| Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
|
+20TheTruth ced010 Mumu mavericks Coco Gabin py-waii Domi Vincent Corentin 1 Nico FRANKY marc1971 Flo BABS awanegain Print Big Ben jbb So bluetooth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Ven 5 Mar - 23:02 | |
| Exceptionnel.JAMAIS je n'oubliessrai ce que j"ai vu ce soir.Merci a tous | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Ven 5 Mar - 23:48 | |
| Merci Guy
Merci Xa
Merci Oli
Merci Stipa
Merci Geoffrey
Merci Alex
Merci Will
Merci Mike
Merci P-One
Merci Ivan
Merci Mika
Merci Adrian
Merci Josh
Merci Dario
Merci Pascal
Quel Match, quelle victoire...et on garde notre première place. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Ven 5 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:30 | |
| Danieeel Goethals, Danieeel Goethals, Daniel Daniel Daniel Goethals. Danieeel Goethals, Danieeel Goethals, Daniel Daniel Daniel Goethals. Danieeel Goethals, Danieeel Goethals, Daniel Daniel Daniel Goethals. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:34 | |
| Un de nos meilleurs matchs défensifs. Charleroi s'est vu empêché de jouer.
Grosse force collective quand ils se donnent comme ça ! Et chacun a apporté. Les jeunes ont répondu à 100 % quand on a eu besoin d'eux. Et ils ont prouvé que Liège a malgré tout du banc.
Quelle victoire ! Quelle ambiance ! J'ai adoré ! BRAVO et MERCI à tous ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 0:52 | |
| - jbb a écrit:
- Un de nos meilleurs matchs défensifs.
Charleroi s'est vu empêché de jouer.
Grosse force collective quand ils se donnent comme ça ! Et chacun a apporté. Les jeunes ont répondu à 100 % quand on a eu besoin d'eux. Et ils ont prouvé que Liège a malgré tout du banc.
Quelle victoire ! Quelle ambiance ! J'ai adoré ! BRAVO et MERCI à tous ! + 1 Je pense que l'ambiance continuera demain soir au souper Fromages de Wallonie... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 2:41 | |
| Qu'est-ce qu'on a eu bon !!!!!!!
Profitons de cette saison mes amis ....... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 3:12 | |
| Fier d'etre Liegeois ... Quel match I LOVE THIS TEAM | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 7:44 | |
| - BABS a écrit:
- Dans la GDS de ce jour, en pages nationales:
EPATE PAR LES SPIROUS Daniel Goethals, l'homme qui a été l'éternel espoir du basket belge ne pense pas que nous tenir jusqu'au bout!
"Je ne vois pas Liège être compétitif jusqu'au bout"
J'espère que vous vous trompez grandement!
En pages régionales:
Les Standradmen avec Liège Les ex du Standard Boule d'Or
Daniel Goethals, je te préviens, si Liège Basket gagne, je t'entartre!!! On veut voir ca maintenant^^ | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 9:20 | |
| - BABS a écrit:
- Je pense que l'ambiance continuera demain soir au souper Fromages de Wallonie...
Bien content qu'il n'était pas programmé samedi dernier... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| |
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 10:03 | |
| Péché d'orgueil ? On a l'impression qu'après un début 2010 tonitruant, tout Charleroi pensait arriver à Liège pour, comme le disait Franky , récupérer "leur" première place ! A lire les commentaires sur les forums et dans la presse, tous se disaient :" bon, fini de jouer maintenant. Il est temps que Charleroi reprenne le commandement ! Liège ne tiendra pas le coup de toutes façons."
...On vous avait pourtant prévenus, on ne läche rien !!! Bravo Liège ! Quel match ! Quelle soirée ! Vivement ce soir qu'on fête cela une deuxième fois | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 10:26 | |
| Si quelqu'un a enregistré le match, je veux bien une copie | |
|
| |
Nico
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 10:58 | |
| Il nous reste 11 matchs à jouer en phase classique, dont des déplacements périlleux (Ostende, Charleroi, Alost, Mons...). Tout est si imprévisible dans ce drôle de championnat que la prudence et la modestie doivent prévaloir ! Même si notre équipe dégage une belle impression de confiance, je ne peux m'empêcher de penser que tout peut s'écrouler... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 12:03 | |
| Ceci dit, ce qui est pris n'est plus à prendre. Nous sommes leaders depuis deux mois et demi. Ce n'est jamais arrivé depuis que nous sommes en D1. Il faut remercier, pour le plaisir que ça nous procure, l'équipe évidemment, et le staff sportif. Mais aussi le staff administratif parce qu' on sent une vraie dynamique positive au Country-Hall : le monde, l'ambiance d'hier, devant BeTV, en était une fameuse illustration ! Continuons ! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 12:13 | |
| - jbb a écrit:
- Ceci dit, ce qui est pris n'est plus à prendre.
Nous sommes leaders depuis deux mois et demi.
Ce n'est jamais arrivé depuis que nous sommes en D1.
Il faut remercier, pour le plaisir que ça nous procure, l'équipe évidemment, et le staff sportif. Mais aussi le staff administratif parce qu' on sent une vraie dynamique positive au Country-Hall : le monde, l'ambiance d'hier, devant BeTV, en était une fameuse illustration !
Continuons ! Et je pense que nous avons,nous aussi, bien assuré notre rôle. En résumé, et de plus en plus ONE TEAM. | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
FRANKY
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : namur Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 14:18 | |
| Respect total sur votre prestation d hier soir, liege a été bien plus réaliste que nous, liege voulait cette victoire et faire taire toutes les mauvaises ondes qui pensent que liege va s ecrouler avant fin de saison.Visiblement ce n est pas encore pour demain que cette équipe va abandonner cette place de leader totalement méritée. Une prestation pareille à chaque match vous laisse bien dégagée la route vers le titre, mais faudra encore bien des batailles pour cela avant, et la route est encore longue. Savourez bien! J en ferais de même à votre place | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 14:36 | |
| Merci Franky belle analyse de ta part je partage ton avis selon moi les rencontres les plus importantes son celles des Playoff. Mais je savoure cette victoire car les joueurs on répondu sur le terrain aux critiques de la semaine dernière et en + la tête de Bozzi à la fin du match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
|