Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins

Aller en bas 
+14
Nico
46lolo46
docteur Dré
vanspi
pops12
Dukeman
Corentin 1
jbb
BABS
Coco
awanegain
Domi
marc1971
bluetooth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 7335
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:16

Corentin 1 a écrit:
Nic368 a écrit:
Corentin 1 a écrit:

DEGOUTE SUR CE COUP !!! Fallait prévenir au lieu de nous faire faire 200km pour une défaite annoncée !!!!

Ca a été fait!

Où?

Dans les journaux! ...
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:30

Corentin 1 a écrit:
On a vu que les joueurs n'étaient pas au courant , sinon Stipa n'aurait pas fait voler d'appartement comme il l'a fait..

Morale de l'histoire : C'était le dernier match de l'année , les joueurs voulaient se qualifier après un mauvais début de saison , ils sont éliminés par la volonté des gens au dessus d'eux.. Ils vont retournés dans leur pays sur une mauvaise note compilée a des engueulades de toutes sortes entre Matela et Gjerja ou encore Gjerja et Stipa... Je ne vous dis pas l'ambiance à la rentrée début janvier..

Moi j'ai toujours dit la Coupe d'Europe je m'en fou .. mais la je viens de comprendre que la suite de la saison va etre dur car je n'ai pas l'impression qu'il y a un grand esprit d'équipe..

Au pire on a épargné 90.000euros donc c'est positif.. A la limite on vire Griffin et on reprend tout des belges qui eux jouent à fond.

là je ne sais pas si tu as raison, d'après certains joueurs l'entente entre eux est très bonne. Je me demande, comme tu le dis, comment ils vont réussir à motiver des joueurs pour d'éventuels play-off, alors qu'ils ne rêveront que d'une chose, rentrer chez eux le plus vite possible et fuir loin ...loiiiiiiin....
Revenir en haut Aller en bas
SEEDITH

SEEDITH


Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : LIEGE/Ougrée
Date d'inscription : 17/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:50

awanegain a écrit:
c'est un choix de je ne sais pas qui mais ça n'avait pas l'air d'être celui des joueurs ni du staff.

Moi je trouve tout ça vraiment désolant pour rester dans des termes corrects.

Bonne année et meilleurs voeux à notre équipe.

J'ai un peu l'impression d'être le dindon(la dinde?) de la farce... rendeer

Bien d'accord... et c'est exacts que vous restez dans des termes très corrects...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

Corentin 1


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:01

awanegain a écrit:
Corentin 1 a écrit:
On a vu que les joueurs n'étaient pas au courant , sinon Stipa n'aurait pas fait voler d'appartement comme il l'a fait..

Morale de l'histoire : C'était le dernier match de l'année , les joueurs voulaient se qualifier après un mauvais début de saison , ils sont éliminés par la volonté des gens au dessus d'eux.. Ils vont retournés dans leur pays sur une mauvaise note compilée a des engueulades de toutes sortes entre Matela et Gjerja ou encore Gjerja et Stipa... Je ne vous dis pas l'ambiance à la rentrée début janvier..

Moi j'ai toujours dit la Coupe d'Europe je m'en fou .. mais la je viens de comprendre que la suite de la saison va etre dur car je n'ai pas l'impression qu'il y a un grand esprit d'équipe..

Au pire on a épargné 90.000euros donc c'est positif.. A la limite on vire Griffin et on reprend tout des belges qui eux jouent à fond.

là je ne sais pas si tu as raison, d'après certains joueurs l'entente entre eux est très bonne. Je me demande, comme tu le dis, comment ils vont réussir à motiver des joueurs pour d'éventuels play-off, alors qu'ils ne rêveront que d'une chose, rentrer chez eux le plus vite possible et fuir loin ...loiiiiiiin....


Oui c'est vrai que je ne me limite qu'à 4matchs dont 2 vus et 2 à la tv mais quand j'ai vu hier l'ambiance était fort fort électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2006

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:28

Biggsteam a écrit:
Budgétairment vlà qui est fait ! Le président doit être content, le père Noel est passé.

Belle économie au nez et à la barbe des supporters, SCANDALEUX !
Aucun respect pour ceux et celles qui ont en dépis de l'état des routes, ce sont déplacés !
Aucun respect pour les FIDELES Aredjis!

Aucun respect pour les joueurs eux-mêmes, car si les consignes d'en HAUT étaient bien de ne pas se
qualifier, que vont-ils penser de ce qui leur reste à faire pour la seconde partie de la saison !????

Et de se demander pourquoi le Country va se vider ou se vide déjà !
Et de se demander COMMENT on va attirer des sponsors malgrés la crise....Ha là ON Y EST, c'est sûr qu'ils vont se battre à l'entrée du Country !

Et de se demander maintenant ce que vont couter les PO.....il n'y a qu'un pas !

Je terminerai par une note optimiste.....Combien de temps faudra-t-il pour que l'on se retrouve à Fléron et
non plus au Country !?
(tu saisis!!!!)







Tu sais ce qu'on va leur dire aux joueurs ? On va leur dire : "les gars, c'est vrai , on vous a demandé de perdre pour la coupe d'europe, mais pour le championnat, il faut vous battre à fond parce que si vous atteignez les play-off, on peut se qualifier pour une coupe d'europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

awanegain


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/05/2008

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:09

"Réactions de Laurent Costantiello, Directeur Général:

Votre sentiment à l’issue de cette rencontre?

