| CHARLEROI - LIEGE | |
|
+18Just do it bluetooth Vincent xavier Mumu mavericks bco marc1971 Gabin margaux14 py-waii Corentin 1 Nico ibn_spirou awanegain BABS jbb philippe99 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:22 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- 1-4
2-3
Avant il y a 3-6 4-5 merci de m'avoir éclairé | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
bco
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:29 | |
| Felicitations avec votre grande victoire!! Le pole position est presque acquit! (qui avait pensé ça en début de saison).!!
Un grand chapeau pour les récruteurs liégeois!
Un supporter d'ostende (on espère de vous rencontrer en finale... mais la route est encore longue) | |
|
| |
py-waii
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 21:08 | |
| J'ai eu bien peur quand Charleroi est revenu, parce que avec la qualité de leurs joueurs, nous avions tout à craindre... Mais c'est au mental qu'on a émergé, en restant calmes et en rejouant stratégiquement sur nos points forts. | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 21:39 | |
| Bravo à toute l'équipe !!! Quelle victoire incroyable, abracadabrante, ébouriffante, effarante, extraordinaire, extravagante, fabuleuse, fantastique, faramineuse, folle, impayable, impossible, inexprimable, inimaginable, invraisemblable, merveilleuse, phénoménale, renversante, stupéfiante. Bref, très fière de vous, fière d'être une Arèdjîs ! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 21:49 | |
| Encore un tout petit commentaire ....
On présentait les 2 renforts de Charleroi comme des éléments clés du futur. Sans préjuger de la suite, je remarque qu'on ne joue jamais qu'à 5 contre 5 et qu'un joueur de la trempe de Wilkinson joue moins actuellement et a l'air nettement moins en confiance. Pas facile de trouver les bonnes rotations et l'alchimie quand on a autant de joueurs d'impact | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:02 | |
| - marc1971 a écrit:
- Encore un tout petit commentaire ....
On présentait les 2 renforts de Charleroi comme des éléments clés du futur. Sans préjuger de la suite, je remarque qu'on ne joue jamais qu'à 5 contre 5 et qu'un joueur de la trempe de Wilkinson joue moins actuellement et a l'air nettement moins en confiance. Pas facile de trouver les bonnes rotations et l'alchimie quand on a autant de joueurs d'impact Totalement d'accord. Wilkinson semble plus productif que les deux renforts. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:13 | |
| Je viens de rentrer du SPIROUDOME, un mot :
FELICITATIONS !
pour cette victoire mais également le mental affiché lorsque les spirou sont revenus à 61-61. Ils ne se sont pas démontés et heureux d'avoir été debout pendant ces 3 dernières minutes de feux.
Bravo aussi au public carolo pour sa courtoisie. Contrairement à mercredi passé, l'ambiance a été correcte et festive par les supportes des 2 camps.
Au fait, cela fait donc bien 5 - 0. Gare à l'excès de confiance si nos chemins se recroisent en finale des PO. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:37 | |
| Mais quelle victoire! Pas besoin de vous raconter le match!!! Un rêve! Nous étions avec le vice prési sur un escalier (par superstition) malheureusement sans Domi... et la superstition a marché!! J'ai même renvoyé Greg en ami de Philippe à sa place car il était assis quand on gagnait... il a rejoint son siège mais il était pris, après avoir reçu deux trois points il a demandé à celui qui avait pris sa place de changer avec lui ce qui s'est fait! Et on reprenait l'avance pour l'importer... A quoi ça tiens quand même une victoire... Mais que ce fut un bon moment! Quel team!!!! Et dire que Dario était carolo l'année dernière... me disait un supporter. Mais la maîtrise tactique du match fut Liégeoise! Dario a rondement bien géré le team! Bravo à tous!!! Nous étions nombreux!!! très nombreux!!! Et joyeux!!! très joyeux!!! Mais qu'elle belle saison, quoi qu'il arrive! Je vous laisse car la brocante de Crisnée sera matinale et TERRIBLE demain!!!! Bonne nuit Hey, pssst, et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 - 0 !!!! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 22:38 | |
| - bco a écrit:
- Felicitations avec votre grande victoire!! Le pole position est presque acquit! (qui avait pensé ça en début de saison).!!
Un grand chapeau pour les récruteurs liégeois!
Un supporter d'ostende (on espère de vous rencontrer en finale... mais la route est encore longue) Merci! Bravo pour votre coupe et merci pour ta sportivité! | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 23:05 | |
| Je suis très content de la victoire de ce soir, mais le plus important reste les playoff c'est en fin de saison que l'on gagne les prix. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 23:08 | |
| - Vincent a écrit:
- Je suis très content de la victoire de ce soir, mais le plus important reste les playoff c'est en fin de saison que l'on gagne les prix.
Vincent... prenons le temps de savourer celle-ci! Elle est si... enfin, si... magique! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Ven 30 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 8:36 | |
| - py-waii a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- Lors du 1er match on menait 20-40 avant de gagner de justesse d'un point 62-63 de mémoire je pense...
Donc prudence ! GO LIEGE ct pas 65-67 ??? si! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 8:44 | |
| Bon je vais essayé de mettre mon petit mot, écrire sera plus facile que parler pour moi aujourd'hui (voir demain et encore apres hahaha) D'ailleurs un supporter Ostendais, qui est aussi le président du club de supporter des Lions me disait "Nico je suis désolé, j'espere que je ne te froisse pas mais ... Tu fais trop de bruit je vais changer de place, ca ne te gene pas??? NON non pour moi c'est un compliment ... Bah en tous cas Bravo vous faites énormément de bruit!!!" Merci Abdon! On se casse la voix, on devient fou, on stresse, on a peur Mais on prend un grand plaisr de voir ces gars se battre sur tous les ballons... Je pense que la non présence d'Hamilton a quand meme pesé dans la balance ... Mais j'aimerais qu'on oubie pas que nous il nous manquait Josh!!! La tactique de Dario fut aussi la bonne, laissé jouer Johnson et au moment opportun l'éteindre par Guy! Broyles mets 2 trois points dans la foulée et c'est Xavier qui l'éteint! Tous les joueurs ont donnés le maximum ... Kristof a déjà été meilleur que mercredi et sera encore meilleur dans les semaines à venir ... A voir le match, la réaction des joueurs, de Dario, de Pascal, de Jpd, c'est l'équipe qui voulait la victoire qui l'a eu ... Et quelle after, avec des MVP MVP qui ont résonnés dans le Spiroudome Mais Qu'on a Bon!!! Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 zéro | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 10:03 | |
| Quel p***** de dunk de Banks sur Sims! Ca m'a fait lever de mon canapé!!! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 10:04 | |
| Au fait, pensez-vous que Charleroi est le vainqueur moral de ce match et que Bozzi doit être scandalisé car on a volé son équipe?! | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 10:30 | |
| Match retransmis aujourd'hui à 12h30 sur Be Tv !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE | |
| |
|
| |
| CHARLEROI - LIEGE | |
|