Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liège-Pepinster coupe de belgique

+26
elvirus
fan2
marc1971
piwee
Benjamin (sapajou xioa)
xman
naud
djet4860
woulitt
bluetooth
Domi
Biggsteam
Jabba
Mike-RBC
BABS
jbb
BIG MAMA
lahaye nathalie
Gabin
Old-Crecelleman
SEEDITH
mercator
Corentin 1
jls
la dame de la république
t-mac
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t-mac

Liège-Pepinster coupe de belgique Empty
MessageSujet: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

C'est quoi le score svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sachamassot.be
la dame de la république

la dame de la république

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

56-46 à la mi-temps selon le forum pépin
t-mac

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

la dame de la république a écrit:
56-46 à la mi-temps selon le forum pépin
ok merci
jls

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

84-83 reste 4 minutes
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

?????????????????
t-mac

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

jls a écrit:
84-83 reste 4 minutes
chaud chaud
mercator

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

9 / 91 match terminé
mercator

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

90 / 91
Corentin 1

Corentin 1

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

c fini la qualification on peut oublier !!!
t-mac

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

Le Mc Collum a écrit:
c fini la qualification on peut oublier !!!
y a un match retour...
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

Rien n'est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Liégeois ont le coeur vaillant.

Un tout grand bravo à Scott, Ronnie et Travis qui ont fait un tout beau match...
Pas de félicitations pour Stéphane quoique jouant comme il jouait il était peut-être préférable qu'il soit sur le banc Sad (je sais c'est sévère mais il a cafouillé pas mal ce soir!!! il a déjà beaucoup mieux joué d'autres fois. Comme on dit dans les bulletins que je remplis : peut mieux faire)

Et un mention spéciale pour les Aredjis. Quelle ambiance!!!!!
Qui peut me dire pourquoi on donne des places gratuites derrière le banc liégeois à des supporters pépins qui ont râlé tout le match parce que nous les supportions avec cris et fracas (les plaquettes dans leurs oreilles, ils n'ont pas aimé du tout... tongue tongue tongue)??

RENDEZ-VOUS à PEPINSTER aussi nombreux qu'eux et plus bruyants encore. Basketball Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball
Old-Crecelleman

Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

Salut à tous ,
Je suis tout à fait d'accord !! Le match fut plein pour bon nombre de joueurs et aussi pour le public !! Bravo aux Aredjis !!! Ca fait plaisir de voir une telle ambiance, mais il est vrai que ,derrière les joueurs ,nous avons bien de la peine à faire décoller le public installé étant donné qu'il est clairsemé de supporters adverses !!! Espérons que le club pourra en tenir compte pour l'avenir .
Pouvez-vous me dire où seront situés les Aredjis pour le match retour. Si je réserve des places, je préfère venir faire front avec vous !!!
Tous ensemble, tous ensemble !! Rien n'est fait !!!

SEEDITH a écrit:
Rien n'est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Liégeois ont le coeur vaillant.

Un tout grand bravo à Scott, Ronnie et Travis qui ont fait un tout beau match...
Pas de félicitations pour Stéphane quoique jouant comme il jouait il était peut-être préférable qu'il soit sur le banc Sad (je sais c'est sévère mais il a cafouillé pas mal ce soir!!! il a déjà beaucoup mieux joué d'autres fois. Comme on dit dans les bulletins que je remplis : peut mieux faire)

Et un mention spéciale pour les Aredjis. Quelle ambiance!!!!!
Qui peut me dire pourquoi on donne des places gratuites derrière le banc liégeois à des supporters pépins qui ont râlé tout le match parce que nous les supportions avec cris et fracas (les plaquettes dans leurs oreilles, ils n'ont pas aimé du tout... tongue tongue tongue)??

RENDEZ-VOUS à PEPINSTER aussi nombreux qu'eux et plus bruyants encore. Basketball Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball
http://www.bdencheres.be
Gabin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

Messieurs Joly, Collinet, Bozzi, Fassotte,

Je vous remercie pour l'excellente soirée que j'ai passé grâce à vous et à nos joueurs.
Votre travail intelligent.
Votre qualité de gestion.
Votre motivation à créé un club, dont nous pourrons être fiers, finira par devenir une réalité.
Encore merci pour cette exellente soirée
Bravo aux Aredjis
lahaye nathalie

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Je souhaiterai aussi 3 places près des AREDJIS !!!!!!Que dois je faire?Ou êtes vous placés à pépinster?
première fois que je m'installe dans le cop des aredjis,mon dieu quelle ambiance!!!!!!je n'ai pas pu m'asseoir une seule seconde,bien trop prise par ce groupe magnifique!!!!
heureusement j'étais tout au dessus,car avec ma taille (1.86) j'aurai embêté du monde !!!!!!!! lol!

