| Ostende - Belgacom Liège | |
|
+11py-waii awanegain BABS Crecelleman SEEDITH bluetooth BIG MAMA jbb ced010 Nico marc1971 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 12:02 | |
| Le 10/04, en plein milieu des vacances de Pâques, un car sera-t-il organisé afin d'aller passer la journée à la mer ?
Si pas de car, certains d'entre vous ont l'intention d'aller prendre le soleil et déguster quelques spécialités locales ? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 12:10 | |
| - marc1971 a écrit:
- Le 10/04, en plein milieu des vacances de Pâques, un car sera-t-il organisé afin d'aller passer la journée à la mer ?
Si pas de car, certains d'entre vous ont l'intention d'aller prendre le soleil et déguster quelques spécialités locales ? Moi on verra je coache a 13h00 normalement | |
|
| |
ced010
Nombre de messages : 1717 Age : 34 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 16:57 | |
| - marc1971 a écrit:
- Le 10/04, en plein milieu des vacances de Pâques, un car sera-t-il organisé afin d'aller passer la journée à la mer ?
Si pas de car, certains d'entre vous ont l'intention d'aller prendre le soleil et déguster quelques spécialités locales ? J'en ai bien l'intention , mais ce ne sera pas à Ostende !!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 17:02 | |
| - ced010 a écrit:
- marc1971 a écrit:
Si pas de car, certains d'entre vous ont l'intention d'aller prendre le soleil et déguster quelques spécialités locales ?
J'en ai bien l'intention , mais ce ne sera pas à Ostende !!! ca va hein toi!!! ... Tsss et tu ne m'invites meme pas la ou tu vas | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Dim 28 Mar - 20:32 | |
| Ce qui devait arriver arriva... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 9:48 | |
| J'imagine donc qu'il n'y aura pas de car .....
Qui y va ? Journée ou juste pour le match ? | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 9:54 | |
| - marc1971 a écrit:
- J'imagine donc qu'il n'y aura pas de car .....
Qui y va ? Journée ou juste pour le match ? journée et nous partons tôt pour profiter un max! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 9:55 | |
| Normalement moi aussi. En espérant que le temps soit de la partie | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 10:14 | |
| Journée pour moi aussi, en esperant un car | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 10:44 | |
| - marc1971 a écrit:
- J'imagine donc qu'il n'y aura pas de car .....
Qui y va ? Journée ou juste pour le match ? Ça me parait difficile, vu le peu de temps pour avertir les supporters. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 17:25 | |
| Jaumin va-t-il imposer sa patte d'emblée ? Pour moi, l'effectif d'Ostende est, sur papier, le plus fort de la ligue... Si la sauce prend, ils sont champions ! Et ils restent sur un cataclysme à Louvain... Y avait-il un pire moment pour jouer là-bas ? Je ne pense pas. Liège Basket va devoir sortir le tout grand jeu. Et nous pouvons le faire : si chacun joue à son niveau, et applique les consignes, Liège gagne samedi en leader à la côte. Sûr ! | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Lun 5 Avr - 21:59 | |
| Pour le car, j'ai fait un petit sondage vendredi soir, il n'y a pas beaucoup d'amateurs... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 3:59 | |
| - BABS a écrit:
- Pour le car, j'ai fait un petit sondage vendredi soir, il n'y a pas beaucoup d'amateurs...
Je pense qu'il est trop tard pour penser à faire un car pour ce week end, trop peu de temps pour en avertir les supporters | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 6:50 | |
| - BABS a écrit:
- Pour le car, j'ai fait un petit sondage vendredi soir, il n'y a pas beaucoup d'amateurs...
Il y aurait eu des amateurs, mais en s'y prenant tôt assez et en faisant un minimum de publicité et de rabattage. On ne surfe pas assez sur la vague de nos succès actuels. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 9:29 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Il y aurait eu des amateurs, mais en s'y prenant tôt assez et en faisant un minimum de publicité et de rabattage.
On ne surfe pas assez sur la vague de nos succès actuels. J'ai fait un petit sondage auprès des habitués et ils n'y avait vraiment personne pour faire le voyage. Après avoir questionné les habitués qui viennent en général, personne n'était intéressé, sauf un couple qui ne serait venu que si le car partait après 16h00. Beaucoup ont pris des dispositions entendais-je pour le w-e! Certains voulaient partir la journée et d'autres ne voulaient partir que fin d'aprem... Pas facile de satisfaire tout le monde non plus dans ce cas... Philippe et Fabienne en plus de Michel et Graziella et je pense à Annick et d'autres, pour ne citer qu'eux, partaient aussi plus tôt! Pour ma part, Chloé jouant à Stavelot le matin, je démarrerai de la cité des Blancs Moussis pour rallier directement le petit port de la vlaamsekust. Je crois qu'on aurait perdu notre cul tout simplement avec un car à moitié voire moins, remplis. Perso, ça me ferait un peu mal, vu que le risque de n'avoir pas beaucoup de monde était grand, de perdre des fonds pour lesquelles on s'est investis pour a choucroute et le fromton!. Je pense qu'il faut plus concentrer nos forces sur les P-O!! C'est mon avis et je n'oblige personne à la partager. Arèdjèyement vôtre... | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 9:58 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
Il y aurait eu des amateurs, mais en s'y prenant tôt assez et en faisant un minimum de publicité et de rabattage.
On ne surfe pas assez sur la vague de nos succès actuels. J'ai fait un petit sondage auprès des habitués et ils n'y avait vraiment personne pour faire le voyage. Après avoir questionné les habitués qui viennent en général, personne n'était intéressé, sauf un couple qui ne serait venu que si le car partait après 16h00. Beaucoup ont pris des dispositions entendais-je pour le w-e! Certains voulaient partir la journée et d'autres ne voulaient partir que fin d'aprem... Pas facile de satisfaire tout le monde non plus dans ce cas... Philippe et Fabienne en plus de Michel et Graziella et je pense à Annick et d'autres, pour ne citer qu'eux, partaient aussi plus tôt! Pour ma part, Chloé jouant à Stavelot le matin, je démarrerai de la cité des Blancs Moussis pour rallier directement le petit port de la vlaamsekust. Je crois qu'on aurait perdu notre cul tout simplement avec un car à moitié voire moins, remplis. Perso, ça me ferait un peu mal, vu que le risque de n'avoir pas beaucoup de monde était grand, de perdre des fonds pour lesquelles on s'est investis pour a choucroute et le fromton!.
Je pense qu'il faut plus concentrer nos forces sur les P-O!! C'est mon avis et je n'oblige personne à la partager.
Arèdjèyement vôtre... Babs: un pied à Stavelot, l'autre à la côte...je plains les bruxellois... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 15:15 | |
| - BABS a écrit:
- Après avoir questionné les habitués qui viennent en général, personne n'était intéressé, sauf un couple qui ne serait venu que si le car partait après 16h00.
Beaucoup ont pris des dispositions entendais-je pour le w-e! Certains voulaient partir la journée et d'autres ne voulaient partir que fin d'aprem... Assez d'accord avec ça... Pas évident. Mais Marc a raison aussi quand il dit qu'on ne profite pas assez de notre pole position (supporters, staff, médias....) : nous sommes la plus jeune équipe de la ligue, et nous tenons la première place depuis des mois. Ce n'est jamais arrivé dans l'histoire du club, mais tout le monde semble trouver ça "normal" On banalise ce qui est la plus grosse surprise de cette compétition... Et au lieu de savourer, on attend les faux-pas... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Mar 6 Avr - 16:21 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- Après avoir questionné les habitués qui viennent en général, personne n'était intéressé, sauf un couple qui ne serait venu que si le car partait après 16h00.
Beaucoup ont pris des dispositions entendais-je pour le w-e! Certains voulaient partir la journée et d'autres ne voulaient partir que fin d'aprem... Assez d'accord avec ça... Pas évident.
Mais Marc a raison aussi quand il dit qu'on ne profite pas assez de notre pole position (supporters, staff, médias....) : nous sommes la plus jeune équipe de la ligue, et nous tenons la première place depuis des mois. Ce n'est jamais arrivé dans l'histoire du club, mais tout le monde semble trouver ça "normal" On banalise ce qui est la plus grosse surprise de cette compétition... Et au lieu de savourer, on attend les faux-pas... Oui c'est peut-être vrai aussi... | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Ostende - Belgacom Liège Jeu 8 Avr - 14:13 | |
| j'ai vu adrian banks aujourd'hui au quick de boncelles, toujours avec son I-phone lol, il avait l'air en forme. | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège Ven 9 Avr - 11:22 | |
| Sans moi, mais je compte sur vous tous pour crier et encourager les nôtres de la meilleure manière qui soit! Belle journée ensoleillée à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostende - Belgacom Liège | |
| |
|
| |
| Ostende - Belgacom Liège | |
|