| Belgacom Liège - Leuven Bears | |
|
+9Mumu jbb philippe99 Old-Crecelleman Nico awanegain BABS bluetooth marc1971 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 11:28 | |
| Match dimanche à 20h Il suffit d'une victoire pour écrire l'Histoire et terminer pour la première fois en tête de la saison régulière. Un deuxième championnat pourra alors débuter ! Autant gagner dès dimanche que se mettre une pression inutile pour la venue de Mons. Pour les supporters : répétition générale avant les PO | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 13:15 | |
| pas mal un match le dimanche 20h00 qui joue?on doit battre Charleroi cette semaine? | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 15:06 | |
| Suite à une affaire familialement familiale... je viendrai dans le premier Q-T... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 16:34 | |
| Les Aredjis préparent les playoffs !
Ne manquez pas le stand "Merchandising" des Aredjis, qui préparent dès aujourd'hui les prochaines échéances des playoffs.
T-shirt : 12 € Echarpe : 10 € Trompette : 3 € Clapettes : 2 €
Merci Séba et Laurent pour la comm | |
|
| |
BABS
| |
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Jeu 6 Mai - 22:07 | |
| Vous pouvez déjà me mettre de côté cela pour dimanche soir
Echarpe : 10 € Clapettes : 2 €
On va mettre l'ambiance ce dimanche soir ...
Phil | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Ven 7 Mai - 7:17 | |
| moi ça me met hors de moi que les clubs visités soient mis à l'amende suite aux agissements des visiteurs! C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Ven 7 Mai - 7:21 | |
| - awanegain a écrit:
- moi ça me met hors de moi que les clubs visités soient mis à l'amende suite aux agissements des visiteurs!
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match? Je pense que la clapette lancée depuis notre tribune a eu beaucoup plus d'impact que les (la) pièce(s) lancées depuis la tribune des pepins. Et cela aurait pu être pire ! | |
|
| |
awanegain
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Ven 7 Mai - 7:31 | |
| - marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
- moi ça me met hors de moi que les clubs visités soient mis à l'amende suite aux agissements des visiteurs!
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match? Je pense que la clapette lancée depuis notre tribune a eu beaucoup plus d'impact que les (la) pièce(s) lancées depuis la tribune des pepins. Et cela aurait pu être pire ! qui a lancé cette clapette??? nom di dju c'est ça qu'il faudrait savoir, et en parler avec la personne. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Ven 7 Mai - 7:36 | |
| - awanegain a écrit:
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match? Pepinster a reçu une amende pour les pièces lancées depuis l'étage et nous pour la clapette. Maintenant, si tu veux faire payer un club que tu n'aimes pas mais je sais qu'il n'y en a pas, tu vas lancer une pièce du côté des visités... | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Ven 7 Mai - 7:39 | |
| - marc1971 a écrit:
- awanegain a écrit:
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match? Je pense que la clapette lancée depuis notre tribune a eu beaucoup plus d'impact que les (la) pièce(s) lancées depuis la tribune des pepins. Et cela aurait pu être pire ! Mais si elle avait touché un joueur ou un spectateur voire un ref... là... tu faisais la première page des journaux et le W-E Sportif faisait un sujet de 15 minutes sur cette clapette!!! Tu faisais un BUZZ!!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 19:46 | |
| Victoire 63-60 dans la douleur avec un 3 pts de Louvain sur le buzzer refusé par les arbitres. D'après mon correspondant, il était valable.
Mauvais match de l'équipe, hormis MVP Will Thomas ! | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 20:38 | |
| Est-il possible, en 0 seconde et 39 centièmes, de récupérer la balle, se positionner et tirer ? Pour moi, le buzzer a sonné alors que le ballon n'était toujours pas parti.
Victoire difficile, ils ont joué trop relax ... | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 20:45 | |
| mauvais match .... Ils seront pret pour le 25! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 21:41 | |
| - marc1971 a écrit:
- Victoire 63-60 dans la douleur avec un 3 pts de Louvain sur le buzzer refusé par les arbitres. D'après mon correspondant, il était valable.
Mauvais match de l'équipe, hormis MVP Will Thomas ! D'après des personnes qui avaient plus de recul, le ballon était encore dans les mains du joueurs lors du buzzer final... Ceci dit, ils allaient à la prolongation! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 21:44 | |
| - BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
- Victoire 63-60 dans la douleur avec un 3 pts de Louvain sur le buzzer refusé par les arbitres. D'après mon correspondant, il était valable.
Mauvais match de l'équipe, hormis MVP Will Thomas ! D'après des personnes qui avaient plus de recul, le ballon était encore dans les mains du joueurs lors du buzzer final... Ceci dit, ils allaient à la prolongation! D'après les arbitres, il n'était pas valable. CQFD | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears Dim 9 Mai - 21:48 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- marc1971 a écrit:
Mauvais match de l'équipe, hormis MVP Will Thomas ! D'après des personnes qui avaient plus de recul, le ballon était encore dans les mains du joueurs lors du buzzer final... Ceci dit, ils allaient à la prolongation! D'après les arbitres, il n'était pas valable. CQFD Et les arbitres ont toujours raison, surtout dans ce cas ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears | |
| |
|
| |
| Belgacom Liège - Leuven Bears | |
|