| Les récompenses de fin de saison | |
|
+5Nico Un oeil extérieur BABS bluetooth marc1971 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:11 | |
| Comme depuis quelques années, la Ligue organise sa soirée annuelle au Carré pour la remise des différentes récompenses individuelles.
Quels sont vos pronostics ? Les 3 nominés et le gagnant.
Voici les miens.
MVP : Will Thomas - Tim Black - Brian Greene. Ai hésité entre ce dernier et Wilkinson que j'ai trouvé moins constant malgré tout
Joueur belge de l'année : Jonathan Tabu - Guy Muya - Christophe Beghin
Rookie : Niels Marnegrave - Alexandre Libert - Jorn Steinbach
Coach : Dario Djergia - Jurgen Vanmeerbeeck - Giovanni Bozzi. Longuement hésité avec JVM quand même pour le boulot effectué avec des moyens limités à Pepin
Bien envie d'y ajouter le flop de la saison : Jure Lalic - Vukosavljevic - Dominique Coleman | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:20 | |
| Will Thomas
Jonathan Tabu
Jorn Steinbach
Dario Djergia | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:27 | |
| Attention que les nominés ne sont pas encore établis. Spéculation de ma part ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:37 | |
| Will Thomas
Guy Muya
Niels Marnegrave (j'ai changé)
Dario Dgergia
Dernière édition par BABS le Mar 20 Avr - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:38 | |
| - marc1971 a écrit:
- Comme depuis quelques années, la Ligue organise sa soirée annuelle au Carré pour la remise des différentes récompenses individuelles.
Quels sont vos pronostics ? Les 3 nominés et le gagnant.
Voici les miens.
MVP : Will Thomas - Tim Black - Brian Greene. Ai hésité entre ce dernier et Wilkinson que j'ai trouvé moins constant malgré tout
Rookie : Niels Marnegrave - Alexandre Libert - Jorn Steinbach
Coach : Dario Djergia - Jurgen Vanmeerbeeck - Giovanni Bozzi. Longuement hésité avec JVM quand même pour le boulot effectué avec des moyens limités à Pepin
Bien envie d'y ajouter le flop de la saison : Jure Lalic - Vukosavljevic - Dominique Coleman Si tu ajoutes les résultats européens de Dario, il n'y a pas photo! | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 9:48 | |
| Assez d'accord avec les 3 propositions =) , je proposerais :
MVP : Will Thomas - Brian Greene - Wes Wilkinson
Rookie : Domien Loubry - Alexandre Libert - Jorn Steinbach
Coach : Dario Djergia - Jurgen Vanmeerbeeck - Giovanni Bozzi.
Le flop de la saison : Jure Lalic - Vukosavljevic - Coleman | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 13:16 | |
| Will Thomas
Guy Muya
Jorn Steinbach
Dario Djergia | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 14:28 | |
| MVP : Will sans aucune hésitation Joueur belge : Tabu (sûrement pas Muya!!!) Rookie : Libert Coach : Djergia (sans ses singeries de bord de terrain!!)
Bon je sais je me suis encore faite des copains en écrivant cela mais bon... j'assume! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 14:45 | |
| - SEEDITH a écrit:
- MVP : Will sans aucune hésitation
Joueur belge : Tabu (sûrement pas Muya!!!) Rookie : Libert Coach : Djergia (sans ses singeries de bord de terrain!!)
