| Liège Basket 2009-2010 | |
|
+29Vincent BIG MAMA grills fandebasket neuneu véronique Roger la Honte djoulai9 Corentin 1 Dan SEEDITH Coco Biggsteam Domi Maurice Grevisse 46lolo46 kik24 mimi bluetooth Sébastien Nico xavier Mumu awanegain Just do it jbb BABS mister fairplay marc1971 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 10:15 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Ca ne m'étonne qu'a moitié !!! C(est tellement facile de construire une belle équipe avec de BONS joueurs quand on a l'ARGENT ! Pfffff vraiment dégoutée !
Moi aussi.. Malheureusement c'est le business mais je commence a etre jaloux de Charleroi !!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 10:21 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- djoulai9 a écrit:
- Ca ne m'étonne qu'a moitié !!! C(est tellement facile de construire une belle équipe avec de BONS joueurs quand on a l'ARGENT ! Pfffff vraiment dégoutée !
Moi aussi..
Malheureusement c'est le business mais je commence a etre jaloux de Charleroi !!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Jaloux n'est pas le mot je ne serai jamais jalouse de Charleroi, ca doit devenir lassant de savoir à l'avance qu'ils vont encore finir dans les premiers et surement remporter telle ou telle coupe !!! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 10:27 | |
| - djoulai9 a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- djoulai9 a écrit:
Moi aussi..
Malheureusement c'est le business mais je commence a etre jaloux de Charleroi !!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Jaloux n'est pas le mot je ne serai jamais jalouse de Charleroi, ca doit devenir lassant de savoir à l'avance qu'ils vont encore finir dans les premiers et surement remporter telle ou telle coupe !!! +1 | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 10:59 | |
| - djoulai9 a écrit:
Si ce n'était encore qu'une seule équipe... Mais Eric Somme pousse la surenchère sur des joueurs domme Iaro, Ongenaet etc... qui ne joueront jamais à Charleroi mais que les autres ne peuvent engager. | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 12:17 | |
| J'ai déjà repris mon abonnement pour la saison prochaine...Un peu d'optimisme que diable... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 13:28 | |
| - djoulai9 a écrit:
Jaloux n'est pas le mot je ne serai jamais jalouse de Charleroi, ca doit devenir lassant de savoir à l'avance qu'ils vont encore finir dans les premiers et surement remporter telle ou telle coupe !!! Jusqu'aux trois quarts du championnat, ce n'est pas vraiment le sentiment que j'avais ...heureusement que l'équipe de "stars" s'est un peu bougé le popotin dans le dernier quart et surtout dans les PO, sans pour cela offrir un jeu éblouissant aux supporters. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 14:13 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- djoulai9 a écrit:
Moi aussi..
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Pas jaloux, mais en Belgique, le basket pro va se définir ainsi: Le basket en Belgique se joue à 9 équipes qui font un double championnat et c'est toujours Charleroi qui gagne à la fin. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 14:21 | |
| La question que je me pose concernant Liège ....
Hormis avoir entendu que l'histoire du Country Hall était réglée, comme par hasard à l'approche des élections et juste après le retrait de G.Bozzi, on ne sait pas à quelles conditions ...
La société de gestion a-t-elle imposé ses vues ? En quelle mesure le nouvel accord va-t-il influencer le budget et la campagne de recrutement ? Le relatif silence à ce sujet et le manque de précisions me semble bizarre et louche !!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 14:49 | |
| - marc1971 a écrit:
- La question que je me pose concernant Liège ....
Hormis avoir entendu que l'histoire du Country Hall était réglée, comme par hasard à l'approche des élections et juste après le retrait de G.Bozzi, on ne sait pas à quelles conditions ...
La société de gestion a-t-elle imposé ses vues ? En quelle mesure le nouvel accord va-t-il influencer le budget et la campagne de recrutement ? Le relatif silence à ce sujet et le manque de précisions me semble bizarre et louche !!!! + 1 | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 15:07 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- La question que je me pose concernant Liège ....
La société de gestion a-t-elle imposé ses vues ? En quelle mesure le nouvel accord va-t-il influencer le budget et la campagne de recrutement ? Le relatif silence à ce sujet et le manque de précisions me semble bizarre et louche !!!! + 1 +10 | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 9:11 | |
| - Dan a écrit:
- Dans la DH de ce samedi matin....Chris Hill nous quitterait pour aller à ...Charleroi...
Je n'ai toujours pas avalé la façon dont Giova est parti pour retourner coacher à Charleroi ( je sais, ce n'est pas officiel, mais bon ) ... Mais si en plus il embarque Chris avec lui | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 10:04 | |
| pas de panique on aura une bonne équipe le club est entre de bonne main simplement jpd a l'habitude d'attendre le dernier moment pour faire baisser les prix. | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 10:37 | |
| Comme j'en parlais avec Isabelle sur le forum de Mons, maintenant il ne faudra plus attendre que les Summer Leagues soient finies pour faire son équipe.
