| Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
|
+20TheTruth ced010 Mumu mavericks Coco Gabin py-waii Domi Vincent Corentin 1 Nico FRANKY marc1971 Flo BABS awanegain Print Big Ben jbb So bluetooth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domi
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 14:43 | |
| Seul point noir de cette soirée une fois de plus la prestation des 3 hommes en noir. C'est vraiment navrant d'avoir un arbitrage pareil pour un match au sommet. Je crois qu'il est grand temps que la comité provincial et la fédération fasse quelque chose. Il y a marre que ces Monsieurs gachent le "spectacle" chaques semaines | |
|
| |
TheTruth
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 14:55 | |
| Unbelievable Ce match était tout simplement génial ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 15:00 | |
| - FRANKY a écrit:
- Respect total sur votre prestation d hier soir, liege a été bien plus réaliste que nous, liege voulait cette victoire et faire taire toutes les mauvaises ondes qui pensent que liege va s ecrouler avant fin de saison.Visiblement ce n est pas encore pour demain que cette équipe va abandonner cette place de leader totalement méritée. Une prestation pareille à chaque match vous laisse bien dégagée la route vers le titre, mais faudra encore bien des batailles pour cela avant, et la route est encore longue.
Savourez bien! J en ferais de même à votre place Merci Franky! Le titre?... je pense qu'il ne faut pas y penser!! Pour moi, la meilleure manière d'aller loin, est de jouer match après match et le plus loin possible avec le plus d'engagement possible! Après, on verra bien... | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 15:01 | |
| L'art est difficile et la critique aisée Pour ma part, l'arbitrage fut bon, avec qq erreurs, mais des deux côtés.. Je pense, que moi le premier, nous nous "braquons" trop sur l'arbitrage. Parfois a juste titre, souvent avec nos yeux de supporters. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 15:11 | |
| C'est fou comme la presse parle de Liège Basket!!! Vraiment pas mal par rapport à avant, même s'il y a encore des titres commes: Charleroi a perdu...
Les articles sont très pro Liège pour le moment!!!
Que cela continue!!!!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 21:06 | |
| J'ai trouvé l'arbitrage bon hormis l'intentionnel de Josh et la 3ème faute d'Hamilton qui le sort du match ! Sinon c'est bien ! Arretez de toujours dire les ''clowns'' Je blague ! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Sam 6 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 4:25 | |
| Pas mal cette journée pour nous!!!
Belgacom Liège Basket 82 Spirou Basket Charleroi 66 Dexia Mons-Hainaut 72 Passe-Partout Leuven Bears 67 Base BC Oostende 85 VOO Verviers-Pepinster 79 Antwerp Giants 07/03 Generali Okapi Aalstar 15:00
Maintenant, il faut aller gagner à Louvain!!! | |
|
| |
neuneu
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 11:22 | |
| - BABS a écrit:
- mavericks a écrit:
- http://www.lesoir.be/sports/basket/2010-03-05/charleroi-concede-sa-4e-defaite-face-a-liege-757167.shtml
Il est vraiment bien ce SD, HEIN LAURA..... Pour Banks, a remarquer ce qu'il y est écrit: "face au club qui lui fait les yeux doux"...
J'en aurais gros sur la patate de le voir partir là-bas... de toute façon on sait que charleroi pratique toujours de la sorte dès qu'un joueur fait une bonne saison, il arrive avec ses $$$ pour le piquer (cfr hill et j'en passe). Mais JPD a plus d'un tour dans son sac. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
pnl
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 12:16 | |
| Liège fait pareil avec Pepinster, non? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 12:28 | |
| - pnl a écrit:
- Liège fait pareil avec Pepinster, non?
Oui, c'est la loi du sport business ! Je ne critique d'ailleurs pas le fait en lui-même, j'émets juste des doutes quant à la résussite de ce type de recrutement dans le chef de Charleroi ! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 14:03 | |
| - pnl a écrit:
Dans le cas de Banks et Muya, non pas vraiment... Le manager a son mot à dire. | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 14:55 | |
| alors les amis je veux que tout pessimisme ou esprit de survie soit banni de ce forum jusqu'à la fin de la saison. Nous avons une équipe extraordinaire cette année, sachons lui faire confiance. Notre équipe a prouvé qu'elle pouvait battre n'importe quel rival. Cela ne veut pas dire que nous serons champions évidemment, mais nous sommes plus que jamais en bonne position! Donc sans arrogance, simplement en constatant les résultats, pensons en potentiel vainqueur!
Belgacom Liege Basket est à cette date la meilleure équipe du championnat, et nous ne laisserons aucun journaliste dire le contraire.
Un merci tout particulier à Mr Goethals qui par ses propos tenus dans la presse a su transcender nos joueurs.
Fier d'être Liégeois! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 16:43 | |
| je regarde les interviews d'avant-match sur rtc, c'est tout de même bon après coup! dju que j'ai bon! | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 21:34 | |
| 3 matchs avec prolongations ce weekend! g enregistrer le match mais l'image du direct était tres mauvaise je ne sais pas si cz vous aussi. mais ds le reportage sur didier plu aucun soucis ça devai etre un probleme de caméras | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Dim 7 Mar - 23:35 | |
| - BABS a écrit:
- pnl a écrit:
Dans le cas de Banks et Muya, non pas vraiment... Le manager a son mot à dire. Sans oublier Wilson ... Donc ces pratiques ne sont pas nouvelles et se font dans tous les clubs, que ce soit à Charleroi, Liège ou Ostende (Huffman, Pelle et Lojeski d'Alost) ... Il ne faut pas croire que c'est mieux chez l'un que chez l'autre | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Lun 8 Mar - 7:47 | |
| Il est quand même logique d'admettre que les plus gros budgets (Charleroi, Ostende) engagent des valeurs déjà confirmées, tandis que les budgets moyens ou petits (Alost, Liège, Pepinster...) sont tenus à avoir un meilleur flair recruteur et à prendre plus de risque. Et en général ça se confirme. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Lun 8 Mar - 7:55 | |
| - jbb a écrit:
- Il est quand même logique d'admettre que les plus gros budgets (Charleroi, Ostende) engagent des valeurs déjà confirmées, tandis que les budgets moyens ou petits (Alost, Liège, Pepinster...) sont tenus à avoir un meilleur flair recruteur et à prendre plus de risque. Et en général ça se confirme.
Simple logique économique, mais heureusement, pas, toujours, une grande réussite sportive . Nous en sommes la preuve cette année, de même que nos voisins. | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi Lun 8 Mar - 8:22 | |
| pour ma part, j'ai entièrement confiance en Monsieur Darding pour tout ce qui concerne ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège Basket - Charleroi | |
|