| Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
|
+21ced010 Jabba 46lolo46 Gabin grills neuneu fabio2 Corentin 1 awanegain marc1971 So kcinna Aly-ss0n carandache Crecelleman Coco BABS véronique bluetooth Un oeil extérieur Nico 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 20:26 | |
| Toujours pas de papac non plus alors qu il a bien joué en coupe ... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 20:28 | |
| - neuneu a écrit:
- en vue des stats % de shoot pas bon et aux lancers pas bon non plus green a raté des lancers importants sur la fin du match il ne faudra pas que ça arrive souvent.
de notre côté le temps de jeu n'est pas bien réparti si on continue comme ça on va se retrouver comme l'année passée avec des joueurs sur les rotules avec la coupe d'europe. p-one ne joue plus depuis que ducan est de retour vraiement dommage il faut les faire jouer les jeunes pour qu'ils apprennent!
autre pémole banks n'a pas son rendement offensif pour l'instant de même que ruoff, j'espère qu'ils vont monter en puissance petit à petit.
enfin on gagne c'est déjà ça mais avec 20 points d'avance à la mi-temps, charleroi ne doit jamais revenir dans le match surement encore qu'ils ont pensé que le match était gagné. Je te trouve bien pessimiste ! La victoire est là, c'est tout ce qui compte. Fallait-il gagner de 20 pts à Charleroi ? Il était évident qu'ils allaient réagir ! Le temps de jeu ? Certains sont malades, la grippe tourne dans l'équipe. Banks ? Que sais-tu du rôle qui lui est attribué ? Sais-tu ce que lui demande le coach ? Ils ont pensé que le match était gagné ? Tu étais là ? Dans leurs têtes ? Sur le banc ? Encore une fois, je me répète, faut pas oublier que à -20 à la mi-temps chez eux, Charleroi se devait de réagir et a probablement mis une grosse pression ! Vivement de lire un message positif de ta part ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 20:29 | |
| - grills a écrit:
- Toujours pas de papac non plus alors qu il a bien joué en coupe ...
Dans le dernier quart contre une D2 alors que les adversaires étaient cuits. Il a du potentiel, mais, à mon avis, pas dans un match ainsi ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 22:07 | |
| On a gagné, mais c'est incompréhensible d'être à deux doigts de perdre ce match. Charleroi médiocre au premier tir et Liège de bonne qualité dans le chef de Duncam et le travail de Will. Un troisième quart-temps exécrable de Liège et un quatrième quart-temps très mauvais des deux équipes. Bref, c'est le moins mauvais qui gagne. Je crois que Xavier et Guy sont malades et notre jeune pivot n'était pas à son affaire malgré une bonne volonté évidente. On a gagné, mais il ne faut pas être trop optimiste. Notre team est encore loin d'être l'équipe que nous espérons. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 22:25 | |
| WOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et de deux!!!!!!!!
Quel match!!!
Pas super beau, mais suspens!!!
On a fait une fameuse fin de 1er Q-T et un 2ème Q-T d'enfer!!!!
Le 3ème fut l'enfer!!!
Mais quel suspens dans le 4ème Q-T...
Pas besoin de vous dire qu'on était chez nous... ni qu'on a bien partagé l'after maison!!!
Ceci dit, Giova va avoir du boulot!!! Certains joueurs ont l'air de se foutre de sa g.... Pas admissible!!!
Le voyage retour fut bon!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 22:28 | |
| Pour un cadeau d'anniversaire c'est un cadeau d'anniversaire ça!!!!
QUELLE BELLE VICTOIRE!!!
MERCI LES GARS!!!! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 22:31 | |
| Voici un beau cadeau pour notre Président ...
Belle soirée grâce à VOO...
Un grand Josh Duncan et Will Thomas qui confirment...
Coté Spirou , un Tabu à souligner ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 22:54 | |
| Quel match, quel suspens ... Quelle victoire... Ma première à Charleroi I LOVE THIS TEAMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Ven 23 Oct - 23:03 | |
| Quelle soirée. Merci les gars. | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 5:57 | |
| Le coach Gjergia bat son ancienne équipe, sous les yeux d’Anzulovic, son ex-mentor. (S. Druart ) Zula était là? | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 7:03 | |
| - neuneu a écrit:
autre pémole ... T'es sûr que ce ne serait pas un tiaize, plutôt ? Comprenne qui pourra | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 7:41 | |
| - carandache a écrit:
- Le coach Gjergia bat son ancienne équipe, sous les yeux d’Anzulovic, son ex-mentor. (S. Druart )
Zula était là? Yes... (discret...) On lui a enfin offert son cadeau, ce qui a beaucoup fait rire sa femme! Et il nous a amené de Croatie de quoi "arroser" nos after! Babs, c'est quand vous voulez ...je crois que tu n'as ton anniversaire qu'une fois l'an, donc la prochaine fois, désolée, mais on gagne! Bravo à Liège qui y a cru jusqu'au bout! Et merci aux supporters pour le sympathique après-match... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 8:56 | |
| - véronique a écrit:
- carandache a écrit:
- Le coach Gjergia bat son ancienne équipe, sous les yeux d’Anzulovic, son ex-mentor. (S. Druart )
Zula était là? Yes... (discret...) On lui a enfin offert son cadeau, ce qui a beaucoup fait rire sa femme! Et il nous a amené de Croatie de quoi "arroser" nos after!