Faut attendre que Charleroi ait ses joueurs, qu'il ait les joueurs pour Pepinster puis on pourra faire quelquechose.
Somme a tellement peur des autres équipes qu'il cherche à fausser le championnat. Il veut pas se rendre plus fort, il veut rendre les autres moins bons.
Calamity Somme, l'homme qui tire sur tout ce qui bouge... | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 10:43 | |
| - Just do it a écrit:
- Comme j'en parlais avec Isabelle sur le forum de Mons, maintenant il ne faudra plus attendre que les Summer Leagues soient finies pour faire son équipe.
Faut attendre que Charleroi ait ses joueurs, qu'il ait les joueurs pour Pepinster puis on pourra faire quelquechose.
Somme a tellement peur des autres équipes qu'il cherche à fausser le championnat. Il veut pas se rendre plus fort, il veut rendre les autres moins bons.
Calamity Somme, l'homme qui tire sur tout ce qui bouge... Bien résumé en effet ... | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 12:16 | |
| Vrai, combien de joueurs n'ont-ils pas "cassés" en les achetant pour les laisser sur le banc, et ce tout simplement pour ne pas qu'ils aillent ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 12:50 | |
| - Coco a écrit:
- Vrai, combien de joueurs n'ont-ils pas "cassés" en les achetant pour les laisser sur le banc, et ce tout simplement pour ne pas qu'ils aillent ailleurs?
Desart,Houben et Boffin tant que nous sommes a parler de Liège...Des trois, seul Speedy Boffin a eu droit a une place de titulaire indiscutable. |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Dim 21 Juin - 13:33 | |
| Merci de confirmer et je me demande si Alex par exemple, n'aurait pas eu sa chance ailleurs mais va savoir ... A l'époque, à mon sens, c'est oui indiscutablement. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 6:32 | |
| La GDS ce lundi (en bref) :
- Chris Hill arrive à Charleroi (3 années dont une en option); - Barac pourrait effectuer le chemin inverse ! - Les intentions d'Anzulovic seront connues cette semaine; - Zecevic est toujours courtisé par Liège ! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 6:36 | |
| - jbb a écrit:
- La GDS ce lundi (en bref) :
- Chris Hill arrive à Charleroi (3 années dont une en option); - Barac pourrait effectuer le chemin inverse ! - Les intentions d'Anzulovic seront connues cette semaine; - Zecevic est toujours courtisé par Liège ! voilà comme ça on est fixé sur hill dommage mais bon il y a d'autre joueur. ah làlà ce budget !!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 6:58 | |
| - jbb a écrit:
- Chris Hill arrive à Charleroi (3 années dont une en option); - Barac pourrait effectuer le chemin inverse ! - Les intentions d'Anzulovic seront connues cette semaine; - Zecevic est toujours courtisé par Liège ! P..... de semaine qui commence mal!!! Enfin, on va avoir O'Bama dans le team si j'ai bien compris... | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 7:10 | |
| - BABS a écrit:
- jbb a écrit:
- Chris Hill arrive à Charleroi (3 années dont une en option); - Barac pourrait effectuer le chemin inverse ! - Les intentions d'Anzulovic seront connues cette semaine; - Zecevic est toujours courtisé par Liège ! P..... de semaine qui commence mal!!!
Enfin, on va avoir O'Bama dans le team si j'ai bien compris... mais non pas p... de semaine confiance lol (j'ai pensé la même chose) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 7:15 | |
| Chris, si tu lis ceci ... Bonne chance à Charleroi, tu vas nous manquer ... Merci pour cette saison PS: On joue quand contre Charleroi | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 7:53 | |
| ça la dure loi de l'argent dans le sport! C'est comme ça et ça ne va pas s'arranger avec les années. Nous devons l'accepter et construire, avec ces règles, l'équipe la plus compétitive possible. Nul doute que malgré tout nous vivrons de bons moments cette saison. Et puis je suis content pour Chris, il franchit un pas supplémentaire dans sa carrière. Voilà c' était la note d'optimisme du jour! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Lun 22 Juin - 11:21 | |
| Pour ce qui est de l'intérêt pour Zecevic, je demande toujours à voir ! En fait, le journaliste David Lehaire ne fait que reprendre ce qui avait été dit plus tôt :"on le sait, Zecevic est courtisé par le voisin liégeois"...
A voir !!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 | |
| |
|
| |
| Liège Basket 2009-2010 | |
|