| Ostende - BLB | |
|
+1446lolo46 Vincent Corentin 1 neuneu belou005 Biggsteam bluetooth jbb djoulai9 Nico So awanegain BABS marc1971 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neuneu
| Sujet: Re: Ostende - BLB Ven 2 Oct - 12:48 | |
| - jbb a écrit:
- Ruoff, toujours embêté par ses douleurs dorsales.
ah bon il n'est pas rétabli à 100% non plus. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Sam 3 Oct - 11:34 | |
| la GDS de ce samedi!!!!
Première page des Sports SVP!!!!
Interview de Dario!!
PAS PEUR D'OSTENDE ET... PELLE!!!!!!
J'aime ça!!!!! Tous les matchs seront joué pour être gagné!!!!!
A bon entendeur...
(en page intérieure la présentation de toutes les équipes et de leurs joueurs)
A ce soir les amis!
Dernière édition par BABS le Sam 3 Oct - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Sam 3 Oct - 11:39 | |
| Confiant, mais j'ai quand même un tout petit peu peur, moi... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Ostende - BLB Sam 3 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 0:38 | |
| Certaines défaites peuvent parfois avoir un goût de victoire.
Plus de détails après quelques heures de sommeil mais I LOVE THIS TEAM ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 6:52 | |
| Quelle fierté d'etre supporter d'une telle équipe!!! Belle ambiance des Aredjis avant pendant et apres le match | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:05 | |
| Très très fier et heureux aussi malgré la défaite ! Cette équipe qui a joué 45 minutes à 7 sans Duncan et sans Ruoff a frôlé l'exploit malgré les sorties pour 5 fautes de Stipanovic, Muya et Gillet. Et peut-être face à l'effectif le plus costaud de D1. Incroyables et héroiques. N'ayons pas peur des mots. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:10 | |
| Je n'aprécie pas JPD le manager et son arogance mais au vue du match de hier soir il ne sait pas tromper dans le recrutement des joueurs et du coach, enfin un coach qui fait confiance aux jeunes belges c'est très très bien. N'oublions pas que nous avons joué hier chez un favori du championnat et nous l'avons poussé à la prolongation ceci est très prometteur pour la saison vivement vendredi contre Anvers | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:35 | |
| - jbb a écrit:
- Très très fier et heureux aussi malgré la défaite !
Cette équipe qui a joué 45 minutes à 7 sans Duncan et sans Ruoff a frôlé l'exploit malgré les sorties pour 5 fautes de Stipanovic, Muya et Gillet. Et peut-être face à l'effectif le plus costaud de D1. Incroyables et héroiques. N'ayons pas peur des mots. ruoff avait pourtant joué en supercoupe. il ne faudrait pas non plus qu'on fasse la saison tout le temps avec des joueurs en moins. j'espère que duncan apportera vraiment quelque chose parce sa revalidation a l'air de prendre du temps. pas de nouvelles de ce côté. Ruoff qu'a-t-il vraiment au dos? | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:40 | |
| - neuneu a écrit:
- jbb a écrit:
Cette équipe qui a joué 45 minutes à 7 sans Duncan et sans Ruoff a frôlé l'exploit malgré les sorties pour 5 fautes de Stipanovic, Muya et Gillet. Et peut-être face à l'effectif le plus costaud de D1. Incroyables et héroiques. N'ayons pas peur des mots. ruoff avait pourtant joué en supercoupe. il ne faudrait pas non plus qu'on fasse la saison tout le temps avec des joueurs en moins.
j'espère que duncan apportera vraiment quelque chose parce sa revalidation a l'air de prendre du temps. pas de nouvelles de ce côté. Ruoff qu'a-t-il vraiment au dos? Ruoff, une discopathie... Duncan, peut-être prêt pour la match contre Anvers ??? | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:47 | |
| - bluetooth a écrit:
- neuneu a écrit:
- jbb a écrit:
Cette équipe qui a joué 45 minutes à 7 sans Duncan et sans Ruoff a frôlé l'exploit malgré les sorties pour 5 fautes de Stipanovic, Muya et Gillet. Et peut-être face à l'effectif le plus costaud de D1. Incroyables et héroiques. N'ayons pas peur des mots. ruoff avait pourtant joué en supercoupe. il ne faudrait pas non plus qu'on fasse la saison tout le temps avec des joueurs en moins.
j'espère que duncan apportera vraiment quelque chose parce sa revalidation a l'air de prendre du temps. pas de nouvelles de ce côté. Ruoff qu'a-t-il vraiment au dos? Ruoff, une discopathie... Duncan, peut-être prêt pour la match contre Anvers ??? ruoff absent combien de temps alors? d'après mes quelques petites recherches sur internet c'est qaund même sérieux comme truc, certain site parle même un usure précoce e même d'opération pour soigner ça
Dernière édition par neuneu le Dim 4 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:49 | |
| - Vincent a écrit:
- Je n'aprécie pas JPD le manager et son arogance
Tu ne le connais vraiment pas, Vincent... Tu te trompes. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 10:52 | |
| - jbb a écrit:
- Vincent a écrit:
- Je n'aprécie pas JPD le manager et son arogance
Tu ne le connais vraiment pas, Vincent... Tu te trompes. Je n'ai vraiment pas ce sentiment, vis de Jean-Pierre D, qui est très accessible et pas du tout arrogant, bien au contraire. Viens lui parler lors du prochain match et tu vas découvrir quelqu'un de bien. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 11:39 | |
| - neuneu a écrit:
d'après mes quelques petites recherches sur internet c'est qaund même sérieux comme truc, certain site parle même un usure précoce e même d'opération pour soigner ça Recherches théoriques sur la discopathie ? Faut voir... Lui même se sent bien mieux. | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 12:28 | |
| Première fois que je les voyais hier soir et ce fut à la télé... Séduite par cette équipe qui a l'air d'en vouloir et qui se bat... ps: vous passez bien à la télé | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 15:23 | |
| Magnifique match! Rien à dire! Très bon coaching. Quelle volonté de la part des joueurs et quelle belle cohésion déjà! Très belle prestation aredjiesque aussi, je crois que pour un premier match de championnat, nous avons déjà bien mis le feu! Les pourtours de la sleuyter arena vont s'en souvenir pendant un petit moment! Bravo à tous et félicitations à Belou, notre jolie petite sirène! redif du match sur RTC à 17h30... dans 11 minutes! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 17:40 | |
| Nous avons joué tout le match sans numéro 3 puisque ruoff blessé et si comme on le souligne c est sérieux... Oli 1 minute et papac rien . On peut d ailleurs se demander ce qu il fait là . On parle d une diminution de 10 % du budget donc .... | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 17:49 | |
| je viens de regarder la redif on a eu le mérite de se battre jusqu'au bout mais à l'avenir il faudra apprendre à jouer plus collectivement car on est revenu au score pratiquement à chaque fois par des actions individuelles.
manque de circulation de balle par moment mais bon ce n'est que le premier match.
let's go liégeois. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 17:54 | |
| - grills a écrit:
- Nous avons joué tout le match sans numéro 3 puisque ruoff blessé et si comme on le souligne c est sérieux...
Oli 1 minute et papac rien . On peut d ailleurs se demander ce qu il fait là . On parle d une diminution de 10 % du budget donc .... Raison de plus d'être fier de notre équipe qui a tenu tête, en jouant à 7, à une très bonne équipe d'Ostende. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostende - BLB | |
| |
|
| |
| Ostende - BLB | |
|