| Finale est jouée... | |
|
+18bluetooth la dame de la république Maurice Grevisse BABS ibn_spirou KristofVS woulitt Mitchy mimi SEEDITH Jabba Biggsteam jbb BIG MAMA natomienne Corentin 1 xman chouchoukarim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 14:37 | |
| - SAG4EVER a écrit:
Mais alors ce qui concerne Matela chère natomienne, je ne suis pas d'accord. Le geste envers Bosco était malplacé, ça c'est vrai! Mais c'est un grand joueur, et normalement très sportif! N'est-ce pas un peu exagéré de condamner quelqu'un à la base d'un incident?
Je comprendrais de la faire une fois, mais cela fait deja plusieurs matchs qu'il fait des gestes "malplacés" [ contre Mons envers Evans par exemple ... ] | |
|
| |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 16:53 | |
| - SAG4EVER a écrit:
- Mais alors ce qui concerne Matela chère natomienne, je ne suis pas d'accord. Le geste envers Bosco était malplacé, ça c'est vrai! Mais c'est un grand joueur, et normalement très sportif! N'est-ce pas un peu exagéré de condamner quelqu'un à la base d'un incident?
Don't worry, man. Angel-Bosco n'avait sans doute encore strictement rien à se reprocher, comme d'habitude . Le dicton de l'année : Touche pas à Bosco Ou natomienne monte à l'assaut Lionel ne pas critiquer Ou natomienne sera fâchée Perso, c'est quand il veut chez nous, Len @natomienne : sors pas tes griffes, c'est pour rire | |
|
| |
natomienne
Nombre de messages : 26 Localisation : Palais du midi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mar 8 Mai - 17:33 | |
| - Jabba a écrit:
- SAG4EVER a écrit:
- Mais alors ce qui concerne Matela chère natomienne, je ne suis pas d'accord. Le geste envers Bosco était malplacé, ça c'est vrai! Mais c'est un grand joueur, et normalement très sportif! N'est-ce pas un peu exagéré de condamner quelqu'un à la base d'un incident?
Don't worry, man. Angel-Bosco n'avait sans doute encore strictement rien à se reprocher, comme d'habitude . Le dicton de l'année : Touche pas à Bosco Ou natomienne monte à l'assaut Lionel ne pas critiquer Ou natomienne sera fâchée
Perso, c'est quand il veut chez nous, Len
@natomienne : sors pas tes griffes, c'est pour rire lOol Oué c'est EXACTEMENT ca Nan mais pour l'incident Bosco-Matela, Matela a cogné Bosco qui est tombé par terre et c'est ouvert l'arcade sourciliere et a eu 7 points de suture et un interne, mais qu'il ne le fasse aps exprès OK mais qu'il s'excuse au moins Enfin c'est de l'histoire ancienne ... Je le dis franchement moi je veux pas Matela chez nous, c'est un très bon joueur serte mais je l'aime pas | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 6:38 | |
| - natomienne a écrit:
- Jabba a écrit:
- SAG4EVER a écrit:
Don't worry, man. Angel-Bosco n'avait sans doute encore strictement rien à se reprocher, comme d'habitude . Le dicton de l'année : Touche pas à Bosco Ou natomienne monte à l'assaut Lionel ne pas critiquer Ou natomienne sera fâchée
@natomienne : sors pas tes griffes, c'est pour rire lOol Oué c'est EXACTEMENT ca Nan mais pour l'incident Bosco-Matela, Matela a cogné Bosco qui est tombé par terre et c'est ouvert l'arcade sourciliere et a eu 7 points de suture et un interne, mais qu'il ne le fasse aps exprès OK mais qu'il s'excuse au moins Enfin c'est de l'histoire ancienne ... Je le dis franchement moi je veux pas Matela chez nous, c'est un très bon joueur serte mais je l'aime pas Es-tu certaine que Lionel n'était pas tombé tout seul? Non, ne te fâche pas, je pose la question parce que je l'ai déjà vu tombé tout seul (souvent) et il avait failli se faire bien mal le citoyen villersois. Mais c'est vrai que multispires aurait pu s'excuser. Ceci dit, avoir le Bosco qui grimpe deçu pour vous chipper le ballon, ça énerve à la longue... Euh, c'était aussi pour rire hein... Ad'taleur | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 6:49 | |
| Là Babs, je pense que tu fais fausse route. Un bosco, ça a le pied marin, en principe. Je le vois donc mal tomber tout seul. Multispire, mdr | |
|
| |
BABS
Nombre de messages : 9408 Age : 62 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 7:05 | |
| - Jabba a écrit:
- Là Babs, je pense que tu fais fausse route.
Un bosco, ça a le pied marin, en principe. Je le vois donc mal tomber tout seul.
Multispire, mdr Tu as raison, d'ailleurs, Maître Kappelovici vient de me téléphoner pour me dire de mettre le texte suivant, afin de nous instruire mieux... Le bosco est un grade à la suite des officiers subalternes, lien entre ceux-ci et l'équipage. Le nom est issu de bosseman, qui était le contremaître en charge de la bosse, dernier cordage à retenir l'ancre avant de l'immerger. Dans la marine de commerce, le bosco est le maître d'équipage. Il était souvent un marin expérimenté, qui avait l'autorité sur les matelots sans avoir le savoir des officiers, et à qui on avait confié des responsabilités d'encadrement. Il partageait cependant le logement au poste d'équipage et la cambuse avec les marins. Dans la marine de guerre, un bosco est un marin de la spécialité de manoeuvrier. Les boscos sont chargés de la mise en œuvre et de l'entretien des apparaux de manœuvre (guindeaux, amarres, ligne de mouillage...) ainsi que de la drôme (les embarcations); «Le» bosco est le chef des manoeuvriers, généralement un officier marinier supérieur. Vous avez le bonjour de maître Kappelo... | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 7:31 | |
| Avoue que pour un distri, être le chef des manoeuvriers ne tombe pas si mal. Bosco à la manoeuvre, plus prédestiné que ça tu enterres Calvin . | |
|
| |
BABS
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 7:46 | |
| - Jabba a écrit:
- Avoue que pour un distri, être le chef des manoeuvriers ne tombe pas si mal. Bosco à la manoeuvre, plus prédestiné que ça tu enterres Calvin .
Sera-t-il en pleine forme à la barre ce soir? Je le pense moussaillon... | |
|
| |
Jabba
| |
| |
natomienne
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 11:20 | |
| - BABS a écrit:
- natomienne a écrit:
- Jabba a écrit:
- SAG4EVER a écrit:
@natomienne : sors pas tes griffes, c'est pour rire lOol Oué c'est EXACTEMENT ca Nan mais pour l'incident Bosco-Matela, Matela a cogné Bosco qui est tombé par terre et c'est ouvert l'arcade sourciliere et a eu 7 points de suture et un interne, mais qu'il ne le fasse aps exprès OK mais qu'il s'excuse au moins Enfin c'est de l'histoire ancienne ... Je le dis franchement moi je veux pas Matela chez nous, c'est un très bon joueur serte mais je l'aime pas Es-tu certaine que Lionel n'était pas tombé tout seul? Non, ne te fâche pas, je pose la question parce que je l'ai déjà vu tombé tout seul (souvent) et il avait failli se faire bien mal le citoyen villersois.
Mais c'est vrai que multispires aurait pu s'excuser.
Ceci dit, avoir le Bosco qui grimpe deçu pour vous chipper le ballon, ça énerve à la longue...
Euh, c'était aussi pour rire hein...
Ad'taleur
Non non c'était pas tout seule J'en voudrais aps a Matela ... Meme Shelef a été s'excuser pour Matela et Matela a dis après qu'il ne l'avait pas ft expres ... [ mais ne c'est qd mm aps excusé ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 13:05 | |
| |
|
| |
BABS
| |
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
bluetooth
Nombre de messages : 7696 Age : 60 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Finale est jouée... Mer 9 Mai - 16:08 | |
| - bluetooth a écrit:
- tantra pas ?
Tant de rapaces ? | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 8:23 | |
| he les p'tits loups, la chaîne , c'est pas ici.... | |
|
| |
kik24
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Jabba
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 12:21 | |
| - kik24 a écrit:
- les moulineaux ?
lé homs. | |
|
| |
SEEDITH
Nombre de messages : 1995 Age : 58 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 14:02 | |
| home sweet home... une nouvelle chaîne???!! | |
|
| |
Maurice Grevisse
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Domi
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
Cilou
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
la dame de la république
| Sujet: Re: Finale est jouée... Jeu 10 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale est jouée... | |
| |