Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Belgacom Liège - Leuven Bears

+9
Mumu
jbb
philippe99
Old-Crecelleman
Nico
awanegain
BABS
bluetooth
marc1971
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABS

BABS

Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:51

marc1971 a écrit:
BABS a écrit:
marc1971 a écrit:
Victoire 63-60 dans la douleur avec un 3 pts de Louvain sur le buzzer refusé par les arbitres. D'après mon correspondant, il était valable.

Mauvais match de l'équipe, hormis MVP Will Thomas !

D'après des personnes qui avaient plus de recul, le ballon était encore dans les mains du joueurs lors du buzzer final...

Ceci dit, ils allaient à la prolongation!

D'après les arbitres, il n'était pas valable. CQFD

2 refs étaient d'accord pour dire que le tire était post buzzer... CCQDLRDR (C'est Ce Que Disait Le Responsable Des Refs) Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_smile

Et puis... on est premier! na!
Savourons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:14

Mauvais match de Liège mais comment leur reprocher ?
On gagne en jouant mal, c'est parfois aussi comme ça qu'un destin se décide...
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:20

141 jours (et je ne compte pas les heures !!!) ! ... On ne s'en lasse pas ! cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers
Allez Liège !!!
philippe99

philippe99

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:36

En tant qu'ancien arbitre de football, je me souviens de ces phrases écrites dans les vestiaires de Montegnée :
Article 1 - L'arbitre a toujours raison
Article 2 - Si l'arbitre a tort, voir article 1

Very Happy
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:18

BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:15

philippe99 a écrit:
En tant qu'ancien arbitre de football, je me souviens de ces phrases écrites dans les vestiaires de Montegnée :
Article 1 - L'arbitre a toujours raison
Article 2 - Si l'arbitre a tort, voir article 1

Very Happy

C'est une philosophie à suivre!
Just do it

Just do it

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:17

Juste une chose... Si celui qui, pour faire une blague, avait volé le shoot d'Alex pouvait le lui rendre s'il vous plaît, ce serait sympa! Parce que là, ça devient inquiétant de ne plus le voir rentrer un seul shoot!
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:18

Just do it a écrit:
Juste une chose... Si celui qui, pour faire une blague, avait volé le shoot d'Alex pouvait le lui rendre s'il vous plaît, ce serait sympa! Parce que là, ça devient inquiétant de ne plus le voir rentrer un seul shoot!

Tracasse, c'est notre arme secrète pour les Po, juste qu'elle est très secrète Rolling Eyes
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:19

Just do it a écrit:

Il les cache pour les P-O!
C'est tactique!... Smile
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:27

BABS a écrit:
Just do it a écrit:

C'est tactique!... Smile

Le coaches-tu encore de manière personnelle ? Snooker ? Visionnage d'adversaires potentiels ?

Si c'est le cas, on va réclamer ta tête en espérant provoquer le fameux choc psychologique. Very Happy clown Very Happy
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:51

marc1971 a écrit:
BABS a écrit:
Just do it a écrit:

C'est tactique!... Smile

Le coaches-tu encore de manière personnelle ? Snooker ? Visionnage d'adversaires potentiels ?

Si c'est le cas, on va réclamer ta tête en espérant provoquer le fameux choc psychologique. Very Happy clown Very Happy

Non, j'ai un agenda très chargé pendant ce mois de mai...
Je crois que je devrais m'y remettre...
Je ne sais pas si vous pourrez faire qlq chose de bien avec ma tête... certains essayent encore de changer des us et coutumes bien encrées dans celle-ci... mais rien n'y fait...

Je vais me remettre au Snookertraining avec le bel Alex dès la semaine prochaine et le préparer pour le P-O...

Et pourtant, on m'a encore dit hier qu'il était bien intégré maintenant et qu'il aime beaucoup la région et ses filles...
Mon dieu...
Dukeman

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:02

Je pense que c'est un problème de confiance. Les shoot sont bien pris mais ne rentrent pas... Donc ca peut surement l'atteindre au moral.
Je pense surtout que le garçon en est le premier désolé. Mais il n'est jamais facile de sortir d'une "shooting slump" comme disent les ricains.
Donc, en conclusion:

COME ON Alex!! We still believe in you cheers
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:56

quel laid match!
Laid match, laide ambiance, salle vide, supporters mous

y'a que la cafet qui a valu la peine
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:54

Je suis content que l'équipe termine premier au terme du championnat.
Mais sur ce match je ne comprend pas le coach il a 12 joueurs a sa disposition et il tourne avec 8 9 joueurs.
Vu le match j'aurais fait jouer Papac P one et Hockins on aura besoin de tout le monde en playoff, je reste persuader que le match d'hier aurait l'ideal pour ces joueurs en manaque de temps de jeu
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:56

BABS a écrit:
awanegain a écrit:
moi ça me met hors de moi que les clubs visités soient mis à l'amende suite aux agissements des visiteurs!
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match?

Pepinster a reçu une amende pour les pièces lancées depuis l'étage et nous pour la clapette.

Maintenant, si tu veux faire payer un club que tu n'aimes pas mais je sais qu'il n'y en a pas, tu vas lancer une pièce du côté des visités... Very Happy

Lu sur le site pepin

Belgacom Liège Basket - VOO Verviers-Pepinster

Suite au jet de pièce d'un "supporter" pepin, le club a reçu une amende de 750€.
L'exclusion de Stanley Burrell, pour critique sur l'arbitrage, coûtera elle aussi 750€ au club.

Notre club se réserve le droit de prendre des sanctions vis-à-vis de tout supporter dont le comportement pourrait entraîner ce genre d'amende.
awanegain

awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:31

marc1971 a écrit:
BABS a écrit:
awanegain a écrit:
moi ça me met hors de moi que les clubs visités soient mis à l'amende suite aux agissements des visiteurs!
C'est un peu facile, donc je pourrrais, si j'étais un sauvage, aller jeter une pièce de monnaie à chaque match de Mons, par exemple, depuis la tribune visiteur et le club recevrait une amende à chaque match?

Pepinster a reçu une amende pour les pièces lancées depuis l'étage et nous pour la clapette.

Maintenant, si tu veux faire payer un club que tu n'aimes pas mais je sais qu'il n'y en a pas, tu vas lancer une pièce du côté des visités... Very Happy

Lu sur le site pepin

Belgacom Liège Basket - VOO Verviers-Pepinster

Suite au jet de pièce d'un "supporter" pepin, le club a reçu une amende de 750€.
L'exclusion de Stanley Burrell, pour critique sur l'arbitrage, coûtera elle aussi 750€ au club.

Notre club se réserve le droit de prendre des sanctions vis-à-vis de tout supporter dont le comportement pourrait entraîner ce genre d'amende.

ils ont raison 100% d'accord avec eux!
grills

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:37

Tout à fait d accord que nous aurions pu faire entrer certains papac p one geoff voir un peu plus kris , d un autre coté il faut également préparer les po et que les joueurs doivent rester dans le rythme . je trouve que josh fait une bonne rentrée mais peu de temps de jeu .Par contre alex avec beaucoup de temps de jeu passe à travers , j adore ce joueur mais ... p one , papac n auraient pas fait moins bien ...Je me rappelle avoir entendu des supporters siffler certains des notres pour des mauvaises pêrfs par contre pour alex c est plutot ohhhh . Quelle énigme ce joueur , go alex , c est le moment .
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:37

grills a écrit:
Tout à fait d accord que nous aurions pu faire entrer certains papac p one geoff voir un peu plus kris , d un autre coté il faut également préparer les po et que les joueurs doivent rester dans le rythme . je trouve que josh fait une bonne rentrée mais peu de temps de jeu .Par contre alex avec beaucoup de temps de jeu passe à travers , j adore ce joueur mais ... p one , papac n auraient pas fait moins bien ...Je me rappelle avoir entendu des supporters siffler certains des notres pour des mauvaises pêrfs par contre pour alex c est plutot ohhhh . Quelle énigme ce joueur , go alex , c est le moment .

Il est vrai qu'Alex manque de confiance en attaque mais c'est un élément indispensable ( avec Guy!) en défense. C'est probablement une des choses qui font qu'il a du temps de jeu. Et puis, comment reprendre confiance sans jouer et sans shooter ??
Ce joueur, et nous le sentons tous, a un potentiel énorme. Soutenons-le et poussons-le à retrouver confiance !!!
Go Alex !!!
http://www.bdencheres.be
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:25

Old-Crecelleman a écrit:
grills a écrit:

Il est vrai qu'Alex manque de confiance en attaque mais c'est un élément indispensable ( avec Guy!) en défense. C'est probablement une des choses qui font qu'il a du temps de jeu. Et puis, comment reprendre confiance sans jouer et sans shooter ??
Ce joueur, et nous le sentons tous, a un potentiel énorme. Soutenons-le et poussons-le à retrouver confiance !!!
Go Alex !!!

+ 1 pour Chloé
+ 1 pour Béa
+ 1 pour moi...
Dukeman

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:41

+1 pour moi aussi... Comme je l'ai déja dit à Babs, ce serait peut-être une bonne idée de le resigner pour la saison prochaine (avec peut-être un contrat revu à la baisse ?) car maintenant qu'il s'est adapté à la ville et à l'Europe, il pourrait bien exploser la saison prochaine...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:33

Dukeman a écrit:
+1 pour moi aussi... Comme je l'ai déja dit à Babs, ce serait peut-être une bonne idée de le resigner pour la saison prochaine (avec peut-être un contrat revu à la baisse ?) car maintenant qu'il s'est adapté à la ville et à l'Europe, il pourrait bien exploser la saison prochaine...
Je crois ça possible en effet !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgacom Liège - Leuven Bears   Belgacom Liège - Leuven Bears - Page 2 Icon_minitime

Belgacom Liège - Leuven Bears
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2