| Comment interpréter ! | |
|
+7Corentin 1 ced010 carandache Mumu BABS jbb Biggsteam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 11:26 | |
| Comment faut-il interpréter ces quelques lignes dans la GDS et signée JMKreuch.
"Leader, Liège étonne la Belgique du ballon orange. Beaucoup s'attendent d'ailleurs à voir le team dégringoler dans la hiérarchie établie par les "experts". De là à penser que Liège, également, agace ou dérange il n'y a qu'un pas......QUE NOUS FRANCHIRONS.
Ce journaliste très modéré d'habitude, m'étonne par ces quelques lignes, aurait-il des infos "cachées", des échos du vestiaire ou bien cela est-il un simple constat de par l'attitude de certaines personnes sur et ou en dehors du parquet ????? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 11:48 | |
| Oui, elle m'a surpris aussi cette phrase. Je pense que Belgacom Liège n'a aucun sentiment de persécution à nourrir, si petit soit-il. Mais en effet peut-être JMK en sait-il plus ? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 12:56 | |
| - jbb a écrit:
- Oui, elle m'a surpris aussi cette phrase.
Je pense que Belgacom Liège n'a aucun sentiment de persécution à nourrir, si petit soit-il. Mais en effet peut-être JMK en sait-il plus ? Persécuté... non, certainement paaaaaas!!!! Quoi que (disait Raymond Devos...)... si on revient sur certaines attitudes (Bajot à Louvain, Renaville à Louvain et Mons et Decoster qui te tues par des fautes venues du ciel chaque fois que tu reviens au score contre Oostende... ben oui, on pourrait se poser des questions... Et tout cela sur qlqs semaines... Quant à dire si Liège dérange, j'espère que ouiiii!!!! Tant qu'on pourra déranger les habitudes bien ancrées que Charleroi ou Oostende doivent être Champions, que Anvers et Mons doivent terminer avant nous au classement... etc. Alors là, je dis OUIIIIII!!!! Dérangeons!!! le plus longtemps possible!!!!! | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 13:27 | |
| "Quoi que (disait Raymond Devos...)... si on revient sur certaines attitudes (Bajot à Louvain, Renaville à Louvain et Mons et Decoster qui te tues par des fautes venues du ciel chaque fois que tu reviens au score contre Oostende... ben oui, on pourrait se poser des questions... Et tout cela sur qlqs semaines..." Je n'avais pas osé le dire, juste le penser tout bas ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 15:19 | |
| - Biggsteam a écrit:
- "Quoi que (disait Raymond Devos...)... si on revient sur certaines attitudes (Bajot à Louvain, Renaville à Louvain et Mons et Decoster qui te tues par des fautes venues du ciel chaque fois que tu reviens au score contre Oostende... ben oui, on pourrait se poser des questions...
Et tout cela sur qlqs semaines..."
Je n'avais pas osé le dire, juste le penser tout bas !
Oui mais ce sont des faits uniquement arbitrales... et peut-être un gros concours de circonstances... ou... c'est la partie visible de l'iceberg... Et tant qu'on aura pas de preuve... n'accusons pas! Nous n'en n'aurons pas d'ailleurs... Mais, nous pouvons toujours nous poser des questions (bonnes ou pas), juste pour comprendre, et qui resterons peut-être sans réponse... comme: - Pourquoi avons-nous eu Renaville 2 X de suite alors qu'il ne nous a jamais arbitré que pour les derbys liégeois? - Pourquoi était-il si bon pendant les derbys et que là, il a sifflé catégoriquement contre nous? - Qui désigne les refs? - Qui a intérêt à nous voir dégringoler au classement? J'en ai d'autres, mais je me les réserve! | |
|
| |
Mumu
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 16:02 | |
| - Mumu a écrit:
- On pourrait continuer par un petit jeu de devinettes :
A votre avis, qui aura-t-on comme arbitres vendredi soir ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MDR!!!! Decoster 50 % de chances Denis 40 % de chances Krehic 60 % de chances Hesters 50 % de chances Renaville 2 % de chances | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 17:00 | |
| Decoster 50 % de chances malchance Denis 40 % de chancesmalchance Krehic 60 % de chancesmalchance Hesters 50 % de chancesmalchance Renaville 2 % de chancesmalchance | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 17:03 | |
| Je sens bien notre ami Krehic moi | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 17:09 | |
| En meme avec seulement 18arbitres dans la ligue c'est logique qui en ai au moins un des 5 ... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 17:22 | |
| - ced010 a écrit:
- Je sens bien notre ami Krehic moi
Je sens venir le tour de Delestrée... Cela fait longtemps que Vincent ne nous a pas sifflé... Delestrée à 85 % de chance ou de malchance disait Laura... de nous arbitrer... | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 20:13 | |
| - jbb a écrit:
- Chacun doit construire son destin envers et contre tout.
Alors allons de l'avant, sans se plaindre. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre... Non, certes... C'est du traîtement anticipatif d'arbitrage dirigé... P... quelle phrase! Fier de moi... | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Lun 1 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Mar 2 Fév - 4:56 | |
| On a eu aussi des bons arbitres ... Respectons les et respectons leur boulot qui est tres dur ... N'importe quel arbitre fera l'affaire tant qu'il est cohérent | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Mar 2 Fév - 10:28 | |
| - Nic368 a écrit:
- On a eu aussi des bons arbitres ... Respectons les et respectons leur boulot qui est tres dur ... N'importe quel arbitre fera l'affaire tant qu'il est cohérent
CA c'est vrai qu'en Coupe d'Europe........ | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Mar 2 Fév - 10:29 | |
| - carandache a écrit:
- Decoster 50 % de
chances malchance Denis 40 % de chancesmalchance Krehic 60 % de chancesmalchance Hesters 50 % de chancesmalchance Renaville 2 % de chancesmalchance Sans oublié la TABLE, qui se met aussi "parfois" à donner son avis !!!! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment interpréter ! Jeu 4 Fév - 8:59 | |
| - Nic368 a écrit:
- On a eu aussi des bons arbitres ... Respectons les et respectons leur boulot qui est tres dur ... N'importe quel arbitre fera l'affaire tant qu'il est cohérent
Ils ont un rôle difficile (en même temps personne ne les a obligé), mais ils ont un rôle d'objectivité et ça, tu m'excuseras mais ça devient très rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment interpréter ! | |
| |
|
| |
| Comment interpréter ! | |
|