Liège Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liège-Pepinster coupe de belgique

+26
elvirus
fan2
marc1971
piwee
Benjamin (sapajou xioa)
xman
naud
djet4860
woulitt
bluetooth
Domi
Biggsteam
Jabba
Mike-RBC
BABS
jbb
BIG MAMA
lahaye nathalie
Gabin
Old-Crecelleman
SEEDITH
mercator
Corentin 1
jls
la dame de la république
t-mac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

bluetooth

Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:26

Mike-RBC a écrit:
"

Si tu le dis, je ne vais pas te gacher ton petit plaisir, n'étant toi-même jamais de mauvaise foi...

Venant d'un spécialite comme toi, c'est presque un compliment.

Non , tu ne gâches pas notre grand plaisir,
Hier, j'ai assisté à un très bon match, agréable à voir et surtout une super ambiance. Seul bémol,l'arbitrage.

Le plus important , pour moi, l'ambiance mise par les deux groupes de supporters pendant tout le match et aprés, dans la cafeteria.
C'est pour ça que j'aime le basket et ses supporters ( sauf quelques exités de mauvaise foi ,mais il y en a partout).
Rare est un sport ou l'on peut se rencontrer après match, autour d'un verre, entre Liégeois, Pepins, Carolo ou Montois.
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:32

Entièrement d'accord avec toi BT!! Quelle catastrophe cette musique et ce speaker qui chauffe le public adverse plus que le sien!!

Félicitations à tous pour cette soirée, on a vu un vrai match de basket, un match très correct et propre, dommage que les Gris Ethias foutent le bordel en siflant à tort et à travers!! Des offensives en veux-tu en voila innexistantes et en face des compensations ridicules... On tombe bien bas messieurs!! Le niveau n'était déjà pas élevé, mais alors hier soir on a atteint des sommets!!! Attention je ne suis pas en train de dire que c'est à cause d'eux qu'on perd!! Ils ont été mauvais mais pas malhonnête...

Bravo aux pepins d'être venu en nombre. Bravoo à vous supporters de Liège d'avoir chanté sans arrêt tout le match, c'était une grande fête du basket liégeois!! Etre éliminé de la coupe en revivant un match comme ça mercredi me la rendrait nettement moins amère, ils ont tout donné nos p'tit gars!! Bravoo à Travis, Karim, Ronnie et Scott, dommage que Steph et Ryan n'aie pas trouvé leurs marques. Mais alors les amis... les LF!! J'aimerais une feuille de stats... On rate 15-20pts je parie!!

Allez tout va se jouer sur 40 minutes, rien n'est impossible, on ira pas à Pepin en victimes consententes!!
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:36

bravo aux organisateurs du Tifo.

Jean tes banderoles : I love you I love you
Oli comme animateur cheers cheers
Les Blues Devils et les Aredjis drunken drunken

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:51, édité 1 fois
Jabba

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:48

woulitt a écrit:
Entièrement d'accord avec toi BT!! Quelle catastrophe cette musique et ce speaker qui chauffe le public adverse plus que le sien!!

Boh il a crié "Liégeois" quand même, pas "Pepin" Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'on a bien apprécié ce moment Rolling Eyes Wink
Jabba

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:49

woulitt a écrit:
Mais alors les amis... les LF!! J'aimerais une feuille de stats... On rate 15-20pts je parie!!

Presque, 15/29 aux LF, de mémoire ...
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:50

Oui je sais Wink Mais y a pas que ça...

Quand tu vois la manière dont il souhaite la bienvenue aux supporters adverses en début de match par exemple, il ne faut rien de mieux que pour les réchauffer!! Et ce n'est pas la première fois...
bluetooth

bluetooth

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:53

Jabba a écrit:
woulitt a écrit:

Faudrait pas trop le pousser pour y arriver. Rolling Eyes
Biggsteam

Biggsteam

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:16

bluetooth a écrit:
Jabba a écrit:
woulitt a écrit:

me demande même si y cherche pas un transfert.... lol!
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:32

Biggsteam a écrit:
En effet BRAVO pour ce spectacle, SUPER et quel dommage que la télé n'ait pas été là pour montrer cela !

