| BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 | |
|
+6Corentin 1 awanegain carandache Twins_Pepins bluetooth BABS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 21 Jan - 11:11 | |
| Au vu du match de Pepinster hier soir, le redressement semble amorcé bien que perdant.
Hier, MC Carthy a fait rapidement tourner son team! Un erreur de sa part pour moi est le fait de n'avoir pas sorti Maxime après sa seconde faute (technique) la troisième suivait directement! Je ne comprends toujours pas pourquoi Pepinster n'a pas attaqué l'anneau à qlqs minutes de la fin alors qu'ils menaient de 5points et que Gand avait 5 fautes d'équipe!
A revoir la semaine prochaine... contre... nous!!!
Surtout, ne pas sous estimer cette équipe!!!
A vendredi! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Twins_Pepins
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 16:24 | |
| Monsieur et madame Mus ont eu une petite fille... | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
Twins_Pepins
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 20:42 | |
| Message bien reçu. La petite Lily sera bien là pour faire la fête avec ses amis Pepins. Bizzz les Twins | |
|
| |
Twins_Pepins
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 21:39 | |
| - carandache a écrit:
- Message bien reçu. La petite Lily sera bien là pour faire la fête avec ses amis Pepins. Bizzz les Twins
C'est ça qu'on veut lire!! | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
carandache
Nombre de messages : 1477 Age : 62 Localisation : herstal Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Mer 25 Jan - 22:12 | |
| Du talent, c'est sûr il en a De le rencontrer, me réjouis déjà Peu importe (quoique) le résultat Car vendredi, fête ce sera! Et comme Pepinster ne rime pas Avec tout ça Liégeois! Liégeois! Liégeois! | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Jeu 26 Jan - 8:31 | |
| - carandache a écrit:
- Du talent, c'est sûr il en a
De le rencontrer, me réjouis déjà Peu importe (quoique) le résultat Car vendredi, fête ce sera! Et comme Pepinster ne rime pas Avec tout ça Liégeois! Liégeois! Liégeois! Maître Yoda sors de ce corps! | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Jeu 26 Jan - 17:21 | |
| - awanegain a écrit:
Maître Yoda sors de ce corps!
Par où? | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| - BABS a écrit:
- awanegain a écrit:
Maître Yoda sors de ce corps!
Par où? Cela ne nous regarde pas.... | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Ven 27 Jan - 21:11 | |
| Comment perdre le match à ne pas perdre.. A première vue, je pense qu'on à rien à redire, plutôt se remettre en question à savoir : ''comment gérer une fin de match et gagner un match?'' 0-11 en 2minutes... les PO s'éloignent si on ne gagne pas ces matchs-ci de plus à DOMICILE. Je n'ai pas la même vision que les gens qui vont aux matchs, mais je commence quand même à enrager.. Que se passe-t-il? 5défaites de suite.. J'ai été confiant pour beaucoup de matchs, donc je vais dire l'inverse mnt, on va perdre à Alost en espèrant voir l'inverse de ce que je pense.. | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 1:39 | |
| VICTOIRE PEPINE MERITEEE!!!!
Nous n'avons jamais montré la volonté de vouloir dominer notre adversaire du jour qui lui, était là pour rivaliser, attaquer l'anneau, vaincre et gagner!
Bravo à Pepinster et à leurs supporters qui ont même chantés et dansés sur les musiques des cheerleaders!! Belle fête lilimusienne!
De notre côté, 3 défaites "honorables" auraient dû nous apprendre à jouer un derby... mais hélas, nous n'avons tous joués au même moment sur le même rythme!
Au vu du programme qui vient dès samedi prochain à Alost... faudra se préparer mieux que cela!!!
L'hospitalité liégeoise a encore montré le meilleur d'elle même... laisser l'adversaire vaincre avec que trop peu de résistance et, d'envie!!!!
Pour nous, si on veut encore gagner une match, il faudra qu'on joue tous à 100 % et avec beaucoup, beaucoup plus, d'envie!!!!!!!
Sans avoir les stats, je me demande ce que Jennings fait encore dans le team? Est-il vraiment concerné par ce championnat? Quand Fulvio lui dit ce qu'il doit faire, on lui chanterait Malbroeck ce serait la même chose...
Len gamin, il faut revenir à ton meilleur niveau sinon...
Je sens le team fatigué... lourd et sans jeu d'équipe... Attention: C'est un signe de descente aux enfers!!!
Bravo à Pepinster pour son beau match! Bravo à Pepinster pour son mentale! Bravo aux supporters de Pepinster!!!! Belle ambiance!!!!!!! Chanter et danser sur les musiques des cheerleaders dans votre tribune... Respect!
Pas pu rester faute d'invités pour un after à la maison, je suppose que vous avez lilimusé pour moi!!!! Bravo et félicitations!!!!!
Prochain match: à Alost!!!!
Vivement Alost!!! | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 12:15 | |
| J'ai oublié de dire ceci à certains joueurs...
Messieurs, regardez bien le CD du match contre Pepinster et remettez-vous en questions!!!!
J'ai trouvé que certains étaient un peu beaucoup trop individualistes!!!!!
En espérant qu'on rejoue vite mieux et en équipe comme demande le coach!!!!
A vous de jouer messieurs!!!!!!!! | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 12:49 | |
| Je n'ai pas pu voir le match, mais quand on lit les stats, nous avons été dominés dans toutes les colonnes... Pas photo; bravo à Pepinster.
Liège va louper les play-offs... ? Mais , en lisant le Soir, ce qui fait le plus mal, c'est : "les Liégeois paraissaient de plus en plus amorphes au fil de la partie, à l'exception notable d'un Muya volontaire "
ça... non.
Les joueurs savent quand même qu'un derby, c'est spécial. Alors le jouer "amorphe", c'est dur à accepter... | |
|
| |
Twins_Pepins
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 13:18 | |
| Tout d'abord un grand merci à nos amis Liégeois pour leur accueil, leur gentillesse, leur fair-play! Nous avons encore passé une excellente soirée avec un super after! Pour parler du match, j'ai discuté avec notre coach sur le parking du hall du Paire avant le départ et il m'avait confié que nos joueurs étaient très motivés et qu'ils avaient vraiment faim, je pense que c'est ce qui a fait la différence hier soir ; tout comme c'est ce qui avait fait la différence dans l'autre sens au match aller... Vous nous avez donné du fil à retordre et je suis sûr que vous gagnerez encore beaucoup de machs! Je vous souhaite une très belle fin de saison et me réjouis de revivre de nombreux derbys! :-) | |
|
| |
marc1971
Nombre de messages : 5729 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 13:30 | |
| Sans avoir vu les matches, je pense qu'on ne mesure pas assez combien l'absence de Xavier est préjudiciable au jeu et à la cohésion de l'équipe | |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 14:50 | |
| Comment avons nous étés battus :Avec un Len Matela archi mauvais(il fait même pitié) et un Jenkins ...Maxime a fait ce qu'il a voulu . Il faut également reconnaitre que notre staff est incapable de donner à cette équipe un mental et une structure defensive qui est imperative au vu de notre potentiel offensif relativement limité. Je suis aussi convaincu que Xavier et Oli nous manque mais nous avons rencontré nos amis pépins qui jouaient sans leur excellent pivot.Au vu des 20 premières minutes nous sommes l'équipe la plus faible actuellement. | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 15:15 | |
| - jbb a écrit:
- Je n'ai pas pu voir le match, mais quand on lit les stats, nous avons été dominés dans toutes les colonnes... Pas photo; bravo à Pepinster.
Liège va louper les play-offs... ? Mais , en lisant le Soir, ce qui fait le plus mal, c'est : "les Liégeois paraissaient de plus en plus amorphes au fil de la partie, à l'exception notable d'un Muya volontaire "
ça... non.
Les joueurs savent quand même qu'un derby, c'est spécial. Alors le jouer "amorphe", c'est dur à accepter... Une seule équipe voulait gagner ce match, et elle l'a fait...bravo à eux. | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Sam 28 Jan - 17:43 | |
| - bluetooth a écrit:
Une seule équipe voulait gagner ce match Triste. | |
|
| |
bluetooth
| |
| |
BABS
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 Dim 29 Jan - 11:28 | |
| - Gabin a écrit:
- Comment avons nous étés battus :Avec un Len Matela archi mauvais(il fait même pitié) et un Jenkins ...Maxime a fait ce qu'il a voulu . Il faut également reconnaitre que notre staff est incapable de donner à cette équipe un mental et une structure defensive qui est imperative au vu de notre potentiel offensif relativement limité. Je suis aussi convaincu que Xavier et Oli nous manque mais nous avons rencontré nos amis pépins qui jouaient sans leur excellent pivot.Au vu des 20 premières minutes nous sommes l'équipe la plus faible actuellement.
Ce que je ne comprends c'est son match exceptionnel contre Anvers le 06/01 et puis... plus rien ou pas grand chose? L'âge est-il la cause? non! Quand on fait la loi contre Anvers dans la raquette (défensive et offensive) contre les Giants, on doit pouvoir faire la loi contre une équipe pepine sans Love (celui-là, je le veux bien dès le mois d'août chez nous!). Jennings: On lui a donné un certain temps pour s'adapter, il l'a bien pris! Il a commencé avec des perfs en dents de scie puis, malheureusement, reste dans le creux de la dent!!!! J'étais sceptique quant à son adaptation et à son explosion chez nous... mais croyais en lui... voire espérais me tromper. Hélas... non! 2 solutions quant à la suite de sa saison: 1- Il a peut-être besoin d'encore un peu s'adapter... mais nous sommes déjà en février, et va exploser pour devenir le Roi de la peinture... pas à l'huile j'espère! 2- Il va passer une fin de saison comme ce mois de janvier et on ne le reconduit pas. Ceci dit, sans vouloir le défendre ici, ce n'est pas la première fois qu'un joueur fait une première saison lamentable et puis se révèle la saison suivante... mais ça arrive chez les jeunes. Est-ce une constatation de la bonne défense pépine ou une constatation d'une mauvaise gestion de sa part, mais notre Josh a dû forcer beaucoup plus ses shoots que d'habitude... Fulvio, Fred, s'il faut distribuer qlqs coups de pieds à certains culs, je suis votre homme! Capitaine Guy, je compte sur toi pour les secouer un peu - voire plus si affinité - aussi! Allons, laissons au passé ce mauvais match et axons-nous déjà sur notre prochaine victoire à Alost. Alost, qui se préparera peut-être déjà pour le carnaval... même si c'est un peu tôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 | |
| |
|
| |
| BELGACOM LIEGE - PEPINSTER 27/01 - 20:30 | |
|