Babs, c'est quand vous voulez ...je crois que tu n'as ton anniversaire qu'une fois l'an, donc la prochaine fois, désolée, mais on gagne!
Bravo à Liège qui y a cru jusqu'au bout! Et merci aux supporters pour le sympathique après-match... Oui, mais ma fête c'est en mai, pendant les P-O, désolé... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 8:57 | |
| Pour les absents, et ceux qui étaient présents mais qui voudraient revoir le match, RTC le diffuse vers 16h00 ce samedi! | |
|
| |
véronique
| |
| |
marc1971
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 9:33 | |
| - BABS a écrit:
- Pour les absents, et ceux qui étaient présents mais qui voudraient revoir le match, RTC le diffuse vers 16h00 ce samedi!
On s'en fout, on a gagné Pour ceux qui veulent relire le stress de ceux qui n'étaient pas là, relire ce post à partir de la page 2 A noter, Mr Negain mangeait du marcassin hier soir ... en partie froid ! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 10:19 | |
| - marc1971 a écrit:
- neuneu a écrit:
- en vue des stats % de shoot pas bon et aux lancers pas bon non plus green a raté des lancers importants sur la fin du match il ne faudra pas que ça arrive souvent.
de notre côté le temps de jeu n'est pas bien réparti si on continue comme ça on va se retrouver comme l'année passée avec des joueurs sur les rotules avec la coupe d'europe. p-one ne joue plus depuis que ducan est de retour vraiement dommage il faut les faire jouer les jeunes pour qu'ils apprennent!
autre pémole banks n'a pas son rendement offensif pour l'instant de même que ruoff, j'espère qu'ils vont monter en puissance petit à petit.
enfin on gagne c'est déjà ça mais avec 20 points d'avance à la mi-temps, charleroi ne doit jamais revenir dans le match surement encore qu'ils ont pensé que le match était gagné. Je te trouve bien pessimiste !
La victoire est là, c'est tout ce qui compte. Fallait-il gagner de 20 pts à Charleroi ? Il était évident qu'ils allaient réagir ! Le temps de jeu ? Certains sont malades, la grippe tourne dans l'équipe. Banks ? Que sais-tu du rôle qui lui est attribué ? Sais-tu ce que lui demande le coach ? Ils ont pensé que le match était gagné ? Tu étais là ? Dans leurs têtes ? Sur le banc ? Encore une fois, je me répète, faut pas oublier que à -20 à la mi-temps chez eux, Charleroi se devait de réagir et a probablement mis une grosse pression !
Vivement de lire un message positif de ta part ! bien sûr qu'il était évident qu'il allait réagir mais même si il y a une grosse pression ils ne peuvent pas remonter au score comme ça!! la victoire c'est vrai c'est tout ce qui compte mais si à chaque fois qu'on subit une grosse pression on perd notre basket on va être mal barre pour la suite, je voulais simplement dire que c'est un point sur lequel on doit progresser pour être placé au mois de mai!!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 10:58 | |
| Mais si, 20 points, ça se remonte (souviens-toi de certains matchs ou nous menions de 20 points et plus ...). Quoi qu'il en soit, il ne nous appartient pas je pense de spéculer sur l'avenir, ce n'est pas notre job. La saison est encore longue et certes il faudra encore progresser (notre équipe est jeune). Hier, même si de part et d'autre ce n'était pas toujours très académique nos gars se sont battus et nous ont fait vibrer de la première à la dernière seconde (nous n'avons pas eu le temps de nous interroger sur le bien fondé ou non des choix du coach). Par contre après le match, nous avons vu nos malades, pas beaux à voir les pauvres, ils avaient donné tout ce qui était humainement possible. Alors, prenons les matchs un à un et comme cette fois, cerise sur le gâteau, la victoire est dans notre camp, savourons notre bonheur. PS : Si l'on devait revivre ce match, je dirais : CARDIAQUE S'ABSTENIR; | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 11:28 | |
| A noter aussi un ptit passage dans le journal de la RTBF | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 11:30 | |
| A noter : après 3 déplacements, nous avons déjà la moitié de victoires que la saison passée sur toute la saison (4 victoires en 16 déplacements : à Ostende, Gand, Pepin et Alost) | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 14:29 | |
| - BABS a écrit:
- Pour les absents, et ceux qui étaient présents mais qui voudraient revoir le match, RTC le diffuse vers 16h00 ce samedi!
Punaise, on joue aussi bien que hier... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket Sam 24 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
| |
|
| |
| Spirou Charleroi- Belgacom Liège Basket | |
|