| TEST MATCH | |
|
+12mavericks la dame de la république marc1971 Jabba gabecity Maurice Grevisse chkrmbgl 46lolo46 Nico Roger la Honte bluetooth BABS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: TEST MATCH Sam 16 Mai - 22:24 | |
| Anderlecht a laissé passé sa chance!!! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: TEST MATCH Sam 16 Mai - 22:36 | |
| Et une dernière fois pour Nic Standard Champioooooooooooooooooooooooon. | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: TEST MATCH Sam 16 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 5:12 | |
| - BABS a écrit:
- Anderlecht a laissé passé sa chance!!!
Tu rigoles là... La statue de Bolat est déjà en commande parait-il... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 6:32 | |
| Dégouté | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 6:40 | |
| J'ai entendu hier ... Les grandes équipes ne meurent jamais.... Et bien on verra ça ...
Sur ce ...
Standard Champion | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:02 | |
| Anderlecht deviendra champion à $clessin avec un but ou un assist de Guillaume Gillet . Ce titre n'en aura pour moi que plus de saveur, surtout après l'espoir rouch qui aura précédé. Désolé pour toi, Roger ANDERLECHT !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:06 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- J'ai entendu hier ... Les grandes équipes ne meurent jamais.... Et bien on verra ça ...
Sur ce ...
Standard Champion Z'allez pas la ramener aussi vous!!! |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:09 | |
| - chkrmbgl a écrit:
- Anderlecht deviendra champion à $clessin avec un but ou un assist de Guillaume Gillet .
Ce titre n'en aura pour moi que plus de saveur, surtout après l'espoir rouch qui aura précédé.
Désolé pour toi, Roger
ANDERLECHT !!! Ca faisait longtemps .... Et comment va le RFCL dans tout cela ? Et bien sur: Standard champion | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:10 | |
| - Instit a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
- J'ai entendu hier ... Les grandes équipes ne meurent jamais.... Et bien on verra ça ...
Sur ce ...
Standard Champion
Z'allez pas la ramener aussi vous!!! Bonjour L'Instit, Ca va L'Instit? Quid des lunettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:29 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Instit a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
Sur ce ...
Standard Champion
Z'allez pas la ramener aussi vous!!! Bonjour L'Instit, Ca va L'Instit?
Quid des lunettes? Lesquelles? Celles qui mettent mon nez aquilin en valeur? Ou celles que vous allez porter la semaine prochaine? |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 8:58 | |
| Avez-vous vu la réaction du coatch mauvais-blanc?
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié la sportivité du gaillard. | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 9:07 | |
| - Instit a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
- Instit a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
Sur ce ...
Standard Champion
Z'allez pas la ramener aussi vous!!! Bonjour L'Instit, Ca va L'Instit?
Quid des lunettes? Lesquelles? Celles qui mettent mon nez aquilin en valeur? Ou celles que vous allez porter la semaine prochaine? Je parlais des premières car j'avais oublié les secondes... aie aie aie | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 9:07 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Avez-vous vu la réaction du coatch mauvais-blanc?
J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié la sportivité du gaillard. Et non pas eu cette chance moi... Pouvez vous raconter ce qu'il à fait ce gaillard ? | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 9:10 | |
| - 46lolo46 a écrit:
Ca faisait longtemps ..
Et comment va le RFCL dans tout cela ?
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita, mais puisque tu me poses la question j'en prends le risque : on en est toujours au STADE DES PROMESSES ELECTORALES. En fait la commune ansoise a fait deux excellentes opérations financières sur le dos du RFC Liège : 1. Elle a acquis une quinzaine de hectares de terrains pour un euro symbolique. 2. La part financière ansoise confirmée il y a encore deux ans par Michel Daerden pour la construction d'un STADE COMMUNAL sera à la suite d'un parjure du Ministre à charge du club. Cette somme servira en fait pour le financement communal de la nouvelle piscine. Reste au RFCL l'option de se muer en club de water-polo. Ben oui, nos préoccupations restent essentiellement pratiques et nos projets à court, voire à très court terme. Les travaux promis au stade du Pairay seront-il réalisés ? Comment équilibrer le budget d'un club de D2 sans stade fixe depuis 15 ans (cas unique en Europe) ? Où jouerons-nous la saison 2010-2011 ?... Nous n'avons pas comme d'autres la chance de nous concentrer sur des préoccupations essentiellement sportives. Il n'empêche que malgré l'adversité nous restons fiers de notre club et fidèles à nos couleurs : sang et marine nous sommes et sang et marine nous resterons. Les exploits du $tandard-business... comment dire... | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 11:19 | |
| [quote="chkrmbgl"] - 46lolo46 a écrit:
Ca faisait longtemps ..
Et comment va le RFCL dans tout cela ?
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita, mais puisque tu me poses la question j'en prends le risque : on en est toujours au STADE DES PROMESSES ELECTORALES. En fait la commune ansoise a fait deux excellentes opérations financières sur le dos du RFC Liège : 1. Elle a acquis une quinzaine de hectares de terrains pour un euro symbolique. 2. La part financière ansoise confirmée il y a encore deux ans par Michel Daerden pour la construction d'un STADE COMMUNAL sera à la suite d'un parjure du Ministre à charge du club. Cette somme servira en fait pour le financement communal de la nouvelle piscine. Reste au RFCL l'option de se muer en club de water-polo. Ben oui, nos préoccupations restent essentiellement pratiques et nos projets à court, voire à très court terme. Les travaux promis au stade du Pairay seront-il réalisés ? Comment équilibrer le budget d'un club de D2 sans stade fixe depuis 15 ans (cas unique en Europe) ? Où jouerons-nous la saison 2010-2011 ?... Nous n'avons pas comme d'autres la chance de nous concentrer sur des préoccupations essentiellement sportives. Il n'empêche que malgré l'adversité nous restons fiers de notre club et fidèles à nos couleurs : sang et marine nous sommes et sang et marine nous resterons. Voilà qui est interessant à lire jusqu'ici et on comprend même bien le problème de votre club mais pourquoi toujours en vouloir au standard ? Il recoit des subsides tant mieux pour lui !!! Votre problème est tout autre c'est qu'un Poreau se faisant appeller Papa et qui fait même la une de ces affiches électorales avec un "tout le monde aime Papa " ne tient aucune promesse vous concernant ou très peu ...Il se fiche de tout sauf de ce qui lui rapporte des voix et ni le BLB , ni le RFCL ne lui en rapporterais assez donc pourquoi se tracasser pour eux... Et le pire c'est qu'il sera encore et encore élu ...Les exploits du $tandard-business... comment dire... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 12:13 | |
| Allons allons calmez vous et revenez au sujet initial | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 12:15 | |
| - Nic368 a écrit:
- Allons allons calmez vous et revenez au sujet initial
C'est vrai, sujet initial : Standard Champiooooooooooooooooon.... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 12:36 | |
| Non bien sur que non Anderlecht Championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 12:56 | |
| - Nic368 a écrit:
- Allons allons calmez vous et revenez au sujet initial
Pour une fois qu'on parle calmement ... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 13:35 | |
| - chkrmbgl a écrit:
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita Appelez-moi dorénavant Thor, dieu de la foudre. J'aurais préféré dieu DU foudre (style Bacchus), mais soit ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 15:38 | |
| - Jabba a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita Appelez-moi dorénavant Thor, dieu de la foudre.
J'aurais préféré dieu DU foudre (style Bacchus), mais soit ... Et moi appelez moi Mars..Faut nin exagérer biloute, tu postes ce que tu veux et comme tu veux sur ce forum. Je n'y fais ni la loi, ni la modération... L'aile "persécution" de notre hopital se situe derrière le pavillon "La Ruche". |
|
| |
bluetooth
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST MATCH | |
| |
|
| |
| TEST MATCH | |
|