| Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
|
+17jbb carandache Just do it Domi FRANKY Corentin 1 BIG MAMA Nico BABS So bluetooth Mumu xavier 46lolo46 piwee awanegain marc1971 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Lun 25 Jan - 16:08 | |
| C'est ce vendredi soir ....
VICTOIRE IMPERATIVE | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 11:11 | |
| ou comment se mettre la pression...moi ça me dérangerait pas de terminer deuxième à la fin du championnat... voire même de redescendre de quelques places pour l'instant histoire d'être moins la cible marquée en rouge et remonter juste avant la fin... et vu que le sujet de Mons a été verrouillé (chose que je désapprouve) je ne dirais pas tout le bien que je pense de Conlan le barbare...auxquel il ne reste que des attitudes de bas étage pour essayer de se maintenir dans un championnat où il n'a plus sa place depuis longtemps... Travis... de forme... | |
|
| |
piwee
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 11:37 | |
| Vendredi va falloir mettre le feu je suis assez oki avec toi marc bisous | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 12:04 | |
| - awanegain a écrit:
- ou comment se mettre la pression...moi ça me dérangerait pas de terminer deuxième à la fin du championnat...
voire même de redescendre de quelques places pour l'instant histoire d'être moins la cible marquée en rouge et remonter juste avant la fin...
et vu que le sujet de Mons a été verrouillé (chose que je désapprouve) je ne dirais pas tout le bien que je pense de Conlan le barbare...auxquel il ne reste que des attitudes de bas étage pour essayer de se maintenir dans un championnat où il n'a plus sa place depuis longtemps...
Travis... de forme... Si il a été verrouillé c'est que le tour de la question a été fait alors STOP !!! | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 12:38 | |
| Marrant de se faire traiter de barbare alors qu'on a pas fait de geste!!!!! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 13:02 | |
| - xavier a écrit:
- Marrant de se faire traiter de barbare alors qu'on a pas fait de geste!!!!!
c'est son attitude, qui ne date pas d'hier qui est à souligner, je ne parle pas de ce w-e mais de son état d'esprit général...c'est dommage | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 13:05 | |
| - xavier a écrit:
Il fait beau, tu n'irais pas prendre un peu l'air Coooooooooooool !!! Pourquoi s'énerver pour un simple jeu de mot ? Allez, petit rappel au cas où tu ne serais pas fan du gouverneur de Californie, | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 13:59 | |
| - xavier a écrit:
oooooh mais les mots sont parfois plus violents!!! souvent même!!! | |
|
| |
46lolo46
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:10 | |
| En résumé : oh le vilain Conlan (peut être est il malheureux aussi ?) ... !!! Il n'y a que lui qui se comporte comme ca... Les gentils liégeois ont été volés là dessus... Vilains référés va !!! Et si on revenait à parler de Gand non ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:16 | |
| - xavier a écrit:
Oui c'est vrai Saint Travis n'a rien fait, n'a rien dit ... Diable Green devrait se prosterner devant Saint Travis et lui faire ses plus plates excuses .... Qu'il est méchant de Green ... Vous croyez qu'apres ca il va nous laisser tranquille, pcq ils sont un peu lourd ... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:21 | |
| - Nic368 a écrit:
- xavier a écrit:
Oui c'est vrai Saint Travis n'a rien fait, n'a rien dit ... Diable Green devrait se prosterner devant Saint Travis et lui faire ses plus plates excuses ....
Qu'il est méchant de Green ...
Vous croyez qu'apres ca il va nous laisser tranquille, pcq ils sont un peu lourd ... Je sais pas qui sont les plus lourds ??? Dur d'admettre que Green n'avait qu'à garder son sang froid ??? et que Liège n'a pas mérité de gagner cette fois???? | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:23 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- xavier a écrit:
Oui c'est vrai Saint Travis n'a rien fait, n'a rien dit ... Diable Green devrait se prosterner devant Saint Travis et lui faire ses plus plates excuses ....
Vous croyez qu'apres ca il va nous laisser tranquille, pcq ils sont un peu lourd ...
Je sais pas qui sont les plus lourds ???
Dur d'admettre que Green n'avait qu'à garder son sang froid ??? et que Liège n'a pas mérité de gagner cette fois???? Tout l'monde a dit que Mike n'aurait pas du réagir ... Mais ca les montois ont du mal de le comprendre! Et pourquoi pas mériter? que je sache Mons n'a pas été meilleur que Liege ... Sujet Initial ... Parlons de Gand ... Et je ne dis pas ca pcq j'ai frois .. Promis | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:25 | |
| - Nic368 a écrit:
- 46lolo46 a écrit:
- Nic368 a écrit:
- xavier a écrit:
Vous croyez qu'apres ca il va nous laisser tranquille, pcq ils sont un peu lourd ...
Je sais pas qui sont les plus lourds ???
Dur d'admettre que Green n'avait qu'à garder son sang froid ??? et que Liège n'a pas mérité de gagner cette fois???? Tout l'monde a dit que Mike n'aurait pas du réagir ... Mais ca les montois ont du mal de le comprendre! Et pourquoi pas mériter? que je sache Mons n'a pas été meilleur que Liege ...
Sujet Initial ... Parlons de Gand ... Et je ne dis pas ca pcq j'ai frois .. Promis Et bien si ...ils ont réussi à gagner eux... | |
|
| |
46lolo46
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:42 | |
| - 46lolo46 a écrit:
- Sujet Initial SVP...
En effet, stop !!! Merci | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:51 | |
| j'ai quand même réussi à relancer le bazar.... lol | |
|
| |
So
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Tilff Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:56 | |
| - awanegain a écrit:
- j'ai quand même réussi à relancer le bazar....
lol
J'adoooooooore | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 14:57 | |
| - awanegain a écrit:
- j'ai quand même réussi à relancer le bazar....
lol
T'es le meilleur | |
|
| |
bluetooth
| |
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Mar 26 Jan - 16:10 | |
| Ben moi qui croyais être une des seules à être de mauvaise foi, que dire de la bonne femme qu'on entendait, à côté des commentateurs, brailler comme........moi et pire que ça! Kén affaire à Lîdje, on est vraiment des sans coeur, toujours accuser les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
|