| Liège-Pepinster coupe de belgique | |
|
+26elvirus fan2 marc1971 piwee Benjamin (sapajou xioa) xman naud djet4860 woulitt bluetooth Domi Biggsteam Jabba Mike-RBC BABS jbb BIG MAMA lahaye nathalie Gabin Old-Crecelleman SEEDITH mercator Corentin 1 jls la dame de la république t-mac 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-mac
Nombre de messages : 104 Localisation : liège Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 19:49 | |
| C'est quoi le score svp?merci | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 19:54 | |
| 56-46 à la mi-temps selon le forum pépin | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 19:55 | |
| - la dame de la république a écrit:
- 56-46 à la mi-temps selon le forum pépin
ok merci | |
|
| |
jls
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:06 | |
| - jls a écrit:
- 84-83 reste 4 minutes
chaud chaud | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:22 | |
| c fini la qualification on peut oublier !!! | |
|
| |
t-mac
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 20:36 | |
| - Le Mc Collum a écrit:
- c fini la qualification on peut oublier !!!
y a un match retour... | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 21:50 | |
| Messieurs Joly, Collinet, Bozzi, Fassotte,
Je vous remercie pour l'excellente soirée que j'ai passé grâce à vous et à nos joueurs. Votre travail intelligent. Votre qualité de gestion. Votre motivation à créé un club, dont nous pourrons être fiers, finira par devenir une réalité. Encore merci pour cette exellente soirée Bravo aux Aredjis | |
|
| |
lahaye nathalie
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : soumagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 21:54 | |
| Je souhaiterai aussi 3 places près des AREDJIS !!!!!!Que dois je faire?Ou êtes vous placés à pépinster? première fois que je m'installe dans le cop des aredjis,mon dieu quelle ambiance!!!!!!je n'ai pas pu m'asseoir une seule seconde,bien trop prise par ce groupe magnifique!!!! heureusement j'étais tout au dessus,car avec ma taille (1.86) j'aurai embêté du monde !!!!!!!! bravo aux joueurs,dernier quart temps ils étaient me semble t'il,un peu fatigués!!!! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mar 3 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 0:09 | |
| Le scénario n'est pas mauvais avant le match retour. Bon, on aurait pu espérer prendre de l'avance, mais on sait ce que les Pepins font des avances de 20 points... Notre équipe a joué avec coeur et esprit combatif. Banc peu fourni, et absence particulièrement préjudiciable de Mo Finley... Et pourtant on n'a pas démérité. Ronnie, Scott, Tavis et Karim sont vraiment sortis du lot. Ronnie m'a épaté... Scott je l'apprécie de + en +... et les 18 pts de Travis ne sont pas monnaie courante. Vrai match de coupe, âpre et disputé, avec des rebondissements : BRAVO aux deux équipes. C'est du basket qui prend aux tripes. Gardner colossal et Brunner hyper doué dans la raquette ! Fameux joueurs ! Dans les tribunes, tout le monde connaît la chaleur des supporters pepins, et ils n'ont pas failli à leur réputation. Mais le public liégeois a été EPATANT. Même menés, nous... Tifo, banderoles déroulantes, drapeau de 7m sur 8 (merci maman Theis !), déco, percu, klaxons... Et des chants du début à la fin. Vous avez été grands, et je pense qu'on peut dire qu'on n'a pas souvent vu deux kops comme ça et un tifo comme ça dans la compétition belge. Après avoir encaissé des "frigihall" et des "glaçons" à répétition, je pense que nous avons montré ce soir que notre ardeur, notre créativité, et notre enthousiasme étaient bien plus grands que certains veulent le faire croire. Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance. Tout reste possible pour la suite. Si tous ensemble nous en restons convaincus !!! En espérant un match retour aussi chaud. Allez Liège !!!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 6:49 | |
| Merci pour les photos, Annick ! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 6:51 | |
| Terrible ambiance hier soir!!!Ce qui s'est passé hier soir est assez rare dans une salle de basket en Belgique!!! Nos amis carolos l'ont confirmé! Jamasi on a vu une telle passion autour d'un match de coupe et aussi d'un derby!!! Je voudrais remercier tous les Arèdjîs et les autres qui ont partcipés à ce moment qui restera inoubliable pour celui qui y a assisté! Je remercie également tous ceux qui ont participés à la préparation de l'animation des Arèdjîs!! Mille mercis!!! Merci à nos joueurs d'avoir fait un aussi bon match! C'est rien un point!!! Merci au staff de LIEGE BASKET de nous avoir aidé!! Merci coach pour tes trouvailles tactiques!! Merci aux stewards qui ont ramassés nos PQ en moins de temps qu'il n'en faut pour les jetter!! Merci aux filles de Philippe (du bar) d'avoir mis les t-shirts des Arèdjîs!! Merci à certains supporters de Pepinster d'avoir compris que le basket c'était la fête! ET HIER, c'était une BELLE fête!!! Pas merci à certains autres supporters de Pepinster d'avoir sifflé l'équipe adverse (heureusement, que au début). On est pas au foot messieurs!! Mais vous ne le ferrez plus j'en suis certain! Pas merci aux refs, qui ont encore montrés que l'arbitrage belge est en dessous de tout!! Mais on a besoin d'eux!Merci à la RTBF d'avoir diffusé le match en direct!!! Oups pardon, je croyais qu'un tel événement pouvait intéresser le service public???? Comme ils n'ont plus le foot... Ils auraient sans doute fait une meilleure audience que RTL avec la Champions League! Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!! I LOVE THIS GAME!!!! Quelle soirée... | |
|
| |
Mike-RBC
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 6:59 | |
| "Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance."
Si tu le dis, je ne vais pas te gacher ton petit plaisir, n'étant toi-même jamais de mauvaise foi... | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 7:12 | |
| | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 7:13 | |
| En effet BRAVO pour ce spectacle, SUPER et quel dommage que la télé n'ait pas été là pour montrer cela ! Quel dommage que 3 couil..... en noir aient failli gâcher cette fête, principalement la tête de gogolle et rondouillard frustré qui distribue des techniques à qui mieux mieux ! RIDICULES, indigne d'une division 1 ! Un ZERO pointé au DJ, qui couvre à chaque fois les chants des Aredjis par sa musique "copyright"......cela fait quatre ans qu'on le dit, cela fait quatre ans qu'il le fait ! Pouvez-pas lui retirer les prises ? Et s'il ne voit et n'entend rien, le talkie walkie (12,5Euros) pour l'avertir serait peut-être un bon investissement ! Un ZERO pointé à Monsieur Micro, une fois de plus, qui ferait mieux de s'adresser uniquement au VIPs affalés dans leur fauteuil et à moitié somnolents, plutôt que d'en remettre une couche pour chauffer les pépins ! (Messieurs Dames, quand on pleure pour se faire inviter en VIP, il serait peut-être bien de participer un minimum à la fête......ou alors bourrez vous la G.... au Chateau Margot avant le match, vous serez ainsi un peu décoincés du Q !) J'espère vraiment qu'il sera à Pepin mercredi, pour se rendre compte de comment mettre l'ambiance avec un micro ...... Je peux essayer de lui trouver un place INVITE! BRAVO à l'équipe qui bien que finissant sur les genoux, on réussit a garder le suspens intact pour le retour. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 7:15 | |
| - Biggsteam a écrit:
- En effet BRAVO pour ce spectacle, SUPER et quel dommage que la télé n'ait pas été là pour montrer cela !
Quel dommage que 3 couil..... en noir aient failli gâcher cette fête, principalement la tête de gogolle et rondouillard frustré qui distribue des techniques à qui mieux mieux ! RIDICULES, indigne d'une division 1 !
Un ZERO pointé au DJ, qui couvre à chaque fois les chants des Aredjis par sa musique "copyright"......cela fait quatre ans qu'on le dit, cela fait quatre ans qu'il le fait ! Pouvez-pas lui retirer les prises ? Et s'il ne voit et n'entend rien, le talkie walkie (12,5Euros) pour l'avertir serait peut-être un bon investissement !
Un ZERO pointé à Monsieur Micro, une fois de plus, qui ferait mieux de s'adresser uniquement au VIPs affalés dans leur fauteuil et à moitié somnolents, plutôt que d'en remettre une couche pour chauffer les pépins ! (Messieurs Dames, quand on pleure pour se faire inviter en VIP, il serait peut-être bien de participer un minimum à la fête......ou alors bourrez vous la G.... au Chateau Margot avant le match, vous serez ainsi un peu décoincés du Q !) J'espère vraiment qu'il sera à Pepin mercredi, pour se rendre compte de comment mettre l'ambiance avec un micro ...... Je peux essayer de lui trouver un place INVITE!
BRAVO à l'équipe qui bien que finissant sur les genoux, on réussit a garder le suspens intact pour le retour.
rien à ajouter | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 7:24 | |
| - Mike-RBC a écrit:
- "Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance."
Si tu le dis, je ne vais pas te gacher ton petit plaisir, n'étant toi-même jamais de mauvaise foi... Mike, même nos amis pépins sont d'accord avec nous, alors... | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique Mer 4 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique | |
| |
|
| |