| LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
|
+14Biggsteam woulitt Cilou Rémy réaliste Jordan fan2 neuneu Corentin 1 geo1981 Coco lahaye nathalie jbb BABS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| Et oui les p'tits gars, le prochain match s'anonce déjà!!
Même si le match n'est pas diffusé en direct sur RTC, il aura lieu à 20h05!! Qu'on se le dise...
Va pas être facile pour nos p'tits gars, mais si on réédite la prestation d'il y a 2 semaines contre les côtiers, on peut entrevoir la victoire.
On aura, comme lors de tous les prochains matchs, besoin de tout le monde à son poste d'Arèdjîs!!!
A samedi!!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 12:55 | |
| D'autant que Louvain-Mons et Bruxelles-Ostende peuvent encore avoir des résultats surprenants... Allez Liège, il faut gagner. | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 20:33 | |
| S.O.S...Tut-ù-tût-tût-tût-tût-tût !!!!!
A QUELLE HEURE EST-CE EXACTEMENT ??? 20h. ou 20h30 ??? | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| [quote="Coco"]S.O.S...Tut-ù-tût-tût-tût-tût-tût !!!!!
A QUELLE HEURE EST-CE EXACTEMENT ??? 20h. ou 20h30 ???[/quote je pense 20h vu qu'il ne passe pas à la télé!!! | |
|
| |
geo1981
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Jeu 1 Mar - 20:53 | |
| - Citation :
Même si le match n'est pas diffusé en direct sur RTC, il aura lieu à 20h05!! Qu'on se le dise... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Ven 2 Mar - 7:04 | |
| - Coco a écrit:
- S.O.S...Tut-ù-tût-tût-tût-tût-tût !!!!!
A QUELLE HEURE EST-CE EXACTEMENT ??? 20h. ou 20h30 ??? A 20h05 Coco! J-C Collinet a programmé toutes les rencontres des samedis à 20h05, en cas de changement de direct. A samedi | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Ven 2 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Ven 2 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 18:59 | |
| allez liège il faut cette victoire | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 21:20 | |
| battu de trois points vraiment dommage! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 21:21 | |
| purée c'est dommage.. louvain a fait koi contre mons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 21:36 | |
| Mons gagne trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès magnifiquement à Louvain... 82 84... Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! C'est encore loin grand Schtroumpf...les vacances? |
|
| |
lahaye nathalie
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Heureusement nous ne sommes pas cardiaques!!!!!!!S'ils avaient joué tout le match comme le dernier quart temps,ils auraient gagné de 20 points!! Avec un "Mo Finley,François Lhoest,Travis Conlan,Ryan Moss,et Scott Brakebill" comme 5 de base,je ne suis pas certaine de perdre le match!!! Je suis ancienne joueuse,et ne me permettrai jamais de critiquer un coatch!!! Il faut juste avouer qu'un joueur n'a pas la même vision du jeu qu'un entraineur!!!!!! Un grand BRAVO à MO FINLEY,FRANCOIS,et SCOTT Giovanni a ses raisons que notre raison ne connaît pas!!!!!!! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Sam 3 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 0:57 | |
| Eh oui, grande tristesse. S’ils avaient joué ne serait-ce que 3’ au 3ème ¼ comme au quatrième, ce n’est pas un seul panier qui aurait fait la différence, mais on aurait gagné de plusieurs points… C’est mon avis, et ceci n’engage que moi. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 9:07 | |
| Perdre de 3 points contre Anvers (qui mérite bien sa 2° place actuelle) après avoir arraché des prolongations, ce n'est pas une mauvaise performance en soi, et ça aurait franchement pu tomber de l'autre côté dans les 5 dernières minutes décisives.
Mais notre 3° quart temps m'a mis vraiment en rogne.
Si les joueurs ne sont pas des victimes consentantes, qu'ils le montrent pendant les matchs !!! Ils se sont laissé dominer sans réagir. Et c'est inacceptable. A part François, Mo, Scott et Ryan (même s'il s'est quand même laissé un peu trop faire sous les anneaux), désolé, mais ça m'a semblé manquer de caractère et d'implication à ce moment crucial où on s'est laissé enfoncer.
Le panier de Mo qui arrache la prolongation restera un des plus surprenants de la saison... Il a quand même le chic pour ces paniers de fou ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 9:27 | |
| Ah oui ! Très belle prestation de Woulitt au mégaphone ! Innovant, très second degré, et constant ! Je dis chapeau ! | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 9:57 | |
| Cette défaite contre Anvers, c'est mérité et c'est bien fait !!
Je vais peut-être sembler " un peu forcé " dans mes propos mais à force de stagner dans les conneries, je commence à me demander si on arrêtera un jour.
Nous avons vu en un match le résumé de toute une saison; un festival de mauvaises passes, de pertes de balle, d'actions individuelles, un gruyère en défense,... Des joueurs qui ne sont pas capables de planter un seul panier sur la rencontre. Comme d'habitude, on est incapable de jouer un match entier à niveau constant, même après 7 mois de compétition.
Comment est-ce possible de débuter le 1er et le 3è quart de telle manière ? S'il faut déjà demander un temps mort après 1 minute, celà signifie que le travail de préparation de la semaine et celui de la mi-temps n'ont pas été compris et donc n'ont servi à rien !! Le 3è quart à lui seul est honteux. Grave, très grave d'arriver sur le terrain et de tout faire de travers. C'est un manque de respect pour soi-même, pour le staff et pour les supporters.
Anvers s'est contenté de jouer baballe par moments, avec un jeu collectif, fluide et réfléchi. Ce n'est pas par hasard cette 2è place, et sans Sekularac en plus.
Oui, j'étais en rage pendant le match, après et encore maintenant malgré une nuit de sommeil.
Je ne peux me réjouir d'avoir perdu après prolongation quand on a joué de la sorte. On y est arrivé par chance, il ne faut pas chercher ailleurs. A force d'essayer de revenir au score, on s'épuise physiquement mais on perd aussi sa lucidité dans les moments cruciaux. Tout ce qui avait été aperçu comme amélioration les quelques dernières semaines s'est envolé en une rencontre. On est retombé dans nos travers.
Et quoi après ?
Espérer un exploit en coupe et pour le championnat, c'est uniquement du maintien dont on doit parler, voyons les choses en face.
On a un groupe de 8 joueurs mais quand certains passent à travers lors du match et qu'il y a également des joueurs à 5 fautes, on fait quoi ?
Il faudra se battre jusqu'au dernier match pour éviter la bascule, car Atomia et Louvain ne seront pas des proies faciles. Vendredi prochain, si on aborde la rencontre comme hier, c'est la même addition qui nous sera présentée.
Retrouvons une combativité totale pendant 40 minutes, un jeu défensif ( c'est aussi une question de volonté ) et on s'en sortira.
Je ne peux concevoir la dernière place au soir du 9 mai, reste à le prouver sur le terrain, là où tout se prouve. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 10:06 | |
| Bonne analyse. Aaaah c'est vrai que comme défense, euuuh... | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 10:25 | |
| Et quand tu te dis que hors de la photo, il reste 3 blancs pour 1 rouge..... A mon avis, il n'y a que ceux qui étaient sur le banc qui étaient à la bonne place ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 11:01 | |
| Première mi-temps empruntée et sans rythme, 3° quart temps CALAMITEUX... OK le 4° quart a sauvé le match, mais c'est totalement insuffisant !
Je n'en sais strictement rien, mais s'il y a un problème relationnel entre le coach et certains joueurs... (En tous cas au vu de ce qu'on a vu hier dans le chef de certains rouges, on est en droit de l'imaginer), ce n'est pas notre problème !!! : c'est de la cuisine interne. Ils se doivent de résoudre ça au plus vite, entre adultes responsables.
Mais s'il-vous-plaît, qu'on nous rende une équipe pour laquelle on peut s'enthousiasmer !!! Sinon on va droit au mur.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
réaliste
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 12:55 | |
| - fan2 a écrit:
- Cette défaite contre Anvers, c'est mérité et c'est bien fait !!
Nous avons vu en un match le résumé de toute une saison; un festival de mauvaises passes, de pertes de balle, d'actions individuelles, un gruyère en défense,...
Comment est-ce possible de débuter le 1er et le 3è quart de telle manière ? S'il faut déjà demander un temps mort après 1 minute, celà signifie que le travail de préparation de la semaine et celui de la mi-temps n'ont pas été compris et donc n'ont servi à rien !! Le 3è quart à lui seul est honteux. Grave, très grave d'arriver sur le terrain et de tout faire de travers. C'est un manque de respect pour soi-même, pour le staff et pour les supporters.
Anvers s'est contenté de jouer baballe par moments, avec un jeu collectif, fluide et réfléchi. Ce n'est pas par hasard cette 2è place, et sans Sekularac en plus.
Oui, j'étais en rage pendant le match, après et encore maintenant malgré une nuit de sommeil.
Je ne peux me réjouir d'avoir perdu après prolongation quand on a joué de la sorte. On y est arrivé par chance, il ne faut pas chercher ailleurs.
Et quoi après ?
Espérer un exploit en coupe et pour le championnat, c'est uniquement du maintien dont on doit parler, voyons les choses en face.
On a un groupe de 8 joueurs mais quand certains passent à travers lors du match et qu'il y a également des joueurs à 5 fautes, on fait quoi ?
Il faudra se battre jusqu'au dernier match pour éviter la bascule, car Atomia et Louvain ne seront pas des proies faciles. Vendredi prochain, si on aborde la rencontre comme hier, c'est la même addition qui nous sera présentée.
Je ne peux concevoir la dernière place au soir du 9 mai, reste à le prouver sur le terrain, là où tout se prouve. Quel beau commentaire !!! ce message juste pour la personne qui me demandait un com apres une defaite ! (c'etait pas difficile ca ! ) Enfin comme je vois Giova a encore certainement trouvé des solutions pour embeter l'equipe adverse donc tout va bien ... MDR A bientot ... | |
|
| |
Rémy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 14:21 | |
| Jean essaie d'offrir le boudin blanc avant le match...Pour les joueurs s'entend... Ca ne peut qu'être bénéfique... Ches nous on en est au suppo. à la nitro... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
| |
|
| |
| LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
|