Quel dommage que 3 couil..... en noir aient failli gâcher cette fête, principalement la tête de gogolle et rondouillard frustré qui distribue des techniques à qui mieux mieux ! RIDICULES, indigne d'une division 1 !

Un ZERO pointé au DJ, qui couvre à chaque fois les chants des Aredjis par sa musique "copyright"......cela fait quatre ans qu'on le dit, cela fait quatre ans qu'il le fait ! Pouvez-pas lui retirer les prises ? Et s'il ne voit et n'entend rien, le talkie walkie (12,5Euros) pour l'avertir serait peut-être un bon investissement !

Un ZERO pointé à Monsieur Micro, une fois de plus, qui ferait mieux de s'adresser uniquement au VIPs affalés dans leur fauteuil et à moitié somnolents, plutôt que d'en remettre une couche pour chauffer les pépins ! (Messieurs Dames, quand on pleure pour se faire inviter en VIP, il serait peut-être bien de participer un minimum à la fête......ou alors bourrez vous la G.... au Chateau Margot avant le match, vous serez ainsi un peu décoincés du Q !)
J'espère vraiment qu'il sera à Pepin mercredi, pour se rendre compte de comment mettre l'ambiance avec un micro ...... Je peux essayer de lui trouver un place INVITE!

cheers

Comme ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul à penser cela... je pensais que je n'étais qu'une râleuse...
Le pire c'est que ce "Môssieur Micro" (que nous appelons le "BOUFFON") va voir les autres nous l'avons vu à Pépinster et à Charleroi... En prendre de la graine OK mais faut encore qu'elle germe et que le terrain soit fertile... J'arrête je deviens méchante Twisted Evil j'adore ça...
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:37

BABS a écrit:
Terrible ambiance hier soir!!!

Pas merci aux refs, qui ont encore montrés que l'arbitrage belge est en dessous de tout!! Mais on a besoin d'eux!

Merci à la RTBF d'avoir diffusé le match en direct!!!
Oups pardon, je croyais qu'un tel événement pouvait intéresser le service public???? Comme ils n'ont plus le foot... Ils auraient sans doute fait une meilleure audience que RTL avec la Champions League! Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!!

I LOVE THIS GAME!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Quelle soirée...

Eh Babs, tu crois que les Men In Black pourraient être à la hauteur d'une 2e provinciale...??? Razz Razz un jour je vais tellement m'énerver que j'irai leur dire ma façon de penser au moment de leur repas là où tu sais... je leur bousillerai leur digestion autant qu'ils me mettent les nerfs en pelote.
Quant à la RTBF... je suis révoltée pas parce que c'était Liège Basket mais parce que des rencontres de cette importance devraient avoir un impact télévisé au même titre que le foot (que j'adore à la TV parce qu'en "LIVE" quelle horreur ces supporters vulgaires et grossiers).

Encore bravo et merci à vous les Aredjis!!!
une pensée spéciale aux stewards.. les pauvres ils ont eu du boulot. Merci à eux!
djet4860

djet4860

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43

Et oui, quelle ambiance. Je voudrais juste dire merci pour l'accueil que vous, supporter Liégeois et steeward (monsieur securité Wink ). Les concernés se reconnaitrons Smile

A mercredi...

djet4860 (supporter pepin)
naud

naud

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

Biggsteam a écrit:
bluetooth a écrit:
Jabba a écrit:
woulitt a écrit:

me demande même si y cherche pas un transfert.... lol!

heuuuu non merci Very Happy
t-mac

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

BABS a écrit:
Terrible ambiance hier soir!!!
Merci à certains supporters de Pepinster d'avoir compris que le basket c'était la fête! ET HIER, c'était une BELLE fête!!!
Pas merci à certains autres supporters de Pepinster d'avoir sifflé l'équipe adverse (heureusement, que au début). On est pas au foot messieurs!! Mais vous ne le ferrez plus j'en suis certain!

Pas merci aux refs, qui ont encore montrés que l'arbitrage belge est en dessous de tout!! Mais on a besoin d'eux!

Merci à la RTBF d'avoir diffusé le match en direct!!!
Oups pardon, je croyais qu'un tel événement pouvait intéresser le service public???? Comme ils n'ont plus le foot... Ils auraient sans doute fait une meilleure audience que RTL avec la Champions League! Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!!

I LOVE THIS GAME!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Quelle soirée...

KLR on n'est pas au foot...!
Un reve de passé du basket+de5minutes sur la RTBF!!!
http://www.sachamassot.be
xman

xman

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Code:

Un reve de passé du basket+de5minutes sur la RTBF!!!

oui, c est la que pierre robert manque Exclamation
Benjamin (sapajou xioa)

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:14

Moi je suis un peu décus ds gens qui ne chantaient pas a la fin quand il y avait max 3 pnts d'écarts. A part les aredjis et les scouts et ce coin la ca ne chantait pas trop. quand je regardais les pepins ils étaient tous debout tous entrain de crier comme de fou parfois ont les entendaient plus fort que nous pour ce pnt la je suis décu même si notre coin on a tt donné.
Je me demande aussi pk on raté autant de lancé franc. je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais rater autant de lancé franc ca me parait un peu dur. c'est pas si difficile quand même.

bon voila vous allez pensez que je suis pessimiste mais non aussi non j'ai été tres content d'etre venu a ces 2 matchs et je reviendrait surement.
naud

naud

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Benjamin (sapajou xioa) a écrit:
Moi je suis un peu décus ds gens qui ne chantaient pas a la fin quand il y avait max 3 pnts d'écarts. A part les aredjis et les scouts et ce coin la ca ne chantait pas trop. quand je regardais les pepins ils étaient tous debout tous entrain de crier comme de fou parfois ont les entendaient plus fort que nous pour ce pnt la je suis décu même si notre coin on a tt donné.
Je me demande aussi pk on raté autant de lancé franc. je ne suis pas un grand connaisseur de basket mais rater autant de lancé franc ca me parait un peu dur. c'est pas si difficile quand même.

bon voila vous allez pensez que je suis pessimiste mais non aussi non j'ai été tres content d'etre venu a ces 2 matchs et je reviendrait surement.

ne te tracasse pas, c'est le fait d'être en déplacement, sur que les aredjîs nous rendront la pareille alien
piwee

piwee

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

meme que grazi elle c'est exicité sur les gens fin de match en disant que MEME si on perd on doit hurler! Very Happy

rendeer
http://funamelie.skyblog.com
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

C'est plutôt en continuant à chanter, à crier, qu'on encouragera tout le monde à le faire, je pense.
Vous imaginez l'ambiance qu'il y avait parmi nous, après une saison comme on a vécu ???? affraid
Dans ces circonstances, je dis bravo à tout le monde pour le bigntzz d'hier !
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
marc1971

marc1971

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

jbb a écrit:
C'est plutôt en continuant à chanter, à crier, qu'on encouragera tout le monde à le faire, je pense.
Vous imaginez l'ambiance qu'il y avait parmi nous, après une saison comme on a vécu ???? affraid
Dans ces circonstances, je dis bravo à tout le monde pour le bigntzz d'hier !

