| Belgacom Liège basket - Anvers | |
|
+8bluetooth jbb awanegain KristofVS BABS marc1971 grills Nico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Belgacom Liège basket - Anvers Dim 11 Avr - 10:03 | |
| Match Important, on vit une période plus délicate, il faut absolument se reprendre mercredi pour ne pas perdre le bénéfice de notre bon début de championnat ...
Tous Ensemble ... Liegeois!!! | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mar 13 Avr - 20:02 | |
| Quelqu un sait il si black joue demain ? | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mar 13 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mar 13 Avr - 21:35 | |
| Aaah, je pense qu'il reprend demain... | |
|
| |
KristofVS
Nombre de messages : 5 Localisation : Anvers Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 6:03 | |
| Black a repris les entrainements, mais Casteels ne veut pas prendre le risque de le perdre pour le reste de la saison, donc il ne jouera pas ce soir! Normalement il sera de retour samedi contre Ostende. Bien dommage pour nous pour ce soir, espérons que le reste de l'équipe sera top! Je pense que nous aurons besoin d'un petit miracle pour venir gagner chez vous (sûrement après votre défaite à Ostende), mais qui sait...! Que le meilleur puisse gagner, à ce soir! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 7:15 | |
| - KristofVS a écrit:
- Black a repris les entrainements, mais Casteels ne veut pas prendre le risque de le perdre pour le reste de la saison, donc il ne jouera pas ce soir! Normalement il sera de retour samedi contre Ostende. Bien dommage pour nous pour ce soir, espérons que le reste de l'équipe sera top! Je pense que nous aurons besoin d'un petit miracle pour venir gagner chez vous (sûrement après votre défaite à Ostende), mais qui sait...! Que le meilleur puisse gagner, à ce soir!
que le meilleur gagne et que la fête soit belle! une défaite contre Anvers ne serait pas dramatique... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:11 | |
| Ce sera sans P'One et Oli qui jouent à Lommel avec la D3 (match remis à une date choisie par Lommel. Tiens, précisément quand la D1 joue... ). | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:13 | |
| - jbb a écrit:
- Ce sera sans P'One et Oli qui jouent à Lommel avec la D3 (match remis à une date choisie par Lommel. Tiens, précisément quand la D1 joue... ).
Et comme la D3 joue sa place en PO,et vu les circonstances (merci Lommel...), choix logique, me semble-t-il . | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:24 | |
| - bluetooth a écrit:
- jbb a écrit:
- Ce sera sans P'One et Oli qui jouent à Lommel avec la D3 (match remis à une date choisie par Lommel. Tiens, précisément quand la D1 joue... ).
Et comme la D3 joue sa place en PO,et vu les circonstances (merci Lommel...), choix logique, me semble-t-il . Le match était initialement prévu les jours de finales AWBB, donc, reculé pour cause de finale, c'est Lommel qui avait la main pour choisir une date! Ce n'est pas sportif mais c'est bien vu de la part de Lommel! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:25 | |
| - KristofVS a écrit:
- Black a repris les entrainements, mais Casteels ne veut pas prendre le risque de le perdre pour le reste de la saison, donc il ne jouera pas ce soir! Normalement il sera de retour samedi contre Ostende. Bien dommage pour nous pour ce soir, espérons que le reste de l'équipe sera top! Je pense que nous aurons besoin d'un petit miracle pour venir gagner chez vous (sûrement après votre défaite à Ostende), mais qui sait...! Que le meilleur puisse gagner, à ce soir!
Merci pour l'info... De notre côté, Michaël Green n'est pas au top encore (la GDS de ce jour). | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:38 | |
| Si Stipa et Josh sont encore ciblés par les fautes , sans P'one les rotations seront peu nombreuses .. :s Stipa et Josh ont laissent passer l'adversaire | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
BABS
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 9:01 | |
| - BABS a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Si Stipa et Josh sont encore ciblés par les fautes , sans P'one les rotations seront peu nombreuses .. :s
Stipa et Josh ont laissent passer l'adversaire Peut-être la chance de M. Linskens? En effet , et sa serait chouette pour lui ! Go Mikhail.. Mais si Stipa et Josh ne sont pas en problème de fautes c'est encore mieux | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 9:06 | |
| +1 comme disent les jeunes... | |
|
| |
Domi
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Mer 14 Avr - 23:05 | |
| Quelle premiere mi temps ... On a retrouvé certaines phases qu'on avait plus vu depuis plusieurs matchs ... Deuxieme mi temps on a bien géré et on a pu faire rentrer ceux qui jouent moins .. avec 4 points 3 blocks de Mikhail A noter aussi que la D3 A gagné ce soir!!! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 5:56 | |
| Grosse première mi-temps, avec un collectif retrouvé et visiblement un certain plaisir à jouer.
A banks ,en début de 1/4 temps, intenable puis Will "MVP" Thomas prend le relais et creuse un écart de +/- 20 points à la mi-temps. L'équipe tourne bien , avec Green très collectif.
Deuxiéme mi-temps, nettement moins intense, mais sérieuse tout de même. Avec Will qui continue son boulot et Duncan très précis. La surprise , le manque de réaction de toute l' équipe d' Anvers en 2° mi-temps, coach y compris.
4° quart, avec quasi une équipe junior de chaque côté, on a joué avec Geoffrey , Ivan et Michael en même temps. | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 6:31 | |
| Will Thomas MVP de la journée pour la 2ème fois en 3 matches.
29 d'éval, soit autant que toute l'équipe d'Anvers (105 à 29 au total)
20 points et 10 rebonds.
S'il termine la saison ainsi, je ne vois pas qui d'autre pourrait être MVP | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 9:44 | |
| Petit coup de gueule par rapport à hier : beaucoup trop de musiques sur nos attaques. Alors que cela allait nettement mieux, j'ai trouvé qu'hier nos chants étaient systématiquement couverts par de la musique .... décourageant ! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 9:45 | |
| - marc1971 a écrit:
- Petit coup de gueule par rapport à hier : beaucoup trop de musiques sur nos attaques. Alors que cela allait nettement mieux, j'ai trouvé qu'hier nos chants étaient systématiquement couverts par de la musique .... décourageant !
+1 | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 11:21 | |
| Quel première mi temps .. Vraiment Will et Adrian étaient un cran au dessus :O Will n'avait aucun joueur qui savait défendre sur lui , Banks meme avec 2hommes il rentrait tout ! Ce que j'ai vraiment aimé , c'est que nos intérieurs ont compris lors de ce match comment bien défendre , ils lèvent les bras et ça suffit ! Les arbitres n'ont pas fait leur cirque et c'est très bien .. Par contre Dario avec 30pts d'avance il ferait bien de se taire.. Quant à l'équipe d'Anvers , hormis le 1er quart , avait-elle envie de venir gagner ?? Je pense pas .. Quant au coaching de Casteels , lui non plus n'avait pas l'air concerné par le match ! J'ai aimé la montée de Mikhail ou Dario a demandé au public d'applaudir GO GO MIKHAIL ! | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers Jeu 15 Avr - 11:36 | |
| "...Banks meme avec 2hommes il rentrait tout !..." A noter qu'Adrian préfère quand même quand c'est des femmes, même si des fois tout ne rentre pas... Heu, suis dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège basket - Anvers | |
|