Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ostende - Belgacom Liège

+11
py-waii
awanegain
BABS
Crecelleman
SEEDITH
bluetooth
BIG MAMA
jbb
ced010
Nico
marc1971
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc1971

marc1971

Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:06

Chuuuuuuuuuuuuuuuut, le forum dort Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:13

Domi a écrit:
Sans moi, mais je compte sur vous tous pour crier et encourager les nôtres de la meilleure manière qui soit!
Belle journée ensoleillée à vous.

comme d' hab...
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

Tu y seras pour moi!!!! geek
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:31

Game Days .... ALLEZ LIEGEEEEEEEEEE
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:53

Belle journée à vous!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:54

http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Come On Liege !

On peut le faire !

Tous derrière l'équipe où que vous soyez !!
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:31

COME ON GUYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:00

awanegain a écrit:
COME ON GUYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es pas à Ostende, toi???? Evil or Very Mad
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:14

27-27 ..

Trop de ratés de part et d'autres , trop de nervosité mais on sent l'engagement des deux équipes et l'envie de bien faire et de l'intensité sinon match brouillon ..

Caleb Green , c'est un malin , mais qu'est ce que je ne le supporte pas !
ced010

ced010

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18

Allais les gars tout le Bresil vibre pour vous !!!!!! ( enfin y a surement que moi ) lol!
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

Technique a Gjerja alors qu'il ne dit rien .. Okay..
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:43

On s'est laissé endormir par ostende et mnt on est entrain de le payer Sad

GO LIEGE !
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:47

46-42 reste 1quart...

Laid match mais ça va etre chaud et Liège peut gagner !

Come On Liège !
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

On est généreusement relancé ! Pas clair ...

Léger la technique à JMJ !
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:17

Défaite 75-61 , rien de grave ... On a juste perdu l'occasion en 1ere mi temps de les battre quand ils n'y étaient pas .. Mais personne n'y était en 1ère mi temps ..

Mais Liège s'est battu , Stipa fut vite sorti pour des fautes parfois légères ..

Quant à l'arbitrage , deux techniques et une exclusion , on avait pas besoin de ça ajd , c'est grave... Arbitrage brouillon des 2cotés mais ce n'est pas la raison de notre défaite !

Ostende fut plus malin à la fin ..

COME ON LIEGE !
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:45

Nous n'avons pas bien joué ... Ostende non plus ...

Will fut un des seuls liegeois ajouer a son niveau (si pas le seul ...)

Mais que c'est pénible de voir des matchs siffler par des clowns pareils ... 2 techniques pour dario .. alors qu'il ne dit rien ... Le ref voyant qu'il ne dit rien les donnes a ... Pascal ...

Dernière édition par Nic368 le Ven 16 Avr - 12:58, édité 1 fois
Un oeil extérieur

Un oeil extérieur

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:15

Dire qu'Ostende est protégé est excessif !!

Vrai que les arbitres ont été très mauvais mais c'était dans les deux sens et je ne pense pas qu'il faille chercher là les raisons de la défaite. Ostende a été mauvais et Liège très mauvais, le moins mauvais l'emportant à la fin grâce à Wright qui prend la fin de match à son compte.
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:15

Nic je défends pas les arbitres à chaque (reponse de Facebook). A Louvain c'est entièrement de la faute des arbitres meme si on devait le gagner avant , bref!

Ici , tu dis toujours qu'un tel est protégé , mais entend tu ce que dis Dario JMJ Muya Petrovic ... sur les arbitres ???

SI un arbitre se sent agressé , il est normal qu'il réprimande.

Si tu connais la version correcte de ce qui s'est passé hier fait la partager alors..
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:40

Que retenir d'hier :

- bon bol d'air aan de kust même si le fond de l'air était frais. Ah oui, il paraît que les moules n'étaient pas bonnes Very Happy

- mauvais match de basket où le moins mauvais s'est imposé. Nos joueurs ont l'air dans le creux (excepté Will MVP Thomas), surtout offensivement. Est-ce la pression qui commence à se faire sentir ? Certains joueurs ont-ils la tête dans leurs négo de contrats ? Est-ce simplement une mauvaise passe ? Sommes-nous un peu trop courts ? Un peu de tout cela probablement.

- j'ai décidé, et j'ai déjà expliqué pourquoi, de ne plus parler de l'arbitrage. Un élément du match, comme les ratés, les paniers marqués, mais pas la cause de la défaite selon moi !

- ce championnat est encore très loin d'être fini. Ostende champion ? Waarom niet !

- VICTOIRE IMPERATIVE MERCREDI
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:50

marc1971 a écrit:
Que retenir d'hier :

- bon bol d'air aan de kust même si le fond de l'air était frais. Ah oui, il paraît que les moules n'étaient pas bonnes Very Happy

- mauvais match de basket où le moins mauvais s'est imposé. Nos joueurs ont l'air dans le creux (excepté Will MVP Thomas), surtout offensivement. Est-ce la pression qui commence à se faire sentir ? Certains joueurs ont-ils la tête dans leurs négo de contrats ? Est-ce simplement une mauvaise passe ? Sommes-nous un peu trop courts ? Un peu de tout cela probablement.

