jbb Admin
| Sujet: Re: Louvain-Liège Lun 9 Avr - 18:47 | |
| Sous réserve de l'avis des supporters présents avec nous. Ce que je ressens, c'est que, si nos joueurs ont pris les supporters (et le club) pour des cons ce samedi, c'est peut-être totalement inconscient : la tête déjà à la coupe, le fait qu'on avait battu Louvain chez nous sans trop de problème, le manque d'enjeu en championnat... etc... Je suis le premier à admettre la gravité de ce non-match pour l'avoir vécu, mais je pense que le mental y est pour beaucoup dans une réussite ou un échec sportif. Et samedi, le mental n'y était pas. Sans pour ça que nos joueurs veuillent consciemment bais... le coach ou les supporters comme tu dis. Mais la réponse à cette question sera donnée par nos joueurs dès mercredi ! Patience ! Ils veulent gagner. | |
|
Biggsteam
| Sujet: Re: Louvain-Liège Mar 10 Avr - 7:23 | |
| HONTEUX, SCANDALEUX .....même en ayant pris du recul je ne trouve pas les mots pour une telle prestation ! Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement, payé leur entrée, je trouve que l'on devrait prendre les noms des supporters présents et les rembourser via le salaire des joueurs !Quelle préparation avant Pepin, on voit qu'ils sont vraiment concentrés sur leur sujet et qu'ils veulent garder le rythme ! Me demande si je vais pas revendre ma place de mercredi , j'ai pas envie de leur voire prendre 50 points et de se trainer sur le parquet ! Enfin une chance qu'à Louvain y un dj qui anime l'après soirée .... | |
|
Biggsteam
| Sujet: Re: Louvain-Liège Mar 10 Avr - 7:34 | |
| - jbb a écrit:
- Sous réserve de l'avis des supporters présents avec nous.
Ce que je ressens, c'est que, si nos joueurs ont pris les supporters (et le club) pour des cons ce samedi, c'est peut-être totalement inconscient : la tête déjà à la coupe, le fait qu'on avait battu Louvain chez nous sans trop de problème, le manque d'enjeu en championnat... etc... Je suis le premier à admettre la gravité de ce non-match pour l'avoir vécu, mais je pense que le mental y est pour beaucoup dans une réussite ou un échec sportif. Et samedi, le mental n'y était pas. Sans pour ça que nos joueurs veuillent consciemment bais... le coach ou les supporters comme tu dis. Mais la réponse à cette question sera donnée par nos joueurs dès mercredi ! Patience ! Ils veulent gagner. C'est pas par ce qu'on est PRO que l'on doit choisir ses matchs !!!!?Un nettoyage en profondeur me semble nécessaire pour la prochaine saison qui risque d'être la dernière du Président, que les contrats qui encore en cours soient revus à la baisse ou tout simplement SUPPRIMES ! La rentabilité de certains me semble bien en-dessous de leurs prétentions financières, avec lesquelles ce n'est pas UN mais deux ou trois joueurs que l'on pourrait sans doute payer et ainsi avoir un banc VALABLE, avoir des joueurs qui en veulent et qui sont pas là pour parader ! | |
|