| Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
|
+17jbb carandache Just do it Domi FRANKY Corentin 1 BIG MAMA Nico BABS So bluetooth Mumu xavier 46lolo46 piwee awanegain marc1971 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Ven 29 Jan - 23:30 | |
| PLAISIR ! En effet ! Pendant ... et après ! Merci à tous ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Ven 29 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 10:26 | |
| Superbe victoire ... Après 15 minutes Gand savait qu'il ne viendrait pas gagner à Liège (Parole de capitaine Guy!!) j'ai apprécié aussi will et mike sur le banc ainsi que dario qui était tres concentré ... notamment son temps mort dans le 1er quart ou tout le monde s'attenait au ballon pour Ab et qui au final était destiné a Geoffrey .. Geoffrey comment a s'intégrer et Xavier donne 6 assists... Que dire du match de Josh ... J'ai aussi aimé la petite phrase de Lio Bosco envers moi pendant le match ... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 10:50 | |
| Grosses satisfactions :
- Josh Duncan qui, en plus d'un gros match offensif, très précis, a défendu et est allé au charbon pour les rebonds ! BRAVO Josh ! C'est comme ça qu'on l'apprécie ! - Nos deux jeunes meneurs qui ont plus qu'assumé ! Ils ont fait oublier l'absence de Mike ! Et quand Geoffrey mettra ses shoots, ce sera top. - Le dash mis d'emblée par Guy "Dynamite" Muya... Quel turbo ! | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 11:44 | |
| - jbb a écrit:
- Grosse satisfaction :
- Le dash mis d'emblée par Guy "Dynamite" Muya... Quel turbo ! Tiens, je me souviens cependant qu'à un moment donné vous n'en vouliez plus, car vous le trouviez insuffisant. Peu connaisseur en basket, j'avais néanmoins en tête les qualités athlétiques exceptionnelles de ce garçon, que j'avais pu constater de visu sur la piste de Cointe. Je vous avais à l'époque demandé d'être patients... Bien vu, Mr Scrabble ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 13:18 | |
| - chkrmbgl a écrit:
- Tiens, je me souviens cependant qu'à un moment donné vous n'en vouliez plus, car vous le trouviez insuffisant.
TOTALEMENT FAUX. J'ai toujours admiré les qualités de Guy, et je l'ai toujours soutenu. Ce qui est par contre évident, c'est qu'on s'acharnait jadis à le faire jouer au poste 1 qui n'est franchement pas sa meilleure place. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 13:41 | |
| Le match repasse à 17 h 30, demain dimanche sur RTC Liège. | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 14:37 | |
| - jbb a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
- Tiens, je me souviens cependant qu'à un moment donné vous n'en vouliez plus, car vous le trouviez insuffisant.
TOTALEMENT FAUX. J'ai toujours admiré les qualités de Guy, et je l'ai toujours soutenu.
Ce qui est par contre évident, c'est qu'on s'acharnait jadis à le faire jouer au poste 1 qui n'est franchement pas sa meilleure place. D'accord, correction : vous le trouviez insuffisant au poste 1. C'est quoi, "poste 1" ? Il était facteur ? | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 15:32 | |
| - chkrmbgl a écrit:
- C'est quoi, "poste 1" ? Il était facteur ?[/size]
En basket, on utilise 5 facteurs différents : Poste 1, poste 2, poste 3, poste 4, poste 5. Pour choisir le bon facteur pour le bon poste, c'est facile, on les classe par taille. Donc Xavier et Mike 1m85 tous les deux sont au poste 1. Par contre Andrija 2m07 sera bien sûr au poste 5. Par le passé, on a probablement mal mesuré la taille de Guy. Comme il fait 1m90, il n'est pas tout à fait à son aise au poste 1. Le poste 2 lui convient nettement mieux ! | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 15:41 | |
| - Mumu a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
En basket, on utilise 5 facteurs différents : Poste 1, poste 2, poste 3, poste 4, poste 5. Pour choisir le bon facteur pour le bon poste, c'est facile, on les classe par taille. Donc Xavier et Mike 1m85 tous les deux sont au poste 1. Par contre Andrija 2m07 sera bien sûr au poste 5. Par le passé, on a probablement mal mesuré la taille de Guy. Comme il fait 1m90, il n'est pas tout à fait à son aise au poste 1. Le poste 2 lui convient nettement mieux ! enfin il y a des exceptions comme par exemple Theodoros Papaloukas joueur Grec de 2m00 qui joue principalement au poste un perso a 16 ans je fais 1m82 et je joue au poste 4 | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 15:57 | |
| - py-waii a écrit:
- Mumu a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
En basket, on utilise 5 facteurs différents : Poste 1, poste 2, poste 3, poste 4, poste 5. Pour choisir le bon facteur pour le bon poste, c'est facile, on les classe par taille. Donc Xavier et Mike 1m85 tous les deux sont au poste 1. Par contre Andrija 2m07 sera bien sûr au poste 5. Par le passé, on a probablement mal mesuré la taille de Guy. Comme il fait 1m90, il n'est pas tout à fait à son aise au poste 1. Le poste 2 lui convient nettement mieux ! enfin il y a des exceptions comme par exemple Theodoros Papaloukas joueur Grec de 2m00 qui joue principalement au poste un perso a 16 ans je fais 1m82 et je joue au poste 4 Trop bon!!!! | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 18:33 | |
| - Mumu a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
En basket, on utilise 5 facteurs différents : Poste 1, poste 2, poste 3, poste 4, poste 5. Pour choisir le bon facteur pour le bon poste, c'est facile, on les classe par taille. Donc Xavier et Mike 1m85 tous les deux sont au poste 1. Par contre Andrija 2m07 sera bien sûr au poste 5. Par le passé, on a probablement mal mesuré la taille de Guy. Comme il fait 1m90, il n'est pas tout à fait à son aise au poste 1. Le poste 2 lui convient nettement mieux ! En somme, si je comprends bien, on dispose l'équipe de basket comme les marches d'une escabelle ? Le plus petit en libero, Muya en stoppeur et le plus grand en centre-avant ??? | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 18:43 | |
| - chkrmbgl a écrit:
- Mumu a écrit:
- chkrmbgl a écrit:
En basket, on utilise 5 facteurs différents : Poste 1, poste 2, poste 3, poste 4, poste 5. Pour choisir le bon facteur pour le bon poste, c'est facile, on les classe par taille. Donc Xavier et Mike 1m85 tous les deux sont au poste 1. Par contre Andrija 2m07 sera bien sûr au poste 5. Par le passé, on a probablement mal mesuré la taille de Guy. Comme il fait 1m90, il n'est pas tout à fait à son aise au poste 1. Le poste 2 lui convient nettement mieux ! En somme, si je comprends bien, on dispose l'équipe de basket comme les marches d'une escabelle ?
Le plus petit en libero, Muya en stoppeur et le plus grand en centre-avant ??? c'est ça mais on tient compte aussi des qualités de certains joueurs a d'autres postes et comment on les a formés donc c'est assez vague | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 19:03 | |
| ???? | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Sam 30 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
py-waii
| Sujet: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Dim 31 Jan - 10:33 | |
| on va dire que oui c'est comme ça c'est plus simple | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Dim 31 Jan - 19:01 | |
| - Nic368 a écrit:
- Xavier donne 6 assists...
Pfiouuu et quels assists ! J'ai regardé le match ce dimanche... Particulièrement clairvoyant, notre parrain !!!!! Impressionnant. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Dim 31 Jan - 21:42 | |
| Autre impression, en regardant ce différé : la maturité du capitaine Guy, qui est là quand il faut, pour calmer les esprits. Pour moi c'est assez inattendu. Mais c'est vrai que j'ai du mal à me faire au fait qu'il soit le plus âgé ! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Lun 1 Fév - 9:51 | |
| et belle série de blocks de Stipa en toute fin de match! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Lun 1 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Lun 1 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand Lun 1 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Optima Gand | |
|