Bon je sais je me suis encore faite des copains en écrivant cela mais bon... j'assume! Pas seulement que pour toi hein... mais moi je mettrais sûrement Muya!!! Car, si on compare ce que Guy a apporté à son team en comparaison avec Tabu, là, il n'y a pas photo!! Maintenant, que tu préfère Tabu à Muya, certes, pas de problème! Mais ici, c'est plus une évaluation entre les cocos sélectionnés... C'est pour cela que je me permets... si je peux me permettre... | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Un oeil extérieur
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 15:40 | |
| - BABS a écrit:
Pas seulement que pour toi hein... mais moi je mettrais sûrement Muya!!! Car, si on compare ce que Guy a apporté à son team en comparaison avec Tabu, là, il n'y a pas photo!! Maintenant, que tu préfère Tabu à Muya, certes, pas de problème! Mais ici, c'est plus une évaluation entre les cocos sélectionnés... C'est pour cela que je me permets... si je peux me permettre... Je ne dénie pas toute l'intensité que Muya apporte à Liège mais il faut quand même se rappeler que Tabu a vraiment porté les Spirou avant sa blessure. Il avait en charge toute la distribution alors que Johnson était blessé et sauvé Charleroi à bien des matchs. Donc si on doit vraiment comparer je persiste, c'est Tabu pour moi ! Je conçois que certains pensent l'inverse mais de là à dire qu'il n'y a pas photo, ca me parait très excessif ... | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 16:47 | |
| - Un oeil extérieur a écrit:
- BABS a écrit:
Pas seulement que pour toi hein... mais moi je mettrais sûrement Muya!!! Car, si on compare ce que Guy a apporté à son team en comparaison avec Tabu, là, il n'y a pas photo!! Maintenant, que tu préfère Tabu à Muya, certes, pas de problème! Mais ici, c'est plus une évaluation entre les cocos sélectionnés... C'est pour cela que je me permets... si je peux me permettre... Je ne dénie pas toute l'intensité que Muya apporte à Liège mais il faut quand même se rappeler que Tabu a vraiment porté les Spirou avant sa blessure. Il avait en charge toute la distribution alors que Johnson était blessé et sauvé Charleroi à bien des matchs.
Donc si on doit vraiment comparer je persiste, c'est Tabu pour moi ! Je conçois que certains pensent l'inverse mais de là à dire qu'il n'y a pas photo, ca me parait très excessif ... Certains savent combien j'apprécie Guy et combien je loue régulièrement son apport cette saison. C'est le véritable patron sur le terrain et le baromètre de cette équipe. Il serait d'ailleurs anormal qu'il ne soit pas repris parmi les Lions. Néanmoins, assez d'accord avec Un oeil extérieur et son analyse. Tabu était réellement époustoufflant pendant l'absence de Johnson | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mar 20 Avr - 21:46 | |
| - Un oeil extérieur a écrit:
- BABS a écrit:
Pas seulement que pour toi hein... mais moi je mettrais sûrement Muya!!! Car, si on compare ce que Guy a apporté à son team en comparaison avec Tabu, là, il n'y a pas photo!!
Maintenant, que tu préfère Tabu à Muya, certes, pas de problème! Mais ici, c'est plus une évaluation entre les cocos sélectionnés... C'est pour cela que je me permets... si je peux me permettre... Je ne dénie pas toute l'intensité que Muya apporte à Liège mais il faut quand même se rappeler que Tabu a vraiment porté les Spirou avant sa blessure. Il avait en charge toute la distribution alors que Johnson était blessé et sauvé Charleroi à bien des matchs.
Donc si on doit vraiment comparer je persiste, c'est Tabu pour moi ! Je conçois que certains pensent l'inverse mais de là à dire qu'il n'y a pas photo, ca me parait très excessif ... Je comprends "l'oeil" mais pour moi Tabou (que j'adore) est bon mais Guy est plus important pour le team toiut au long de la saison! Ceci est mon vote... Guy!!! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mer 21 Avr - 9:52 | |
| - SEEDITH a écrit:
- MVP : Will sans aucune hésitation
Joueur belge : Tabu (sûrement pas Muya!!!) Rookie : Libert Coach : Djergia (sans ses singeries de bord de terrain!!)
Bon je sais je me suis encore faite des copains en écrivant cela mais bon... j'assume! c'est l'essentiel | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison Mer 21 Avr - 10:24 | |
| Dans les mvp il n y a évidemment pas photo , mais je tiens malgré tout à signaler que derrière will il y a également des gars comme darnell wilson (que j aime beaucoup ) et hilliard , greene complet ,scoreur .. wilkinson fort inconstant ...il ya aussi wright . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les récompenses de fin de saison | |
| |
|
| |
| Les récompenses de fin de saison | |
|