| BON... | |
|
+8Print Big Ben la dame de la république X bluetooth Maurice Grevisse jbb Domi BABS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 12:41 | |
| - Just do it a écrit:
- Et quoi ma tante, vous vendez des balais à travers le monde désormais? En mangeant des sardines?
Cher monsieur IT, voulez-vous bien ne point vous moquer de notre tante décrépie qui passe ses journées dans l'ex empire austro-hongrois... Que croyez-vous qu'elle fit? Soigner sa tuberculose? Epiler son abondante pilosité? Aiguiser sa désormais célèbre jambe de bois? Lustrer son oeil de verre? Que nenni!!! Tout simplement garante de la bonne tradition, elle lègue son corps aux joyeux élans des arrières petits-fils du célèbre "Major galopant"... Et que vive le stupre et la débauche! Cette Rita-là, messieurs, vénérons-là... |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 12:44 | |
| Oh que oui :
Sous le poids de la douleur, j'ai recours à toi Sainte Rita, si puissante auprès de Dieu, avec la certitude d'être exaucé.
Libère mon pauvre coeur des angoisses qui l'oppressent et rend la paix à mon esprit accablé.
Toi qui a été établie par Dieu comme l'avocate des causes désespérées, obtiens-moi la grâce que je demande ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 12:47 | |
| - jbb a écrit:
- Oh que oui :
Sous le poids de la douleur, j'ai recours à toi Sainte Rita, si puissante auprès de Dieu, avec la certitude d'être exaucé.
Libère mon pauvre coeur des angoisses qui l'oppressent et rend la paix à mon esprit accablé.
Toi qui a été établie par Dieu comme l'avocate des causes désespérées, obtiens-moi la grâce que je demande ... On ferait bien une banderole pour ce soir non? |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 12:56 | |
| Ben moi, j'ai déjà pris les devants et je lui ai mis un cierge, bien profond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 13:04 | |
| - jbb a écrit:
- Ben moi, j'ai déjà pris les devants et je lui ai mis un cierge, bien profond.
M'avait caché ça ma tante... Je suis littéralement PLO-YE... |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 13:27 | |
| Et ça repart de plus belle!!!! Mais vous ne respectez doc rien, même pas les personnes âgées et grabataires?
Outré, vous me voyez outré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 13:38 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Et ça repart de plus belle!!!!
Mais vous ne respectez doc rien, même pas les personnes âgées et grabataires?
Outré, vous me voyez outré. Voyons, voyons mon bon maître, avez-vous omis vos classiques? Ce cher Alphonse Boudard ne disait-il point: "Sans la pilule ça serait encore un gros péché de tringler hors des liens conjugaux... sans papa Fleming, sa pénicilline, certaines maladies seraient encore honteuses, ô combien!" Cette maxime ne s'applique-t-elle point à merveille à cette grabataire qui a oublié la vertu? |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 13:46 | |
| Laissez donc ce vieux débris lubrique chez ses Magyares de moins de cinquante ans.
Seul me chaut la bienséance et la vertu qui doivent prédominer ici-bas.
Trucidons les grivois hérétiques, nom d'un petit zob de grand Sénégalais.
Oups, je m'égare. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:13 | |
- Laissez donc ce vieux débris lubrique chez ses Magyares de moins de cinquante ans.
Oups, je m'égare. Le terme exacte serait plus vite... Oups, je m'adapte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:20 | |
- Laissez donc ce vieux débris lubrique chez ses Magyares de moins de cinquante ans.
Oups, je m'égare. Je vous serai gré de faire contre mauvaise fortune bon coeur! Vous nêtes point le détenteur de la vérité absolue (sauf, bien évidemment, si vous vous auto-proclamez, "Président à vie des Touyoutes"'...(Je tiens à dire que n'est point Idi AMIN DADA qui veut...). La débauche de notre tante n'a d'égal que votre ascétisme...D'ailleurs les deux sont très proches vu que l'esprit, dans les deux cas, s'épuisent en performances charnelles... Et je vous sais d'ailleurs TRES TRES proches. Mais cela, bien entendu, ne me regarde pas... |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:31 | |
| D'ailleurs maurice ne rime-t-il pas avec varices? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:37 | |
| - Just do it a écrit:
- D'ailleurs maurice ne rime-t-il pas avec varices?
Que voilà un vil paltoquet!!! Pour qui vous prîtes-vous? PS. Serez-vous des nôtres ce soir... |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:40 | |
| Je me tâte encore. Vu la concentration de touyoutes présents à la Mons.Arena, j'ai peur d'être contaminé Le pire, c'est que grévisse aussi ca rime avec varice! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Just do it
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:44 | |
| avec Instit. voyons
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 14:50 | |
| Voilà Madame Crayon qui entre dans la danse maintenant... Quelle surprise nous réserve-t-elle? |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 15:11 | |
| - Just do it a écrit:
- Je me tâte encore. Vu la concentration de touyoutes présents à la Mons.Arena, j'ai peur d'être contaminé
Le pire, c'est que grévisse aussi ca rime avec varice! Je suis ptdr mais je ne peux l'expliquer ici ... Ce soir autour d'une chope, peut-être ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Just do it
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 15:52 | |
| A la mi-temps alors car je retourne directement après la fin du match à cause de cette bonne invention de charlemagne (toi l'cul)! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 16:57 | |
| Lecture de ce topic en rentrant du boulot, suis écroulé ! | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 17:04 | |
| - marc1971 a écrit:
- suis écroulé !
à une lettre près t"tais juste bon à enfermer | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 17:41 | |
| - ibn_spirou a écrit:
- marc1971 a écrit:
- suis écroulé !
à une lettre près t"tais juste bon à enfermer Mais saperlipopette, de quoi me mêlai-je, vous? | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mar 27 Fév - 18:26 | |
- ibn_spirou a écrit:
- marc1971 a écrit:
- suis écroulé !
à une lettre près t"tais juste bon à enfermer Mais saperlipopette, de quoi me mêlai-je, vous? Je passais par là, j'ai vu de la lumière.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON... | |
| |
|
| |
| BON... | |
|