- j'ai décidé, et j'ai déjà expliqué pourquoi, de ne plus parler de l'arbitrage. Un élément du match, comme les ratés, les paniers marqués, mais pas la cause de la défaite selon moi !

- ce championnat est encore très loin d'être fini. Ostende champion ? Waarom niet !

- VICTOIRE IMPERATIVE MERCREDI

On pense la meme chose ...

PS: Les moules m'ont dégoutés Razz c'est le gros point négatif de la journée lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:51

Certes, le referee DEMUYNCK a été abject... Injuste.

Mais nous aurions dû pouvoir passer bien au-dessus de ça. Et puisque ça se répète si souvent, il faut peut-être admettre que Dario récolte ce qu'il sème... A force de monter aux barricades à chaque injustice, il se met les gris à dos.

Ostende a une magnifique équipe (sauf qu'aucun Belge n'a droit au jeu)... Quand on voit leur effectif cossu, on se dit que ça ferait un beau champion.
Pourtant à 2 ou 3 minutes de la fin, c'était 60-60 ! (le score final reflète mal le déroulement du match). Jusqu'au baroud de Wright, Liège a aisément soutenu la comparaison.

Soutenu la comparaison ? Il en fallait bien plus pour émerger là-bas !!! Cela fait quelques matchs que Liège aligne son tempo sur celui de l'adversaire. Grave erreur ! Nous laissons la défense adverse se repositionner bien à l'aise, et ainsi nos attaques se font laborieuses.

Avec 6 ou 7 points d'avance, nous jouions comme si nous en avions 25 et que la victoire ne faisait aucun doute !!!

" Nous allons mettre le feu aux mollets de l'adversaire" avait dit Dario... Comme il avait raison ! C'est là le jeu et la force de notre équipe. Alors comment s'étonner si, en ralentissant le rythme, nous sommes battus ???

Il faut revenir en arrière. Retrouver l'enthousiasme, la joie de jouer les feux-follets. Sinon, nous nous exposons à une fin de saison incompatible avec les magnifiques moments que nous avons vécu jusqu'ici !!!

Allez Liège !!!

Dernière édition par jbb le Dim 11 Avr - 17:11, édité 2 fois
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:07

Et bravo à Will Thomas !!!
Moi aussi, j'adore ce joueur qui confirme à chaque match. Ce qui n'a pas été le cas de tous, hier...

Un petit mot de soutien à Pascal Angilis, qui s'est pris injustement les foudres arbitrales. Nous sommes avec toi, Pascal !!!!
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

Pascal Angilis vient de me sonner.
Je vous fais part de ce qu'il souhaitait dire:

Pascal voulait s'excuser de ne pas être resté et avoir répondu aux appels des supporters après la rencontre (il a de suite regagné le car).

Je lui ai répondu que je trouvais cela normal après et que cela ne faisait rien à mon niveau et pour les supporters non plus. Sauf avis contraire de l'un d'entre vous.

Il m'a dit aussi que le ref Demuynck, l'avait regardé pendant toute la rencontre. Du genre: bouge d'un poil et je te la mets (je parle de la technique)! De plus, Pascal n'a jamais été exclu d'un match de basket et cela lui allait loin!! Ce qui est normal!

Dario et Pascal ont et vont encore analyser ce qui n'a pas marché et vont travailler de sorte que l'équipe soit prète à retrouver la voie de la victoire dès mercredi!!!!

J'ai parlé plus technique sur les pick and roll et autre aides en défense mais pour en revenir sur les pick and roll, il a été demandé aux joueurs de pénétrer après le screen et ceux-ci n'ont pas appliqués les consignes.

De même que pour la rapidité du jeu, le staff a demandé d'accélérer le passing game mais cela ne s'est pas fait.

Bon, c'est derrière nous, maintenant, tous derrière les joueurs qui nous ont fait tant rêver il y a encore qlqs semaines, ils en ont besoin!
Alors soyons présent et en voix!

GO LIEGE!
I LOVE THIS TEAM!!!!
http://www.apaqw.be
naud

naud

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:16

Peut-être sont-ce les effets de la longue campagne européenne qui commencent à se faire sentir ? Regardez Mons les deux fois où ils sont allés loin en Europe, ils n'ont pas pu terminer le championnat en boulet de canon, et je suis a peu près certain qu'ils n'ont pas été champion à cause de cette coupe d'Europe ...

BABS a écrit:
Pascal Angilis vient de me sonner.
Je vous fais part de ce qu'il souhaitait dire...
... que le ref Demuynck, l'avait regardé pendant toute la rencontre. Du genre: bouge d'un poil et je te la mets (je parle de la technique)!

BABS, il va falloir penser à mettre une bannière "interdit aux moins de 18 ans" sur votre forum bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostende - Belgacom Liège   Ostende - Belgacom Liège - Page 2 Icon_minitime

Ostende - Belgacom Liège
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant