Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins

Aller en bas 
+14
Nico
46lolo46
docteur Dré
vanspi
pops12
Dukeman
Corentin 1
jbb
BABS
Coco
awanegain
Domi
marc1971
bluetooth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

Au tour suivant il y a possibilité d'avoir Anvers et Ostende/Mons dans le meme groupe...

Nous se sera plus du coté de l'est ou pays baltes...

Mais avant cela il faut gagner.


Dernière édition par Corentin 1 le Mar 21 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:39

Ce soir, je serai avec les pupilles garçons et filles du Haut-Pré.
Ceux-ci encouragerons nos gars!!!!!

C'est leur récompense d'avoir travaillé si durement (les 12 travaux d'Astérix c'est le club Med à côté!) depuis début août!

Bravo les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:40

Corentin 1 a écrit:
Au tour il y a possibilité d'avoir Anvers et Ostende/Mons dans le meme groupe...

Nous se sera plus du coté de l'est ou pays baltes...

Mais avant cela il faut gagner.

Dans la DH, on y apprend via Laurent qu'un match d'Eurochallenge coûte 15.000 €, que ce soit à domicile (organisation) ou en déplacement (voyages notamment). En plus, nos jeunes joueurs US ont moins le temps de s'entrainer, vu l'enchainement des matches. Malgré cela, Laurent précise bien qu'il est hors de question de demander de lever le pied

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/336341/pas-de-droit-a-l-erreur-pour-les-liegeois.html
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

marc1971 a écrit:


Dans la DH, on y apprend via Laurent qu'un match d'Eurochallenge coûte 15.000 €, que ce soit à domicile (organisation) ou en déplacement (voyages notamment). En plus, nos jeunes joueurs US ont moins le temps de s'entrainer, vu l'enchainement des matches. Malgré cela, Laurent précise bien qu'il est hors de question de demander de lever le pied

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/336341/pas-de-droit-a-l-erreur-pour-les-liegeois.html

Sans oublier qu’à chaque rencontre européenne, nous perdons 15.000 € tant à domicile qu’à l’extérieur. Les comptes sont vite faits. Ceci dit, il est hors de question de demander à nos gars de lever le pied. Il risquerait ainsi de saboter la suite de la saison.”


Laurent parle de la perte par match, pas du cout total me semble-t-il , non ?
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:35

Seules les joueurs ont les cartes (de Poker) en mains!!!!

Réponse: ce soir à 22h15...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:39

On perd 15.000 euros ?

affraid

Pour payer quoi ?


Et dans l'histoire on ne gagne rien ??


Tcheu que c'est cher la vie !
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:54

bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:


Dans la DH, on y apprend via Laurent qu'un match d'Eurochallenge coûte 15.000 €, que ce soit à domicile (organisation) ou en déplacement (voyages notamment). En plus, nos jeunes joueurs US ont moins le temps de s'entrainer, vu l'enchainement des matches. Malgré cela, Laurent précise bien qu'il est hors de question de demander de lever le pied

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/336341/pas-de-droit-a-l-erreur-pour-les-liegeois.html

Sans oublier qu’à chaque rencontre européenne, nous perdons 15.000 € tant à domicile qu’à l’extérieur. Les comptes sont vite faits. Ceci dit, il est hors de question de demander à nos gars de lever le pied. Il risquerait ainsi de saboter la suite de la saison.”


Laurent parle de la perte par match, pas du cout total me semble-t-il , non ?

Juste. Je pensais la même chose, mais je l'ai mal exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:05

90.000Euros 1er tour.

Si on passe 90.000Euros 2ème tour.

180.000euros pour deux tours... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dukeman




Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:27

180.000 pour deux tours... Ça fait le salaire d'un (très) bon joueur voir de deux... Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:59

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:


Dans la DH, on y apprend via Laurent qu'un match d'Eurochallenge coûte 15.000 €, que ce soit à domicile (organisation) ou en déplacement (voyages notamment). En plus, nos jeunes joueurs US ont moins le temps de s'entrainer, vu l'enchainement des matches. Malgré cela, Laurent précise bien qu'il est hors de question de demander de lever le pied

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/336341/pas-de-droit-a-l-erreur-pour-les-liegeois.html

Sans oublier qu’à chaque rencontre européenne, nous perdons 15.000 € tant à domicile qu’à l’extérieur. Les comptes sont vite faits. Ceci dit, il est hors de question de demander à nos gars de lever le pied. Il risquerait ainsi de saboter la suite de la saison.”


Laurent parle de la perte par match, pas du cout total me semble-t-il , non ?

Juste. Je pensais la même chose, mais je l'ai mal exprimé !

Ce n'est pas grave M' sieur 1971... Wink

http://pdf.lesoir.be/liseuse/?choix-date=20101221&choix-edition=4E#/29

« Pour Mons, la priorité, c’était de disputer l’Eurochallenge : la qualification serait un plus, tempère dans l’autre camp le manager Thierry Wilquin. Bien
sûr, à ce stade, c’est devenu un objectif sportif. Mais notre victoire
samedi en championnat était plus importante car un succès face à Ostende
fait souvent gagner une place au classement final. Et puis mentalement,
c’était la meilleure préparation possible. Poursuivre en Eurochallenge
présente des avantages, mais représente aussi un coût, estimé à 15.000
euros par aller-retour
. La billetterie n’équilibre pas ces dépenses,
mais une qualification est une forme de publicité, pour le club et ses
sponsors.
»

Ils ont des réductions à Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
pops12

pops12


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : dalhem
Date d'inscription : 13/10/2010

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:21

et oui un 6 -28 dans le 4 Ième quart , ce qui est soit un sabotage ou alors lorsque les arbitres sifles 5 fautes apres 3min 17 on est plus capable de réagir , si c'est cela alors on doit faire le choix de ne pas aller au play-off cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:14

c'est un choix de je ne sais pas qui mais ça n'avait pas l'air d'être celui des joueurs ni du staff.

Moi je trouve tout ça vraiment désolant pour rester dans des termes corrects.

Bonne année et meilleurs voeux à notre équipe.

J'ai un peu l'impression d'être le dindon(la dinde?) de la farce... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vanspi

vanspi


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 06/12/2010

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:49

Quel non match dans le 4° quart temps !
A qui la faute ? En tout cas il y avait beaucoup de discordes sur le banc !
Nous nous attendions a un beau match a enjeu a nous avons eut droit a un "Tin li vla" nous on a pas les moyens d'aller plus loin !
Vraiment lamentable d'un point de vue sportif !
Revenir en haut Aller en bas
docteur Dré




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2008

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:01

Tout simplement scandaleux, irrespectueux pour le public !

Si on ne veut pas se qualifier en Europe, il suffit de ne pas participer...

De tout cœur, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
46lolo46

46lolo46


Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/12/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:41

[quote="bluetooth"][quote="marc1971"][quote="bluetooth"]
marc1971 a écrit:


Dans la DH, on y apprend via Laurent qu'un match d'Eurochallenge coûte 15.000 €, que ce soit à domicile (organisation) ou en déplacement (voyages notamment). En plus, nos jeunes joueurs US ont moins le temps de s'entrainer, vu l'enchainement des matches. Malgré cela, Laurent précise bien qu'il est hors de question de demander de lever le pied

http://pdf.lesoir.be/liseuse/?choix-date=20101221&choix-edition=4E#/29

« Pour Mons, la priorité, c’était de disputer l’Eurochallenge : la qualification serait un plus, tempère dans l’autre camp le manager Thierry Wilquin. Bien
sûr, à ce stade, c’est devenu un objectif sportif. Mais notre victoire
samedi en championnat était plus importante car un succès face à Ostende
fait souvent gagner une place au classement final. Et puis mentalement,
c’était la meilleure préparation possible. Poursuivre en Eurochallenge
présente des avantages, mais représente aussi un coût, estimé à 15.000
euros par aller-retour
.
La billetterie n’équilibre pas ces dépenses,
mais une qualification est une forme de publicité, pour le club et ses
sponsors.
»

Ils ont des réductions à Mons ?

Faut peut être savoir qui annonce les bons chiffres ????
Revenir en haut Aller en bas
http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
bluetooth

bluetooth


Nombre de messages : 7696
Age : 59
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:14

bluetooth a écrit:

Ils ont des réductions à Mons ?

46lolo46 a écrit:
Faut peut être savoir qui annonce les bons chiffres ????

On va téléphoner à Mr Th W. pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

marc1971


Nombre de messages : 5729
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:29

Au moins, cela évitera à certain(e)s de râler parce que les abonnés auraient dû payer leur place au tour suivant.

Faut bien essayer de voir le positif.

Mais qu'est-ce que je m'emmerde en voyant jouer cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:18

Pour moi les joueurs voulaient gagner mais les consignes données à Gjergja étaient claires : ne pas gagner ..

C'est IRRESPECTUEUX pour le peu de public encore présent..

Il faut pas demander j'étais dans les rouges inférieurs j'essayais de taper dans les mains et personne ne suit..


J'ai vraiment un énorme respect pour vous les Ared'jis , ça doit tellement etre énervant..



DEGOUTE SUR CE COUP !!! Fallait prévenir au lieu de nous faire faire 200km pour une défaite annoncée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

BABS


Nombre de messages : 9408
Age : 61
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:21

Dans la DH de ce 22/12

UNE ÉLIMINATION QUI POSE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apaqw.be
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:31

On a vu que les joueurs n'étaient pas au courant , sinon Stipa n'aurait pas fait voler d'appartement comme il l'a fait..

Morale de l'histoire : C'était le dernier match de l'année , les joueurs voulaient se qualifier après un mauvais début de saison , ils sont éliminés par la volonté des gens au dessus d'eux.. Ils vont retournés dans leur pays sur une mauvaise note compilée a des engueulades de toutes sortes entre Matela et Gjerja ou encore Gjerja et Stipa... Je ne vous dis pas l'ambiance à la rentrée début janvier..

Moi j'ai toujours dit la Coupe d'Europe je m'en fou .. mais la je viens de comprendre que la suite de la saison va etre dur car je n'ai pas l'impression qu'il y a un grand esprit d'équipe..

Au pire on a épargné 90.000euros donc c'est positif.. A la limite on vire Griffin et on reprend tout des belges qui eux jouent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
vanspi

vanspi


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 06/12/2010

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:56

Corentin 1 a écrit:

J'ai vraiment un énorme respect pour vous les Ared'jis , ça doit tellement etre énervant..




------------------------------------------------------------------

+1
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:02

Thierry Wilkin à l'interview :

http://www.eknetwork.tv/explorer/videos/127?video_id=748

Ecoutez le... ça vaut la peine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:04

Corentin 1 a écrit:

DEGOUTE SUR CE COUP !!! Fallait prévenir au lieu de nous faire faire 200km pour une défaite annoncée !!!!

Ca a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Biggsteam

Biggsteam


Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 15/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:07

Budgétairment vlà qui est fait ! Le président doit être content, le père Noel est passé.

Belle économie au nez et à la barbe des supporters, SCANDALEUX !
Aucun respect pour ceux et celles qui ont en dépis de l'état des routes, ce sont déplacés !
Aucun respect pour les FIDELES Aredjis!

Aucun respect pour les joueurs eux-mêmes, car si les consignes d'en HAUT étaient bien de ne pas se
qualifier, que vont-ils penser de ce qui leur reste à faire pour la seconde partie de la saison !????

Et de se demander pourquoi le Country va se vider ou se vide déjà !
Et de se demander COMMENT on va attirer des sponsors malgrés la crise....Ha là ON Y EST, c'est sûr qu'ils vont se battre à l'entrée du Country !

Et de se demander maintenant ce que vont couter les PO.....il n'y a qu'un pas !

Je terminerai par une note optimiste.....Combien de temps faudra-t-il pour que l'on se retrouve à Fléron et
non plus au Country !?
(tu saisis!!!!)




Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:11

Nic368 a écrit:
Corentin 1 a écrit:

DEGOUTE SUR CE COUP !!! Fallait prévenir au lieu de nous faire faire 200km pour une défaite annoncée !!!!

Ca a été fait!

Où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30
» UMH - BELGACOM LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser