| Ostende - BLB | |
|
+1446lolo46 Vincent Corentin 1 neuneu belou005 Biggsteam bluetooth jbb djoulai9 Nico So awanegain BABS marc1971 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 18:23 | |
| - neuneu a écrit:
- je viens de regarder la redif on a eu le mérite de se battre jusqu'au bout mais à l'avenir il faudra apprendre à jouer plus collectivement car on est revenu au score pratiquement à chaque fois par des actions individuelles.
manque de circulation de balle par moment mais bon ce n'est que le premier match.
let's go liégeois. Pour remonter 14 points en moins de 5 minutes, il me semble logique de jouer en shootant vite... Avec peu de passes. Le reste du temps, notre jeu est tout sauf individuel... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 18:50 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Première fois que je les voyais hier soir et ce fut à la télé...
Séduite par cette équipe qui a l'air d'en vouloir et qui se bat...
ps: vous passez bien à la télé Comme tu as pu le lire, c'est un réel plaisir de les voir jouer. On sent une âme dans cette équipe ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Ostende - BLB Dim 4 Oct - 19:43 | |
| - jbb a écrit:
- neuneu a écrit:
- je viens de regarder la redif on a eu le mérite de se battre jusqu'au bout mais à l'avenir il faudra apprendre à jouer plus collectivement car on est revenu au score pratiquement à chaque fois par des actions individuelles.
manque de circulation de balle par moment mais bon ce n'est que le premier match.
let's go liégeois. Pour remonter 14 points en moins de 5 minutes, il me semble logique de jouer en shootant vite... Avec peu de passes. Le reste du temps, notre jeu est tout sauf individuel... shooter vite peu être mais pas n'importe comment dès fois c'était je monte la balle un passe et ops shoot forcé faut un minum de circulation quand même. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 7:12 | |
| Belle séquence sur le match lors du week-end sportif à la RTBF. Par contre sur RTC Liège... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 8:24 | |
| - neuneu a écrit:
- jbb a écrit:
- neuneu a écrit:
let's go liégeois. Pour remonter 14 points en moins de 5 minutes, il me semble logique de jouer en shootant vite... Avec peu de passes. Le reste du temps, notre jeu est tout sauf individuel... shooter vite peu être mais pas n'importe comment dès fois c'était je monte la balle un passe et ops shoot forcé faut un minum de circulation quand même. il y a des moments d'urgence ou le beau jeu doit laisser la place à l'impératif, à savoir scorer et revenir. Ce qu'ils ont fait et bien fait puisqu'ils sont parvenu à jouer les prolongations. Je crois aussi que certains étaient à bout de souffle en fin de match, ce qui a obligé les autres à jouer plus individuellement. | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 9:45 | |
| Je pense que le coach juge Papac, Linskens et Olivier 3 F pas encore suffisamment prêts.
Il doivent encore travailler pour arriver à niveau et les minutes de temps de jeu devraient suivre. Les matches amicaux sont terminés, les résultats comptent maintenant ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 20:53 | |
| Perso je trouve cet article intéressant et dommage pour la suite... du basket en Belgique... http://www.dhnet.be/sports/basket/article/283717/eric-somme-plus-proche-de-se-retrouver-a-huit-clubs-qu-a-dix.htmlPar contre, ce passage: Le projet de BeneLiga semble définitivement enterré. Est-ce une bonne chose selon vous ?
"Ce projet ne m'intéressait pas. Je ne vois pas ce que les clubs néerlandais auraient apporté de plus à notre compétition. Seul Amsterdam aurait été une valeur ajoutée, mais le club est désormais bien mal en point financièrement." Le Roi, c'est lui! Le patron, c'est lui! Est-ce lui qui décide de tout? Perso, pour ma part, un championnat BENELEAGUE serait plus valosirasnt, plus attrayant et nivelerait le niveau des hollandais qui en 2-3 saisons trouveraient des moyens pour nous égaler! Sans compter qu'un club Luxo (plein de pognon là pour jouer en Beneleague) serait intéressé! Donc, si Tonton dit non... On se met le projet sur l'oreil et on se la fume (ressort) plus tard... | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Ostende - BLB Lun 5 Oct - 22:13 | |
| Et pourquoi pas seulement le club Luxo comme 10ieme équipe ? Proche pour les déplacements et surement, aprés 2 saisons un sérieux client avec de gros moyens. Pour la saison prochaine ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 7:56 | |
| Article dans La Meuse Dario fait une promesse à ses adversaires "On va vous mettre le feu aux mollets" .... On va passer des bonnes soirées | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 8:08 | |
| - Mavericks a écrit:
- Et pourquoi pas seulement le club Luxo comme 10ieme équipe ?
Proche pour les déplacements et surement, aprés 2 saisons un sérieux client avec de gros moyens. Pour la saison prochaine ? Euh, peut-être pas pour Anvers, Ostende ou Gand ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 8:15 | |
| - Nic368 a écrit:
- Article dans La Meuse Dario fait une promesse à ses adversaires
"On va vous mettre le feu aux mollets" ....
On va passer des bonnes soirées Je le découvre... MAGNIFIQUE!!! Il est bien mon copain d'apéro!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 9:14 | |
| Curieux, te serais-tu désigné comme volontaire pour l'achat du filet américain ? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 9:38 | |
| - Nic368 a écrit:
- Dario fait une promesse à ses adversaires
"On va vous mettre le feu aux mollets" ....
Il est couillu ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 9:45 | |
| N'empêche, on va être encore plus forts au complet.
C'est un euphémisme de le dire mais :
- Guy est un bon défenseur, moins précis en attaque. Avec Alex dans l'équipe, il devra moins y prendre ses responsabilités et mieux se concentrer sur sa tâche défensive pendant de plus courtes séquences (meilleure gestion des fautes aussi) - Adrian est capable de flamber à tout moment ... à mon avis, il sera encore meilleur quand il jouera un peu moins, plus frais - Stipa : trop vite en problème de fautes, pourra mieux gérer quand Josh sera de retour. Moins de temps de jeu, devra moins s'économiser et tout donner - P-One, ne pourra pas jouer autant à tout les matches, il doit encore apprendre et progresser ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 10:16 | |
| - Coco a écrit:
- Curieux, te serais-tu désigné comme volontaire pour l'achat du filet américain ?
L'acheter! Le transporter! (Hélas c'est là qu'est l'os... la chaîne du froid risque d'être coupée) Le tartiner! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 10:20 | |
| - marc1971 a écrit:
- N'empêche, on va être encore plus forts au complet.
- Guy est un bon défenseur, moins précis en attaque. Avec Alex dans l'équipe, il devra moins y prendre ses responsabilités et mieux se concentrer sur sa tâche défensive pendant de plus courtes séquences (meilleure gestion des fautes aussi) - Adrian est capable de flamber à tout moment ... à mon avis, il sera encore meilleur quand il jouera un peu moins, plus frais - Stipa : trop vite en problème de fautes, pourra mieux gérer quand Josh sera de retour. Moins de temps de jeu, devra moins s'économiser et tout donner - P-One, ne pourra pas jouer autant à tout les matches, il doit encore apprendre et progresser ! Au vu des deux matchs (Super Cup et Ostende) que je viens de voir de lui, il a déjà progressé!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 10:22 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- N'empêche, on va être encore plus forts au complet.
- Guy est un bon défenseur, moins précis en attaque. Avec Alex dans l'équipe, il devra moins y prendre ses responsabilités et mieux se concentrer sur sa tâche défensive pendant de plus courtes séquences (meilleure gestion des fautes aussi) - Adrian est capable de flamber à tout moment ... à mon avis, il sera encore meilleur quand il jouera un peu moins, plus frais - Stipa : trop vite en problème de fautes, pourra mieux gérer quand Josh sera de retour. Moins de temps de jeu, devra moins s'économiser et tout donner - P-One, ne pourra pas jouer autant à tout les matches, il doit encore apprendre et progresser ! Au vu des deux matchs (Super Cup et Ostende) que je viens de voir de lui, il a déjà progressé!!! Je suis d'accord mais le retour de Josh devrait permettre de ne pas le brûler ... tout en espérant qu'il garde du temps de jeu ! Il ne tiendra pas toute la saison ainsi ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 11:13 | |
| Esperons que P-One garde du temps de jeu ... Mais vu ce qu'il montre pour le moment il devrait avoir quelques minutes ... S'il continue a bien travailler ... N'oublions pas non plus Ivan, Oli et Mikhail qui eux aussi en travaillant peuvent grapiller quelques minutes sur le parquet Mais il est clair qu'avec Josh et Alex on devrait etre plus fort, plus complet... Et c'est tant mieux | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 11:51 | |
| En l'absence de Josh, Will doit plus souvent jouer au poste 4, et donc prendre des shoots tête de raquette, ce qui n'est pas (encore?) son fort... Avec Duncan dans ce rôle, ça va nous faire un fameux atout en plus ! L'apport de Ruoff est également énorme : ce gars fait tout : assists, défense, shoot, rebonds... Il sent instantanément ce qui est bon pour l'équipe : Sa vista, son intelligence... Je comprends qu'Alyson soit !!! Quant à Dario, avec cet interview, il prouve à nouveau qu'il est un latin. Un ardent. Un... Liégeois ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - BLB Mar 6 Oct - 11:58 | |
| - jbb a écrit:
- En l'absence de Josh, Will doit plus souvent jouer au poste 4, et donc prendre des shoots tête de raquette, ce qui n'est pas (encore?) son fort... Avec Duncan dans ce rôle, ça va nous faire un fameux atout en plus !
L'apport de Ruoff est également énorme : ce gars fait tout : assists, défense, shoot, rebonds... Il sent instantanément ce qui est bon pour l'équipe : Sa vista, son intelligence... Je comprends qu'Alyson soit !!!
Quant à Dario, avec cet interview, il prouve à nouveau qu'il est un latin. Un ardent. Un... Liégeois ! Ah bon ? Je ne savais pas Tu crois que c'est pour les mêmes raisons ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostende - BLB | |
| |
|
| |
| Ostende - BLB | |
|