| Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 | |
|
+8ced010 philippe99 jbb Coco Old-Crecelleman Nico awanegain bluetooth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 9:23 | |
| - jbb a écrit:
- Je pose une question. A vous de dire :
Fulvio ne devrait-il pas de temps en temps pousser une vraie gueulante ?
Si , mais ce n'est pas dans son caractère me semble-t-il. Chacun son style. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 3121 Age : 77 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 9:34 | |
| Reste les pieds au c... alors. | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 9:48 | |
| - bluetooth a écrit:
- Chacun son style.
Faut parfois savoir se forcer et changer son style. Le côté "motivation des troupes", "mental training", "gestion psychologique" doit être important dans le coaching. Vu de l'extérieur, et pour la seconde saison, ça ne se perçoit pas de façon évidente. Maintenant, nous ne savons pas tout, évidemment ! | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 10:24 | |
| - awanegain a écrit:
- exact match avec deux formations qui se valent et qui lutteront pour la sixième place, si Liège rate moins dans les phases de contre, si les arbitres cessent de siffler P-One dés qu'il approche un joueur, si Mukubu lache sa balle, ...
Côté positif, l'équipe forme un bloc solidaire, à une exception, Lebron Mukubu. Qui va enfin dire à ce garçon qu'il n'est pas la star qu'il pense être?Iaro a fait une excellente prestation ,solide, Oli n'a pas été dans un excellent jour, mais il a montré qu'on pouvait compter sur lui. J'aime beaucoup notre pivot, il est vif dans ses mouvements (qu'il réalise très bien, ça change...) Bref du positif et du négatif dans ce premier match que nous aurions pu gagner, pour moi, une potentielle victoire câchée contre un rival direct. Louvain est clairement moi costaud que la saison dernière de mon point de vue. Voyons Ostende, qui a failli se faire surprendre faca à nos amis Pepins.
Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points mais je vois déjà au terme du premier match ce que j'annonçais il y plusieurs semaines: Wen et son image négative de son premier passage chez nous. Pour ceux qui l'ont regardé évoluer à Pépin ou aux Lions, un énorme changement est flagrant. Wen est beaucoup plus collectif même si hier, il aurait pu lacher sa balle plutot que forcer. Il ne pense absolument pas être le Messie qui sauvera l'équipe...Mais son jeu est un jeu percutant, fait de pénétration pour provoquer les fautes... De plus, quelles sont les consignes de Fulvio ? N'a t'il pas demandé à Wen d'attaquer l'anneau pour faire siffler ces 5ème fautes qui ne tombaient pas ? Niels joue toute la 2è mi-temps avec 4 fautes Bref, pas de procès d'intention à Wen qui comme tous les autres, présente des bons et des mauvais côtés...
| |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 11:06 | |
| Notre jeu a été crispé et on s'est compliqué la tâche!
Certains ont compliqués leur jeu et on joué à contre-temps! Je ne comprends toujours pas pourquoi nous arrivons à ne pas mettre un point sur 3 contre-attaques consécutives????????????
C'était un match où dès le début on sentait que c'est l'équipe qui ferait le moins d'erreur qui l'emporterait!
Pas besoin de pointer dès le premier match l'un où l'autre joueur! Ceux qui étaient présent savent qui a bien joué, qui a moins bien joué et qui est passé à côté de son match! Trop tôt pour tirer des conclusions à la con!
Par contre, il serait temps que certains montent en puissance!!!
Ce qui a fait pencher la balance en début de match, 5 fautes à 0 pour nous sur les 5 premières attaques locales!
Ce qui a aussi fait pencher la balance en fin de match, 7-8 fautes sifflées aux locaux avec chaque fois un "2 points et un and one" à la clef!
Remède rapide: Travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler et encore un peu travailler!
Remède mental: Se libérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 11:42 | |
| - BABS a écrit:
- Notre jeu a été crispé et on s'est compliqué la tâche!
Certains ont compliqués leur jeu
100 % d'accord ! Crispation ? Envie de trop bien faire ? Allez les gars lâchez vous ! L'important c'est de la mettre dedans ... La balle. | |
|
| |
Old-Crecelleman
Nombre de messages : 768 Age : 50 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Dim 7 Oct - 12:55 | |
| - jbb a écrit:
- BABS a écrit:
- Notre jeu a été crispé et on s'est compliqué la tâche!
Certains ont compliqués leur jeu
100 % d'accord !
Crispation ? Envie de trop bien faire ?
Allez les gars lâchez vous ! L'important c'est de la mettre dedans ... La balle. D'accord aussi ! Je penche pour la crispation des premiers matchs de championnats ! | |
|
| |
Crecelleman
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Old-Crecelleman
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 20:09 | |
| Merci ! | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 20:12 | |
| Thx, mais j'aurais préfèré une itw de Fulvio'...
Dernière édition par bluetooth le Mar 9 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Crecelleman
| |
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
awanegain
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 20:51 | |
| Très beau boulot sans oublier la camérawoman :p bisous Seb | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Lun 8 Oct - 21:08 | |
| Merci pour tout ce travail ! | |
|
| |
philippe99
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Esneux Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
bluetooth
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 Jeu 11 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 | |
| |
|
| |
| Match 1 Stella Artois Leuven Bears- Liège Basket Sa 6/10 | |
|