| TEST MATCH | |
|
+12mavericks la dame de la république marc1971 Jabba gabecity Maurice Grevisse chkrmbgl 46lolo46 Nico Roger la Honte bluetooth BABS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 18:40 | |
| [quote="46lolo46"] - chkrmbgl a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
Ca faisait longtemps ..
Et comment va le RFCL dans tout cela ?
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita, mais puisque tu me poses la question j'en prends le risque : on en est toujours au STADE DES PROMESSES ELECTORALES.
En fait la commune ansoise a fait deux excellentes opérations financières sur le dos du RFC Liège : 1. Elle a acquis une quinzaine de hectares de terrains pour un euro symbolique. 2. La part financière ansoise confirmée il y a encore deux ans par Michel Daerden pour la construction d'un STADE COMMUNAL sera à la suite d'un parjure du Ministre à charge du club. Cette somme servira en fait pour le financement communal de la nouvelle piscine. Reste au RFCL l'option de se muer en club de water-polo.
Ben oui, nos préoccupations restent essentiellement pratiques et nos projets à court, voire à très court terme. Les travaux promis au stade du Pairay seront-il réalisés ? Comment équilibrer le budget d'un club de D2 sans stade fixe depuis 15 ans (cas unique en Europe) ? Où jouerons-nous la saison 2010-2011 ?... Nous n'avons pas comme d'autres la chance de nous concentrer sur des préoccupations essentiellement sportives.
Il n'empêche que malgré l'adversité nous restons fiers de notre club et fidèles à nos couleurs : sang et marine nous sommes et sang et marine nous resterons. Voilà qui est interessant à lire jusqu'ici et on comprend même bien le problème de votre club mais pourquoi toujours en vouloir au standard ? Il recoit des subsides tant mieux pour lui !!! Votre problème est tout autre c'est qu'un Poreau se faisant appeller Papa et qui fait même la une de ces affiches électorales avec un "tout le monde aime Papa " ne tient aucune promesse vous concernant ou très peu ...Il se fiche de tout sauf de ce qui lui rapporte des voix et ni le BLB , ni le RFCL ne lui en rapporterais assez donc pourquoi se tracasser pour eux... Et le pire c'est qu'il sera encore et encore élu ...Les exploits du $tandard-business... comment dire... L'aversion de certains pour le standard est qqch d'historique. Tu sais, quand on nait dans une famille rouge et bleue ou rouge et noire (comme c'est mon cas), on n'aimait pas le standard. Quand tu commences à aller voir l'équipe fanion de ton club en promotion alors que tu as 4 ans, quand tu commences à jouer dans ce club rival alors que tu as 8 ans, ben forcément tu n'aimes pas les autres ... surtout s'ils sont plus forts ! Quand en plus, ce club du bord de Meuse fait tout pour faire le vide autour de lui (absorption de Seraing alors qu'il y avait d'autres solutions, problèmes de Liège à Rocourt pour faciliter l'Euro 2000....), ben cela n'arrange rien. Personnellement, j'ai vécu le dernier match de l'histoire de mon club (Ekeren-Seraing) et j'en ai encore des frissons ... Maintenant, mes centres d'intérêt ont dévié, je m'en fous un peu de qui va être champion, je reconnais que le standard travaille bien, notamment avec ses jeunes, il règne une belle ambiance dans le stade, mais cela s'arrête là pour moi. Le foot, basta ! Pour terminer, j'ai beaucoup de respect pour les supporters du standard de la 1ère heure, ceux qui ont galéré, qui ont attendu les succès actuels, qui étaient là quand ils n'étaient plus que quelques milliers .... Par contre, je ne me reconnais pas dans les nouveaux supporters depuis la saison passée, qui supportent le standard parce que c'est à la mode .... Ceci est ma dernière intervention sur le foot ! | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 20:02 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Jabba a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita Appelez-moi dorénavant Thor, dieu de la foudre.
J'aurais préféré dieu DU foudre (style Bacchus), mais soit ... Et moi appelez moi Mars..
Ci nè nin Jules Peeters li dieu dèl foudr' amon les romains ? - rita vauspense a écrit:
L'aile "persécution" de notre hopital se situe derrière le pavillon "La Ruche". Juste pour mon info perso, c'est à Ghlin ?? | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 20:05 | |
| - rita vauspense a écrit:
- Jabba a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
Je sais que je n'ai plus la possibilité d'en parler sur ce forum sans risquer les foudres de Jabba ou Sainte-Rita Appelez-moi dorénavant Thor, dieu de la foudre.
J'aurais préféré dieu DU foudre (style Bacchus), mais soit ... Et moi appelez moi Mars.. Hahhaaahhaaa j'y suis. A tous les coups c'est une histoire de coups de barre (j'ai pas dit "trique", mais je l'ai pensé) avec Vénus | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: TEST MATCH Dim 17 Mai - 21:02 | |
| Vive Bourges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage lolo tu vas gagner le championnat!, mais non pas la modèle de poche, mais l'ami(sans "e") des hommes sans cheveux, qui leur embrasse le crane;à l'huche l'OM (meme si j'aime bien le coatch qui fait du bon travail)! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 5:35 | |
| Mon grand père que j'adorais et que j'adore toujours là où il est était Sang et Marine, mon père est Sang et Marine et moi je suis supporter du Standard mais pas Fanatique du Standard ... Si j'ai envie de voir un beau match , dans une belle ambiance et sans avoir peur que mes enfants viennent avec et bien oui je me rend au Standard...Pour le reste , je n'ai rien contre les autres club quels qu'ils soient... D'ailleurs ici suis bien heureuse d'avoir 2 supporters d'Anderlecht (un grand et un petit) que je n'échangeraient pour rien au monde ... .
Chacun sa route, chacun son destin comme disait l'autre et sans adversité les choses sont souvent plus belles et plus faciles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 7:22 | |
| - Jabba a écrit:
- rita vauspense a écrit:
- Jabba a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
J'aurais préféré dieu DU foudre (style Bacchus), mais soit ... Et moi appelez moi Mars..
Ci nè nin Jules Peeters li dieu dèl foudr' amon les romains ?
- rita vauspense a écrit:
L'aile "persécution" de notre hopital se situe derrière le pavillon "La Ruche". Juste pour mon info perso, c'est à Ghlin ?? Nenni hein!!! Le pavillon "La Ruche" est le pavillon de l'Hopital :"Les Chenes aux Haies" sis a Havre...La Ruche regroupe les patients ayant des troubles du a l'alcologie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 18:45 | |
| [/quote] Bah c'est rien si on peut pas le mettre samedi soir on le mettra dimanche ANDERLECHT CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN[/quote] Dieu qu'elle est blonde parfois... [/quote] Vous vous en avez déjà fait assez aujourd'hui avec la femme de l'autre !!! faut il vous le rappeler????? | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: TEST MATCH Lun 18 Mai - 23:16 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- mais pourquoi toujours en vouloir au standard ?
Il y aurait beaucoup trop à dire sur le sujet, aussi je ne t'en confierai qu'une raison aujourd'hui : les coups bas concernant le choix du stade liégeois de l'Euro 2000 qui ont mené à la destruction du stade de Rocourt et à l'édification d'un cinéma sur le site. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Direction rouche de l'époque n'a pas eu d'états d'âme nous concernant et qu'elle a largement fait marcher ses appuis politiques pour obtenir ce qu'elle désirait et faire émerger l'idée qu'il ne devait y avoir qu'un seul club de D1 à Liège, le Standard. Le stade fut donc détruit. Et pourtant ! Rocourt c'était le Maracana de mon enfance. Gamin, j'habitais le bas de la rue Sainte-Walburge. Les jours de match, je remontais la rue à pied jusqu'au stade. Avec des copains ou en compagnie de mon père aujourd'hui décédé. Je m'installais habituellement dans le kop. J'avais mon cor de brume que j'avais décoré et je soufflais dedans comme un possédé. Bien entendu, le match terminé, j'étais épuisé et aphone. Rocourt, c'était pour moi le souvenir de mon père, la convivialité du chalet, des supporters hauts en couleurs que j'ai connus jeunes et qui sont toujours mes amis plus de quarante ans plus tard; Jovan Curcic, l'idole de mes très jeunes années; le fabuleux Pelé que j'avais vu virevolter sur la pelouse du stade-vélodrome; Jules Georges, son chapeau et son énorme cigare; les matches de Coupe d'Europe, mais aussi des luttes terribles pour ne pas descendre en D2; des souvenirs étonnamment précis tel que celui d'une équipe de D3 alors inconnue, le Lierse, qui élimina Liège de la Coupe de Belgique dans les prolongations à la suite d'un coup franc incroyable qui fouetta la lucarne : la joie émouvante des joueurs de cette petite équipe et la honte sur nos visages... Des souvenirs très précis et des images "comme si c'était hier", j'en ai à la pelle. Etonnante mémoire émotive ! La perte de Rocourt fut douloureuse. C'était comme si on eût détruit la maison de mon enfance. Impardonnable. | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: TEST MATCH Mar 19 Mai - 19:01 | |
| +1 Mais Rodenkamp comme centre-avant, un 4-3 d'anthologie contre le $tandard 1er et Liège dernier, les supporters du $tandars étant montés avec un cercueil.... Le souvenir douloureux c'était contre l'Union St Gilloise , en coupe de Belgique, nous menions 4/0 trés facilement et les supporters criaient 5, 5.... ce fût 4/5 avec un J. Teugels de gala..... et tant d'autres souvenirs.... Le pire l'exil hors de Rocourt....et la construction de kinépolis. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: TEST MATCH Mer 20 Mai - 16:39 | |
| BeTv obtient les droits , et merde | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TEST MATCH Mer 20 Mai - 16:39 | |
| Bon Bon j'hésite a aller au country demain moi avec tout ca | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: TEST MATCH Mer 20 Mai - 16:45 | |
| Moi qui ai Belgacom Tv je suis vraiment frustré !
Tu suis 34journées et paf le dénouement du championnat et bin tu l'as pas !
Et cela en partie à cause des clubs qui voulaient absolument 1.000.000 !
Be Tv a plus de moyen ! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: TEST MATCH Mer 20 Mai - 17:32 | |
| - Nic368 a écrit:
- Bon Bon j'hésite a aller au country demain moi avec tout ca
Non mais ça va pas????? | |
|
| |
Nico
| |
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: TEST MATCH Mer 20 Mai - 18:39 | |
| Je pense que les seuls à récompenser,à privilégier...Les ABONNES qui toutes les semaines sous la pluie,le vent,deux heures à l'avance pour pouvoir se garer avant le match,certains venant d'Arlon,de Westende,se tapant 2 heures de car aller plus retour...Abonné,à 58 ans,j'ai ,chrono en main, fait la file lundi après-midi pendant 3heures 45...Les matchs à l'extérieur,on va les voir dans le petit bistrot du coin...Les vrais ABONNES ne sont pas ceux de Belgacom ou de BeTev... Mon gamin,joueur à Liège Basket ,m'a demandé de rester à ...BeTv...NBA oblige...Désolé,pour jeudi...c'est complet...Pour dimanche,je serai au bord de Meuse... 6 heures à l'avance... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST MATCH | |
| |
|
| |
| TEST MATCH | |
|