Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La D2,on ne risque rien?????

+5
BIG MAMA
Jabba
mimi
Mike-RBC
Roger la Honte
9 participants
AuteurMessage
Roger la Honte

Roger la Honte

La D2,on ne risque rien????? Empty
MessageSujet: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Ca ira,ça n'ira pas...Je m'inquiète un peu...SVP,rassurez -moi...Je ne suis pas le seul à m'interroger... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Il faut demander à Yvan Fassotte, il a l'air de s'y connaître depuis le début de saison sur les analyses de potentiels candidats à la D2 Wink

(Ok, je sors)
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
mimi

mimi

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

dis, Mike, tu n'irais pas lui demander en face,......pour voir??
Jabba

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

mimi a écrit:
dis, Mike, tu n'irais pas lui demander en face,......pour voir??

lol! lol! Laughing Laughing Laughing
T'inquiète, mimi, ça s'appelle du pas-comique de répétition Rolling Eyes .

Sincèrement, Mike, si c'est pour dire des conneries pareilles, ne pourrais-tu pas envisager de la mettre en veilleuse ? Je te signale que quand on était au fond du trou, personne de Liège n'est venu nous narguer sur notre forum, c'est tout à leur honneur. Et tu serais le premier à râler si on était dans leur situation et que l'un d'entre eux se permettait ce genre de remarque. OK tu me diras "c'est de l'humour". Ben permets-moi de dire que ça n'a rien de drôle

Sinon pour répondre à Roger, dans votre situation je m'inquiéterais aussi, c'est humain. On a ruiné des slips itou à Pepin avant Noël, même si la moitié du championnat n'était pas encore atteinte.
Mais objectivement, vous avez 3 victoires d'avance sur Leuven, un match de moins, et vous devez les recevoir en match d'alignement (qu'il reste à gagner, c'est sûr, mais c'est a priori plus simple que d'aller gagner à Ostende Wink ). Et je vois mal Leuven vous reprendre 4 victoires en 8 matches. En conclusion, je trouve normal que tu stresses un peu, c'est sûr que je préfère notre position à la vôtre Wink, mais je ne pense pas qu'il y ait le feu au lac.
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

Merci JABBA, enfin un VRAI SUPORTER SYMPA!

Quand j'ai encore vu, ce samedi, un VIEUX C-- faire des bras d'honneur, insultant et nargant le banc liégeois, je trouve cela navrant et, tout ça devant des enfants qui étaient avec lui et certainement sa famille. pale

Heureusement que vous n'êtes pas tous comme lui!
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Jabba a dit: "Et tu serais le premier à râler si on était dans leur situation et que l'un d'entre eux se permettait ce genre de remarque"

Et bien tu te trompes lourdement. De toute façon si on appelle cela narguer ou du mauvais goût... hum hum, pire a été dit mais bon...
Si j'avais voulu placer cela méchemment, je n'aurais pas employé cette formule. De toute façon si j'avais pensé que Liège allait descendre, je n'aurais pas écrit sur le forum.
Quand je vois le nombre de fois ou d'autres ont fait allusion aux paroles d'Yvan Fassotte sur notre forum mais evidemment, quand ca sort de ma bouche, ca n'a rien de drôle... on va laisser dire et passer ca vaut mieux.

Je vais quand même m'excuser auprès des gens que j'aurais offusqué avec mon commentaire avant de me faire lincher.
Jabba

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:03

Mike-RBC a écrit:
Jabba a dit: "Et tu serais le premier à râler si on était dans leur situation et que l'un d'entre eux se permettait ce genre de remarque"

Et bien tu te trompes lourdement. De toute façon si on appelle cela narguer ou du mauvais goût... hum hum, pire a été dit mais bon...
Si j'avais voulu placer cela méchemment, je n'aurais pas employé cette formule. De toute façon si j'avais pensé que Liège allait descendre, je n'aurais pas écrit sur le forum.
Quand je vois le nombre de fois ou d'autres ont fait allusion aux paroles d'Yvan Fassotte sur notre forum mais evidemment, quand ca sort de ma bouche, ca n'a rien de drôle... on va laisser dire et passer ca vaut mieux.

Bon OK, dont acte, voici mon point de vue en plus argumenté :
Les plus courtes étant ... les moins longues, je trouve que cette histoire Fassotte / D2 a largement fait son temps, et c'est valable aussi pour les points marqués par les ex-pepins ou les poings marqués par les hoolligans touyoutes Rolling Eyes . Et comme tu le dis toi-même "le nombre de fois ou d'autres ont fait allusion aux paroles d'Yvan Fassotte sur notre forum". Ben oui, justement, c'est sur notre forum, pas sur celui de Liège. Faut quand même pas être lauréat du festival de Rochefort ou docteur ès-tact pour comprendre que, vu les circonstances actuelles et le moral vacillant de nos ennemis héréditaires Wink , ce genre de remarque au lendemain d'une dérouillée ne les fera que moyennement rire. Mais promis, je vais tenter d'arrêter de me mêler de leurs affaires. Après tout, z'ont qu'à t'allumer eux-mêmes s'ils ne sont pas contents Wink .
A+
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

y parle bien quand même le Jabounnet Very Happy
Wergi

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Mais nos Roger t'es pas tout seul. Liege ne risque pas grand chose, Louvain s'en occupe....

