Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN

Aller en bas 
+9
SEEDITH
carandache
jbb
FRANKY
marc1971
TommyH
Biggsteam
Nico
BABS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:14

Je reprends ma question...

Comment faire pour gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Bonne question ... Je suis péssimiste ... A moins de changer de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:07

BABS a écrit:
Je reprends ma question...

Comment faire pour gagner?

Un ELECTROCHOC, BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Uj5mlh1fdo2


GIOVA AUX COMMANDES ! pas le temps de tergiverser, on n'est pas l'Union Belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
TommyH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

Bonjour à tous,

Je vais obtenir des places pour cette rencontre.

Pouvez-vous me dire si la rencontre LIEGE BASKET - BASKET GROOT LEUVEN a lieu ici à Liège, au Country Hall Ethias ou bien à Louvain ?

Merci pour vos réponses.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:15

TommyH a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais obtenir des places pour cette rencontre.

Pouvez-vous me dire si la rencontre LIEGE BASKET - BASKET GROOT LEUVEN a lieu ici à Liège, au Country Hall Ethias ou bien à Louvain ?

Merci pour vos réponses.

@ bientôt.

Au Country à 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:21

Biggsteam a écrit:
TommyH a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais obtenir des places pour cette rencontre.

Pouvez-vous me dire si la rencontre LIEGE BASKET - BASKET GROOT LEUVEN a lieu ici à Liège, au Country Hall Ethias ou bien à Louvain ?

Merci pour vos réponses.

@ bientôt.

Au Country à 20H30.

A 20h05
Revenir en haut Aller en bas
TommyH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:43

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:10

Je sens que nos joueurs vont se reprendre dès demain .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

Nic368 a écrit:
Je sens que nos joueurs vont se reprendre dès demain .... cheers

Ont-ils seulement le choix ?

Je vois aussi un bon match demain avec une réaction digne de ce nom ...

Un match quelconque à Mons où ils auront la tête ailleurs.

Quant à la finale Question Question Question Question Ai envie de croire qu'ils vont tout donner mais cela sera-t-il suffisant pour qu'il y ait match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:
Je sens que nos joueurs vont se reprendre dès demain .... cheers

Ont-ils seulement le choix ?

Je vois aussi un bon match demain avec une réaction digne de ce nom ...

Un match quelconque à Mons où ils auront la tête ailleurs.

Quant à la finale Question Question Question Question Ai envie de croire qu'ils vont tout donner mais cela sera-t-il suffisant pour qu'il y ait match ?

Je pense, tout en restant neutre, car j'apprécie vraiment bcp de personnes dans les deux clubs, que les Spirous vont tout arracher en cette fin de saison...
Et, malheureusement pour vous, ça commencera le 9 mai à Louvain... Mais bon c'est ça aussi le sport...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

Instit a écrit:
marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:
Je sens que nos joueurs vont se reprendre dès demain .... cheers

Ont-ils seulement le choix ?

Je vois aussi un bon match demain avec une réaction digne de ce nom ...

Un match quelconque à Mons où ils auront la tête ailleurs.

Quant à la finale Question Question Question Question Ai envie de croire qu'ils vont tout donner mais cela sera-t-il suffisant pour qu'il y ait match ?

Je pense, tout en restant neutre, car j'apprécie vraiment bcp de personnes dans les deux clubs, que les Spirous vont tout arracher en cette fin de saison...
Et, malheureusement pour vous, ça commencera le 9 mai à Louvain... Mais bon c'est ça aussi le sport...

On n'a jamais dit le contraire tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

je ne comprends pas trop votre défaitisme,vous avez oubliés la prestation de votre équipe à anvers en coupe? ils sont capable de tout sur 1 SEUL MATCH! nous autres, ok , on nage sur une belle euphorie pour l instant mais ce n est pas pour ca que tout les shoots vont rentrer le 9 mai!

lorsqu on a joué notre finale face à louvain il y a quelques années, on allait aussi les manger tout cru soit disant qu on était supérieur, et résultat on s est bien gamellés!
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:52

Nous sommes défaitistes, plus encore depuis que nous avons vu Liège-Gand...

Mais nous donnerons tout, derrière notre équipe, quoiqu'il arrive. Ardents et convaincus.

Charleroi est imbattable, sur papier. Le papier est fragile en effet. Ceci dit, il faudrait un tel concours de circonstances pour que Liège l'emporte que tu dois comprendre notre solide retenue.

Mais le 9 mai 2009, nous ne retiendrons plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

La DH du jour relaie la rumeur d'un probable départ de Chris (Charleroi et Ostende) et de Larry (Anvers).

Tom souhaite une intervention de la direction dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
carandache

carandache


Nombre de messages : 1477
Age : 61
Localisation : herstal
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:02

On peut peut-être dire qu'ils ont gagné? Gagné d'une manière bizarre. je n'étais pas là mercredi (heureusement) mais même quand on me disait: c'est mieux que mercredi je ne pouvais pas m'empêcher d'être furieuse à certains moments.
On ne retiendra que la victoire et le fait que nous sommes toujours en PO. Personnellement je préfère retenir de cette journée la foule nombreuse venue saluer le départ de Guillaume . Je préfère me souvenir de l'imposante présence de Ryan qui continue de faire partie de la grande famille de Liège Basket.
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:15

carandache a écrit:
On peut peut-être dire qu'ils ont gagné? Gagné d'une manière bizarre. je n'étais pas là mercredi (heureusement) mais même quand on me disait: c'est mieux que mercredi je ne pouvais pas m'empêcher d'être furieuse à certains moments.
On ne retiendra que la victoire et le fait que nous sommes toujours en PO. Personnellement je préfère retenir de cette journée la foule nombreuse venue saluer le départ de Guillaume . Je préfère me souvenir de l'imposante présence de Ryan qui continue de faire partie de la grande famille de Liège Basket.

Ma belle, si tu es énervée et déçue par le match d'hier.... heureusement que tu n'étais pas là mercredi!! En effet, en comparaison, hier soir ils ont joué comme des dieux! (bon ça paraît exagéré mais le niveau était si bas mercredi qu'il aurait été impossible de faire pire.)
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:08

Match plaisant, palpitant... Avec beaucoup de bonne volonté et de motivation de la part des nôtres.
Moi, j'ai aimé ce match, et je suis entièrement réconcilié avec nos gars !!
On a retrouvé Larry... Jamar a joué juste... Will Thomas bien présent... Chris retrouve son shoot... Et Tom saute, crie, bouge. Bien !
Pour gagner la coupe, il faudra encore plus (tenir les défenses jusqu'au bout des possessions), mais l'embellie est là, après 2 défaites à domicile.

Pourtant, ce n'était pas évident : Louvain avait le couteau entre les dents pour accrocher les play-offs : la présence de toute l'équipe mercredi en disait long sur leur motivation : ils devaient gagner hier, mais Liège a été plus fort, en gérant bien leur scoreur Miller.
Bravo, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:30

jbb a écrit:
Moi, j'ai aimé ce match, et je suis entièrement réconcilié avec nos gars !!

Pas mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:35

C'est pour ça que nous aimons le basket, Babs ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:39

D'accord avec Jean.

Juste ajouter :

6 joueurs à 9 points au moins.
L'importance et la place prise par Jerald
Le geste de Chris à + 5 en fin de match quand il harangue la foule en délire (ben quoi lol! )

On a vu qu'ils la voulaient cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:41

marc1971 a écrit:
D'accord avec Jean.

Juste ajouter :

6 joueurs à 9 points au moins.
L'importance et la place prise par Jerald
Le geste de Chris à + 5 en fin de match quand il harangue la foule en délire (ben quoi lol! )
On a vu qu'ils la voulaient cette victoire

J'ai aimé aussi cheers

Et j'ai apprécié le match de Jamou, les shoots de chris qui reviennent, djé toujours important... Larry un peu mieux (pouvait il est etre plus mauvais que mercredi??)...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:41

Tiens, je viens de parcourir les stats, Eric n'a pas joué ? Il me semblait l'avoir vu en 1ère mi-temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:42

marc1971 a écrit:
Le geste de Chris à + 5 en fin de match quand il harangue la foule en délire

Ah oui, génial, ça. Et dire que j'ai oublié de lui dire que j'avais beaucoup apprécié; J'espère que d'autres y ont pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43

marc1971 a écrit:
Tiens, je viens de parcourir les stats, Eric n'a pas joué ? Il me semblait l'avoir vu en 1ère mi-temps non ?
Si, il a joué. Mais les stats sont toutes faussées : le PC n'a accepté de fonctionner que à partir du 2° QT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Tiens, je viens de parcourir les stats, Eric n'a pas joué ? Il me semblait l'avoir vu en 1ère mi-temps non ?
Si, il a joué. Mais les stats sont toutes faussées : le PC n'a accepté de fonctionner que à partir du 2° QT.

Ok, merci. Quoiqu'il en soit, il n'a plus joué en 2ème mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser