| Finale est jouée... | |
|
+18bluetooth la dame de la république Maurice Grevisse BABS ibn_spirou KristofVS woulitt Mitchy mimi SEEDITH Jabba Biggsteam jbb BIG MAMA natomienne Corentin 1 xman chouchoukarim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchoukarim
| Sujet: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 15:09 | |
| VOilà , la finale est faite et nous avons perdu En fait , je trouve qu'ils se sont bien défendus... Et surtout , Bravo à Xavier Colette qui a joué presque tout le match et s'est très bien défendu. Bravo également au 5 de bases qui ont bien joué.. Bonne continuation à tous | |
|
| |
xman
| Sujet: Re: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 16:52 | |
| je crois que le "manque" de banc a jouer aussi,mais match plaisant a suivre a la télé et je vous ai entendu bravo pour votre parcours | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 16:54 | |
| karim a été le meilleur liégeois et on a vu qu'il voulait cette coupe ... Brakebill déçevant , Xavier très bon match , Ce SHELEF me tue il simule tt le temps c'est un bon joueur (et encore) mais qu'est ce qu'il est lourd !!!! | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 17:57 | |
| Moi je dis quand meme BRAVO a vos joueurs, ils se sont très bien déffendus Il ne faut pas oublier qu'Anvers est une grosse équipe ... Je suis quand meme très triste parce que je DETESTE Anvers et surtout Matela qui a blessé Lionel Bosco sans meme s'excusé, c'est un violent je le supporte aps rien que de voir sa tete m'énerve!! De plus j'adore votre équipe Ca m'a bien fait rire quand je ne sais plus quel joueur c'est énervé sur Shelef et l'a tappé ... C'est pas bien je sais mais ca m'a fait rire ! Bravo aussi a vous, les supporters, on vous entendait bcp a la télé sauf a la fin ... mais j'ai pas compris pourquoi vous vous etes mis en rose !??? Mtnt j'espère qu'Anvers va vite se faire éliminer en Po ! | |
|
| |
Corentin 1
| Sujet: Re: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 18:05 | |
| ct mc collum qui a frappé ... pck le sponsor VOO est un sponsor dont la couleur est rose donc le t-shirt etè rose car ct le sponsor ki l'avait fé | |
|
| |
BIG MAMA
Nombre de messages : 1604 Age : 73 Localisation : GRIVEGNEE Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Dim 6 Mai - 21:50 | |
| - Le Mc Collum a écrit:
- ct mc collum qui a frappé ... pck le sponsor VOO est un sponsor dont la couleur est rose donc le t-shirt etè rose car ct le sponsor ki l'avait fé
pour ma part, je trouve qu' on avait l'air de grosse bonbonière de dragées! surtout moi | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 6:42 | |
| McCollum a eu un geste inexcusable. Sur Shelef. Brakebill a eu le coude "large" . Sur Shelef.
Mais la télé flamande n'a pas montré l'envers du décor... Pourquoi Shelev, excellent joueur, se croit-il obligé de chercher sans arrêt la provocation, de simuler systématiquement la faute adverse ??? Il n'a pas besoin de ça. Bon joueur, mais sûrement pas grand joueur ! Où sont sa fierté et sa sportivité ??? | |
|
| |
Biggsteam
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 7:15 | |
| - jbb a écrit:
- McCollum a eu un geste inexcusable. Sur Shelef.
Brakebill a eu le coude "large" . Sur Shelef.
Mais la télé flamande n'a pas montré l'envers du décor... Pourquoi Shelev, excellent joueur, se croit-il obligé de chercher sans arrêt la provocation, de simuler systématiquement la faute adverse ??? Il n'a pas besoin de ça. Bon joueur, mais sûrement pas grand joueur ! Où sont sa fierté et sa sportivité ??? Jusqu'au jour où y en a un qui va te le mettre KO ! Ce joueur est énervant, provocateur à n'en plus finir et avec son allure désinvolte vis à vis des autres, je lui souhaite de se prendre une beigne, mais une belle, un de ces jours ! Sans parler des ptis noirs qui tombent dans le panneau à chaque fois ! vlà, ça c'est fait ! | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 8:16 | |
| - BIG MAMA a écrit:
- Le Mc Collum a écrit:
- ct mc collum qui a frappé ... pck le sponsor VOO est un sponsor dont la couleur est rose donc le t-shirt etè rose car ct le sponsor ki l'avait fé
pour ma part, je trouve qu' on avait l'air de grosse bonbonière de dragées!