Par contre Jabba, rassures moi, tu prépare ton élection à mister bon office pepin ? T'es en campagne ;-)

Le petit rappel de Mike, vaut largement "le nombre de points marqués par les ex-pepins". Comme tu l'as signalé d'ailleurs. Status quo pour moi.

Je ne pense pas que noss Mike national ait le fond si méchant que d'espérer Liege en D2, même avec fasotte. D'ailleurs qui pourrait espérer cela ??? rendeer rendeer rendeer
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:56

Wergi a écrit:
Je ne pense pas que noss Mike national ait le fond si méchant que d'espérer Liege en D2, même avec fasotte.

Jeune mais pas fou, pas envie de me faire couler dans la carbonite Wink

Oups... trop tard !!!!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Han_solo_carbonite.jpg
Pourquoipas

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:11

Wergi a écrit:

Je ne pense pas que noss Mike national ait le fond si méchant que d'espérer Liege en D2, même avec fasotte. D'ailleurs qui pourrait espérer cela ??? rendeer rendeer rendeer

Pas beaucoup de monde du côté du Paire je crois! Il n'y a pas de meilleur derby qu'un derby contre Liège, ca donne bien plus de piment au match...
Jabba

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:45

Wergi a écrit:

Par contre Jabba, rassures moi, tu prépare ton élection à mister bon office pepin ? T'es en campagne ;-)

Eh oh mister communication, faut arrêter de sniffer hein, c'est pas parce que t'es jaloux de mes prestations télévisuelles qu'il faut continuer à me casser les bonbons Rolling Eyes . Et c'est pas parce que tu ne te sens parfaitement bien réveillé qu'après un bon caoua ET un bon liégeois sur ta tartine que toute la planète pepine avec son rayon de 97 km doit forcément suivre le mouvement Twisted Evil . Désolé ne ne pas rentrer dans le dogme, mais les moutons à tondre c'est un peu plus à l'Ouest, 150 km pour être précis (oufti ça va co cheure su'm'tiesse Wink ).

Wergi a écrit:

Le petit rappel de Mike, vaut largement "le nombre de points marqués par les ex-pepins". Comme tu l'as signalé d'ailleurs. Status quo pour moi.

Le "nombre de points" ça a fini par me gaver, je l'ai dit.
Le refrain "Fassotte/D2" ça a fini par me gaver, je l'ai dit.
Status quo, yes. Maintenant que c'est dit. Donc fallait le dire.

Wergi a écrit:

Je ne pense pas que noss Mike national ait le fond si méchant que d'espérer Liege en D2, même avec fasotte.
Je sais que Mike n'a pas un fond méchant (salut Mike). Je lis souvent avec intérêt ses infos sur le basket européen ou US. Mais pourquoi faut-il toujours la ramener (et d'accord il est loin d'être le seul, mais c'est celui qui poste le plus, il fait donc une cible plus voyante) avec les mêmes rengaines nananinanèère, sur le Country Hall et sur les liégeois ceci-cela. J'ai écrit un truc il y a longtemps sur le gueulophone, ben même si on l'entend encore parfois, faut passer à autre chose, sinon ça devient vite lourd. Mais ceci n'est bien sûr que mon point de vue, et je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour l'obliger à penser pareil.

Par ailleurs, le "tout le monde le fait tout le monde le dit" n'est pas une excuse, selon moi. Tiens, rien que le "Liège a joué sans belges ou presque" en intro de son analyse, ça m'énerf (mais j'ai l'énervement facile, d'accord). Même si c'est vrai, ça a des relents de "et-nous-on-est-un-club-formateur-et-pas-liège-euh". Et ça aussi ça vire au système dikke nek comme remarque. Je me trompe ? Peut-être. Un peu trop idéaliste ? Sans doute.

Voili voilà, personnellement j'ai d'autres préoccupations que de jouer à qui pisse le plus loin. Si ça doit passer pour du léchage de bottes, qu'y puis-je ?
Mais mets-moi sur le dos un tee-shirt rouge avec un taureau et tu verras ce que les termes "chier grave" signifient Twisted Evil Wink
ibn_spirou

ibn_spirou

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:58

Jabba, on peut t'envoyer Fabou en stage ? Laughing Laughing
http://www.esprit-spirou.be
Jabba

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:02

ibn_spirou a écrit:
Jabba, on peut t'envoyer Fabou en stage ? Laughing Laughing

Wé suis pas Gérard Majax non plus, je te conseille plutôt ceci, que les anti-calottins me lapident si le coeur leur en dit Twisted Evil

http://steritavendeville.free.fr/neuvaine-avocate-causes-desesperees.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La D2,on ne risque rien?????   La D2,on ne risque rien????? Icon_minitime

La D2,on ne risque rien?????
Page 1 sur 1