| BON... | |
|
+8Print Big Ben la dame de la république X bluetooth Maurice Grevisse jbb Domi BABS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 9:32 | |
| - rockab666 a écrit:
- Perso j'ai toujours dit que s'il y a 24 heures dans une journée et 24 bières dans un casier ce n'est pas le fruit du hasard...
Moi je réponds " petit, petit ..." , j'en mourrai de soif | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 9:35 | |
| - Maurice Grevisse a écrit:
- Dites, les biloutes, vous croyez pas qu'on est occupé à leur moisir le forum à nos amis principautaires?
De là à ce qu'on se fasse lourder d'ici aussi... Ne vous dérangez pas pour nous. Faites-donc... En plus, c'est instructif. Et sachez que vous êtes tous les bienvenus le 13 mars pour le match retour. Que cette soirée soit envie d'alacrité, ou pour une cure lacrymale, pour vous comme pour nous, soyez, que ce soit sur vos baquettes et dans notre buvette, nos invités. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 9:45 | |
| - BABS a écrit:
Ne vous dérangez pas pour nous. Faites-donc...
On a l'air gêné ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 9:55 | |
| - steph a écrit:
- BABS a écrit:
On a l'air gêné ? Non, mais Maurice se posait des questions et je voulais lui certifier une nouvelle fois que vous ne dérangiez point... Il n'y a pas longtemps qu'il vous a rejoins, il est encore un peu timide, je voulais juste le rassurer un peu, le mettre à l'aise quoi. Quoi que, il m'a l'air d'avoir déjà bien trouvé ses marques... | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 10:12 | |
| - BABS a écrit:
- steph a écrit:
- BABS a écrit:
On a l'air gêné ? Non, mais Maurice se posait des questions et je voulais lui certifier une nouvelle fois que vous ne dérangiez point...
Il n'y a pas longtemps qu'il vous a rejoins, il est encore un peu timide, je voulais juste le rassurer un peu, le mettre à l'aise quoi.
Quoi que, il m'a l'air d'avoir déjà bien trouvé ses marques... On en a béatifié pour moins que ça. C'est vrai qu'on est peinard, ici. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 10:14 | |
- BABS a écrit:
- steph a écrit:
- BABS a écrit:
On a l'air gêné ? Non, mais Maurice se posait des questions et je voulais lui certifier une nouvelle fois que vous ne dérangiez point...
Il n'y a pas longtemps qu'il vous a rejoins, il est encore un peu timide, je voulais juste le rassurer un peu, le mettre à l'aise quoi.
Quoi que, il m'a l'air d'avoir déjà bien trouvé ses marques... On en a béatifié pour moins que ça.
C'est vrai qu'on est peinard, ici. M'auront pas!! | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 10:17 | |
| Après le Frère André, le Père Alfred Pampalon, Soeur Élisabeth Bruyère et Soeur Catherine Aurélia Caouette, aurions-nous droit à la canonisation de sieur Babs ? | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 10:42 | |
| - steph a écrit:
- Après le Frère André, le Père Alfred Pampalon, Soeur Élisabeth Bruyère et Soeur Catherine Aurélia Caouette, aurions-nous droit à la canonisation de sieur Babs ?
M'auront pas j'te dit! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 11:26 | |
| Dommage, je trouvais que frère Babs sonnait bien. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 11:56 | |
| Il a déjà un peu air de moines en plus... Vraiment dommage ce refus catégorique ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:02 | |
| - steph a écrit:
- Il a déjà un peu air de moines en plus... Vraiment dommage ce refus catégorique !
Chauuussééeee auuux Moines tant que tu y es... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:02 | |
- Dommage, je trouvais que frère Babs sonnait bien.
AAAAmen | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:29 | |
| Ma seule réligion est le plaisir, la gaudriole, la bonne bouffe avec du bon vin et l'amusement sous toutes ses formes...
Et il n'y aura jamais d'Evèque, d'Abbé, ni de Curé, ni de Pape pour me faire respecter une pensée unique, ou une autre forme de vie!
Que des amis pour partager (c'est assez chrétien ça, non).
En fait, s'il devait y avoir une place pour moi, je choisirais quand même: Pape!
Oui, Pape...
Mais je ne vous dis pas l'état de la place St Pierre après ma première bénédiction urbi et orbi.
Il y aurait: du St Emilion pour tout le monde! des stands de bière (pas inbev hein) atrisanal des stands de fromage et de la musique pour tous Les plus grands chefs du monde serviraient leur cuisine et l'amour serait le seul mot d'ordre de cette soirée.
La seule contrainte, le sentiment de jalousie serait exclu de la pensée de tous...
Victime du succès, on devrait prolonger et peut-être même faire une tournée mondiale (hors calendrier de LIEGE BASKET).
En tout cas, il y aurait plus de monde que pour tous les autres Papounets réunis.
Je crois qu'il y aurait plus de séminaristes que maintenant et qu'on aurait plus du tout de problème pour que chaque église aie un curé.
Surtout que les mariages seraient célébrés dans l'église même (la fête) et les divorces y seraient aussi célébrés.
Bon, je me réveille, et je retourne au boulot, j'ai encore pas mal de pain (pas béni) sur la planche...
A demain | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:33 | |
| - steph a écrit:
- Après le Frère André, le Père Alfred Pampalon, Soeur Élisabeth Bruyère et Soeur Catherine Aurélia Caouette, aurions-nous droit à la canonisation de sieur Babs ?
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:36 | |
| - jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! Jean, tu oublies le cierge, non ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:41 | |
| - BABS a écrit:
- Ma seule réligion est le plaisir, la gaudriole, la bonne bouffe avec du bon vin et l'amusement sous toutes ses formes...
Et il n'y aura jamais d'Evèque, d'Abbé, ni de Curé, ni de Pape pour me faire respecter une pensée unique, ou une autre forme de vie!
Que des amis pour partager (c'est assez chrétien ça, non).
En fait, s'il devait y avoir une place pour moi, je choisirais quand même: Pape!
Oui, Pape...
Mais je ne vous dis pas l'état de la place St Pierre après ma première bénédiction urbi et orbi.
Il y aurait: du St Emilion pour tout le monde! des stands de bière (pas inbev hein) atrisanal des stands de fromage et de la musique pour tous Les plus grands chefs du monde serviraient leur cuisine et l'amour serait le seul mot d'ordre de cette soirée.
La seule contrainte, le sentiment de jalousie serait exclu de la pensée de tous...
Victime du succès, on devrait prolonger et peut-être même faire une tournée mondiale (hors calendrier de LIEGE BASKET).
En tout cas, il y aurait plus de monde que pour tous les autres Papounets réunis.
Je crois qu'il y aurait plus de séminaristes que maintenant et qu'on aurait plus du tout de problème pour que chaque église aie un curé.
Surtout que les mariages seraient célébrés dans l'église même (la fête) et les divorces y seraient aussi célébrés.
Bon, je me réveille, et je retourne au boulot, j'ai encore pas mal de pain (pas béni) sur la planche...
A demain Aaah si on pouvait vôter ! La fumée blanche annoncerait la papisation de Babs Premier. J'imagine déjà la bénédiction urbi et zoby au lait cru ! Annuntio vobis gaudium magnum. Habemus papam, eminentissimum ac reverendissimum dominum, dominum PHILIPPUS, sanctae Romanae Ecclesiae Cardinalem BORGUETUM, qui sibi nomen imposuit BABSOUNET the first. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:45 | |
| - bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! Jean, tu oublies le cierge, non ? Ah ben non, justement ! Mais il y en a un(e) autre qui ne doit pas l'oublier non plus... même si j'avais mis du dreft pour lubrifier... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:52 | |
| - jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! 1000 Excuses Mister Jean boudin Blanc et Miss Rita , mais notre si tendre tante n'est point sainte , comme en atteste ses nombreux libertinages sous le seuil critique de la ceinture... Et moi qui croyait que vous y aviez goutté ... A moins que tout ça ne soit de nouveau qu'un leurre ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:53 | |
| Aaah mais leurre c'est leurre... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:55 | |
| - jbb a écrit:
- bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! Jean, tu oublies le cierge, non ? Ah ben non, justement ! Mais il y en a un(e) autre qui ne doit pas l'oublier non plus... même si j'avais mis du dreft pour lubrifier... Faites bien attention que ce topic ne parte pas en sucette, qu'il ne dérape pas ou encore qu'il ne s'enfonce dans la débauche la plus totalle ... Ne voyez aucune connotation dans ce message | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 13:26 | |
| - jbb a écrit:
- bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! Jean, tu oublies le cierge, non ? Ah ben non, justement ! Mais il y en a un(e) autre qui ne doit pas l'oublier non plus... même si j'avais mis du dreft pour lubrifier... Euh je demande des précisions sur le ou la "un(e)". | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 13:36 | |
| Sainte Rita, la patronne des causes désespérées, sponsorisée par Dreft... | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 13:42 | |
| - jbb a écrit:
- Sainte Rita, la patronne des causes désespérées, sponsorisée par Dreft...
Merci pour la précision. J'ai eu des doutes un court instant. J'ai fait une confusion sur le cierge pensant que ce n'était pas ce qui allait lui servir mais plutot ce qu'elle possédait et je voulais savoir dans ce cas, qui était celle qui avait tenu le cierge et qui l'aurait surtout érigé. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BON... Mer 28 Fév - 16:01 | |
| - jbb a écrit:
- steph a écrit:
Comment peux-tu oublier Sainte Rita, à qui nous devons notre victoire dans le terroir de la blanche saucisse ??? Déçu, là ! Au nom des Aredji's, Sainte Rita, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON... | |
| |
|
| |
| BON... | |
|