|
| Grosse tuile pour Bree! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sébastien
| Sujet: Grosse tuile pour Bree! Sam 23 Déc - 16:28 | |
| Lu sur inforbasket : Bassette très sévèrement blessé au genou après le match d'hier soir. Sa saison pourrait être finie... | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 14:34 | |
| Je ne comprends toujours pas comment on peut terminer un match sans boîter du tout ( sortie pour 5 fautes, aucune boîterie, même après avoir revu ça à la télé ). Et puis devoir arrêter sa saison pour blessure grave au genou, encourue lors de ce match... Bree est à nouveau "un peu juste" ( euphémisme, paraît-il ). Est-ce lié ?? | |
| | | woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 14:47 | |
| Va savoir, mais je me suis fait la même réflexion...
Ets-il vraiment blessé ou ne peut-on plus le payer?? That's the question (en anglais s'il vous plaît...) | |
| | | marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 15:15 | |
| Il s'est peut-être blessé en montant dans le bus ? | |
| | | Wergi
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 15:29 | |
| - jbb a écrit:
- Je ne comprends toujours pas comment on peut terminer un match sans boîter du tout ( sortie pour 5 fautes, aucune boîterie, même après avoir revu ça à la télé ). Et puis devoir arrêter sa saison pour blessure grave au genou, encourue lors de ce match...
Bree est à nouveau "un peu juste" ( euphémisme, paraît-il ). Est-ce lié ?? Le site de Bree est pourtant très clair et pas avare de détails, la petite dernière phrase insidieuse est-elle donc nécessaire ? ( Bree est à nouveau "un peu juste" ( euphémisme, paraît-il ). Est-ce lié ?)Info source site BreeReggie Bassette was rushed to the hospital in Maaseik last night after the game against luik. In the hospital 3 tubes of fluid/blood were withdrawn from his knee. First diagnosis is the knee is quite heavily injured. It is unclear how long Basssette will be out. Next week there will be another examanition. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 15:47 | |
| Insidieux peut-être... mais, je ne suis pas le premier : on l'a déjà évoqué dans plusieurs journaux.
Excuse-moi, mais encore aujourd'hui, la DH, moins insidieuse, mais plus affirmative, dit : " Bree, à nouveau exsangue financièrement"...
Bassette quitte le terrain fit and well, puis a le genou gravement blessé. Moi je veux bien. Tout est possible. | |
| | | Wergi
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 19:57 | |
| - jbb a écrit:
- Insidieux peut-être... mais, je ne suis pas le premier : on l'a déjà évoqué dans plusieurs journaux.
Excuse-moi, mais encore aujourd'hui, la DH, moins insidieuse, mais plus affirmative, dit : " Bree, à nouveau exsangue financièrement"...
Bassette quitte le terrain fit and well, puis a le genou gravement blessé. Moi je veux bien. Tout est possible. Désolé mais je ne vois toujours pas le rapport entre un genoux gravement blessé et un club exsangue financièrement... | |
| | | woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 20:31 | |
| Wergi écoute... y a pas besoin de chercher des misères pour rien!!
Je suis l'avis de Jean, et en réfléchissant un peu et en mettant un peu de bonne volonté, tu le comprendrais aussi! Si c'était Marc ou n'importe qui d'autre qui aurait lancé ce sujet, jamais il n'y aurait eu polémique!
Imagine une seule seconde...
Pepinster à des gros soucis de pognon depuis 2 ans, a frolé la liquidation l'année passée mais suite à une faveur de la fédé a réussi à obtenir sa license. Vous engagez des joueurs dont certains avec d'assez bonnes qualités sportives, tel est le cas de ce Bassette, qui ne viennent pas jouer ici pour des pièces en chocolat (tiens donc, ça me rappelle quelque chose ce chocolat). Après une demi saison, ton cher comité se rend compte qu'il a eu les yeux plus grand que le ventre et se rend compte que s'il continue à payer des salaires tels, il va droit dans le mur et fonce vers la m****. En réfléchissant, l'économie de 10.000€ par mois (pour donner un chiffre) pourrait déjà solutioner par mal de problème.
3 possibilités s'offre à lui...
1) déclarer dans la presse que le club et le joueur se sont séparé à l'amiable => chose peut probable quand il s'agit d'un de tes meilleurs éléments. 2) déclarer à la presse que ton meilleur élément est gravement blessé suite à un match de championnat (tiens donc le dernier avant la trève), quite à ce que les personnes présentes à ce match (tel est notre cas) se posent des questions étant donné que ce joueur n'a prit aucun coup pendant le match, qu'il n'est jamais sorti pour se faire soigner et qu'il sort pour 5 fautes en ralant. Ca peut passer... mais comme Jean le fait remarquer, à nos yeux, c'est gros. 3) déclarer à la presse que le club est dans la merde et qu'il n'a plus les moyens de se payer un joueur comme lui s'il veut essayer de survivre => ça le fait ça pour les sponsors en place.
Alors de grâce un peu de bonne volonté svp! Que ta rancoeur envers Jean ne serve pas à pourir des sujets sans raison.
Merci d'avance pour les gens qui aimeraient lire le forum sans sentir par la qu'une personne d'un autre club ne peut pas piffer les réfléexions d'une personne d'un autre club.
Merci de ta compréhension. | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 20:53 | |
| - Wergi a écrit:
Désolé mais je ne vois toujours pas le rapport entre un genoux gravement blessé et un club exsangue financièrement... Le rapport entre les problèmes financiers récurrents de Bree, évoqués plusieurs fois dans la presse récemment, et la blessure bizarre de Bassette (et incompréhensible pour nous qui avons vu son dernier match), semble pourtant assez facile à établir, comme l'a expliqué Woul'. Mais ce ne sont que des suppositions. Et je n'aurais absolument aucun problème à reconnaître que ma supposition est foireuse, si quelqu'un argumente valablement. | |
| | | Wergi
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 21:41 | |
| - woulitt a écrit:
- Wergi écoute... y a pas besoin de chercher des misères pour rien!!
Je suis l'avis de Jean, et en réfléchissant un peu et en mettant un peu de bonne volonté, tu le comprendrais aussi! Si c'était Marc ou n'importe qui d'autre qui aurait lancé ce sujet, jamais il n'y aurait eu polémique!
Imagine une seule seconde.... Houla, justement imagine une seconde, car mis à part que je fais une remarque à Jbb, je ne vois pas en quoi j'ai tort. Tes 3 scénari ne tiennent pas la route : Pouvez-vous imaginer une seconde que l'on écrive sur un site officiel (celui de Bree, en anglais en plus) que le joueur est gravement blessé comme prétexte ? C'est impensable, car le plus lésé dans l'histoire est certainement le joueur et en plus si un autre club se montre intéréssé pour l'engager et que par réflexe il consulte le site de l'ancien club... Que va-t-il voir : Joueur blessé GRAVEMENT au genoux. AUCUN joueur et surtout agent n'acceptera cela, crois-moi ! Si Bree voulait s'en débarasser, il y auraient d'autres moyens, mais justement pas celui-là (cfr : raison familliale ;-). Alors que Bree sois en problème d'argent, pourquoi pas, que la blessure de Bassette les arrange bien, peut-être (quoiqu'ils doivent encore le payer, je doute que Bree soit assuré pour cela). Mais invoquer une fausse blessure pour virer un joueur à moindre frais, c'est de la science fiction. Reste a sonner à l'hopital de Masseik pour enquête. PS : Je pense avoir argumenté valablement et n'ai pas l'impression de pourrir un post mais juste d'apporter mon avis qui en vaut d'autres | |
| | | jbb Admin
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 22:03 | |
| Voilà de bons arguments... S'ils parlent de ponction articulaire et de l'hôpital de Maaseik, je ne doute pas qu'il y ait certif' médical. Mais, naïvement peut-être, je pensais qu'une blessure, si elle est couverte par une quelconque assurance (et là peut-être que je suis à côté de la plaque), serait une occasion de ne plus payer son salaire, sans rompre le contrat et sans conflit. Et Bassette, lui, préférerait peut-être être déclaré blessé pour 3 ou 4 mois que de ne plus toucher son salaire et d'entrer en conflit avec son club. Mais je reconnais que ce sont des suppositions gratuites, motivées simplement par le fait qu'encore une fois, je ne comprends vraiment pas comment Bassette ait pu se blesser gravement, en continuant à jouer strictement comme si de rien n'était. | |
| | | Wergi
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mar 26 Déc - 22:11 | |
| - jbb a écrit:
- Et Bassette, lui, préférerait peut-être être déclaré blessé pour 3 ou 4 mois que de ne plus toucher son salaire et d'entrer en conflit avec son club.
Je doute que quelconque sportif n'a intérêt a rentrer dans une pareille combine foireuse. Si Bree a des problèmes de €, les assurances sont certainement les premières en ... souffrance et pour la mutuelle elle commencerait à intervenir lorsque la saison serait terminée. Peut-être que le prochain match il apparaitra avec une bequille. Si quelqu'un a une photo, je suis preneur. Maintenant on pourra toujours dire qu'en plus il joue la comédie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! Mer 27 Déc - 6:09 | |
| - Wergi a écrit:
- woulitt a écrit:
- Wergi écoute... y a pas besoin de chercher des misères pour rien!!
Imagine une seule seconde.... Houla, justement imagine une seconde, car mis à part que je fais une remarque à Jbb, je ne vois pas en quoi j'ai tort.
Tes 3 scénari ne tiennent pas la route :
Pouvez-vous imaginer une seconde que l'on écrive sur un site officiel (celui de Bree, en anglais en plus) que le joueur est gravement blessé comme prétexte ?
C'est impensable, car le plus lésé dans l'histoire est certainement le joueur et en plus si un autre club se montre intéréssé pour l'engager et que par réflexe il consulte le site de l'ancien club... Que va-t-il voir : Joueur blessé GRAVEMENT au genoux.
AUCUN joueur et surtout agent n'acceptera cela, crois-moi !
Si Bree voulait s'en débarasser, il y auraient d'autres moyens, mais justement pas celui-là (cfr : raison familliale ;-).
Alors que Bree sois en problème d'argent, pourquoi pas, que la blessure de Bassette les arrange bien, peut-être (quoiqu'ils doivent encore le payer, je doute que Bree soit assuré pour cela). Mais invoquer une fausse blessure pour virer un joueur à moindre frais, c'est de la science fiction.
Reste a sonner à l'hopital de Masseik pour enquête.
PS : Je pense avoir argumenté valablement et n'ai pas l'impression de pourrir un post mais juste d'apporter mon avis qui en vaut d'autres Voyons Wergi... Tu sais bien qu'ici seuls les montois sont autorisés à pourrir...Et ça m'étonnerait que tu "aies changé de bord"... Pas d'allusions graveleuses svp... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse tuile pour Bree! | |
| |
| | | | Grosse tuile pour Bree! | |
|