| Liège Basket 2009-2010 | |
|
+29Vincent BIG MAMA grills fandebasket neuneu véronique Roger la Honte djoulai9 Corentin 1 Dan SEEDITH Coco Biggsteam Domi Maurice Grevisse 46lolo46 kik24 mimi bluetooth Sébastien Nico xavier Mumu awanegain Just do it jbb BABS mister fairplay marc1971 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Jeu 18 Juin - 9:32 | |
| - rita vauspense a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Dans la GDS du jour, on annonce un contact entre Dario et Zezevic ....
Please, pas lui .............................. nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas luiiiiiii!
Il est en pleine ménopause basketique en plus... Pas les pathos, pas les pathos SVP... Mais c'est un état ou un passage (obligé)... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 7:50 | |
| Pour en revenir à la saison passée, on apprend dans la DH d'aujourd'hui (les dernières pages, plus régionales) que TJ avait le choix entre Eric Poole et Marcus Dove ..... Et il a préféré Eric | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 9:51 | |
| TJ l'a choisi en connaissance de cause : c'est lui qui a amené Eric à Alost , je pense. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 9:55 | |
| - jbb a écrit:
- TJ l'a choisi en connaissance de cause : c'est lui qui a amené Eric à Alost , je pense.
Ben oui, c'est ce qui était aussi écrit dans l'article | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 10:08 | |
| - jbb a écrit:
- TJ l'a choisi en connaissance de cause : c'est lui qui a amené Eric à Alost , je pense.
n'empêche, sans vouloir être méchant... il a des bras en mousse | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 10:21 | |
| - awanegain a écrit:
- jbb a écrit:
n'empêche, sans vouloir être méchant... il a des bras en mousse Il n'a plus 20 ans non plus... Moi je trouve qu'il à fait ce pourquoi il était là ... On aura toujours des choses à reprocher à un ou l'autre mais faut aussi voir le positif parfois... Quoi qu'on en pense, moi je dis merci Eric ... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 12:28 | |
| mais moi aussi je lui dis merci hein, simplement je trouve que pour ce poste, et comparé au reste du niveau de l'équipe il était pas à la hauteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 12:53 | |
| Poole...Pan!!! PoolePan!!!
Desole, je sais c'est con. |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 13:49 | |
| Sorry, mais j'avais déposé un brevet ! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 15:03 | |
| [quote="46lolo46"] - awanegain a écrit:
- jbb a écrit:
n'empêche, sans vouloir être méchant... il a des bras en mousse Il n'a plus 20 ans non plus... Moi je trouve qu'il à fait ce pourquoi il était là ... On aura toujours des choses à reprocher à un ou l'autre mais faut aussi voir le positif parfois... Quoi qu'on en pense, moi je dis merci Eric ...[/quote] Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 15:49 | |
| Les grandes lettres rouges sont de sortie. Elles ne s'imposent pas... Tout le monde est resté bien gentil avec Eric., je pense. Oui nous lui disons merci. Mais dire aussi qu'il figurait parmi les transferts moins réussis n'est pas honteux. Mettez Eric Poole ailleurs en Belgique, et je pense que sur le forum des supporters concernés, il risque de se retrouver avec le goudron et les plumes, et son billet d'avion autour du cou... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 15:54 | |
| Je ne vais pas me mettre en porte à faux (ceux qui me connaossent un tant soit peu le savent) mais il est vrai que pour moi Eric avait d'énormes qualités, par contre, j'aurais aimé qu'il puisse se frotter ls mains à la colophane ... | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 15:59 | |
| Sorry JBB mais j'ai vu message simulltané et j'ai envoyé sans voir car c'est ce que j'ai dit (à deux reprises voire même trois) et je le maintiens ! Mais comme d'hab. je n'engage que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Ven 19 Juin - 18:00 | |
| J'ajoute qu'en groupant les achats, une pochette DISNEY serait la bienvenue pour pas mal ... | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 5:25 | |
| Dans la DH de ce samedi matin....Chris Hill nous quitterait pour aller à ...Charleroi...
....et à Liège , c'est le calme plat.... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 7:47 | |
| Ben pour ma part, je pense attendre le mois d'août avant de reprendre mon abonnement. Histoire de ne pas acheter un chat dans un sac !
Quand on voit la longueur des négociations avec Chris et Justin, la proposition du club ne devait pas être bien lourde, sachant que ces 2 joueurs n'attendaient qu'un signe pour rester ! Facile de dire que la balle est dans leur camp si les propositions sont dérisoires (j'imagine bien sur, mais si elles avaient été correctes, ils auraient déjà resigné). Chris à Charleroi ? Rien d'étonnant sachant qui sera le coach là-bas la saison prochaine. Tiens, à propos, cela vaut-il la peine d'entamer le championnat si on connait déjà le champion. Les spirous ne sont-ils pas en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ? Ah oui, ils peuvent toujours prêter Chris : Pepinster/Anvers/Liège/Louvain ? Biffer la mention inutile
Quand on lit certains noms cités chez nous, du style Zezevic, ben .... euh ... je reste encore plus dubitatif. Euh, Jorssen et Rahier ne sont pas libres ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 8:54 | |
| La politique de transferts est liée au budget disponible (hors loyer du Country... ) Je suppose et j'espère que pour un tel joueur Liège a étudié la meilleure offre qu'il leur était possible de faire. Mais il faut visiblement admettre que cette campagne de recrutement sera placée sous le signe de l'économie... D'après les propos de Chris, c'est Gio qui négocie pour Charleroi (et il est bien placé pour savoir l'offre à lui faire). S'il est en mesure de lui offrir bien plus, que dire ??? Déception. Amertume. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Ce serait un coup terrible. Mais je suppose que nos dirigeants ont encore un délai pour tenter de trouver mieux à lui donner... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 9:01 | |
| - jbb a écrit:
- La politique de transferts est liée au budget disponible (hors loyer du Country... )
Je suppose et j'espère que pour un tel joueur Liège a étudié la meilleure offre qu'il leur était possible de faire.
Mais il faut visiblement admettre que cette campagne de recrutement sera placée sous le signe de l'économie...
D'après les propos de Chris, c'est Gio qui négocie pour Charleroi (et il est bien placé pour savoir l'offre à lui faire). S'il est en mesure de lui offrir bien plus, que dire ???
Déception. Amertume. Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Ce serait un coup terrible. Mais je suppose que nos dirigeants ont encore un délai pour tenter de trouver mieux à lui donner... Déception! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 9:25 | |
| Moi j'ai l'impression que si les négociations trainent c'est mauvais signe mais sa n'engage que moi et j'espère me tromper espèrant garder Chris et Justin.. | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 9:28 | |
| Ce serait en effet une déception de voir Chris signer ailleurs, à Charleroi ou même autre part. L'offre formulée par le club ne répondrait pas aux souhaits de Chris, et Charleroi serait disposé à allonger : c'est la règle de l'offre et de la demande, comme l'explique Jean. Maintenant, quant à la politique qui est la nôtre, il convient aussi de voir quels sont les points positifs et négatifs quant à une prolongation de Chris, ou pas. Points plutôt positifs : Et il y en a un paquet ! Chris est un réel gentleman, et pour l'avoir déjà vu quand il jouait en université, il ne nous a pas encore tout montré à mon avis ! Qui plus est, le nouveau coach pourrait l'utiliser à meilleur escient que TJ à certains moments. A partir de là, faire l'effort pour le conserver serait serait tout à fait justifiable. D'un point de vue image, Chris est également du pain béni pour le club : élégant et souriant, il est une vraie plus-value pour notre club, et nous associer à son image serait bénéfique pour le club. Chris a souvent fait le témoignage d'un réel attachement à Liège, à sa ville et à ses supporters. Comparé à d'autres joueurs passés par le club, son envie de s'intégrer à la communauté mériterait également un geste du club. Points plutôt négatifs : Chris, qui vient de se faire opérer, est vraisemblablement out (corrigez-moi si je me trompe) jusque mi-novembre. A partir de là, il lui faudra reprendre le rythme de la compétition, mais également s'intégrer dans un collectif sur le terrain qui se sera déjà formé (préparation + début de saison et début de Coupe d'Europe). A partir de là, faire une offre max à un joueur qui ne commencera pas la saison pourrait amener un effectif quelque peu déséquilibré, puisque composé avec le reste de l'enveloppe. JPD a sans doute fait une offre à Chris en gardant une certaine marge financière pour signer 2 joueurs raisonnables à côté pour entamer la saison. On a souvent peiné avec un effectif de qualité, mais limité en nombre. Il souhaite peut-être un peu fournir notre effectif en quantité pour pouvoir gérer la fatigue sur tous les tableaux. De plus, de manière purement sportive, Chris a sorti des mois de février/mars absolument hallucinants. A partir de là, les défenses ont commencé à s'adapter à son jeu, et on a eu davantage de difficultés. N'est-il pas devenu un shooteur d'exception que les coaches, toujours plus à la pointe tactiquement, pourraient commencer à cibler ? ---------------------------------------------------- Si ça ne tenait qu'à moi, je resignerais bien sur Chris, pour d'évidentes raisons sportives et relationnelles. Maintenant, la politique sportive et de recrutement de JPD ne colle peut-être pas à ça (peu de joueurs). On prend apparemment une nouvelle direction, plus belge et jeune, et même si Chris ferait un parfait mentor, laissons le crédit à JPD pour voir ce qu'il va prendre comme décision. | |
|
| |
djoulai9
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 Sam 20 Juin - 10:07 | |
| Ca ne m'étonne qu'a moitié !!! C(est tellement facile de construire une belle équipe avec de BONS joueurs quand on a l'ARGENT ! Pfffff vraiment dégoutée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège Basket 2009-2010 | |
| |
|
| |
| Liège Basket 2009-2010 | |
|