| France - Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: France - Belgique Sam 29 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: France - Belgique Sam 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: France - Belgique Sam 29 Aoû - 14:53 | |
| Pas de grand écran sur la grand place de bruxelles | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: France - Belgique Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| - Nic368 a écrit:
- Pas de grand écran sur la grand place de bruxelles
Ou sur les "Champs", derrière chez Sarko... Des couillions... Z'ont peur!!!!! La pression est sur eux... Des grandes g... mais de p'tits zizisss | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: France - Belgique Dim 30 Aoû - 17:04 | |
| J'avais dit pas 30 points... ils m'ont écouté, il y en plus | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: France - Belgique Dim 30 Aoû - 17:05 | |
| Ceci dit, un public qui siffle l'adversaire... et plus particulèrement Lio... Bel esprit! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: France - Belgique Dim 30 Aoû - 17:30 | |
| Dégoûtée... des supporters français dignes de certaines tribunes de FOOT mais pas de basket... Je serais honteuse à leur place !!! Dégoûtée... de l'arbitrage la 3e faute de Turiaf est en fait sa 5e mais attention ne pas siffler le meilleur marqueur français du jour (au dernier match c'était TP...) !!! Triste pour nos joueurs de perdre de cette manière MAIS fière de leur parcours. Merci messieurs de nous avoir fait rêver et de nous avoir montrer que Flamands et Wallons peuvent s'unir dans un même élan. | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: France - Belgique Dim 30 Aoû - 19:35 | |
| - SEEDITH a écrit:
- Dégoûtée... des supporters français dignes de certaines tribunes de FOOT mais pas de basket... Je serais honteuse à leur place !!!
Dégoûtée... de l'arbitrage la 3e faute de Turiaf est en fait sa 5e mais attention ne pas siffler le meilleur marqueur français du jour (au dernier match c'était TP...) !!! Triste pour nos joueurs de perdre de cette manière MAIS fière de leur parcours. Merci messieurs de nous avoir fait rêver et de nous avoir montrer que Flamands et Wallons peuvent s'unir dans un même élan. En même temps, incriminer l'arbitrage pour justifier 40 points dans le slip, faudrait vraiment qu'on ait laissé jouer les français à 6 contre 3. Un peu de réalisme et d'honnêteté intellectuelle ne feraient pas tache, quand même. | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: France - Belgique Dim 30 Aoû - 19:48 | |
| BRAVO LES LIONS !
SUPER PARCOURS !!! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: France - Belgique Lun 31 Aoû - 3:56 | |
| - Jabba a écrit:
- SEEDITH a écrit:
- Dégoûtée... des supporters français dignes de certaines tribunes de FOOT mais pas de basket... Je serais honteuse à leur place !!!
Dégoûtée... de l'arbitrage la 3e faute de Turiaf est en fait sa 5e mais attention ne pas siffler le meilleur marqueur français du jour (au dernier match c'était TP...) !!! Triste pour nos joueurs de perdre de cette manière MAIS fière de leur parcours. Merci messieurs de nous avoir fait rêver et de nous avoir montrer que Flamands et Wallons peuvent s'unir dans un même élan. En même temps, incriminer l'arbitrage pour justifier 40 points dans le slip, faudrait vraiment qu'on ait laissé jouer les français à 6 contre 3. Un peu de réalisme et d'honnêteté intellectuelle ne feraient pas tache, quand même. Je n'évoque pas l'arbitrage pour justifier la défaite. Juste signaler qu'il y a des personnes auxquelles il ne faut pas toucher... je sais que nous sommes passés à côté et de très loin. Ce ne sont pas non plus les supporters français qui nous ont fait perdre. Ma phrase est construite de la même façon. Et au dernier match c'était TP l'intouchable... le score étant pourtant à en notre faveur. Je voulais juste faire remarquer que l'arbitrage à ce niveau n'est pas plus "lucide" (j'édulcore ma pensée car le mot que j'ai envie d'utiliser est "honnête"). Désolée que tu penses que je manque d'honnêteté intellectuelle ! En fait je pense que tu as mal compris le sens de mon intervention. Oui je peux être de très mauvaise foi (j'adore ça) mais là ce n'était pas mon intention
Dernière édition par SEEDITH le Lun 31 Aoû - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: France - Belgique Lun 31 Aoû - 4:03 | |
| Bravo à la France qui était vraiment trop forte hier... Quand elle joue en équipe cette équipe de France est redoutable ...
Merci et bravo à Nos lions pour leur magnifique campagne ... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: France - Belgique Lun 31 Aoû - 6:00 | |
| voilà une équipe de France telle que je l'ai vue jouer les matchs précédents... Bravo aussi à nos Lions qui n'ont pas à "rugir" de leur prestation mais bravo quand même!!!
Y ahora todos con la eñe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Belgique | |
| |
|
| |
| France - Belgique | |
|