| LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
|
+14Biggsteam woulitt Cilou Rémy réaliste Jordan fan2 neuneu Corentin 1 geo1981 Coco lahaye nathalie jbb BABS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 15:42 | |
| Jolie soirée et belle fin de match! Woulit au mégaphone il assure! (Sans oublier Nico ^^) Merci à Mo, Ryan, François et les autres! ET quel panier de Mo | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 17:12 | |
| Il est ptet tout seul, mais je suis sur qu'il était dans la raquette depuis 8-9 secondes... comme il a fait pendant tout le match!!!!!!!!! | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
neuneu
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Dim 4 Mar - 21:08 | |
| - jbb a écrit:
Je n'en sais strictement rien, mais s'il y a un problème relationnel entre le coach et certains joueurs... (En tous cas au vu de ce qu'on a vu hier dans le chef de certains rouges, on est en droit de l'imaginer), ce n'est pas notre problème !!! : c'est de la cuisine interne. Ils se doivent de résoudre ça au plus vite, entre adultes responsables.
Mais s'il-vous-plaît, qu'on nous rende une équipe pour laquelle on peut s'enthousiasmer !!! Sinon on va droit au mur. droit dans le mur on va y aller. Pour retrouver une équipe qui a un mentale solide et qui respecte le plan tactique il n'y a pas trente solutions il fallait changer le coach avant car je trouve qu'il n'a plus assez d'emprise sur-eux et les jouers eux avaient les qualités pour être en po. Si on prend par exmple skelin on voit directement l'influence qu'il a sur ses joueurs quand johnson remonte la belle on regarde le coach pour voir ce qu'on doit jouer et si il demande quelques choses de particulier directement c'est exècuter alors que les liègeois eux font trop ce qu'ils ont envie!!!! Il faut un restructuration profonde du club l'année prochaine avec je pense un manager sportif qui le temps de visionner des joueurs à longueur pour avoir un bon recrutement car il faut avouer la-dessus on se plente souvent. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 8:36 | |
| De toutes les équipes en difficultés à l'un ou l'autre moment du championnat, SEUL Liège Basket n'a pas daigné tenter quelque chose pour améliorer la situation ! Il n'y a pas que le mental qui fonctionne pas ! Budget, budget, on n'entend que cela quand on évoque la non réaction du staff, ne pas mettre dans le rouge les finances du club ?? Cela veut-il dire que TOUS les autres clubs se sont mis dans le rouge ???? C'est bien beau d'aller se balader aux quatre coins de l'Europe, d'invoquer l'obligation de s'y rendre de part la présence de SPONSORS INTERNATIONAUX !? Qu'est-ce que cela a rapporté au club....trois matchs européens au Country devant 150 personnes , même pas de retombées médiatiques; pas de direct TV ! l'obligation de laisser des joueurs sur le banc, ce qui peut foutre une ambiance en l'air ! une dépense d' EUROS qui aurait été certainement bien plus utiles pour le championnat BELGE! Si certains ont crû faire un one shot en attirant des sponsors EUROPEENS , le retour de flamme risque de se payer bien cher la saison prochaine ! Quazi dernier en championnat, jouant devant une assistance plus que claire-semée au Country.....Tous les ingrédients pour renouveler les contrats et attirer de nouveaux sponsors ! La conotation liègeoise que l'on veut donner à l'équipe prochaine, me laisse plus que perplexe, car je ne vois pas 4 "liègeois" capables de jouer en D1 ou alors c'est le budget qui va trinquer! Et laissons bien la Coupe de Belgique, à quelqu'un d'autre, on devrait encore se tapper l'europe.... | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 14:47 | |
| C'est peut-être pour cela que certains prompts à la critique desertent le country pour le hall du paire???? | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 15:46 | |
| Oh le vil traitre, qu'on le pende haut vite fait... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 18:00 | |
| - Biggsteam a écrit:
- De toutes les équipes en difficultés à l'un ou l'autre moment du championnat, SEUL Liège Basket n'a pas daigné tenter quelque chose pour améliorer la situation !
Il n'y a pas que le mental qui fonctionne pas !
Budget, budget, on n'entend que cela quand on évoque la non réaction du staff, ne pas mettre dans le rouge les finances du club ??
Cela veut-il dire que TOUS les autres clubs se sont mis dans le rouge ????
C'est bien beau d'aller se balader aux quatre coins de l'Europe, d'invoquer l'obligation de s'y rendre de part la présence de SPONSORS INTERNATIONAUX !? Qu'est-ce que cela a rapporté au club....trois matchs européens au Country devant 150 personnes , même pas de retombées médiatiques; pas de direct TV ! l'obligation de laisser des joueurs sur le banc, ce qui peut foutre une ambiance en l'air ! une dépense d' EUROS qui aurait été certainement bien plus utiles pour le championnat BELGE!
Si certains ont crû faire un one shot en attirant des sponsors EUROPEENS , le retour de flamme risque de se payer bien cher la saison prochaine ! Quazi dernier en championnat, jouant devant une assistance plus que claire-semée au Country.....Tous les ingrédients pour renouveler les contrats et attirer de nouveaux sponsors !
La conotation liègeoise que l'on veut donner à l'équipe prochaine, me laisse plus que perplexe, car je ne vois pas 4 "liègeois" capables de jouer en D1 ou alors c'est le budget qui va trinquer!
Et laissons bien la Coupe de Belgique, à quelqu'un d'autre, on devrait encore se tapper l'europe.... - Citation :
- C'est peut-être pour cela que certains prompts à la critique desertent le country pour le hall du paire????
| |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Lun 5 Mar - 20:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- Pour ceux qui voudraient revoir ou voir le shoot de Mo, c'est en début du reportage de RTC.
http://www.rtc.be/content/view/1184/233/ quand on voit cette équipe elle a du talent mais il manque un petit quelque chose mentale qui les transformerait en véritable querrier pendant 40 min | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 7:30 | |
| - Mavericks a écrit:
- C'est peut-être pour cela que certains prompts à la critique desertent le country pour le hall du paire????
NON Monsieur, juste l'envie faire plaisir à ma petite qui voulait aller saluer MISTER BIGGS ! Et cela était prévu depuis plusieurs semaines, c'était sans compter sur le fait que pour UNE fois le match de Liège avait lieu un SAMEDI ! Et puis je vais vous dire que je ne regrette en rien ce déplacement ! Quand à la fin du match, Mister Biggs traverse la moitié du terrain pour venir nous faire la bise, hé bien rien que ça, cela mérite que l'on se déplace pour LUI ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 7:32 | |
| Spirit, qu'on pourrait dire! Manque un certain "spirit" | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 7:47 | |
| - Mavericks a écrit:
Ne pas confondre critique et constat !? | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 16:07 | |
| Tu dois être dans le secret des dieux pour connaitre les budgets des autres clubs! Ton constat ressemble vraiment à une critique négative du staff, sans solution preconisée. Ps: si coupe d'europe via la coupe de Belgique pas de limitation d'étranger et 5 matches en fiba cup au sart-Tilman. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 16:37 | |
| - Mavericks a écrit:
- Tu dois être dans le secret des dieux pour connaitre les budgets des autres clubs!
Ton constat ressemble vraiment à une critique négative du staff, sans solution preconisée. Ps: si coupe d'europe via la coupe de Belgique pas de limitation d'étranger et 5 matches en fiba cup au sart-Tilman. Je dirais même plus, en Uleb Cup, non ? | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 16:47 | |
| Bien vu !! Uleb cup bien sûr. Je pensais aux 5 matches et non 3 de cette année. | |
|
| |
geo1981
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 16:59 | |
| Personne n a trouvé que les abitres etaient super mauvais? Ils ont trop d influence sur le jeu. C'est incroyable. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 17:03 | |
| - geo1981 a écrit:
- Personne n a trouvé que les abitres etaient super mauvais?
Ils ont trop d influence sur le jeu. C'est incroyable. Comme d'habitude quoi ... tant qu'ils sont mauvais pour les 2 équipes, on fini par s'en contenter .... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 17:48 | |
| - marc1971 a écrit:
- Mavericks a écrit:
- Tu dois être dans le secret des dieux pour connaitre les budgets des autres clubs!
Ton constat ressemble vraiment à une critique négative du staff, sans solution preconisée. Ps: si coupe d'europe via la coupe de Belgique pas de limitation d'étranger et 5 matches en fiba cup au sart-Tilman. Je dirais même plus, en Uleb Cup, non ? Marc , dans ce cas, tu pourrais faire un don , d'un beau chèque, au club pour les futurs déplacements non ? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 18:05 | |
| - bluetooth a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Mavericks a écrit:
Ton constat ressemble vraiment à une critique négative du staff, sans solution preconisée. Ps: si coupe d'europe via la coupe de Belgique pas de limitation d'étranger et 5 matches en fiba cup au sart-Tilman. Je dirais même plus, en Uleb Cup, non ? Marc , dans ce cas, tu pourrais faire un don , d'un beau chèque, au club pour les futurs déplacements non ? 200 € par exemple ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Eh fais un effort, pour au moins payer le transport des bagages... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 Mar 6 Mar - 18:52 | |
| - jbb a écrit:
- Eh fais un effort, pour au moins payer le transport des bagages...
En fait, pour expliquer, Mr Crayon m'a entendu participer ce matin au grand jeu sur Bel-Rtl (et oui encore ) et gagner un chèque voyage de 200 €. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
| |
|
| |
| LIEGE BASKET - SANEX ANTWERP du 03/03 à 20h05 | |
|