Beaucoup d’amertume! Pendant 30 minutes, on fait preuve d’une rigueur défensive exemplaire. On est dominant dans la raquette, Norrköping inscrit 42 points grâce à des shoots au delà des trois points mais la maitrise du jeu est liégeoise. Et puis tout s’écroule ! Les joueurs perdent leur sang froid et surtout le fil du match.

Olivier Troisfontaines et Ivan Papac étaient sur le terrain pour débuter le quatrième quart, cela semble surprenant…

Olivier a sorti une prestation convaincante tout comme mardi dernier contre Ankara. Il a profité de la compétition européenne pour se mettre en évidence, bravo à lui !

Au sujet d’Ivan, il a joué 3 minutes sur l’ensemble du match. Ok, il n’a rien montré de positif, mais de grâce que l’on ne me fasse pas croire qu’il est responsable de notre élimination avec aussi peu de temps de jeu!

Dès lors quelle est la raison de cette baisse de niveau dans dernier quart?


Notre manque de lucidité ! Quand il reste cinq minutes à jouer et que nous avons encore 7 points d’avance, il faut faire preuve de solidarité et jouer juste. Ce n’est pas le moment de montrer de la frustration et de s’énerver. Ce sont les leaders de l’équipe qui étaient sur le terrain à ce moment, j’attends plus de métier de leur part et je ne me suis pas fait prier pour leur faire savoir à la fin du match. Que chaque joueur balaye devant sa porte avant d’imputer une raison à cette défaite. Ils doivent une belle revanche à nos supporters.

L’élimination en Coupe d’Europe est-elle une bonne chose pour pouvoir se focaliser sur le championnat ?


Je suis persuadé que la compétition européenne a donné de la confiance au groupe. Sans l’Eurochallenge, je ne pense pas que l’on aurait signé 3 succès consécutifs en championnat au mois de décembre. De plus, ces rencontres ont permis à nos jeunes joueurs de pouvoir se montrer en match sans trop de pression. Ils s’entraînent de manière exemplaire toute l’année et il est primordial de pouvoir les concerner durant les rencontres officielles.

Maintenant que nous sommes éliminés, nous aurons l’occasion de nous entraîner davantage et d’encore monter en puissance ! On doit tirer des enseignements de la fin de match contre Norrköping et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nos bonnes prestations contre Ostende, Pepinster et Louvain doivent servir de base pour le futur.
"


j'adore quand on prend les gens pour des cons...

clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Aly-ss0n

Aly-ss0n


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2009

Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

awanegain a écrit:
"Réactions de Laurent Costantiello, Directeur Général:

Votre sentiment à l’issue de cette rencontre?

Beaucoup d’amertume! Pendant 30 minutes, on fait preuve d’une rigueur défensive exemplaire. On est dominant dans la raquette, Norrköping inscrit 42 points grâce à des shoots au delà des trois points mais la maitrise du jeu est liégeoise. Et puis tout s’écroule ! Les joueurs perdent leur sang froid et surtout le fil du match.

Olivier Troisfontaines et Ivan Papac étaient sur le terrain pour débuter le quatrième quart, cela semble surprenant…

Olivier a sorti une prestation convaincante tout comme mardi dernier contre Ankara. Il a profité de la compétition européenne pour se mettre en évidence, bravo à lui !

Au sujet d’Ivan, il a joué 3 minutes sur l’ensemble du match. Ok, il n’a rien montré de positif, mais de grâce que l’on ne me fasse pas croire qu’il est responsable de notre élimination avec aussi peu de temps de jeu!

Dès lors quelle est la raison de cette baisse de niveau dans dernier quart?


Notre manque de lucidité ! Quand il reste cinq minutes à jouer et que nous avons encore 7 points d’avance, il faut faire preuve de solidarité et jouer juste. Ce n’est pas le moment de montrer de la frustration et de s’énerver. Ce sont les leaders de l’équipe qui étaient sur le terrain à ce moment, j’attends plus de métier de leur part et je ne me suis pas fait prier pour leur faire savoir à la fin du match. Que chaque joueur balaye devant sa porte avant d’imputer une raison à cette défaite. Ils doivent une belle revanche à nos supporters.

L’élimination en Coupe d’Europe est-elle une bonne chose pour pouvoir se focaliser sur le championnat ?


Je suis persuadé que la compétition européenne a donné de la confiance au groupe. Sans l’Eurochallenge, je ne pense pas que l’on aurait signé 3 succès consécutifs en championnat au mois de décembre. De plus, ces rencontres ont permis à nos jeunes joueurs de pouvoir se montrer en match sans trop de pression. Ils s’entraînent de manière exemplaire toute l’année et il est primordial de pouvoir les concerner durant les rencontres officielles.

Maintenant que nous sommes éliminés, nous aurons l’occasion de nous entraîner davantage et d’encore monter en puissance ! On doit tirer des enseignements de la fin de match contre Norrköping et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Nos bonnes prestations contre Ostende, Pepinster et Louvain doivent servir de base pour le futur.
"


j'adore quand on prend les gens pour des cons...

clown clown clown clown


Ou comment se faire passer pour les "gentils" et les joueurs les "méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
http://al-yss0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins   Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgacom Liège Basket- Norrköpink Dolphins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BELGACOM LIEGE BASKET - BELGACOM CHARLEROI 18/03 - 20:30
» UMH - BELGACOM LIEGE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser