| Et le Standard sera champion... | |
|
+10Domi bluetooth jbb Nico marc1971 chkrmbgl Print Big Ben Jodie Foster Roger la Honte BABS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 7:58 | |
| - Roger la Honte a écrit:
- Sclessin,fait partie du territoire Liègeois,non....
Et non mon brave Roger... Sclessin est liégeois depuis les fusions de communes en 1976!! Avant cela, Sclessin faisait partie d'Ougrée au même titre que le Country Hall Lors des premiers plans concernant les fusions, Sclessin devait aller à Seraing au même titre que Jemeppes, Boncelles et Ougrée. mais la Ville de Liège a fait un caca nerveux voulant le territoire sclessinois et le tout haut d'Ougrée, c'est-à-dire, notre bien aimé Country Hall, disant aux élus ougréens qu'ils avaient encore Cockerill et les retombées des taxes sur la force motrice, etc. | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 8:01 | |
| Je rejoins un peu Ano sur certains points.
Même si j'ai du respect pour certains supporters rouges (les vrais, pas ceux qui n'ont jamais vu un match et qui disent "on"), même si j'ai du respect pour l'ambiance au stade, pour le jeu déployé, on peut être liégeois sans être supporter du standart.
Allez Genk | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 14:23 | |
| - marc1971 a écrit:
- Je rejoins un peu Ano sur certains points.
Même si j'ai du respect pour certains supporters rouges (les vrais, pas ceux qui n'ont jamais vu un match et qui disent "on"), même si j'ai du respect pour l'ambiance au stade, pour le jeu déployé, on peut être liégeois sans être supporter du standart.
Allez Genk Et on peut meme etre supporter Mauve et en etre fier ALLEZ GENK!!! | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 15:55 | |
| - marc1971 a écrit:
A fond !Je dirais même sans être sympathisant de ce club ou en le détestant. Moi aussi je fais clairement la différence entre le club et ses supporters, ceux qui mettent l'ambiance dans la gloire comme dans l'adversité. Même s'il y a plus de gloire que d'adversité, ceux-ci méritent le respect. Cela ne se discute pas. Ils méritent le respect, mais ceux qui ne partagent pas l'amour pour le Standard aussi. Alors ras le bol de ce matraquage médiatique quotidien depuis des semaines et digne d'un régime totalitaire. Ras le bol de ce prosélytisme ambiant permanent. Ras le bol du populisme nauséabond des hommes politiques toutes tendances confondues. Ras le bol qu'on éclaire NOTRE gare des Guillemins, NOTRE palais des Princes Evêques "en rouche" grâce à de l'argent public (on trouve toujours du fric pour ce qu'on veut !) Chacun a droit à son identité, bordel ! Et je ne me reconnaîtrai jamais en celle du Standard. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 15:57 | |
| [quote="Nico"] - marc1971 a écrit:
- Et on peut meme etre supporter Mauve et en etre fier
ALLEZ GENK!!! Ben... Bien sûr. Tiens pour Anderlecht, alors... Pas pour Genk ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 16:03 | |
| Quand le Standard perd, c'est " ouais mais tous les 25 ans..." Quand le Standard joue le titre et la coupe, la majorité des habitants de toute une région, (et bien au-delà), se réjouit et est heureuse. Vous devez bien accepter ça, quand même... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 16:24 | |
| Sans être Pro-machin, ni anti-bazar, je trouve cela beau, NOTRE gare des Guillemins ainsi éclairée, par des liégeois très sympathiques.....
Dernière édition par bluetooth le Lun 16 Mai - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 16:33 | |
| Moi de même.... | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 16:52 | |
| - jbb a écrit:
- Quand le Standard perd, c'est " ouais mais tous les 25 ans..."
Quand le Standard joue le titre et la coupe, la majorité des habitants de toute une région, (et bien au-delà), se réjouit et est heureuse. Vous devez bien accepter ça, quand même... Je l'accepte sans aucun problème Jean. Comme je l'ai écrit, je respecte même tous les supporters et la saison réalisée. Je monte juste au créneau quand je lis : "tu es de Liège, tu dois donc être pour le Standard". Si tu savais le nombre de fois où j'entends cette amalgame au boulot en Flandres. Et pour demain, que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Domi
| |
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 20:41 | |
| Qu'elle est superbe la Gare toute de rouge parée... | |
|
| |
chkrmbgl
| |
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Lun 16 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 6:56 | |
| Allons Roger, c'est le grand jour, celui où on pleure celui où on rit mais en tous les cas, celui dont on se souviendra!
R-V place St-Lambert ce soir! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 11:50 | |
| moi je suis de l'avis de Marc, je ne suis pas (du tout ) supporter du Standard mais je trouve ça joli. Il est normal cependant quand on dit qu'on vient d'une ville qu'on soit automatiquement attaché au club de cette ville. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 11:57 | |
| - awanegain a écrit:
- moi je suis de l'avis de Marc, je ne suis pas (du tout ) supporter du Standard mais je trouve ça joli.
Il est normal cependant quand on dit qu'on vient d'une ville qu'on soit automatiquement attaché au club de cette ville. Si siiii, je t'y ai vu en VIP il y a peu de temps!!! | |
|
| |
BABS
| |
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 13:38 | |
| - BABS a écrit:
- awanegain a écrit:
- moi je suis de l'avis de Marc, je ne suis pas (du tout ) supporter du Standard mais je trouve ça joli.
Il est normal cependant quand on dit qu'on vient d'une ville qu'on soit automatiquement attaché au club de cette ville. Si siiii, je t'y ai vu en VIP il y a peu de temps!!! alors là ça m'étonnerait! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 19:47 | |
| Je ne sais pas ce que cela va donner dans 40 minutes, mais il faut admettre que le Standart est réellement un cran plus haut sur ces PO. Je pense que l'arrivée de Van Damme a réellement transfiguré l'équipe ! | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 20:30 | |
| Courtois donne finalement le titre à Genk.
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Carcela | |
|
| |
mavericks
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 20:44 | |
| Aux Larmes, aux larmes (copyright Xman) | |
|
| |
Roger la Honte
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 21:18 | |
| Le Standard était la meilleure équipe ce soir...Cet arbitre ex international laisse sur le terrain avec une simple petite carte jaune un joueur qui porte gravement atteinte à l'intégrité physique d'un collègue...Regardez les images...Ses amis ont les larmes aux yeux...Chapeau à un gardien qui a vis-à-vis de nous a fait preuve d'un manque flagrant de "Courtoisie"(pour les esprits chagrins,c'est de l'humour à deux balles)...Pour terminer,ce n'est qu'un sport après tout et vivement samedi pour une autre aventure... | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 22:05 | |
| Monsieur La Honte. Je suis toujour content de vous lire. | |
|
| |
chkrmbgl
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... Mar 17 Mai - 22:07 | |
| - marc1971 a écrit:
J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Carcela Comme tout le monde. Je ne pense pas que ce soit intentionnel, mais le pied de Mavinga passe complètement à côté du ballon et s'écrase en plein visage de Carcela. Pour moi, un joueur pro (!) aussi maladroit et dangereux n'a plus sa place sur un terrain de foot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le Standard sera champion... | |
| |
|
| |
| Et le Standard sera champion... | |
|