|
| UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 | |
|
+20xavier Neuneu10 Vincent neuneu Mitchy marc1971 margaux14 BIG MAMA So grills jbb Corentin 1 Biggsteam Roger la Honte Coco bluetooth jeannecalment djoulai9 Nico BABS 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 Lun 25 Jan - 13:05 | |
| - Allen a écrit:
- xavier a écrit:
après l'arbitrage contre Louvain, le mauvais garçon de Mons,......le courant d'air pour expliquer votre prochaine défaite!!!
PS: bonne merde pour demain soir!!!! C'est un concept que seuls des Liégeois peuvent comprendre. Witsel va le pied en avant sur Jushaz, Roland est vraiment un vilain joueur ! Witlsel explose le tibia de Wasil, quel boucher ce Wasil ! Green s'avance vers Conlan (probablement pour lui faire un bisou), quelle sale mentalité ce Travis ! En fait, Travis montrait la ligne latérale pour réclamer une rentrée, et ça je pense que ça mérite une longue suspension ! Le gentil Conlan a énervé au plus haut point le méchant Green. Le méchant Green a légèrement poussé (je l'ai revu hier, c'était léger!) Il a eu une intentionnelle méritée... puisqu'il est méchant! Par contre, les refs ne sanctionnenent pas la montée sur le terrain de Costner! Et ne sanctionnent pas le mignon Travis pour avoir provoquer, attitude interdite par la Ligue! Donc, le règlement n'a pas été appliqué!!! Donc, les méchants Liégeois ne sont pas heureux!!! Ceci clôture mon intervention à ce sujet! | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 Lun 25 Jan - 13:35 | |
| - BABS a écrit:
- Allen a écrit:
- xavier a écrit:
après l'arbitrage contre Louvain, le mauvais garçon de Mons,......le courant d'air pour expliquer votre prochaine défaite!!!
PS: bonne merde pour demain soir!!!! C'est un concept que seuls des Liégeois peuvent comprendre. Witsel va le pied en avant sur Jushaz, Roland est vraiment un vilain joueur ! Witlsel explose le tibia de Wasil, quel boucher ce Wasil ! Green s'avance vers Conlan (probablement pour lui faire un bisou), quelle sale mentalité ce Travis ! En fait, Travis montrait la ligne latérale pour réclamer une rentrée, et ça je pense que ça mérite une longue suspension ! Le gentil Conlan a énervé au plus haut point le méchant Green. Le méchant Green a légèrement poussé (je l'ai revu hier, c'était léger!) Il a eu une intentionnelle méritée... puisqu'il est méchant!
Par contre, les refs ne sanctionnenent pas la montée sur le terrain de Costner! Et ne sanctionnent pas le mignon Travis pour avoir provoquer, attitude interdite par la Ligue!
Donc, le règlement n'a pas été appliqué!!!
Donc, les méchants Liégeois ne sont pas heureux!!!
Ceci clôture mon intervention à ce sujet! Je tiens quand même à vous signaler que le gentil Travis a bénéficier de TROIS LF pour cette faute !!!! Un premier lancer (raté) et puis blabla entre les réfs et la table ensuite DEUX autres lancers dont le premier raté !!!! ( il ne marquera que le TROISIEME lancer !!!!!) Qui peut dire qu'à ce moment du match, cette erreur arbitrale n'a pas influencé le résultat final !??? Et puis je me pose la question : Pourquoi certains coachs peuvent-ils vociférer tant qu'ils veulent contre les arbitres (samedi le coach de Mons à plusieurs reprises) et d'autres ne peuvent quaziment plus s'adresser à leurs joueurs sans subir les remontrances de réfs !!???? | |
| | | Biggsteam
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 Lun 25 Jan - 13:42 | |
| - Allen a écrit:
- xavier a écrit:
PS: bonne merde pour demain soir!!!! C'est un concept que seuls des Liégeois peuvent comprendre. Witsel va le pied en avant sur Jushaz, Roland est vraiment un vilain joueur ! Witlsel explose le tibia de Wasil, quel boucher ce Wasil ! Green s'avance vers Conlan (probablement pour lui faire un bisou)"QUI SAIT QUI SAIT", quelle sale mentalité ce Travis ! En fait, Travis montrait la ligne latérale pour réclamer une rentrée, et ça je pense que ça mérite une longue suspension ! Voilà une comparaison qui devrait faire thème d'une thèse en 7ième psycho à l'ULB ! Ou "Quand un demi cerveau se met à réfléchir!" | |
| | | Allen
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 Lun 25 Jan - 14:48 | |
| Faut savoir s'adapter au débat hein | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 Lun 25 Jan - 15:42 | |
| Et si on passait au match suivant ??????
Cela en devient pénible là !
On a perdu, ils ont gagné, on n'y changera plus rien
Objectif : gagner contre Gand ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 | |
| |
| | | | UNION MONS HAINAUT - BELGACOM LIEGE 23/01 - 20h00 | |
|