| FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI | |
|
+22gabecity Just do it 46lolo46 kcinna SEEDITH Domi Sébastien BABS Gabin carandache Maurice Grevisse BIG MAMA bluetooth Biggsteam neuneu mavericks Coco marc1971 Nico jbb awanegain Corentin 1 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Ven 8 Mai - 21:51 | |
| avec ce regard, notre ami Matt pourrait attraper la coulante, alors on aurait peut-être une chance Blague à part, comment avoir le moral?? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Ven 8 Mai - 21:56 | |
| En se disant qu'un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance. Nous en avons connus quelques-uns où nous étions confiants et gonflés à bloc, et pourtant ... Oui, bon d'accord ..... I have a dream .... | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 5:21 | |
| Oufti, ça sent la résignation, ici. Ho, vous êtes en finale, nom d'un lacquement!!! Carpe diem, M'sieurs Dames. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 5:51 | |
| Ce davait être la fête en effet! OK une finale de coupe pour un club c'est bien, mais quand tu sais que un de ceux qui a fait que nous y sommes s'est blessé et voit sa saison finie sans savoir ce qu'il en sera pour lui l'année prochaine et bien moi depuis mercredi j'ai plus le cœur à ça. Je vais y aller pour les remercier, pour les encourager et l'hymne de la victoire me fera pleurer ... De joie ou de tristesse? Seul Guillaume le sait Allez , Liégeois vos supporters seront toujours là! | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 7:27 | |
| Je suis comme CARANDACHE ,j'ai le coeur rempli de tristesse de ne pas voir ce magnifique joueur que represente CHRIS a nos cote ce soir . | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 7:33 | |
| - carandache a écrit:
- Ce davait être la fête en effet!
OK une finale de coupe pour un club c'est bien, mais quand tu sais que un de ceux qui a fait que nous y sommes s'est blessé et voit sa saison finie sans savoir ce qu'il en sera pour lui l'année prochaine et bien moi depuis mercredi j'ai plus le cœur à ça. Je vais y aller pour les remercier, pour les encourager et l'hymne de la victoire me fera pleurer ... De joie ou de tristesse? Seul Guillaume le sait Allez , Liégeois vos supporters seront toujours là! + 2 Mais la coupe, terminée ce soir, il restera un championnat à finir et sans doute deux ou.... matchs de P-O... Soyons là, quoi qu'il arrive, c'est la raison des Arèdjîs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 8:32 | |
| Avant de partir retrouver mais élèves à Bruxelles pour la finale du Balfroid, je tenais à vous souhaiter bonne chance pour ce soir... Plein de bonnes choses à tout le monde... Amitiés... OLI
PS... Je mets la même chose chez les Spirous... Car je suis sincère des deux côtés... Que le meilleur gagne! |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 8:51 | |
| Grand merci Monsieur. Cela fait chaud au coeur. Plein de bonnes choses à vous aussi pour la finale. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 9:12 | |
| GO LIEGE ! Essayont de partir positif , un match commence quoi qu'il en soit à 0-0 et peut très bien tourné pour les Liégeois ! Allez Liegeois , les Aredjis sont la | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 22:16 | |
| A mon retour de Louvain je suis vraiment très très fier d'avoir vu mon équipe jouer le match qu'elle a réalisé. Ils ont été phénoménaux et nous ont montré qu'ils étaient capable de rivaliser avec la meilleure équipe de Belgique. Allez LIEGEOIS, tes supporters sont fiers de toi. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 22:53 | |
| Complètement à chaud, je suis ce soir on ne peut plus fier de nos Liégeois. Certains pointeront le peu de réussite aux lancers, et dans les shoots en général (24 % aux shoots, dont 16/30 aux lancers, soit totalement exécrable), ou encore quelques errements défensifs sur transition (notamment en fin de première période). Ce soir, je retiendrai surtout que dans un contexte catastrophique (blessure de Chris 3 jours avant la finale, + blessure sérieuse de Jamar en début de partie), Belgacom Liège Basket a fait preuve de ressources pour mettre en difficulté les Carolos, n'en déplaise au score : - Avec 14 rebonds, Will a été un véritable poisson pour le coach Anzulovic, obligé de lancer à tour de rôle ses 5 intérieurs pour contre notre marsupilami de George Mason. Même s'il fait 0/9 aux tirs, sa présence faisait plaisir à voir. - Jerald tout en percussion comme on aimait le voir en début de saison. Sa blessure au genou semble bien guérie, et je me mouille totalement ce soir : ce Jerald-là, je le resigne dès lundi matin ! - Justin a emboité le pas à Jerald (avec Larry) pour jouer plus libéré, en pénétration, au forceps, comme on aurait tant aimé les voir davantage jouer cette saison. Ne canalisons pas ces athlètes dans des schémas trop restrictifs ! Ce soir, ma tristesse n'a rien à voir avec celle vécue il y a 2 ans. Voir des supporters d'un soir (ou presque) venir supporter Liège Basket avec acharnement et passion, terminer la partie avec des yeux rouges de déception et repartir avec le sentiment d'avoir vécu un grand moment d'émotion sportive, c'est ça aussi Belgacom Liège Basket. | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Sam 9 Mai - 23:53 | |
| - Sébastien a écrit:
- Complètement à chaud, je suis ce soir on ne peut plus fier de nos Liégeois.
Certains pointeront le peu de réussite aux lancers, et dans les shoots en général (24 % aux shoots, dont 16/30 aux lancers, soit totalement exécrable), ou encore quelques errements défensifs sur transition (notamment en fin de première période). Ce soir, je retiendrai surtout que dans un contexte catastrophique (blessure de Chris 3 jours avant la finale, + blessure sérieuse de Jamar en début de partie), Belgacom Liège Basket a fait preuve de ressources pour mettre en difficulté les Carolos, n'en déplaise au score : - Avec 14 rebonds, Will a été un véritable poisson pour le coach Anzulovic, obligé de lancer à tour de rôle ses 5 intérieurs pour contre notre marsupilami de George Mason. Même s'il fait 0/9 aux tirs, sa présence faisait plaisir à voir. - Jerald tout en percussion comme on aimait le voir en début de saison. Sa blessure au genou semble bien guérie, et je me mouille totalement ce soir : ce Jerald-là, je le resigne dès lundi matin ! - Justin a emboité le pas à Jerald (avec Larry) pour jouer plus libéré, en pénétration, au forceps, comme on aurait tant aimé les voir davantage jouer cette saison. Ne canalisons pas ces athlètes dans des schémas trop restrictifs ! Ce soir, ma tristesse n'a rien à voir avec celle vécue il y a 2 ans. Voir des supporters d'un soir (ou presque) venir supporter Liège Basket avec acharnement et passion, terminer la partie avec des yeux rouges de déception et repartir avec le sentiment d'avoir vécu un grand moment d'émotion sportive, c'est ça aussi Belgacom Liège Basket. Bravo Seba!!! +1 Merci à tous ceux qui ont aidé! Merci aux arèdjîs! Merci aux supporters! Merci au club pour l'organisation! Merci au staff! Merci aux joueurs! Merci merci merci | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 0:38 | |
| Merci à TOUS.... Je suis Fier d'etre Liegeois ... Et fier de faire partie de cette grande fammille ... Les Arèdjîs!!! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 7:17 | |
| Fière de nos gars!!! mais bizarre chez les Carolos : des supporters qui en viennent aux mains entre eux en fin de match dans les gradins, le "sieur" Dario GJERGIA qui est en permanence à côté de l'entraîneur sur le terrain (entraîneur qui en passant a au moins un pied sur le terrain pratiquement du début à la fin... chez nous, Tom s'est déjà pris plusieurs fois des techniques pour moins que ça), le fou de Riddick qui bouscule volontairement Tom et ne reçoit aucune pénalité et qui se permet de provoquer les supporters liégeois... A part ça avec un banc comme celui des Carolos perdre pour eux était impossible et pourtant nos gars ont donné TOUT!!! Merci à eux, merci à Tom et Pascal... Courage à tous nos blessés! | |
|
| |
kcinna
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 7:56 | |
| Juste envie de dire d'avoir été ravi et fier d'etre liegeois hier soir... Les joueurs peuvent sortir la tete haute de cette finale de coupe.
On ne refera pas le match.Comme le disait Séba, on peut pointer ceci ou cela.Pour ma part, je ne retiendrai que cela...leurs regards tristes et un peu perdus lorsque les carolos recurent le trophée...j'ai vu de grands costauds au bord des larmes, des joueurs qui ont payés parfois au prix fort leur engagement physique.
Hier soir, ils ont été fantastiques. Le basket est magnifique, meme dans ces circonstances là. |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 8:28 | |
| En revoyant le résumé, Jamar Wilson retombre mal après ayant été touché dans son saut par je ne sais quel joueur carolo.
Courage Jamar! On est avec toi.
Il me semble que les organismes sont bien moin après cette saison riche en matchs...
Allons les gars, plus beaucoup de matchs à tenir!!! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 8:29 | |
| Apparemment on craint la fracture d'un métatarse... | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 9:05 | |
| A noter le magnifique geste de Riddick à sa sortie!!!
Quel petit homme!!! | |
|
| |
kcinna
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 9:16 | |
| Vraiment tout tout petit !!!! | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 9:22 | |
| Et grâce à ça le voila de nouveau recalé en maternelle | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI Dim 10 Mai - 9:43 | |
| Par contre, il a fait des émuls dans les rangs des supporters carolos (pas des Esprit Spirou je le précise), car qlqs uns avaient des propos à la limite du bord de terrain de foot envers moi qui rentrais seul au car avec ma grosse caisse. Je trouvais les supporters anversois plus sympa il y a deux ans, c'est dire!!! Moqueur et arrogant! Rassurez-vous je leur ai envoyé une mesure d'équivalence avec leur Riddick!!!
Très déçu par ses gens là qui n'étaient pas des Esprit Spirou!
Bande de Riddick! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI | |
| |
|
| |
| FINALE DE LA COUPE : BELGACOM LIEGE - CHARLEROI | |
|