| MO | |
|
+14mavericks Biggsteam Roger la Honte fan2 gabecity BABS Wergi Tattoo woulitt X marc1971 jbb BIG MAMA Jordan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:44 | |
| - marc1971 a écrit:
Du tout ... les limites de la communication par écrit ! Ha oui !! mais par pour tout le monde | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:50 | |
| - steph a écrit:
- marc1971 a écrit:
Du tout ... les limites de la communication par écrit ! Ha oui !! mais par pour tout le monde Désolée si je ne comprends pas l'humour de tout le monde! Ne connaissant pas tous les gens du forum.......je démare au quart de tour | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:52 | |
| On ne pourrait pas faire un coup à la Prosper (Ayyoub la Boum) ? | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:54 | |
| Maintenant qu'il certain que l'effectif vient encore de perdre un membre important et que nous sommes le seul club à ne rien faire dans pareille situation jusqu'à présent, je me contenterais volontiers d'une victoire ce soir contre Leuven, en me disant que le club restera en D1.
Si point de remplaçant rapidement, alors je me demande ce que représente encore la 1/2 finale de coupe pour le club ? Car il ne faut pas se faire d'illusions, déjà complet ce sera pénible mais avec un noyau rikiki, on va user les joueurs pour des prunes.
Aux décideurs de prendre leurs responsabilités. | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 11:55 | |
| C'est le moment de lancer des jeunes ,non??? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:01 | |
| - fan2 a écrit:
- on va user les joueurs pour des prunes
Les supporters aussi, on va les user... Surtout si aucune communication clairement explicative n'est faite... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:04 | |
| Soyons clairs : si le club ne trouve pas une solution pour se renforcer, le signal sera clair pour le groupe comme pour les supporters et il deviendra alors utopique d'encore essayer de mobiliser les troupes, que ce soient joueurs (même s'ils sont payés pour) ou supporters. Se sauver deviendra alors le seul leitmotiv. | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:05 | |
| Pour être plus précis... et avec tout le respect que j'ai pour nos gars, on est pas encore sauvé!!!!
Il serait utopique de croire qu'on ne peut plus être dernier!!!
Je pense qu'un renfort ne serait pas de trop, ne serait-ce que pour les rotations...
De plus, les autres vont avoir du temps de jeu supplémentaire pour pallier l'absence de Mo, et ils se donneront encore plus, augmenteront probablement leur fatigue physique et musculaire et si on n'a encore un blessé après Mo, ce sera un billet direct pour la D2!!
Soit, j'écris ça sur le coup, après avoir été informé ce matin de la blessure de Mo, mais là, faudra bien calculer son coup, parce qu'il serait suicidaire de ne pas vouloir investir pour un pigiste (mais quel pigiste en avril y a-t-il sur le marché) et rester en D1, plus vite que de garder ce budget pour la prochaine saison, et ne pas se maintenir cette année. Et je le confirme, c'est avec tout le respect que j'ai pour des gars!
Donc, il nous reste 7 joueurs: Karim, Travis, Ronnie, Ryan, Stephane, Scott, François et les jeunes...
Sans compter si tu te retrouves en problème de fautes dans le 2ème Q-T...
De notre côté, nous les Arèdjîs-Liégeois et vous supporters de LIEGE BASKET, c'est le moment où jamais pour donner de la voix, applaudir et chanter avec nous, pour soutenir l'équipe de votre coeur!!!
A ce soir, en rouge, en voix et en chantant... | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:36 | |
| et encore une chance que la Coupe d'Europe, c'est fini.... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:37 | |
| Il y a peu, Meindert Verstraete avait proposé ses services à Mons ...Une piste à suivre peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 12:39 | |
| - steph a écrit:
- Il y a peu, Meindert Verstraete avait proposé ses services à Mons ...Une piste à suivre peut-être...
Pas bête mais où en est-il physiquement??? |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 13:13 | |
| Pourquoi pas Xavier Colette? | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 13:16 | |
| Crois-tu que Ninane le laisserait partir? | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 13:21 | |
| Pourquoi pas ? Ninane n'a plus rien à craindre ni à espérer de cette saison. Par contre, Xavier en a-t-il envie ? | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 14:06 | |
| Je pense que comme on le dit plus haut, si aucune réaction ne vient, si aucune communication officielle ne nous arrive rapidement, les supporters vont réellement se démotiver encore plus!!
On est à la dérive... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 15:05 | |
| les voila a 7 pour tous les matchs de la saison !!! il va dvoir lancer francois dans la bataille ! mauvais pour le match contre pepinster !!! | |
|
| |
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 15:30 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- Définitivement : cette saison est pourrie.
D'un autre côté, pas encore de blessures graves cette saison. A force de vouloir jouer avec le feu (noyau très réduit), on se brûle.
Faudra trouver une solution maintenant, car dangereux de finir la saison avec seulement 7 pros. ...clr ca va etre dur enfin vont surement prendre un remplacant sinon ca va etre dur... Pq avoir viré Ron ELLIS???je comprend tjrs pas | |
|
| |
crazy 5
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 17:05 | |
| Guy Muya Façcon il ne joue presque pas en Italie. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 17:11 | |
| Malheureusement, il ne peut pas, Crazy : il a été affilié par Ostende dans ce championnat... | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 17:20 | |
| Mike Huger? | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 17:20 | |
| Au-delà de cette très grande déception :
Mo, je pense à toi et à ton amour du jeu. Sache que nous sommes conscients que cette blessure est évidemment encore plus dure à vivre pour toi. Courage ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 18:37 | |
| - jbb a écrit:
- Malheureusement, il ne peut pas, Crazy : il a été affilié par Ostende dans ce championnat...
Et le droit au travail alors .... Pour autant qu'il soit sans contrat, il y a assez de précédents non ? Malheureusement, je pense qu'il est toujours sous contrat, payé pour ne pas jouer ! | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 19:07 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- Malheureusement, il ne peut pas, Crazy : il a été affilié par Ostende dans ce championnat...
Et le droit au travail alors .... Pour autant qu'il soit sans contrat, il y a assez de précédents non ?
Malheureusement, je pense qu'il est toujours sous contrat, payé pour ne pas jouer ! MDR payé pour ne pas jouer c'est bon quend même lol pas de blessure rien pas de critique...lol | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 19:08 | |
| - woulitt a écrit:
- Mike Huger?
sorry il ne peut + jouer il coach au USA maintenant mr respectk;) lol | |
|
| |
bigbear1958
| Sujet: Re: MO Mar 27 Mar - 19:56 | |