surtout moi Barbie basketteuse, ça en jette Préparez un jumelage avec Telekom Bonn ou kwa ? | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 14:11 | |
| - Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
Mais la télé flamande n'a pas montré l'envers du décor... Pourquoi Shelev, excellent joueur, se croit-il obligé de chercher sans arrêt la provocation, de simuler systématiquement la faute adverse ??? Il n'a pas besoin de ça. Bon joueur, mais sûrement pas grand joueur ! Où sont sa fierté et sa sportivité ??? Jusqu'au jour où y en a un qui va te le mettre KO ! Ce joueur est énervant, provocateur à n'en plus finir et avec son allure désinvolte vis à vis des autres, je lui souhaite de se prendre une beigne, mais une belle, un de ces jours ! Sans parler des ptis noirs qui tombent dans le panneau à chaque fois !
vlà, ça c'est fait ! Biggsteam... je t'embrasse (euh... virtuellement bien sûr) : fallait que ce soit dit et fallait oser le dire. Merci!!!!!!!!! Hier j'ai vraiment regretté l'absence de Ron... on aurait peut-être eu un Shelef plat comme une pizza. Parce que si les gestes des autres joueurs ne sont pas sportifs j'en conviens, son attitude ne vaut guère mieux quant aux "men in black" ils étaient bien pressés de tomber dans les pièges de Shelef | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 16:47 | |
| - Le Mc Collum a écrit:
a okk parce qu'on comprenait pas - jbb a écrit:
Mais la télé flamande n'a pas montré l'envers du décor... Pourquoi Shelev, excellent joueur, se croit-il obligé de chercher sans arrêt la provocation, de simuler systématiquement la faute adverse ??? Il n'a pas besoin de ça. Bon joueur, mais sûrement pas grand joueur ! Où sont sa fierté et sa sportivité ??? McCollum a pas bien agit serte mais Shlef non plus, moi je dis bien fait pour Shelef il l'a mérité, ca lui apprendra a chercher, avec McCollum il a trouvé Shelef est du genre de Matela, ils jouent très bien mais ont une sale mentalitée ! | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 17:05 | |
| je voudrais corriger une faute d'orthographe dans mon message précédent : j'en convienS. J'm pa lè fote d'ortografe | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 1203 Age : 58 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 17:10 | |
| - SEEDITH a écrit:
- je voudrais corriger une faute d'orthographe dans mon message précédent : j'en convienS.
J'm pa lè fote d'ortografe il te suffit de cliquer sur le bouton éditer du message que tu veux corriger et le tour est joué! | |
|
| |
SEEDITH
| |
| |
Mitchy
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 19:36 | |
| - Biggsteam a écrit:
- jbb a écrit:
Mais la télé flamande n'a pas montré l'envers du décor... Pourquoi Shelev, excellent joueur, se croit-il obligé de chercher sans arrêt la provocation, de simuler systématiquement la faute adverse ??? Il n'a pas besoin de ça. Bon joueur, mais sûrement pas grand joueur ! Où sont sa fierté et sa sportivité ??? Jusqu'au jour où y en a un qui va te le mettre KO ! Ce joueur est énervant, provocateur à n'en plus finir et avec son allure désinvolte vis à vis des autres, je lui souhaite de se prendre une beigne, mais une belle, un de ces jours ! Sans parler des ptis noirs qui tombent dans le panneau à chaque fois !
vlà, ça c'est fait ! Sans compter ce qu'il a bien pu dire à Mc Collum... Je vais pas commencer un débat interminable mais les origines et l'histoire au combien douloureuse de son pays devraient faire réflechir Shelef sur la gravité de certaines insultes et provocation. Effectivement c'est un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 19:47 | |
| Bah y a pas que lui hein... on peut en citer quelques uns assez rapidement qui sont (étaient) bons mais qui ne seront jamais grands... Cleymans, Zecevic, Petrovic, Riddick,............................ | |
|
| |
KristofVS
Nombre de messages : 5 Localisation : Anvers Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Lun 7 Mai - 21:15 | |
| Comme supporter d'Anvers ça fait plaisir de voir une telle sportivité des supporers de Liège! Dans un des topics il y a quelqu'un qui dit que c'est ça la beauté du basket, et bien, vous avez raisons, c'est beau que les deux noyaux de supporters peuvent être assis comme ça l'un à côté de l'autre sans incidents! C'est une valeure importante qu'il faut essayer de garder! On a tous eu un bel après-midi, et les supporters d'Anvers ont eu la chance que leur équipe a rapporté la coupe, mais ça fut une belle et digne finale de coupe de Belgique! Pour en revenir à Shelef, ç'est vrai qu'il est le maître de la comédie, et je préfère l'avoir dans mon équipe que le voir chez l'équipe adverse! Parce que ça doit vraiment énerver l'équipe adverse! Mais dire contre quelqu'un qui a gagné 2 fois l'Euroleague et 7 fois la coupe avec Maccabi, qu'il n'est pas un 'grand'...? Mais alors ce qui concerne Matela chère natomienne, je ne suis pas d'accord. Le geste envers Bosco était malplacé, ça c'est vrai! Mais c'est un grand joueur, et normalement très sportif! N'est-ce pas un peu exagéré de condamner quelqu'un à la base d'un incident?
Bref, comme j'ai commencer mon post, j'espère que le basket pourra rester encore longtemps un sport aussi sportif, et surtout entre les supporters! | |
|
| |
SEEDITH
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 4:23 | |
| | |
|
| |
woulitt
Nombre de messages : 989 Age : 41 Localisation : Lîdje Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 5:04 | |
| - SAG4EVER a écrit:
- Comme supporter d'Anvers ça fait plaisir de voir une telle sportivité des supporers de Liège! Dans un des topics il y a quelqu'un qui dit que c'est ça la beauté du basket, et bien, vous avez raisons, c'est beau que les deux noyaux de supporters peuvent être assis comme ça l'un à côté de l'autre sans incidents! C'est une valeure importante qu'il faut essayer de garder!
On a tous eu un bel après-midi, et les supporters d'Anvers ont eu la chance que leur équipe a rapporté la coupe, mais ça fut une belle et digne finale de coupe de Belgique! Pour en revenir à Shelef, ç'est vrai qu'il est le maître de la comédie, et je préfère l'avoir dans mon équipe que le voir chez l'équipe adverse! Parce que ça doit vraiment énerver l'équipe adverse! Mais dire contre quelqu'un qui a gagné 2 fois l'Euroleague et 7 fois la coupe avec Maccabi, qu'il n'est pas un 'grand'...? Mais alors ce qui concerne Matela chère natomienne, je ne suis pas d'accord. Le geste envers Bosco était malplacé, ça c'est vrai! Mais c'est un grand joueur, et normalement très sportif! N'est-ce pas un peu exagéré de condamner quelqu'un à la base d'un incident?
Bref, comme j'ai commencer mon post, j'espère que le basket pourra rester encore longtemps un sport aussi sportif, et surtout entre les supporters! Très rare d'avoir un message de ce type entre supporter wallons et neerlandophone, les contacts sont faibles par rapport à ceux que l'on entretien avec les montois, spirou et pepin, je ne sais pas comment ça se passe entre supporters anversois, ostendais, louvanistes,... Merci à vous aussi pour votre sportivité ce dimanche. Concernant Shelef, quand on dit qu'il ne sera jamais un grand joueur, on entend par là que les "Grands" sont ceux qui savent se distinguer aussi bien sur le côté sportif que su le côté comportemental. Un peu comme Biggs par exemple. Concernant Matela, je ne sais pas ce qu'il s'est passé contre Bruxelles, mais de ce que j'en ai toujours vu ça me semble être un joueur très correct, pour moi le meilleur 5 du championnat. Encore bravo à vous pour votre victoire, en espérant en rencontrer un ou l'autre de chez vous l'année prochaine après un match. | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 6:30 | |
| La seule fois où il a pété les plombs... Tu veux avoir BT sur le dos, toi ? | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 6:54 | |
| Non, cette fois là il a discrètement demandé à Massot de venir à Charleroi, il avait un contrat dans ses chaussettes. T'as encore rien compris | |
|
| |
ibn_spirou
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 6:54 | |
| - jbb a écrit:
- La seule fois où il a pété les plombs...
Tu veux avoir BT sur le dos, toi ? Non, je voulais juste montrer que personne n'est à l'abri de comettre un mauvais geste (et j'avoue que je faisais partie de ceux qui n'avaient pas apprécié le geste mais qui disaient pouvoir comprendre que ça arrive de peter un cabel dans certaines circonstances) | |
|
| |
woulitt
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 7:01 | |
| Bien sûr que ça arrive, ça peut arriver à n'importe qui... Des fois t'es à bout de nerfs (cf Ronnie dimanche) mais il y en a à qui ça arrive plus souvent qu'à d'autres | |
|
| |
jbb Admin
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 7:01 | |
| Mais pour Shelef, c'est très différent... La mentalité n'est pas la même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale est jouée... | |
| |
|
| |