| Karim, t'as rien compris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kik24
| Sujet: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 9:22 | |
| Non, nous ne nous voyons pas déjà en finale, hier nous fêtions juste notre victoire. Nous sommes comme cela nous, nous vivons au jour le jour. Notre équipe a gagné la première manche et nous faisons la fête. Demain est un autre jour, l'on repart à zéro et ne croyez pas que l'on va vous snober. Nous connaissons la valeur de votre groupe et nous ne vous sous-estimerons pas, ce sera dur, mais tout comme vous , nous y croyons. | |
|
| |
Biggsteam
| |
| |
kik24
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 12:30 | |
| cf son interview sur vivacité où il dit que nous pensons déjà être qualifié | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 12:36 | |
| C'est toi qui a rien compris ... A chacun sa stratégie pour émoustiller l'adversaire !
Le match retour est déjà commencer ...
A mercredi pour la suite | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 12:46 | |
| Bah le titre était choisi pour être accrocheur (me doute qu'en disant que l'on s'y croit, il s'auto-stimule... Euh, suis pas sûr que certain(e)s vont pas saisir ça au vol ). Mais c'est sûr que pendant une semaine, ça va travailler ferme des deux côtés pour que chacun soit à motivé à 200%, faudra juste que les tangerines boys soient aussi à 200% concentrés, car ce sera electrique vu l'enjeu. Me demande quel trio on va avoir ? | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 12:53 | |
| Qui que ce soient, j'espère qu'ils seront à la hauteur de l'évènement et qu'ils seront conscients que se sont les joueurs qui font le match et non eux !
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 12:56 | |
| Ouais, c'est pas gagné ça... | |
|
| |
gabecity
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 13:04 | |
| Peut-être pouvons nous faire une pancarte REFERES = NEUTRE dans chaque groupe de supporters (ou quelque chose dans le style) Je ne sais pas ce que les autres en pense | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 13:15 | |
| - gabecity a écrit:
- Peut-être pouvons nous faire une pancarte REFERES = NEUTRE dans chaque groupe de supporters (ou quelque chose dans le style)
Je ne sais pas ce que les autres en pense Je proposerais qu'ils publient chacun leur cv arbitral dans la presse !? Les supporters deux parties voteront suivant un sondage pour dire s'ils sont ou pas CAPABLES ! | |
|
| |
gabecity
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 13:17 | |
| - Biggsteam a écrit:
- gabecity a écrit:
- Peut-être pouvons nous faire une pancarte REFERES = NEUTRE dans chaque groupe de supporters (ou quelque chose dans le style)
Je ne sais pas ce que les autres en pense Je proposerais qu'ils publient chacun leur cv arbitral dans la presse !? Les supporters deux parties voteront suivant un sondage pour dire s'ils sont ou pas CAPABLES ! Comme ça on n'aura pas d'arbitre ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris Mer 4 Avr - 13:18 | |
| - kik24 a écrit:
- cf son interview sur vivacité où il dit que nous pensons déjà être qualifié
Bééé... à lire Philippe Wyn et JMP, c'est un peu ce qu'on ressent aussi... Bon, ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karim, t'as rien compris | |
| |
|
| |
| Karim, t'as rien compris | |
|