| CHARLEROI - LIEGE | |
|
+18Just do it bluetooth Vincent xavier Mumu mavericks bco marc1971 Gabin margaux14 py-waii Corentin 1 Nico ibn_spirou awanegain BABS jbb philippe99 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 12:00 | |
| - Just do it a écrit:
- Au fait, pensez-vous que Charleroi est le vainqueur moral de ce match et que Bozzi doit être scandalisé car on a volé son équipe?!
On ne rit pas, entendu hier au Spiroudome, ... N'est-il pas Nico...
Dernière édition par bluetooth le Sam 1 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 12:30 | |
| J'avais vu juste sur Hamilton Maintenant savourons .. Les PO c'est plus tard , et on ne sait pas de quoi le futur sera fait ! Donc prenons match par match et quand la victoire est la il faut s'en satisfaire sans penser au PO ! COME ON GUYS !!!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 12:48 | |
| - Corentin 1 a écrit:
- J'avais vu juste sur Hamilton
Maintenant savourons .. Les PO c'est plus tard , et on ne sait pas de quoi le futur sera fait ! Donc prenons match par match et quand la victoire est la il faut s'en satisfaire sans penser au PO !
COME ON GUYS !!!! On parle juste de l'absence de Hamilton, je viens de regarder le match et limite on ne parle QUE de ca et l'absence de Josh avec c'est 11 points et presque 5 rebonds de moyenne, ca par contre on en parle meme pas ... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:16 | |
| - Nic368 a écrit:
- Corentin 1 a écrit:
- J'avais vu juste sur Hamilton
Maintenant savourons .. Les PO c'est plus tard , et on ne sait pas de quoi le futur sera fait ! Donc prenons match par match et quand la victoire est la il faut s'en satisfaire sans penser au PO !
COME ON GUYS !!!! On parle juste de l'absence de Hamilton, je viens de regarder le match et limite on ne parle QUE de ca et l'absence de Josh avec c'est 11 points et presque 5 rebonds de moyenne, ca par contre on en parle meme pas ... On est de la merde pour certains commentateurs TV! Seul Spirou compte!! Pour la 4ème fois de la saison régulière du championnat, on nique Charleroi (et je crois qu'on est la seule équipe à avoir gagné 2 X au Spiroudôme contre les carolos!) et on ne parle de la défaite de Charleroi et d'Hamilton qui est out! Tu as compris, tant qu'on est pas champion, on ne vaut rien! Et si on est champion, c'est Charleroi qui a perdu le titre! Nous, on est vraiment des n'importe quoi! On dérange! Mais, je m'en fout, on est là et bien là et on dérange et j'aimerais qu'on dérange tout le temps!!!!! SAVOURONS LE MOMENT PRESENT | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:24 | |
| Je ne pense pas que l'on dérange, mais certains journalistes ont des habitudes, très bien ancrées dans leur esprit.
En basket, il y a Charleroi et Ostende depuis quelques années et il ne vont pas chercher plus loin. Dans leur esprit tout tourne autour de ces deux clubs.
Ces deux clubs ont probablement une plus longue habitude et une meilleure maitrise de la com.
A nous de prouver, que nous sommes meilleurs sur le terrain ( c'est bien parti pour le moment) et sur le plan de la communication ( et on peut faire confiance au staff du club pour y arriver).
Dernière édition par bluetooth le Sam 1 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:28 | |
| - bluetooth a écrit:
- Je ne pense pas que l'on dérange, mais certains journalistes ont des habitudes, très bien ancrée dans leur esprit.
En basket, il y a Charleroi et Ostende depuis quelques années et il ne vont pas chercher plus loin. Dans leur esprit tout tourne autour de ces deux clubs.
Ces deux clubs ont probablement une plus longue habitude et une meilleure maitrise de la com.
A nous de prouver, que nous sommes meilleurs sur le terrain ( c'est bien parti pour le moment) et sur le plan de la communication ( et on peut faire confiance au staff du club pour y arriver). Oui, ton analyse est mieux proposée! Après une journée de brocante on a du mal des fois... Vite au dodo!! A demain! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:52 | |
| - bluetooth a écrit:
- Je ne pense pas que l'on dérange, mais certains journalistes ont des habitudes, très bien ancrées dans leur esprit.
A nous de prouver, que nous sommes meilleurs sur le terrain ( c'est bien parti pour le moment) et sur le plan de la communication ( et on peut faire confiance au staff du club pour y arriver). Tu as raison... Arrêtons de jérémier ou de faire des complexes. Avançons, travaillons, prouvons. C'est sur de bons rails. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 16:54 | |
| Ouuuuffffff ça ça pète ! BRAVO Denis ! | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 21:11 | |
| Oui tu as raison BABS on doit savourer cette victoire. Cette après midi j'ai discuté avec un membre du staff carolo il m'a dit que si Liège veut être champion c'est cette année ou jamais. Il m'a dit aussi que Bozzi était très mécontent de Jackbason. Il trouve aussi que Charleroi a du mal a géré la pression cette saison et Matt Wolsh n'avait pas été remplacé | |
|
| |
Roger la Honte
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Sam 1 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Nico
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 11:00 | |
| Magnifique! Bravo au photographe!!! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 11:12 | |
| SUBLIME les photos !!! BRAVO !! | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 13:03 | |
| Waouw pour la victoire et pour les photos!!!! | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 14:58 | |
| Je me repasse LE match. À 9min 13: 2-2. À 8min 40: 2-4. Et puis on connait la suite. Charleroi ne repassera plus devant. c'est incroyable ce qu'ils ont fait! BRAVO LES GARS | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 17:33 | |
| - Domi a écrit:
- Waouw pour la victoire et pour les photos!!!!
Et Waouwwww pour l'escalier... | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Dim 2 Mai - 20:54 | |
| - BABS a écrit:
- Domi a écrit:
- Waouw pour la victoire et pour les photos!!!!
Et Waouwwww pour l'escalier... Vivement dimanche prochain... | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Lun 3 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE Lun 3 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLEROI - LIEGE | |
| |