Quel beau moment hier soir ! Avec la finale des PO contre les Spirous il y a qques années, cela restera un de mes meilleurs souvenirs (je n'étais pas à Roulers). Merci aux joueurs, qui malgré une saison de merde, nous ont quand même permit de vivre cela hier soir !
fan2

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Presque 24h après le match et toujours la même impression ; que c'est gai de pouvoir assister à un match dans une telle ambiance.
On l'espérait, on l'a eue.
Voilà donc que c'est possible également au Country, à retenir pour la saison prochaine.
Je dois retourner loin en arrière pour me souvenir d'un chaudron pareil, les 2 clans ont vraiment mis le feu au Country.
Et tout cela dans un esprit sportif, loin des bagarres tant montrées à la tv.
A ce sujet, le basket ne risque rien en Belgique, quand on pense que même une finale de ULEB ne sera pas retransmise en direct.
Il est vrai qu'un match des diables rouges ( en minuscule vu le niveau de jeu ) contre l'équipe d'une tribu du fin fond du monde sera d'un intérêt national - à voir les sponsors partir il y a de quoi s'inquiéter -

Mais revenons au match : très engagé, correct et palpitant.
Il est clair que le manque de banc et le fait de n'avoir que 4 joueurs pour marquer rendaient la situation difficile sur 40 minutes.
Pepinster dispose d'un beau groupe, s'il le conserve cela fera mal la saison prochaine.
Quand on dit que les lf décident souvent de l'issue, la preuve en a été donnée hier. 15/29 est intolérable pour des pro, un minimum de concentration et on aurait pu se rendre à Pepinster avec 5-10 points d'avance.

Le niveau des 3 zigotos en gris, quel honneur pour le basket belge.
A-t-on expliqué à ces hommes qu'ils devaient veiller à appliquer les règles du jeu et non faire leur show ? Le Country est aussi une salle de spectacle, mais pas encore un cirque.
Manque de talent tout court, de psychologie dans un tel contexte de derby.

Tout est possible lors du match retour mais dans quel état de fraîcheur se présentera notre équipe ? Et l'enfer bleu sera un précieux allié pour les joueurs de Pepinster.

Quant à notre animateur, lui a-t-on expliqué que Liège joue en Rouge ?
Oui, il faut saluer le club adverse mais pas en faire la promotion, on se demande qui le rétribue ? Mais bon, ce n'est pas la première fois cette année. Espérons que...

Encore BRAVO à tous, c'était génial à vivre.
elvirus

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

fan2 a écrit:

Oui, il faut saluer le club adverse mais pas en faire la promotion, on se demande qui le rétribue ? Mais bon, ce n'est pas la première fois cette année. Espérons que...

Perso je trouve que souhaiter la bienvenue aux supporters adverses est une belle marque de sportivité... Je pense qu'à pepin nos speaker disent toujours la bienvenue aux supporters adverses.
SEEDITH

SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

elvirus a écrit:
fan2 a écrit:

Perso je trouve que souhaiter la bienvenue aux supporters adverses est une belle marque de sportivité... Je pense qu'à pepin nos speaker disent toujours la bienvenue aux supporters adverses.

EUH??!!!
Jabba

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

SEEDITH a écrit:
elvirus a écrit:
fan2 a écrit:

EUH??!!!

Farpaitement, machin a raison Wink
woulitt

woulitt

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Y a ptet la manière de le dire...

Ici il n'a pas souhaiter la bienvenue aux Pepins, il les a acclamé... Quelle tristesse de ne pas avoir quelqu'un qui a le niveau pour animer des matchs comme celui de hier avec une musique de kermesse quand t'essaye de faire chanter les gens pour encourager les joueurs. Vraiment très triste, ce fût le seul point noir de la soirée, mais quel point noir!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:38

C'est vrai que le speaker nous a déjà fait quelques flingues, mais pour la musique, je trouve que tu grossis un peu le problème.

Pour ce qui est de souhaiter la bienvenue aux adversaires, ça se fait partout, non ? Tu le trouves trop enthousiaste quand il le fait ? Peut-être... Il devait dire " Chuuut, faites comme si de rien n'était, mais il y a des Pepins au balcon" ?
Laughing Laughing Laughing
http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège-Pepinster coupe de belgique   Liège-Pepinster coupe de belgique - Page 2 Icon_minitime

Liège-Pepinster coupe de belgique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant