que de sacrifices cela lui a-t'il demandé...
Eh bien, cela a suscité et suscite encore pas mal de sentiments de la part de certain(e)s, entendons par là, envie, jalousie, coups bas (eh oui) et d'autres choses encore, bref RIEN QUE DU NEGATIF!!!
Tu as bien fait de répondre, et si je t'écris ceci c'est pour te dire que tu n'est pas seul, des envieux qui ne te diront pas la vérité en face, le monde en est pavé.
Alors, tu es fier de ton fils, reste-le, et dis-toi que tu n'es pas seul dans le cas même s’il s’agit de domaines différents.
Surtout, que Jipé garde le moral car si ses détracteurs se comptent sur le bout des dix doigts, il est impossible, tant il y en a, de compter ses supporters. | |
| | | bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 13:53 | |
| rien à ajouter Mr Darmont père. | |
| | | fan2
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| " Pourquoipas " se taire !
C'est la meilleure chose qu'il puisse faire, au lieu de polluer le forum. | |
| | | kim69
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 8:12 | |
| J’avais oublié qu’avoir le dernier mot pour toi c’était de censurer (lorsque cela ne t'arrange pas). Avec le patron, c’est courage fuyons !!! | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 8:15 | |
| Cool relax. Ne t'énerve pas comme ça. Non, j'assume toujours. Il paraît en effet que tu avais écrit de jolies choses... que je n'ai pas pu lire. Je ne suis patron de rien... | |
| | | Domi
| | | | Pourquoipas
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 8:36 | |
| [quote="Jordan"] - Pourquoipas a écrit:
- Jipé Darmont, il a quel âge? Il m'aura plus fait rigoler qu'impressionné en tous cas!
1. le maintien de looongues minutes de "Jipé Darmont" qui ne savait défendre sur rien (pas de sa faute non plus, mais avec 1m80 70kg et une défense moyenne, dur de rivaliser) et qui était exclu des phases offensives... Enfin, cela ne m'étonne plus de "Gio" que j'apprécie de moins en moins!
Cher Pourquoipas,
Puisque tu te permets de juger mon fils, je vais en faire de même avec toi.
1. Un forum est une aubaine pour les gens comme toi ; Se dissimuler derrière un pseudo pour dire des méchancetés, c'est une grande preuve de maturité et d'intelligence.
2. Pourquoipas t'être révolté lorsqu'il y a quelques années, Bavcevic donnait du temps de jeu en coupe d'Europe à des jeunes comme Alliance et Thélen par ex ? Ah mais oui ! C'était Bavcevic et Pepinster...
3. Pourquoipas te marrer lorsque des jeunes de Pepinster comme Chada et Vangu par ex jouent de temps en temps en D1 ? Ah mais oui ! Eux ils ont déjà tellement prouvé qu'ils avaient le niveau...
4. Pourquoipas demander son avis à ton manager sportif, Jean-Pierre Darding, lui qui le connait bien ? Ah mais oui ! Il a autre chose à faire que de parler avec toi...
5. Pourquoi pas te scandaliser que Jean-Pierre Darmont s'entraine tous les jours depuis plusieurs années, paie sa cotisation, et n'a jamais reçu 1 cent ? Ah mais oui ! Ca, tu ne veux pas le savoir...
6. Pourquoipas rester chez toi les soirs de coupe d'Europe ? Ah mais oui ! Tu t'y enmerdes encore plus qu'au Country Hall ! Mais tu aurais épargné 15 €...
7. Pourquoipas t'occuper de la formation des jeunes, toi qui sembles supérieur à tout le monde ? Ah mais oui ! Tu n'en es probablement pas capable et tu n'as aucune psychologie en plus...
8. Pourquoipas te regarder dans la glace et chercher à savoir qui tu es pour te permettre de dire tout ce que tu dis ? Ah mais oui ! Il faut du courage pour faire une autocritique...
Tu sais Pourquoipas, j'ai 2 satisfactions à ce moment : La première c'est d'être le père de Jipé, la seconde, c'est de ne pas te compter parmis mes amis.
Bonne continuation et ne soit jamais qu'un pseudo... Darmont père Bon ben je réponds... 1. je n'ai pas vraiment dit quelque chose de méchant, sauf peut-être qu'il m'a fait rire, mais bon il n'a pas le niveau du temps de jeu qu'il a eu ce mardi, et a vraiment été submergé en défense. Offensivement, ce n'est pas moi qui ne lui fait aucune passe ou presque... 2. C'est me faire un procès qui n'apas lieu d'être! J'aime quand des jeunes montent sur le terrain, si ceux-ci ont le niveau pour percer. Dans ce cas, on connait les circonstances, mais ce n'etait pas le seul jeune sur le banc 3. Pour Vangu, c'est raté! Avant de m'allumer, vas voir sur le forum de Pepin : je ne suis ABSOLUMENT PAS défenseur de ce joueur qui n'a pas le niveau ni la taille, en ce qui concerne Chada désolé, mais lui il percera en d1... 4. Pas mon rôle ni l'envie de parler de ca avec JPD, même si ca m'est arrivé en allant voir des matchs de p1... puis ca n'a rien à voir avec ca.. 5. Comme moi quand je faisais du sport, et surtout comme beaucoup de jeunes dans son cas. J'espère pour lui qu'il n'a pas l'ambition de la d1, mais qu'il s'épanouira dans un des nombreux clubs satellites de la région liégeoise... (ex, Lebecque pas au niveau pour Pepinster, mais qui jouera ptete l'an prochain en d3) 6. Parce que voir Estudiantes Madrid est quelque chose qui ma foi me tentait encore bien... Et dans ce contexte, ne te plains pas d'entrées payantes. Puis voir des joueurs comme Colette et de belles actions comme il y en a eu durant 3 qt a +- payé mon entrée... Sinon, merci de t'occuper de mon ennui, mais côté vie privée, tout va pour le mieux. 7. Là tu deviens ridicule... Sauf que je n'ai pas de formation de formateur de basket c'est vrai. Toi tu as bien des difficultés d'entendre des critiques sur ton fils, mais c'est assez légitime. Puis je donne mon avis, je ne suis pas supérieur. Si tu veux bien m'expliquer ce que Jipé Darmont a apporté mardi, je dis d'accord. 8. Ne tinquiète pas pour moi je suis une personne dotée de critique pour les autres et pour moi-même. Dernière remarque pour revenir à la genèse de ta réaction, ton fils ne m'a pas fait rire parce qu'il avait l'air d'un clown sur le terrain, c'est le fait qu'en tant "qu'extérieur" qui ne s'émeut pas à la montée en jeu d'un jeune liégeois pur souche, j'ai trouvé fort de café qu'on le laisse si longtemps à la suite alors qu'il était systématiquement enfoncé par son adversaire plus grand et souvent bcp plus barraqué que lui et qu'offensivement son aile était systématiquement niée par Liège... Et enfin, note que je n'ai personnellement apporté aucun jugement sur la valeur morale du bonhomme, et j'ai essayé d'en faire de même avec toi, au contraire de ta personne. Sache que si je suis quelqu'un de souvent critique, je suis assez sensé pour ne pas non plus insulter les gens, et en "live" je suis toujours ouvert à la controverse et au débat. Et je suis content pour toi que tu sois fier d'être le père de ton fils... je suis fier d'être le père de ma fille aussi mais cela est un autre débat | |
| | | kim69
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 9:20 | |
| - Domi a écrit:
- kim69 a écrit:
- J’avais oublié qu’avoir le dernier mot pour toi c’était de censurer (lorsque cela ne t'arrange pas).
Avec le patron, c’est courage fuyons !!! Si tu lisais convenablement, tu verrais, qu'il n'y a sur ce forum qu'un modérateur, en l'occurrence une modératrice et c'est moi DOMI qui assume pleinement la décision de censurer ou pas. La démarche vient toujours de moi, je demande à l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi! Donc si cela ne te convient pas, tu vas voir ailleurs et tu te plains ailleurs aussi! "Si tu lisais convenablement... " Mchou, faut peut-être pas me prendre pour plus con que je ne suis. "Je demande l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi" Tu demandes l'avis à qui? A JJ, à Bozzi, à Souchu? Ou bien à Manipulator qui n'a évidemment pas eu loisir de lire mon post (ce serait bien le seul) mais il parait que j'avais écrit de belles choses selon lui. Vous vous emmêlez les pinceaux... Cela ne me convient pas, je n'irai pas me plaindre ailleurs, il n'y aucune raison, et je vais voir ailleurs car la fourberie ne me va pas. Et un petit smiley avec un sourire tant qu'on fait dans le faux-cul. | |
| | | Domi
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 9:25 | |
| - kim69 a écrit:
- Domi a écrit:
- kim69 a écrit:
- J’avais oublié qu’avoir le dernier mot pour toi c’était de censurer (lorsque cela ne t'arrange pas).
Avec le patron, c’est courage fuyons !!! Si tu lisais convenablement, tu verrais, qu'il n'y a sur ce forum qu'un modérateur, en l'occurrence une modératrice et c'est moi DOMI qui assume pleinement la décision de censurer ou pas. La démarche vient toujours de moi, je demande à l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi! Donc si cela ne te convient pas, tu vas voir ailleurs et tu te plains ailleurs aussi! "Si tu lisais convenablement... " Mchou, faut peut-être pas me prendre pour plus con que je ne suis. "Je demande l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi" Tu demandes l'avis à qui? A JJ, à Bozzi, à Souchu? Ou bien à Manipulator qui n'a évidemment pas eu loisir de lire mon post (ce serait bien le seul) mais il parait que j'avais écrit de belles choses selon lui. Vous vous emmêlez les pinceaux... Cela ne me convient pas, je n'irai pas me plaindre ailleurs, il n'y aucune raison, et je vais voir ailleurs car la fourberie ne me va pas. Et un petit smiley avec un sourire tant qu'on fait dans le faux-cul. Pas de familiarité s'il te plaît, nous n'avons pas garder les cochons ensemble! Pour le reste, aucune raison de me justifier sur les décisions prises | |
| | | Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 9:35 | |
| Et voilà que cela tourne à l'émeute sur le forum liégeois également. Au nom des modérateurs borino-montois: merci | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 9:39 | |
| Pourquoipas nous dit qu'il a fait du sport ! Après l'émission que je viens de voirsur la RTBF, il a du abuser de pas mal de produits et doit se retrouver en état de manque plus d'une heure par jour d'ou des crises d'euphorie et de délire total... Rendez lui sa seringue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 10:02 | |
| 3. Pour Vangu, c'est raté! Avant de m'allumer, vas voir sur le forum de Pepin : je ne suis ABSOLUMENT PAS défenseur de ce joueur qui n'a pas le niveau ni la taille, en ce qui concerne Chada désolé, mais lui il percera en d1...
Celle la je la garde bien au chaud...on ne sait jamais,ca peut servir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 10:05 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Et voilà que cela tourne à l'émeute sur le forum liégeois également.
Au nom des modérateurs borino-montois: merci J'allais le dire... Que la touyouterie soit avec vous... |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 16:07 | |
| - kim69 a écrit:
"Si tu lisais convenablement... " Mchou, faut peut-être pas me prendre pour plus con que je ne suis. "Je demande l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi" Tu demandes l'avis à qui? A JJ, à Bozzi, à Souchu? Ou bien à Manipulator qui n'a évidemment pas eu loisir de lire mon post (ce serait bien le seul) mais il parait que j'avais écrit de belles choses selon lui. Vous vous emmêlez les pinceaux... Cela ne me convient pas, je n'irai pas me plaindre ailleurs, il n'y aucune raison, et je vais voir ailleurs car la fourberie ne me va pas. Et un petit smiley avec un sourire tant qu'on fait dans le faux-cul. Mon dernier message sur ce sujet. Tu penses ce que tu veux. Domi ne m'a rien demandé et je n'ai pas lu ton message. C'est la vérité stricte. La fourberie ne te va pas, " Kim 69" ? ... Ah bon !? Ce qui ne te va pas, n'est-ce pas plutôt quand on a le cran de répondre (sur notre forum, je pense ?), franchement, sans se cacher, à certains de vos gentils messages... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Ven 23 Fév - 16:13 | |
| - jbb a écrit:
- kim69 a écrit:
"Si tu lisais convenablement... " Mchou, faut peut-être pas me prendre pour plus con que je ne suis. "Je demande l'avis à d'autres mais la décision finale ne revient qu'à moi" Tu demandes l'avis à qui? A JJ, à Bozzi, à Souchu? Ou bien à Manipulator qui n'a évidemment pas eu loisir de lire mon post (ce serait bien le seul) mais il parait que j'avais écrit de belles choses selon lui. Vous vous emmêlez les pinceaux... Cela ne me convient pas, je n'irai pas me plaindre ailleurs, il n'y aucune raison, et je vais voir ailleurs car la fourberie ne me va pas. Et un petit smiley avec un sourire tant qu'on fait dans le faux-cul. Mon dernier message sur ce sujet. Tu penses ce que tu veux. Domi ne m'a rien demandé et je n'ai pas lu ton message. C'est la vérité stricte.
La fourberie ne te va pas, "Kim 69" ? ... Ah bon !?
Ce qui ne te va pas, n'est-ce pas plutôt quand on a le cran de répondre (sur notre forum, je pense ?), franchement, sans se cacher, à certains de vos gentils messages... ? Vous finirez par etre tondu mon bon jean... |
| | | kim69
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Sam 24 Fév - 18:24 | |
| Prêt pour une dernière corrida ? Je profite que c’est ton dernier message sur le sujet. J’ai peut-être une chance d’avoir le dernier mot sauf si super faucheuse repasse par là.
KIM69, fourberie… Parlons-en ! KIM69, Dave, JBB ,… On est tous un peu anonyme sur un forum, indentifiable mais anonyme devant le grand public (contrairement au forum de Bree). Maintenant, lors des rencontres, à toi de te présenter comme tel et le lien se fait. Créer une adresse mail non identifiable, te trouver un pseudo et balancer à tout va, là tu peux parler de fourberie. Ce n’est pas ce que j’ai fait. Je t’ai expliqué pourquoi j’avais profité de votre changement de forum pour changer de pseudo. Tu n’as pas voulu m’accorder ce privilège et tu l’as signalé. OK. Ceux qui connaissent Dave savent que c’est la même personne que KIM69. A mon deuxième message, tu as déniché mon adresse mail par je ne sais pas quel miracle (tu es sûrement souvent en contact avec Domi), fais le rapprochement et t’es chargé de le signaler sur le forum. Je me suis présenté à des supporters liégeois lors du dernier match comme étant les 2. Je n’ai aucun problème avec cela et avec les propos que j’ai tenu. Parlons de mes propos. 12 messages sous KIM69 (ou plutôt 11 depuis hier ce qui me va loin). Un œuf à peler avec les propos de votre assistant coach en signalant « sans attaques vis-à-vis de vous ni de votre club ». On n’est pas d’accord, on en a parlé. Le reste, aucunes attaques gratuites envers vous les supporters et le club. On débat sur des sujets et on émet son avis. C’est le but d’un forum. J’aurais pu dire que votre salle est moche, que votre ambiance est nulle et que votre équipe est mauvaise mais je ne l’ai pas fait. Là on en revient exactement à ta réaction quant au message de Pourquoi pas (complètement con le message). Je te réponds sur un sujet et j’en profite pour balancer des choses que je pense mais que je fais passer dans la masse. J’aurais pu dire donc je ne le dis pas vraiment mais le résultat est le même, le message est passé et je reste politiquement correct. On ne peut pas t’envoyer des excuses publiques à chaque fois qu’un supporter pepin raconte des conneries sur votre forum. Fais la part des choses et ne mets pas tous les crabes dans le même panier. Réponds-lui « Si tu t’es fait chier, ne viens plus. Darmont, il a joué à 18 ans contre Madrid en coupe d’Europe, il était malade et est un des meilleurs marqueurs en R1. » Cà, c’est répondre. En profiter pour replacer l’histoire des grosses caisses, la P1 moins bien que la R1 et comparer les temps de jeu, ce n’est plus une réponse mais une contre-attaque gratuite. Cela te fait bien rire qu’on n’est pas foutu de s’arranger pour avoir 2 grosses caisses en déplacement, faits un message, dis-le et n’attends pas avec impatience qu’un pepin se lâche pour te servir du prétexte que c’est lui qui a commencé et tu as juste répondu. Alors quand tu me parles d’avoir le cran de répondre, franchement, sans se cacher, je me pisse un bon coup dessus. C’est exactement l’inverse que tu fais sauf lorsque cela va dans ton sens. Lorsque cela commence à t’échapper, tu feintes, tu poses d’autres questions, tu contre-attaques sur d’autres sujets et à la fin du compte tu n’as pas répondu au sujet initial qui ne t’arrangeait pas. C’est de l’habile manipulation que tu pratiques à merveille.
Me faire censurer pour avoir le cran de dire franchement ce que j’en pensais, cela ne me va pas, en effet. Que tu répondes franchement, j’ai hâte de voir. Comme tu es un homme de parole, je suppose que tu ne me répondras pas. Ce message met fin à ma courte carrière sur votre forum.
KIM69, Dave, David Edelberg
PS : je fais un copier coller de mon message, cela peut toujours servir si tu n’as pas la chance de me lire. | |
| | | Wergi
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? Dim 25 Fév - 15:52 | |
| - kim69 a écrit:
- Prêt pour une dernière corrida ?
Je profite que c’est ton dernier message sur le sujet. J’ai peut-être une chance d’avoir le dernier mot sauf si super faucheuse repasse par là.
KIM69, fourberie… Parlons-en ! KIM69, Dave, JBB ,… On est tous un peu anonyme sur un forum, indentifiable mais anonyme devant le grand public (contrairement au forum de Bree). Maintenant, lors des rencontres, à toi de te présenter comme tel et le lien se fait. Créer une adresse mail non identifiable, te trouver un pseudo et balancer à tout va, là tu peux parler de fourberie. Ce n’est pas ce que j’ai fait. Je t’ai expliqué pourquoi j’avais profité de votre changement de forum pour changer de pseudo. Tu n’as pas voulu m’accorder ce privilège et tu l’as signalé. OK. Ceux qui connaissent Dave savent que c’est la même personne que KIM69. A mon deuxième message, tu as déniché mon adresse mail par je ne sais pas quel miracle (tu es sûrement souvent en contact avec Domi), fais le rapprochement et t’es chargé de le signaler sur le forum. Je me suis présenté à des supporters liégeois lors du dernier match comme étant les 2. Je n’ai aucun problème avec cela et avec les propos que j’ai tenu. Parlons de mes propos. 12 messages sous KIM69 (ou plutôt 11 depuis hier ce qui me va loin). Un œuf à peler avec les propos de votre assistant coach en signalant « sans attaques vis-à-vis de vous ni de votre club ». On n’est pas d’accord, on en a parlé. Le reste, aucunes attaques gratuites envers vous les supporters et le club. On débat sur des sujets et on émet son avis. C’est le but d’un forum. J’aurais pu dire que votre salle est moche, que votre ambiance est nulle et que votre équipe est mauvaise mais je ne l’ai pas fait. Là on en revient exactement à ta réaction quant au message de Pourquoi pas (complètement con le message). Je te réponds sur un sujet et j’en profite pour balancer des choses que je pense mais que je fais passer dans la masse. J’aurais pu dire donc je ne le dis pas vraiment mais le résultat est le même, le message est passé et je reste politiquement correct. On ne peut pas t’envoyer des excuses publiques à chaque fois qu’un supporter pepin raconte des conneries sur votre forum. Fais la part des choses et ne mets pas tous les crabes dans le même panier. Réponds-lui « Si tu t’es fait chier, ne viens plus. Darmont, il a joué à 18 ans contre Madrid en coupe d’Europe, il était malade et est un des meilleurs marqueurs en R1. » Cà, c’est répondre. En profiter pour replacer l’histoire des grosses caisses, la P1 moins bien que la R1 et comparer les temps de jeu, ce n’est plus une réponse mais une contre-attaque gratuite. Cela te fait bien rire qu’on n’est pas foutu de s’arranger pour avoir 2 grosses caisses en déplacement, faits un message, dis-le et n’attends pas avec impatience qu’un pepin se lâche pour te servir du prétexte que c’est lui qui a commencé et tu as juste répondu. Alors quand tu me parles d’avoir le cran de répondre, franchement, sans se cacher, je me pisse un bon coup dessus. C’est exactement l’inverse que tu fais sauf lorsque cela va dans ton sens. Lorsque cela commence à t’échapper, tu feintes, tu poses d’autres questions, tu contre-attaques sur d’autres sujets et à la fin du compte tu n’as pas répondu au sujet initial qui ne t’arrangeait pas. C’est de l’habile manipulation que tu pratiques à merveille.
Me faire censurer pour avoir le cran de dire franchement ce que j’en pensais, cela ne me va pas, en effet. Que tu répondes franchement, j’ai hâte de voir. Comme tu es un homme de parole, je suppose que tu ne me répondras pas. Ce message met fin à ma courte carrière sur votre forum.
KIM69, Dave, David Edelberg
PS : je fais un copier coller de mon message, cela peut toujours servir si tu n’as pas la chance de me lire. Bienvenue au Club ;-) même problème, même constat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt pour une dernière corrida ? | |
| |
| | | | Prêt pour une dernière corrida ? | |
|