| Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
|
+21ced010 Jabba 46lolo46 Gabin grills neuneu fabio2 Corentin 1 awanegain marc1971 So kcinna Aly-ss0n carandache Crecelleman Coco BABS véronique bluetooth Un oeil extérieur Nico 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 15:19 | |
| Je parie qu'on va gagner, comme hier ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 15:22 | |
| Pas certain, on souffre... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 15:32 | |
| C'est bon les 60 sont passés | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 15:51 | |
| Quelle joie entre Pascal et Dario en fin de match J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 15:53 | |
| - Nic368 a écrit:
- Quelle joie entre Pascal et Dario en fin de match
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de rentrer et je viens de voir la dernière minute. Les bonds de Dario et l'accolade avec Pascal, génial .... Comme disent les américains : priceless | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 17:16 | |
| qui affaire, la victoire, le succulent ragout de marcassin au vin rouge, le st-émilion à bonne température! mon dieu que la soirée fut bonne !!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 23:48 | |
| Les résultats nous donnent en tête avec Oostende:
1. Belgacom Liège Basket 11 2. Base BC Ostende 11 3. VOO Verviers-Pepinster 10 4. PP Leuven Bears 10 5. Antwerp Giants 9 6. Optima Gent 8 7. Spirou Basket Charleroi 8 8. Generali Okapi Aalstar 7 9. Dexia Mons-Hainaut 6
Ceci dit, nous n'avons pas encore eu notre "Bye"...
Aussi, nous ne sommes nule part... après un mois de championnat, à part que tout le monde peut battre tout le monde... rien ne se dégage outre que:
Belgacom Liège Basket: Bon début, un mauvais match mais déjà 2 victoires en déplacement.
Base BC Ostende: Assez Huffman dépendant une équipe qui n'est pas encore lancée réellement.
VOO Verviers-Pepinster: Jusqu'à l'arrivée de Freeman, on les voyait, à tord, dans le fond de classement, les données ont bien changées, ce n'est pas nous et les ostendais qui le contesteront...
Leuven Bears: Très bon début, on jugera la semaine prochaine!
Antwerp Giants: Quand les lutins (Black et Hopkins) sont bien tenus, ils ont plus de difficultés à trouver le chemin des filets...
Optima Gent: Cette belgian team risque d'en étonner plus d'un aussi!
Spirou Basket Charleroi: S'ils ne se reprennent pas rapido, la crise couvera... et/ou éclatera... Pourtant, gros noyau! avec du potentiel. Wait and see...
Generali Okapi Aalstar: Devra digérer les tranferts vers Oostende en plus des joueurs coupés et des blessures.
Dexia Mons-Hainaut: Très bons au niveau européen, ne carbure pas encore en championnat avec son nouveau coach... mais, cela va venir...
Dans un mois, on y verra un peu plus claire... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Dim 25 Oct - 6:46 | |
| Le classement tenant compte du nombre de défaites est bien plus significatif (on élimine ainsi l'effet de la journée bye)
1. Louvain et Pepin avec 1 défaite 3. Liège, Ostende, Charleroi et Gand 2 défaites 7. Anvers et Mons 3 dféaites 9. Alost avec 4 défaites
C'est donc le leader que nous recevrons la semaine prochaine.
Mais comme le dit Bab's, c'est à la fin de la première série de matches qu'on y verra "un peu" plus clair ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Dim 25 Oct - 7:45 | |
| - marc1971 a écrit:
- Le classement tenant compte du nombre de défaites est bien plus significatif (on élimine ainsi l'effet de la journée bye)
1. Louvain et Pepin avec 1 défaite 3. Liège, Ostende, Charleroi et Gand 2 défaites 7. Anvers et Mons 3 dféaites 9. Alost avec 4 défaites
Mais comme le dit Bab's, c'est à la fin de la première série de matches qu'on y verra "un peu" plus clair ! Et actuellement, 2 défaites et tu passes du leadership au fond du classement ou 2 victoires et tu passes de la lanterne rouge à une place enviable dans les Playoffs... Ce qui est bien cette année c'est qu'il y aura plus de capatation TV! Espérons que la RTBF (w-e sportif) nous accorde qlqs minutes en plus, avec plus d'interviews, plus de reportages, et plus de comptes rendus... Mais pour çà, je devais peut-être m'arrêter hier soir à Banneux en repassant de chez pepin. Personnellement, je préfère faire un "stop and go" à Tancrémont que celui à Banneux... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Dim 25 Oct - 11:59 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Le classement tenant compte du nombre de défaites est bien plus significatif (on élimine ainsi l'effet de la journée bye)
Mais comme le dit Bab's, c'est à la fin de la première série de matches qu'on y verra "un peu" plus clair ! Et actuellement, 2 défaites et tu passes du leadership au fond du classement ou 2 victoires et tu passes de la lanterne rouge à une place enviable dans les Playoffs...
Ce qui est bien cette année c'est qu'il y aura plus de capatation TV! Espérons que la RTBF (w-e sportif) nous accorde qlqs minutes en plus, avec plus d'interviews, plus de reportages, et plus de comptes rendus...
Mais pour çà, je devais peut-être m'arrêter hier soir à Banneux en repassant de chez pepin. Personnellement, je préfère faire un "stop and go" à Tancrémont que celui à Banneux... AMEN | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 14:07 | |
| heuuu, je suis pas sûr que le problème vienne de lui...
faudrait se demander pourquoi certains spirous ne jouent que quand ils en ont envie... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 19:20 | |
| - awanegain a écrit:
- heuuu, je suis pas sûr que le problème vienne de lui...
faudrait se demander pourquoi certains spirous ne jouent que quand ils en ont envie... merci! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Aly-ss0n
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 19:43 | |
| J'adoooooooore | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Lun 26 Oct - 20:07 | |
| - awanegain a écrit:
- heuuu, je suis pas sûr que le problème vienne de lui...
faudrait se demander pourquoi certains spirous ne jouent que quand ils en ont envie... Merçi X 2 !! Bien content que ce soit vous qui ayez foutu notre brevet d invincibilité au feu, vous le méritiez en + ! Mais quel championnat bizarre qui commence encore! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Mar 27 Oct - 5:03 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Mar 27 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
|