Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Belgacom Liège basket - Anvers

+8
bluetooth
jbb
awanegain
KristofVS
BABS
marc1971
grills
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awanegain

awanegain

Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45

kik24 a écrit:
"...Banks meme avec 2hommes il rentrait tout !..."
A noter qu'Adrian préfère quand même quand c'est des femmes, même si des fois tout ne rentre pas...
Heu, suis dehors...

bravo il fallait l'oser et vous le fîtes!

Beguin mauvais et Brown pire, les intérieurs n'étaient vraiment pas à la hauteur, Liège a très bien défendu, très bien géré tout le match, et bravo aux jeunes qui ont su tirer leur épingle du jeu puisqu'ils ont tous marqué...pendant que leurs aînés se poilaient sur le banc...^^

On a retrouvé une équipe très soudée et qui en voulait, petit bémol pour Alex que j'ai trouvé très en dessous du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:51

Oui d'accord aussi , pour moi Alex ne s'est pas amusé hier et était casi le seul pas à son niveau ..

C'est quand meme sur l'ensemble de la saison la plus grosse déception .. mais qui sait , pe fera t-il des PO de malade Very Happy
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:56

Corentin 1 a écrit:
Oui d'accord aussi , pour moi Alex ne s'est pas amusé hier et était casi le seul pas à son niveau ..

C'est quand meme sur l'ensemble de la saison la plus grosse déception .. mais qui sait , pe fera t-il des PO de malade Very Happy

alleluyiaaahhhhhhh

^^
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:32

awanegain a écrit:
Corentin 1 a écrit:

C'est quand meme sur l'ensemble de la saison la plus grosse déception .. mais qui sait , pe fera t-il des PO de malade Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_biggrin

alleluyiaaahhhhhhh

^^

Allez qui?
http://www.apaqw.be
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:10

Corentin 1 a écrit:

J'ai aimé la montée de Mikhail ou Dario a demandé au public d'applaudir Very Happy
GO GO MIKHAIL !

Moi j'ai surtout aimé quand un peu avant Adrian, pour se moquer, crie à Mik d'aller s'échauffer sur le vélo. Adrian était mort de rire et quelques secondes après, Dario fait monter Mik... Adrian était tout surpris et Guy se marrait! Cassé.... Smile))) Belle ambiance en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgacom Liège basket - Anvers   Belgacom Liège basket - Anvers - Page 2 Icon_minitime

Belgacom Liège basket - Anvers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2