| Louvain-Liège | |
|
+11Jabba natomienne jbb Just do it BIG MAMA SEEDITH Coco gabecity Nico Corentin 1 marc1971 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 18:34 | |
| 17-4 à la fin du 1er QT. 2 pts Xavier et 2 pts François !!!!!! | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 18:58 | |
| MT 37-28 Conlan 11 pts à 100% avec 3x3pts, mais 3 fautes Colette 7 pts et 12 min | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 19:12 | |
| Mons-Bree 41-76 à la 26ème (35 pts d'écart) | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 20:01 | |
| et voila la défaite que je sentais venir ... pfff... quel saison de me... cette année!!! il termine le match avek kabeya darmont et troisfontaine 62-105 mons charleroi 91-74 anvers 61-77 pepinster 71-72 avec un on the buzzer de mike campbell les places seront chères en play-offs ... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: :@:@:@ Sam 7 Avr - 21:25 | |
| Valait mieux laissé finir les jeunes au vu de la pietre prestation des "anciens"
Merci a Xavier, François et Travis (au 2eme quart) d'avoir tenu l'équipe à bout de bras
Par contre les autres, ce n'étaient pas bon du tout avec notamment un ronnie qui a shooté 20 fois a 3 points pour marquer 3 points .... sur lancé franc :s
Mercredi il faut la victoire
Ps: Encore bien qu'il y avait les liegeois pour mettre l'ambiance et le speaker de louvain | |
|
| |
gabecity
Nombre de messages : 1348 Age : 59 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 22:16 | |
| Match a oublier au plus vite ... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Sam 7 Avr - 22:27 | |
| Merci d'avoir eu connaissance du score. Mais Dieu comme vous avez dû souffrir! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: ne rime Sam 7 Avr - 22:41 | |
| HONTEUX!!!!!!!!!!!! des joueurs moins efficaces que ceux de 2D, un coatch qui s'assied résigné au lieu de faire monter les jeunes plus tôt sur le terrain (cela aurait peut-être un peu secoué les VIEUX!!!!!!!!!!). Je vais être méchante mais un club de pensionnés aurait mieux joué. Pourtant Dieu sait si je défends souvent Scott et d'autres mais là............ à part François, Xavier et les quelques paniers de Travis (oublions les bévues...) il n'y avait rien de bon. Quant à l'arbitrage... quand va-t-on avoir des Men in black compétents??? ça devient risible, honteux. Donnons les sifflets et les tenues à des gosses, ils feront mieux. Joueurs, Giova, Men in black... tous dans le même panier : LAMENTABLES. Graziella me dira : les joueurs ne font pas ce que Giova leur dit.. Ah, et qui c'est le coatch??? qui doit "sévir"? Qu'il change ses joueurs si ceux qui sont sur le terrain "merdent" (désolée pour le vocabulaire mais je suis révoltée) : il a des jeunes qui auraient voulu montrer ce qu'ils étaient capables de faire et perdre pour perdre 10 points, 15,20... qu'il donne sa chance à ceux qui en voulaient peut être plus aujourd'hui. Travis (désolée pourtant je l'aime bien), Scott (que j'adore), Karim, Ryan... 0 sur toute la ligne. Stéphane s'est un peu réveillé. Et voilà je vous lis déjà : il manquait MO!!! NON NON NON la présence de MO n'aurait rien changé. Ce n'est pas un homme qu'il aurait fallu mais une EQUIPE. Désolée aussi de voir certains supporters ôter leur T-shirt ou huer les joueurs... ça ne rime à rien. Supporter c'est pousser dans les moments difficiles. Trop facile d'être là quand tout va bien. Les amis c'est dans les difficultés qu'on les trouve!!! Supporter je suis, supporter je serai. Je serai là mercredi auprès de nos joueurs en espérant qu'ils donnent un autre visage de l'équipe. Un jour de méforme pour l'un ou l'autre, OK mais ce que j'ai vu ce soir.........: Giova, y a-t-il eu des entraînements?
Reprenez-vous joueurs et supporters, mercredi est proche!!!!!!!!!
Autre solution : voiture de fonction, logement de fonction, salaire de 1000€ et prime de XXXXX€ par point marqué... là on verra si les joueurs ne se défonceront pas. Ils sont trop cocoonés!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 9:23 | |
| Edith, tu as raison pour beaucoup de choses, mais retirer son t-shirt est plutôt un signe de protestation qu'autre chose. Ce n'est pas pour ça qu'on ne supportera plus nos gars. Ils ont été mauvais, très mauvais Maintenant il faut penser à mercredi et comme dit Gabecity, très vite oublier ce que nous avons vu hier. Sauf les tous bons François et Xavier, et les autres jeunes qui ont essayés et laisser souffler les anciens qui avaient peut-être déjà trop mangé de chocolat Allez, reste cool il y a eu pire que ça! | |
|
| |
Just do it
Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 9:54 | |
| C'est moi qui ai hué! Oui j'ai hué et alors? Ils ne valaient pas mieux. Quand je vois hier soir un Karim ou un Stéphane (qui par ailleurs finit meilleur éval du match ), je suis désolé mais c'est tout simplement honteux!!! Et encore, fin du match ils ont encore le culot d'applaudir les supporters et après la douche, comme si de rien était, ils rigolaient entre eux! Et on a encore été trop gentil de leur mettre une K7 dans le car! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 10:12 | |
| Je ne me souviens pas d'avoir vu un équivalent : 12 premières minutes de jeu, durant lesquelles on inscrit en tout et pour tout deux lancers francs !!! L'autre panier étant un panier contré, non marqué mais accordé par le ref. Et pourtant Louvain ne jouait pas une défense de fer, loin de là....
A part 5 minutes du 2° QT, il n'y a pas eu match, parce que Liège n'a pas joué. Pas de fierté, pas d'envie, pas de respect. C'est grave.
Gêné, triste, furieux, déçu... Quel qualificatif me convient ?
Faut oublier ça, mais toute l'équipe nous doit une solide revanche.
Les points positifs quand même :
- On peut penser que ce non-match devrait les motiver à jouer autrement et à montrer leur caractère. - Le temps de jeu aux jeunes ( mais Armand, il faut vraiment que tu montres autre chose !!!!!). - les shoots à longue distance de Travis Conlan. - Et surtout les bonnes prestations de François L'Hoest et de Xavier Collette.
Mention toute spéciale à Xavier qui a prouvé qu'il avait vraiment le bagage et le mental pour jouer en D1 : jeu varié, vitesse, culot, sang froid, bonnes mobilité et agressivité en défense, relai intelligent des consignes du coach ( on sent une fibre de leader)... BRAVO ! Il m'a vraiment bien plu. Meilleur Liégeois sur le terrain, pour moi. | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 10:13 | |
| - Just do it a écrit:
- C'est moi qui ai hué! Oui j'ai hué et alors? Ils ne valaient pas mieux. Quand je vois hier soir un Karim ou un Stéphane (qui par ailleurs finit meilleur éval du match ), je suis désolé mais c'est tout simplement honteux!!!
Et encore, fin du match ils ont encore le culot d'applaudir les supporters et après la douche, comme si de rien était, ils rigolaient entre eux!
Et on a encore été trop gentil de leur mettre une K7 dans le car! tu sais, une K7 de François Pirette, sais pas s'ils ont tous compris, je crois qu'il n'y avait que moi qui riait! Mais pour le reste, je te donne 1000 fois raison | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 11:52 | |
| Tout le monde se doutait de cette défaite, Mo Finley est blessé de plus vous avez joué en coupe mardi, donc Liege pas très en forme et Louvain en très bonne forme et malheureusment super motivés ! De plus pour vous le mintient est quasi assuré donc pas trop de raisons de se donner a fond pour le match alors que pour Louvain c'est tout le contraire ! bah je sais pas contre qui est votre prochain match mais en tout cas bonne chance pour la coupe et le championnat et p-e rendez vous en finale et aussi bon rétablissement a Finley | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 15:50 | |
| Suis assez d'accord avec Natomienne.
Même si ce sont des pros, même si ce n'est pas normal, suite au match de mardi, à l'intensité de celui-ci, à l'influx laissé ... et sachant ce qui les attend mercredi, cela ne m'étonne pas du tout qu'ils n'aient pas tout donné hier soir, qu'ils n'aient pas su s'arracher ... Je me demande même dans quelle mesure ce n'était pas prémédité (à suivre le match sur le scoreboard, j'ai eu l'impression que Gio laissait souffler certains éléments forts sollicités : Travis, Karim, Ronnie notamment) ! Mercredi sera un autre jour !!! | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 16:39 | |
| - marc1971 a écrit:
- Suis assez d'accord avec Natomienne.
Même si ce sont des pros, même si ce n'est pas normal, suite au match de mardi, à l'intensité de celui-ci, à l'influx laissé ... et sachant ce qui les attend mercredi, cela ne m'étonne pas du tout qu'ils n'aient pas tout donné hier soir, qu'ils n'aient pas su s'arracher ... Je me demande même dans quelle mesure ce n'était pas prémédité (à suivre le match sur le scoreboard, j'ai eu l'impression que Gio laissait souffler certains éléments forts sollicités : Travis, Karim, Ronnie notamment) ! Mercredi sera un autre jour !!! En tous cas, celui qui espérait tirer des conclusions sur nos rencontres respectives en sera pour ses frais Mais vous vous êtes nettement mieux préservés que nous hier ... vous voilà donc archifavoris pour mercredi, pas de doute | |
|
| |
marc1971
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 17:23 | |
| - Jabba a écrit:
- marc1971 a écrit:
Même si ce sont des pros, même si ce n'est pas normal, suite au match de mardi, à l'intensité de celui-ci, à l'influx laissé ... et sachant ce qui les attend mercredi, cela ne m'étonne pas du tout qu'ils n'aient pas tout donné hier soir, qu'ils n'aient pas su s'arracher ... Je me demande même dans quelle mesure ce n'était pas prémédité (à suivre le match sur le scoreboard, j'ai eu l'impression que Gio laissait souffler certains éléments forts sollicités : Travis, Karim, Ronnie notamment) ! Mercredi sera un autre jour !!! En tous cas, celui qui espérait tirer des conclusions sur nos rencontres respectives en sera pour ses frais Mais vous vous êtes nettement mieux préservés que nous hier ... vous voilà donc archifavoris pour mercredi, pas de doute Que nenni ..... Vous êtes devant au classement, vous avez gagné le match aller, vous jouez chez nous, vous venez de nous battre 3 fois, c'est vous qui êtes favoris .... D'ailleurs à écrire ces arguments, m'en vais en excursion à Banneux moi, mettre un petit cierge au cas où ..... | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 17:32 | |
| Tiens, il y a 2 semaines j'ai parlé de s'économiser avant le match contre les Spirou, histoire de préparer le match aller de coupe. Certains n'ont pas apprécié ce " manque de sportivité ", mais je constate qu'aujourd'hui on se dit que peut-être hier soir on a voulu préserver des joueurs vu la configuration du match ( largué dès la première seconde ). Etonnant comme analyse.
En ce qui me concerne, il y a une différence entre ne pas brûler toute son énergie avant un match important et ne pas jouer un match avant qu'il ne commence. Et les commentaires que j'ai reçus en live n'étaient en effet pas élogieux pour la non-prestation à Leuven.
Parenthèse fermée, j'espère sincèrement que l'on aura droit à autre chose mercredi. | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 17:53 | |
| - marc1971 a écrit:
- Jabba a écrit:
- marc1971 a écrit:
Même si ce sont des pros, même si ce n'est pas normal, suite au match de mardi, à l'intensité de celui-ci, à l'influx laissé ... et sachant ce qui les attend mercredi, cela ne m'étonne pas du tout qu'ils n'aient pas tout donné hier soir, qu'ils n'aient pas su s'arracher ... Je me demande même dans quelle mesure ce n'était pas prémédité (à suivre le match sur le scoreboard, j'ai eu l'impression que Gio laissait souffler certains éléments forts sollicités : Travis, Karim, Ronnie notamment) ! Mercredi sera un autre jour !!! En tous cas, celui qui espérait tirer des conclusions sur nos rencontres respectives en sera pour ses frais Mais vous vous êtes nettement mieux préservés que nous hier ... vous voilà donc archifavoris pour mercredi, pas de doute Que nenni ..... Vous êtes devant au classement, vous avez gagné le match aller, vous jouez chez nous, vous venez de nous battre 3 fois, c'est vous qui êtes favoris .... D'ailleurs à écrire ces arguments, m'en vais en excursion à Banneux moi, mettre un petit cierge au cas où ..... On se cotise, et on en met un gros ? | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 20:00 | |
| Banneux, c'est chasse gardée, les loulous. Feriez mieux d'aller faire un tour à Beauraing. Ou prier Ste-Rita, bien ça Ste-Rita | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Louvain-Liège Dim 8 Avr - 20:26 | |
| Quand on voit les temps de jeu, celà ne fait aucun doute, ils ont économisé les joueurs pr mercredi!!
Travis: 25min (très peu par rapport à sa moyenne) Xavier: 27:30min (plus que Travis...) Karim: 15:45min (alors qu'il en joue 35 en général, même quand il n'est pas dedans). Stephane: 29:45min François: 26:45min (plus vu autant sur le terrain depuis le 1er match de championnat, et encore). Scott: 20:30min (dans sa forme actuelle c'est très très peu) Ryan: 26:15min Ronnie: 21min
Pour moi pas photo... Mais à Verviers c'était la même chose!!
Brunner n'a pas joué et Gardner a joué 4:45min alors que VanDorpe a joué 25min, ce qui ne lui est je crois pas arrivé souvent cette année. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Louvain-Liège Lun 9 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Louvain-Liège Lun 9 Avr - 18:20 | |
| En prenant la place de la plaquette de coach que Gio a failli casser, je peux vous dire que l'intention n'était pas de laisser filer ce match ! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Louvain-Liège Lun 9 Avr - 18:26 | |
| Hanavan, dans le style : " Ce n'est pas parce que tu es jeune que je vais te faire des cadeaux"...
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
fan2
| Sujet: Re: Louvain-Liège Lun 9 Avr - 18:31 | |
| Dans le journal de samedi, le coach disait qu'il fallait prendre ce match au sérieux. Le message était destiné aux supporters ( je garde l'article ), pas question de laisser tomber le match comme on pourrait en être tenté.
OK, mais alors 2 possibilités : soit on a pris les supporters pour des cons en leur racontant cela ( économie du déplacement et du prix d'entrée ), soit c'est le coach qui s'est fait b...
Les 2 sont graves selon moi.
Voilà pour quoi je suis pessimiste pour mercredi, même si au fond je souhaite me planter à 100% et ainsi pouvoir penser au dimanche 6 mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louvain-Liège | |
| |
|
| |
| Louvain-Liège | |
|