bravo aux joueurs,dernier quart temps ils étaient me semble t'il,un peu fatigués!!!! Basketball Basketball Basketball
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

une superbe soirée,un match plein de surprises, dommage que les lancers fr.n'ont pas abouti et que les petits gris ont encore fait des erreurs ( mais ce n'est pas ça qui fait perdre le match...quoi que??)! Sinon, nous aurions pu gagner.
Mais une défaite comme celle là, n'est pas vraiment une défaite, nous pouvons encore aller gagner chez eux.

Pour l'ambiance, c'était presque parfait, mais il y a encore trop de supporters qui restent inertes. Nous devons faire notre travail de 6ème homme MEME S'ILS SONT MENES.

Encore bravo à tous cheers cheers cheers cheers cheers
et à mercredi Basketball Basketball Basketball Basketball
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

Le scénario n'est pas mauvais avant le match retour. Bon, on aurait pu espérer prendre de l'avance, mais on sait ce que les Pepins font des avances de 20 points... Wink
Notre équipe a joué avec coeur et esprit combatif. Banc peu fourni, et absence particulièrement préjudiciable de Mo Finley... Et pourtant on n'a pas démérité.
Ronnie, Scott, Tavis et Karim sont vraiment sortis du lot. Ronnie m'a épaté... Scott je l'apprécie de + en +... et les 18 pts de Travis ne sont pas monnaie courante.
Vrai match de coupe, âpre et disputé, avec des rebondissements : BRAVO aux deux équipes. C'est du basket qui prend aux tripes.

Gardner colossal et Brunner hyper doué dans la raquette ! Fameux joueurs !

Dans les tribunes, tout le monde connaît la chaleur des supporters pepins, et ils n'ont pas failli à leur réputation. Mais le public liégeois a été EPATANT. Même menés, nous... king
Tifo, banderoles déroulantes, drapeau de 7m sur 8 (merci maman Theis !), déco, percu, klaxons... Et des chants du début à la fin. Vous avez été grands, et je pense qu'on peut dire qu'on n'a pas souvent vu deux kops comme ça et un tifo comme ça dans la compétition belge.
Après avoir encaissé des "frigihall" et des "glaçons" à répétition, je pense que nous avons montré ce soir que notre ardeur, notre créativité, et notre enthousiasme étaient bien plus grands que certains veulent le faire croire.

Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance.

Tout reste possible pour la suite. Si tous ensemble nous en restons convaincus !!! En espérant un match retour aussi chaud.
Allez Liège !!!

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 6:35, édité 1 fois
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:46

Liège-Pepinster coupe de belgique Tifo1

Liège-Pepinster coupe de belgique Tifo2

Liège-Pepinster coupe de belgique Tifo3

Liège-Pepinster coupe de belgique Tifo4

Liège-Pepinster coupe de belgique Tifo5
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:49

Merci pour les photos, Annick !
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:51

Terrible ambiance hier soir!!!

Ce qui s'est passé hier soir est assez rare dans une salle de basket en Belgique!!! Nos amis carolos l'ont confirmé! Jamasi on a vu une telle passion autour d'un match de coupe et aussi d'un derby!!!

Je voudrais remercier tous les Arèdjîs et les autres qui ont partcipés à ce moment qui restera inoubliable pour celui qui y a assisté!

Je remercie également tous ceux qui ont participés à la préparation de l'animation des Arèdjîs!!
Mille mercis!!!

Merci à nos joueurs d'avoir fait un aussi bon match! C'est rien un point!!!

Merci au staff de LIEGE BASKET de nous avoir aidé!!

Merci coach pour tes trouvailles tactiques!!

Merci aux stewards qui ont ramassés nos PQ en moins de temps qu'il n'en faut pour les jetter!!

Merci aux filles de Philippe (du bar) d'avoir mis les t-shirts des Arèdjîs!!

Merci à certains supporters de Pepinster d'avoir compris que le basket c'était la fête! ET HIER, c'était une BELLE fête!!!
Pas merci à certains autres supporters de Pepinster d'avoir sifflé l'équipe adverse (heureusement, que au début). On est pas au foot messieurs!! Mais vous ne le ferrez plus j'en suis certain!

Pas merci aux refs, qui ont encore montrés que l'arbitrage belge est en dessous de tout!! Mais on a besoin d'eux!

Merci à la RTBF d'avoir diffusé le match en direct!!!
Oups pardon, je croyais qu'un tel événement pouvait intéresser le service public???? Comme ils n'ont plus le foot... Ils auraient sans doute fait une meilleure audience que RTL avec la Champions League! Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!!

I LOVE THIS GAME!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Quelle soirée...
http://www.apaqw.be
Mike-RBC

Mike-RBC

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:59

"Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance."

Si tu le dis, je ne vais pas te gacher ton petit plaisir, n'étant toi-même jamais de mauvaise foi...
http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
Jabba

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:12

Sleep Sleep Sleep

@ Domi : va pas te méprendre, les "Z" c'est pour "Zen" Wink
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:13

En effet BRAVO pour ce spectacle, SUPER et quel dommage que la télé n'ait pas été là pour montrer cela !

Quel dommage que 3 couil..... en noir aient failli gâcher cette fête, principalement la tête de gogolle et rondouillard frustré qui distribue des techniques à qui mieux mieux ! RIDICULES, indigne d'une division 1 !

Un ZERO pointé au DJ, qui couvre à chaque fois les chants des Aredjis par sa musique "copyright"......cela fait quatre ans qu'on le dit, cela fait quatre ans qu'il le fait ! Pouvez-pas lui retirer les prises ? Et s'il ne voit et n'entend rien, le talkie walkie (12,5Euros) pour l'avertir serait peut-être un bon investissement !

Un ZERO pointé à Monsieur Micro, une fois de plus, qui ferait mieux de s'adresser uniquement au VIPs affalés dans leur fauteuil et à moitié somnolents, plutôt que d'en remettre une couche pour chauffer les pépins ! (Messieurs Dames, quand on pleure pour se faire inviter en VIP, il serait peut-être bien de participer un minimum à la fête......ou alors bourrez vous la G.... au Chateau Margot avant le match, vous serez ainsi un peu décoincés du Q !)
J'espère vraiment qu'il sera à Pepin mercredi, pour se rendre compte de comment mettre l'ambiance avec un micro ...... Je peux essayer de lui trouver un place INVITE!

BRAVO à l'équipe qui bien que finissant sur les genoux, on réussit a garder le suspens intact pour le retour.

cheers
BIG MAMA

BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:15

Biggsteam a écrit:
En effet BRAVO pour ce spectacle, SUPER et quel dommage que la télé n'ait pas été là pour montrer cela !

Quel dommage que 3 couil..... en noir aient failli gâcher cette fête, principalement la tête de gogolle et rondouillard frustré qui distribue des techniques à qui mieux mieux ! RIDICULES, indigne d'une division 1 !

Un ZERO pointé au DJ, qui couvre à chaque fois les chants des Aredjis par sa musique "copyright"......cela fait quatre ans qu'on le dit, cela fait quatre ans qu'il le fait ! Pouvez-pas lui retirer les prises ? Et s'il ne voit et n'entend rien, le talkie walkie (12,5Euros) pour l'avertir serait peut-être un bon investissement !

Un ZERO pointé à Monsieur Micro, une fois de plus, qui ferait mieux de s'adresser uniquement au VIPs affalés dans leur fauteuil et à moitié somnolents, plutôt que d'en remettre une couche pour chauffer les pépins ! (Messieurs Dames, quand on pleure pour se faire inviter en VIP, il serait peut-être bien de participer un minimum à la fête......ou alors bourrez vous la G.... au Chateau Margot avant le match, vous serez ainsi un peu décoincés du Q !)
J'espère vraiment qu'il sera à Pepin mercredi, pour se rendre compte de comment mettre l'ambiance avec un micro ...... Je peux essayer de lui trouver un place INVITE!

BRAVO à l'équipe qui bien que finissant sur les genoux, on réussit a garder le suspens intact pour le retour.

cheers
rien à ajouter cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BABS

BABS

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:24

Mike-RBC a écrit:
"Mike, à nouveau un grand moment de mauvaise foi dans ton post de ce soir. Mais ce n'est pas grave, on le savait à l'avance."

Si tu le dis, je ne vais pas te gacher ton petit plaisir, n'étant toi-même jamais de mauvaise foi...

Mike, même nos amis pépins sont d'accord avec nous, alors...
http://www.apaqw.be
Domi

Domi

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:24

Jabba a écrit:
Sleep Sleep Sleep

@ Domi : va pas te méprendre, les "Z" c'est pour "Zen" Wink

pas de souci, on en a déjà parlé hier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique Icon_minitime

Liège-Pepinster coupe de belgique
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant