| MO | |
|
+14mavericks Biggsteam Roger la Honte fan2 gabecity BABS Wergi Tattoo woulitt X marc1971 jbb BIG MAMA Jordan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan
| Sujet: MO Mar 27 Mar - 6:49 | |
| Il serait out pour plusieurs semaines... Quelqu'un en sait plus ? | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 8:34 | |
| out jusque fin d'année | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 8:40 | |
| Blessé à l'entraînement ce lundi (blessé au pied), il est pur cette fin de saison C'est vraiment pas de chance!! | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 8:41 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- Blessé à l'entraînement ce lundi (blessé au pied), il est pur cette fin de saison
C'est vraiment pas de chance!! oups! petite faute de frappe mais vous aurez compris: il est out pour cette fin de saison. | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 8:49 | |
| Cata ! C'est bien ce que j'avais entendu... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:00 | |
| Définitivement : cette saison est pourrie. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:03 | |
| - jbb a écrit:
- Définitivement : cette saison est pourrie.
D'un autre côté, pas encore de blessures graves cette saison. A force de vouloir jouer avec le feu (noyau très réduit), on se brûle. Faudra trouver une solution maintenant, car dangereux de finir la saison avec seulement 7 pros. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:06 | |
| ?? Mo est un joueur qui jouera 30 à 35 minutes partout où il ira ( pas uniquement chez nous ) , et en plus il n'a pas joué la coupe d'europe...
Mais c'est vrai que le noyau réduit posera fatalement des difficultés. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:09 | |
| Bah vous n'aviez plus rien à espèrer de cette saison ... le championnat est déjà aux oubliettes depuis longtemps et la demi-finale de la coupe promise aux voisins ... Essayez de garder le moral quand même pour supporter votre équipe jusquà la fin , car en perdant Mo , vous perdez l'homme en forme de cette fin de saison et peut-être aussi tout espoir d'avoir de grandes sensations... moche tout ça ! | |
|
| |
BIG MAMA
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:37 | |
| - jbb a écrit:
- ??
Mo est un joueur qui jouera 30 à 35 minutes partout où il ira ( pas uniquement chez nous ) , et en plus il n'a pas joué la coupe d'europe...
Mais c'est vrai que le noyau réduit posera fatalement des difficultés. Je voulais dire que à force de se contenter d'un noyau réduit, à la moindre blessure grave, on se retrouve dans le caca. Cela devient maintenant super risqué de finir la saison avec 7 pros. Quid en cas de fautes ? Quid en cas de blessure de Travis ? Rien à voir avec les temps de jeu respectifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:56 | |
| En sachant quand même qu'on est pas encore sauvé et qu'on joue Louvain 2x en très peu de temps!!!!!! 2 défaites seraient évidemment pure catastrophe!! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 9:59 | |
| Malgré le réchauffement climatique, les poissons d'avril ne se font malheureusement pas encore en mars. Ah si on avait été 5 jours plus vieux ! | |
|
| |
Tattoo
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 10:02 | |
| Et bien, au risque d'en étonner certains, je suis assez déçu de ne pas le voir à l'oeuvre dans notre double confrontation.
Mais les matches restent à jouer!
A mardi! | |
|
| |
Wergi
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 10:58 | |
| Et bien Tattoo, je suis presque de ton avis. Parce que premièrement, pour avoir eu notre lot, je déteste voir des joueurs blessés et puis Liege va peut-être engagé un pigiste qui va nous sortir le grand jeu dès mardi prochain, car le noyau liegeois devient tout de même très léger. S'ils n'ont normalement rien craindre concernant Louvain, ils croyent encore (comme nous) à la Coupe. Rien que pour cette raison, ils doivent trouver un intérimaire. | |
|
| |
X
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:03 | |
| - marc1971 a écrit:
- Malgré le réchauffement climatique, les poissons d'avril ne se font malheureusement pas encore en mars. Ah si on avait été 5 jours plus vieux !
Voila comment on accueille mon message de réconfort "essayer de garder le morale" "moche tout ça" je ne vois pas où se situe mon anti-sportivité ... désolé sinon ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:04 | |
| - Wergi a écrit:
- Et bien Tattoo, je suis presque de ton avis. Parce que premièrement, pour avoir eu notre lot, je déteste voir des joueurs blessés et puis Liege va peut-être engagé un pigiste qui va nous sortir le grand jeu dès mardi prochain, car le noyau liegeois devient tout de même très léger. S'ils n'ont normalement rien craindre concernant Louvain, ils croyent encore (comme nous) à la Coupe. Rien que pour cette raison, ils doivent trouver un intérimaire.
Puisse-tu avoir raison ..... | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:26 | |
| Un pigiste qui assurerait comme Mo, à cette période de la saison... Non, je ne vois pas non... | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:29 | |
| PUNAISE ... En plus que je me met a la place de MO et imagine sa déception, on a vraiment rien pour nous faire plaisir !
Là de suite, je me pose une question ? Que va faire le club ? Nous devons nous maintenir en D1 et nous sommes toujours en course pour une place en finale de la coupe ... On avait peur qu'un grand ne se blesse et c'est l'inattendu qui se produit. Ce n'est plus un joueur qui nous faudrait, c'est deux ...
Wait and see ... | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:31 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- ??
Mo est un joueur qui jouera 30 à 35 minutes partout où il ira ( pas uniquement chez nous ) , et en plus il n'a pas joué la coupe d'europe...
Mais c'est vrai que le noyau réduit posera fatalement des difficultés. Je voulais dire que à force de se contenter d'un noyau réduit, à la moindre blessure grave, on se retrouve dans le caca. Cela devient maintenant super risqué de finir la saison avec 7 pros. Quid en cas de fautes ? Quid en cas de blessure de Travis ? Rien à voir avec les temps de jeu respectifs. Ah oui, tt à fait d'accord. J'avais compris que tu mettais la blessure de Mo sur le compte d'un temps de jeu excessif par manque d'effectif. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:33 | |
| - jbb a écrit:
- marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- ??
Mais c'est vrai que le noyau réduit posera fatalement des difficultés. Je voulais dire que à force de se contenter d'un noyau réduit, à la moindre blessure grave, on se retrouve dans le caca. Cela devient maintenant super risqué de finir la saison avec 7 pros. Quid en cas de fautes ? Quid en cas de blessure de Travis ? Rien à voir avec les temps de jeu respectifs. Ah oui, tt à fait d'accord. J'avais compris que tu mettais la blessure de Mo sur le compte d'un temps de jeu excessif par manque d'effectif. Du tout ... les limites de la communication par écrit ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:43 | |
| - Wergi a écrit:
- Et bien Tattoo, je suis presque de ton avis. Parce que premièrement, pour avoir eu notre lot, je déteste voir des joueurs blessés et puis Liege va peut-être engagé un pigiste qui va nous sortir le grand jeu dès mardi prochain, car le noyau liegeois devient tout de même très léger. S'ils n'ont normalement rien craindre concernant Louvain, ils croyent encore (comme nous) à la Coupe. Rien que pour cette raison, ils doivent trouver un intérimaire.
- Pour le pigiste, vu les antécédents cette saison, honnêtement, ça m'étonnerait très très fort... - Pour Louvain, si si nous sommes en danger : on verra ce soir. - Et pour les demis de la Coupe, il faudrait une certaine dose d'inconscience pour y croire encore avec 7 pros... C'est quand même le meilleur marqueur du championnat, qu'on perd ! Le seul chez nous, capable d'endosser le rôle de cluch player. Mais bon, on verra : les autres vont bénéficier de nettement plus d'occasions de shoot. A eux de jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO | |
| |
|
| |
| MO | |
|