Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN

Aller en bas 
+9
SEEDITH
carandache
jbb
FRANKY
marc1971
TommyH
Biggsteam
Nico
BABS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

Mais tout à fait monsieur Jean!!!

Jef VANDERJONCKHEYD fait les fautes les plus invisibles du monde pour des arbitres... qui ne voulaient pas les voir...

Rarement vu un type qui faisait autant de fautes n'en n'avoir que si peu sifflée!!!

Très content d'avoir vu noss Jamou jouer de la sorte!!

Larry a retrouver du caractère et pas son sale caractère...

C'est encore incroyable de voir que la même faute peut être sifflée de façon différente selon que ce soit pour Liège ou pour Louvain une faute défensive ou une faute offensive... Je m'interroge encore???

Et, je n'ai jamais vu un ref siffler une faute et décider trois secondes plus tard qu'elle était intentionnelle... C'est nouveau, ça vient de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:51

Et la faute offensive sifflée à Chris , à un moment hyper délicat par Monsieur Delestrée ??? Shocked Shocked Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:05

Si on gagne encore un match, on sera qualifié à coup sur pour les PO.

Question, à quelle place ? La 5ème (contre Anvers) ou la 6ème (contre Alost) ?

Tout dépendra d'Ostende. S'ils font 3/3 (contre Alost, à Gand et contre Louvain) et nous 1/3, on terminera 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 13/01/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:59

Comme vous, j'ai été fort heureux de la victoire d'hier.
Néanmoins, même si Louvain s'est révélé un adversaire coriace, il faut bien constater que notre équipe ne pratique plus, même à domicile, le basket qui était le sien il y a encore quelques semaines. Une défense nettement moins performante, un jeu beaucoup plus lent et emprunté et surtout l'impression que notre équipe ne forme plus un bloc.
J'espère que l'on reverra rapidement nos joueurs pratiquer une défense de fer qui leur permettra la pratique de la contre-attaque qui leur convient si bien et qui reste pour le public l'attaque la plus spectaculaire.
En espérant que samedi à Louvain nous retrouverons notre team qui, à certaines occasions, nous a fait croire que l'impossible n'est pas liègeois.
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

Il nous reste 3 matchs en championnat...

- à Mons, juste avant LA finale de la coupe... tu ne vas pas aller te dépasser pour aller chercher une victoire 3 jours seulement avant LADITE finale, donc tu prends le point du match + 1

- contre Pepinster, après une finale ou tu devras te racheter ou retomber sur terre, et selon... tu auras le point du match ou les trois de la victoire + 1 ou + 3

- à Alost, où tu prendras le point du match sauf s'il sont en roue libre pour cause de place déjà attribuée + 1 ou + 3

Donc, tu peux avoir de + 3 au plus mal, en passant par + 5 voire avec un exploit... un + 7

J'opte pour l'option plus ou moins logique et réalisable: + 5

1. Spirou Basket Charleroi 75
2. Dexia Mons-Hainaut 74
3. Generali Okapi Aalstar 67 va à Oostende à Charleroi et reçoit Liège disons: 72
4. Antwerp Diamond Giants 64 sera Bye - à Louvain et contre Charleroi peut terminer avec 68
5. Belgacom Liège Basket 55 disons que tu peux terminer à 60
6. Base BC Oostende 53 reçoit Alost - à Gand et contre Louvain donc + 5 ou + 9 donc: pourrait terminer avec 62
7. Spotter Leuven 51 va à Gand contre Anvers et à Oostendeet peut terminer au mieux avec 58
8. Optima Gent 45
9. VOO Verviers-Pepinster 44

Donc, tu risques de devoir réserver tes cars pour les P-O pour... Alost

Bien entendu, il y aura des surprises!!!
Mais lesquelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:09

Dites les stats du match sont archi fausse non ?

Le 0-14 dans le 2ème quart par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:12

jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Tiens, je viens de parcourir les stats, Eric n'a pas joué ? Il me semblait l'avoir vu en 1ère mi-temps non ?
Si, il a joué. Mais les stats sont toutes faussées : le PC n'a accepté de fonctionner que à partir du 2° QT.

Pour te répondre corentin
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Nic368 a écrit:
jbb a écrit:
marc1971 a écrit:
Tiens, je viens de parcourir les stats, Eric n'a pas joué ? Il me semblait l'avoir vu en 1ère mi-temps non ?
Si, il a joué. Mais les stats sont toutes faussées : le PC n'a accepté de fonctionner que à partir du 2° QT.

Pour te répondre corentin

Oups Wink

Merci Nic Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:51

moi j'ai bien aimé ce match! Beaucoup de suspens et surtout ça se termine bien, ça faisait longtemps!
Même si certains n'y ont pas trouvé la manière, il faut avouer que nos joueurs y ont mis du coeur!
Jamar m'a fait plaisir, Larry en voulait, et tous les autres aussi!
Même mon kirikou se met à décoller ses pieds du sol et à organiser un peu la zone (pas trop hein :p ).

Je ne fais pas la fine bouche, j'ai aimé et j'en reveux des matchs comme ça!
en ce qui concerne la finale, sur un match tout est possible, nos joueurs nous l'on déjà prouvé en coupe et en coupe d'Europe aussi, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
jbb
Admin



Nombre de messages : 7995
Age : 109
Date d'inscription : 14/12/2006

BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:36

Les photos sont dans la galerie :

http://www.liegebasket.be/v2/galerie.cfm

Choisissez l'option "affichage plein écran"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé





BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN   BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGACOM LIEGE BASKET - BG LEUVEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser