| Au revoir Jean-Pierre | |
|
+18Bizzz margaux14 Corentin 1 Mumu Gabin Dukeman jbb Crecelleman awanegain neuneu Nico Coco Biggsteam marc1971 BABS bluetooth simtheloser Jonathan Jumper 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Ven 15 Oct - 7:27 | |
| - marc1971 a écrit:
- BABS a écrit:
- Article dans LA MEUSE de ce 15/10 avec des explications du Directeur général sur le limogeage de Jean-Pierre Darding.
Tu peux résumer stp ? Un résumé BREF : 1/ Garder M.Darding mettait le club à MOINS 30.000€uros en fin de saison ! L’ENVELOPPE BUDGÉTAIREPOURLES JOUEURSAURAITÉTÉ DÉPASSÉEDE30.000EOù en sont-ils pour qu'en une saison....il ne puisse pas trouver 30.000€ ! 2/ Il ne sera pas remplacer !!!! Les "dirigeants" (actuels) estiment que le coach et Fassotte pourront très bien s'en sortir ???? “ Le nouvel organigramme du club ne le prévoit pas. Gjergia et Fassotte ont assez de compétence. Ils ont en charge le domaine sportif. ”( si le caoch dit qu'il s'en va avant les PO....VONT le virer aussi !? (je rigole)) Dans cet article il est aussi fait allusion au NOMBRE DE JOUEURS !? Manifestement il y a surplus de deux joueurs..... "On peut pourtant se poser la questiondelacompositionpléthorique du noyau: 14 joueurs dont certains ne jouent jamais ou peu, ou ne sont même pas sur le banc"Allez, bon amusement pour cette saison!De ce côté, les supporters peuvent être tranquilles, mêmesi des queues d’orage ne sont pas exclues.Moi je pense que quand t'as un MONSIEUR DARDING, avec une telle connaissance et un tel carnet d'adresses...........TU T'EN PASSES PAS ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Ven 15 Oct - 8:21 | |
| Lisez quand même l'article en entier ... C'est mieux. (je peux le copier ici, mais pas avant ce soir : par respect pour le travail du journaliste). | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Ven 15 Oct - 8:27 | |
| - jbb a écrit:
- Lisez quand même l'article en entier ... C'est mieux. (je peux le copier ici, mais pas avant ce soir : par respect pour le travail du journaliste).
Je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'acheter La Meuse aujourd'hui .... Si c'est possible de le copier ou de le scanner ce soir, ce serait gentil | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Ven 15 Oct - 8:42 | |
| - marc1971 a écrit:
- jbb a écrit:
- Lisez quand même l'article en entier ... C'est mieux. (je peux le copier ici, mais pas avant ce soir : par respect pour le travail du journaliste).
Je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'acheter La Meuse aujourd'hui ....
Si c'est possible de le copier ou de le scanner ce soir, ce serait gentil c'est fait en mp | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 11:02 | |
| Je ne suis pas encore remis de ce limogeage. Ce sera très difficile de ne plus voir Jean-Pierre sur le banc de l'équipe. A Oostende, il était le seul représentant de la direction et a fait son boulot comme d'habitude. Le côtoyer depuis plus d'un an (et 2 années au début de Pepinster en D1) a créé un lien très fort entre lui et moi et le manque sera très difficile à combler! C'est le professionnalisme me direz vous... possible mais il y avait sans doute moyen d'envisager une autre issue...
A mercredi pour ceux qui font le déplacement à Louvain. A vendredi pour ceux qui seront au match contre Gand. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 12:29 | |
| Et de me demander .... à certains moments, car non seulement M.DARDING est compétent mais en plus IL prenait souvent le risque de s'adresser au coach pour le remettre sur les rails ! | |
|
| |
De Funes
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 15:10 | |
| Bonjour Biggsteam,
Je te vois intervenir de manière assez virulente et appuyée sur le sujet lié au départ de Monsieur JP Darding. Le connaissais-tu personnellement ? De réputation ?
Il osait calmer le coach alors que personne n'osait ? D'où je suis installé, je l'ai régulièrement vu taiseux sur le banc devant les éternelles plaintes de notre coach ? As-tu vu un événement particulier qui m'aurait échappé ? | |
|
| |
Dukeman
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 18:39 | |
| Personnellement, je suis assis juste derrière le banc et je confirme que JPD a eu, de temps à autre (mais pas systématiquement), des attitudes visant à calmer notre "passionné" coach lors de ses emportement envers le trio arbitral (emportement parfois relativement injustifié). Mais je dois convenir que cela avait lieu relativement peu souvent, mais avait bien lieu. | |
|
| |
grills
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : verlaine Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 18:53 | |
| serait il possible que jpd aie été jugé sur son travail ? On voit par exemple pepinster avec un budget plus limité encore réussir de bien belles choses . Nous avons transféré bozeman , jenkins , griffin et raivio alors que matela lui jouait déja notre championnat . Ensuite^pourquoi payer 2 salaires comme papac et linskens , qui ne jouent jamais .ils coutent certainement 30000 euros à eux 2 ??? | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Lun 18 Oct - 20:17 | |
| - Biggsteam a écrit:
- Et de me demander ....
à certains moments, car non seulement M.DARDING est compétent mais en plus IL prenait souvent le risque de s'adresser au coach pour le remettre sur les rails !
N'oublions pas que nous avons un nouveau Directeur Général et un Président que les joueurs et le coach connaissent sûrement... Et donc, pas d'inquiétudes pour la gestion sportive de notre..... ils s'en occupent. | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mar 19 Oct - 10:40 | |
| - De Funes a écrit:
- Bonjour Biggsteam,
Je te vois intervenir de manière assez virulente et appuyée sur le sujet lié au départ de Monsieur JP Darding. Le connaissais-tu personnellement ? De réputation ?
Il osait calmer le coach alors que personne n'osait ? D'où je suis installé, je l'ai régulièrement vu taiseux sur le banc devant les éternelles plaintes de notre coach ? As-tu vu un événement particulier qui m'aurait échappé ? Monsieur De Funes, Comme bcp j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec M.Darding et pas seulement depuis qu'il était à Liège mais déjà du temps où il officiait à Pepinster à la grande satisfaction de tous. Donc rassurez-VOUS, il n'est pas de ma famille ! VIRULENT !? Non, il faudrait remonter quelques années en arrière pour cela (hin PrintBen) Juste que je trouve cette décision tout à fait ridicule après les résultats de la saison dernière d'autant que la somme annoncée de l'éventuel déficit, est somme négligeable en regard du loyer payé chaque année (fonds perdus!!!) pour la location du Country. Si financièrement on veut faire le point, il me semble qu'un bref regard vers ce poste fixe devrait attirer plus l'attention que la contre-partie d'un "salaire" d'une personne de qualité (tiens vlà un mot à la mode ) qui a une telle connaissance du basket et je le répète un "trouveur" de joueurs, (dans un premier temps) pas trop chers! Je pense qu'à ce niveau le CV de M.Darding en dit suffisamment long ! Comme le dit très bien DUKEMAN, il n'intervenait pas systématiquement mais souvent au moment opportun. Et je pense qu'il n'avait pas besoin de se lever et "d'empoigner" le coach pour le calmer mais un KEEP COOL, bien appuyé, j'en ai vus et entendus souvent, ne VOUS en déplaise. | |
|
| |
JiMi
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mar 19 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
De Funes
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mar 19 Oct - 18:52 | |
| - Biggsteam a écrit:
- De Funes a écrit:
- Bonjour Biggsteam,
Il osait calmer le coach alors que personne n'osait ? D'où je suis installé, je l'ai régulièrement vu taiseux sur le banc devant les éternelles plaintes de notre coach ? As-tu vu un événement particulier qui m'aurait échappé ?
Monsieur De Funes, Comme bcp j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec M.Darding et pas seulement depuis qu'il était à Liège mais déjà du temps où il officiait à Pepinster à la grande satisfaction de tous. Donc rassurez-VOUS, il n'est pas de ma famille !
VIRULENT !? Non, il faudrait remonter quelques années en arrière pour cela (hin PrintBen) Juste que je trouve cette décision tout à fait ridicule après les résultats de la saison dernière d'autant que la somme annoncée de l'éventuel déficit, est somme négligeable en regard du loyer payé chaque année (fonds perdus!!!) pour la location du Country.
Si financièrement on veut faire le point, il me semble qu'un bref regard vers ce poste fixe devrait attirer plus l'attention que la contre-partie d'un "salaire" d'une personne de qualité (tiens vlà un mot à la mode ) qui a une telle connaissance du basket et je le répète un "trouveur" de joueurs, (dans un premier temps) pas trop chers! Je pense qu'à ce niveau le CV de M.Darding en dit suffisamment long ! Faudrait-il dès lors n'envisager aucune réduction de dépense à partir du moment où elle serait inférieure à la location du Country Hall ? La presse a fait des choux gras de ces histoires de location, et il me semble qu'une solution a été trouvée l'année dernière. Cela reste peut-être cher pour une location, mais les négociations furent assez âpres que pour imaginer une nouvelle renégociation aujourd'hui... - Citation :
Comme le dit très bien DUKEMAN, il n'intervenait pas systématiquement mais souvent au moment opportun. Et je pense qu'il n'avait pas besoin de se lever et "d'empoigner" le coach pour le calmer mais un KEEP COOL, bien appuyé, j'en ai vus et entendus souvent, ne VOUS en déplaise. Et au quotidien ? On ne voit que 40 minutes / semaine, qu'en sait-on de leur relation au quotidien ? On trouve Dario Gjergja dur à vivre durant les matches, mais est-il également le même dans la vie de tous les jours ? Quel fut le comportement de Monsieur Darding ? | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre Mar 19 Oct - 22:30 | |
| - Biggsteam a écrit:
- De Funes a écrit:
- Bonjour Biggsteam,
Il osait calmer le coach alors que personne n'osait ? D'où je suis installé, je l'ai régulièrement vu taiseux sur le banc devant les éternelles plaintes de notre coach ? As-tu vu un événement particulier qui m'aurait échappé ?
Monsieur De Funes, Comme bcp j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec M.Darding et pas seulement depuis qu'il était à Liège mais déjà du temps où il officiait à Pepinster à la grande satisfaction de tous. Donc rassurez-VOUS, il n'est pas de ma famille !
VIRULENT !? Non, il faudrait remonter quelques années en arrière pour cela (hin PrintBen) Juste que je trouve cette décision tout à fait ridicule après les résultats de la saison dernière d'autant que la somme annoncée de l'éventuel déficit, est somme négligeable en regard du loyer payé chaque année (fonds perdus!!!) pour la location du Country.
Si financièrement on veut faire le point, il me semble qu'un bref regard vers ce poste fixe devrait attirer plus l'attention que la contre-partie d'un "salaire" d'une personne de qualité (tiens vlà un mot à la mode ) qui a une telle connaissance du basket et je le répète un "trouveur" de joueurs, (dans un premier temps) pas trop chers! Je pense qu'à ce niveau le CV de M.Darding en dit suffisamment long !
Comme le dit très bien DUKEMAN, il n'intervenait pas systématiquement mais souvent au moment opportun. Et je pense qu'il n'avait pas besoin de se lever et "d'empoigner" le coach pour le calmer mais un KEEP COOL, bien appuyé, j'en ai vus et entendus souvent, ne VOUS en déplaise. Monsieur De Funesça me fait tout drôle de lire ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Jean-Pierre | |
| |
|
| |
| Au revoir Jean-Pierre | |
|