| Et le Standard sera champion... | |
|
+10Domi bluetooth jbb Nico marc1971 chkrmbgl Print Big Ben Jodie Foster Roger la Honte BABS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Et le Standard sera champion... Dim 3 Avr - 20:26 | |
| Hihihihi...
1-3 à Anderlecht avec une équipe B pour garder des joueurs frais pour le match de coupe de mercredi contre La Gantoise!
Non, je rigole, ils ne seront pas champion mais j'espère que Genk le sera!!!!
Très belle équipe même s'ils ont eu chaud aujourd'hui... car ils ont commencé avec 0-1 pour revenir à 2-1!!! | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Dim 3 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Dim 3 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jodie Foster
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: ** Lun 4 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Sam 16 Avr - 20:44 | |
| Un score de 1-3 à La Gantoise...
Le Standard est à 2 points du premier Anderlecht!!
Malgré que je ne les aime pas, ces play-offs en foot sont terribles!
Je serais, pas pour leur saison, heureux de voir que ceux qui voulaient des ses play-offs se retrouveraient sans titre (alors qu'ils ont mené le championnat depuis pas mal de journées...)!!
Go Standard!
Roger, un discours! | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Dim 17 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 19 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mer 20 Avr - 7:27 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- Ce club est incroyable en Belgique...Trente pour cent de ses supporters sont limbourgeois...Ils se font huer de"les wallons ,c'est du caca"...Ca les fait rire puisqu'ils ont le même accent ...que Dufour....Je leur tire mon chapeau...
Tu l'as dit! J'ai vraiment apprécié les deux fois où je me suis retrouvé à côté d'eux! Un régal! Et quelle virulence envers les supporters... flamands des autres clubs | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Jeu 21 Avr - 22:48 | |
| ..."Si on continue comme cela,nous allons carrément offrir le titre au Standard" ( Meuse 21 avril 2011 )...
Roger Vanden Stock,président ...
..." Monsieur le Président,je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps..." Boris Vian.
Nous refusons votre cadeau... Le titre,nous irons le chercher,seuls,avec nos tripes...
Roger la Honte
| |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Ven 22 Avr - 8:04 | |
- ..."Si on continue comme cela,nous allons carrément offrir le titre au Standard" ( Meuse 21 avril 2011 )...
Roger Vanden Stock,président ...
..." Monsieur le Président,je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps..." Boris Vian.
Nous refusons votre cadeau...
Le titre,nous irons le chercher,seuls,avec nos tripes...
Roger la Honte
Bien dit Roger! | |
|
| |
Roger la Honte
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 25 Avr - 19:22 | |
| Ce n'est pas 2 points de perdus qui vont remettre tout en question mon brave Roger | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Jeu 28 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Ven 29 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Roger la Honte
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Sam 30 Avr - 6:21 | |
- Trêve de plaisanterie,cette victoire contre Gand venue bétonner comme le Réal mercredi fait du bien...
Donc, je conclue que le Standard serait le Barça... Avec Mémé Tchité à la place de Messi... Mouais... Alors, au lieu de chanter Meeessiiiii Meeessiiiii Meeessiiiii Meeessiiiii Meeessiiiii on chanterait: Mééééméééé Mééééméééé Méééémé Mééééméééé Mééééméééé Mééééméééé Mééééméééé Je crois que c'est faisable! | |
|
| |
Print Big Ben
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Sam 30 Avr - 6:55 | |
| Et il se dit fil au zof, mais si mais si mais si... | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Sam 30 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
BABS
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Jeu 12 Mai - 7:12 | |
| Roger...
Ils peuvent encore tout perdre ou tout gagner!!!
3 matchs pour sauver une saison...
Mais, ils me semblent un peu fatigués! Non? | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Ven 13 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Sam 14 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Dim 15 Mai - 17:24 | |
| Cette haine à l'encontre des rouches est pathétique...Des Liégeois qui se réjouissent de la défaite d'autres Liègeois ,c'est à mourir de rire...Ils supportent les mauves,le cs bruges,détestent les Visétois qui leur tendent la main...Moi qui me réjouissais d'un renouveau Rouge et bleu... J'attendais des félicitations pour cette fin de saison exemplaire et nous n'avons que propos hostiles,haineux,jaloux...Sclessin,fait partie du territoire Liègeois,non....Gillet n'a pas bien dormi hier soir...Ceci dit,je t'aime bien aussi,mon pote... Chkrmbgl | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 0:00 | |
- Cette haine à l'encontre des rouches est pathétique...Des Liégeois qui se réjouissent de la défaite d'autres Liègeois
C'est historique, tout comme les "Liégeois putois" que j'entendais à Rocourt lors des derbies et que je n'ai jamais oubliés. D'ailleurs, même s'il y a prescription, tu n'ignores pas que le $tandard n'est rien d'autre que le fruit d'une scission dissidente du FC Liégeois... - Roger la Honte a écrit:
- Ils supportent les mauves,le cs bruges
et même Genk à l'occasion ! - Roger la Honte a écrit:
- détestent les Visétois qui leur tendent la main
Tout comme les Serésiens qui détestent le $tandard qui jadis "leur a tendu la main". - Roger la Honte a écrit:
- Moi qui me réjouissais d'un renouveau Rouge et bleu...
Je sais que tu étais sincère. Merci. - Roger la Honte a écrit:
- J'attendais des félicitations pour cette fin de saison exemplaire
Je suis content pour toi, mais tu peux toujours courir pour les félicitations à ton club. - Roger la Honte a écrit:
- nous n'avons que propos hostiles,haineux,jaloux
Tu as tout à fait raison, car on ne prête qu'aux riche$ à qui on offre le superflu alors qu'on laisse d'autres crever dans la misère. - Roger la Honte a écrit:
- Sclessin,fait partie du territoire Liègeois.
Vous avez de la chance d'y évoluer alors que le club historique en est jeté. - Roger la Honte a écrit:
- Gillet n'a pas bien dormi hier soir...
Merci l'arbitre pour le penalty oublié ! - Roger la Honte a écrit:
- Ceci dit,je t'aime bien aussi,mon pote... Chkrmbgl
Si tu veux d'autres éclaircissements nous pourrions éventuellement nous rencontrer à Val Dieu, Orval ou Maredsaouls. | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 0:22 | |
| Un copier-coller tiré du forum du RFC Liège... Samedi passé (07/05/11)
Enterrement de vie de jeune homme d'un ami reux (reux depuis 1984..... un vrai quoi). Repas au vaudrée de la rue St Gilles. A peine arrivé dans le sas d'entrée du café, une armoire vitrée à la gloire des reux Me suis retenu de mollarder (en tout cas en arrivant) Le repas et zou, on vient nous foutre la match de la reusaille contre Bruges. A table 14 personnes. Deux liégeois (moi et Marc, 26 ans, fils d'un entraîneur de Pigeon à l'Union Hesb.) Et vas-y que j'entends des lieux communs comme des maisons jusqu'à ce que le garçon se sente obligé de me demander pq je suis le seul à tourne le dos au match ? Je lui répond que je ne saurai plus m'intéresser à ce club au passé si trouble et m'en vais lui faire un cours sur Liège et l'injustice dont nous avons été victime avec Rocourt..... Là j'ai eu l'impression aussi d'être un extra-terrestre quand il me dit avant de retourner à son service : "Oui mais vous êtes liégeois, ca doit vous faire quant même plaisir pour notre ville)
Ensuite, le coup de grace, le frère aîné de mon meilleur ami, ne c'est jamais intéressé au foot qui passe saluer le futur marié et demande si "on gagne pour le moment".....
C'en était trop, j'ai boudé dans mon coin durant les 20 min suivantes avant que nous n'allions à la soirée prévue.... J'ai juste conclu en vidant dans mon assiette la bière des rouches que le futur marié a cru bon de m'offir pour faire rire les autres, le tout en ayant pris soin de sortir mon GSM pour lancer le MP3 "d'allons les rouge et bleu" de Jacky Valentin pendant mon geste d'exorcisme
Pour ceux qui ne seraient pas au courant... NON, NON, CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ETRE SUPPORTER DU $TANDARD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... | |
| |
|
| |
| Et le Standard sera champion... | |
|